Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2718  2719  2720  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11978346
tree
That's all in your head.
Posté le 29-06-2007 à 14:25:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

Et à quel fin Cécilia tappera dans ce budget.

Ben j'ai du mal à cerner le pouvoir de dire "non" des aides de camp en question, si quand elle leur demande la CB, et donc de réduire ce pouvoir à néant du même coup, ils "n'en reviennent pas" comme le dit l'article, mais lui filent quand même la carte  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 14:25:59  profilanswer

n°11978361
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 29-06-2007 à 14:26:45  profilanswer

isofouet a écrit :

Faute de vraies réformes, on discute sur des broutilles  [:nedurb]

ben, y'a le débat d'idées qui est possible aussi non ? mais je vois que ca occupe de parler de la CB, et du voyage à malte que Laquestion ramene sur le tapis => et pour info, sarko était pas encore président à ce moment et donc pas de CB :p mais ca occupe, quand on a rien à apporter au débat on occupe le terrain  :jap:

n°11978377
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 29-06-2007 à 14:27:23  profilanswer

non mais super quoi 2 repas de travail qu'elle fait payer par son "entreprise"... ca arrive a peu pres 450 000 fois par jour en france   :sleep:  

On est pas sur les chaussure de Dumas a 3000 € ou les 5000 euros jours de chirac quoi faut se detendre du string  :o

n°11978385
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-06-2007 à 14:27:53  profilanswer

Magicpanda a écrit :

jtrouve à vomir les gens qui sont heureux quand leurs impots payent les courses de cécilia et qui ralent qu' ils en payent trop

Ouais mais les HLM c'est moins fashion. Non en fait plus sérieusement je crois que les gens sont résignés à avoir des politiques qui trempent plus ou moins dans les affaires et profitent des fonds publics, les affaires de financement occultes des différents partis ont du jouer à plein sur cette impression. Pour le reste c'est comme d'habitude, lorsqu'il s'agit de trouver un responsable à sa situation, c'est toujours vers plus pauvre que soi qu'on se tourne...

n°11978390
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 29-06-2007 à 14:28:14  profilanswer

boubougna a écrit :

ben, y'a le débat d'idées qui est possible aussi non ? mais je vois que ca occupe de parler de la CB, et du voyage à malte que Laquestion ramene sur le tapis => et pour info, sarko était pas encore président à ce moment et donc pas de CB :p mais ca occupe, quand on a rien à apporter au débat on occupe le terrain  :jap:

Quand on parlait des réformes et qu'on donnait nos avis, notre ami farib vient en trollant nous dire qu'on dit que la droite c'est le mal. Alors à quoi bon discuter de ça ?

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11978398
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-06-2007 à 14:28:31  profilanswer

MBD44 a écrit :

non mais super quoi 2 repas de travail qu'elle fait payer par son "entreprise"... ca arrive a peu pres 450 000 fois par jour en france   :sleep:  

On est pas sur les chaussure de Dumas a 3000 € ou les 5000 euros jours de chirac quoi faut se detendre du string  :o

Tout ce qu'on exige c'est de la transparence sur les dépenses, le reste on s'en fiche en fait  ;)

n°11978404
tree
That's all in your head.
Posté le 29-06-2007 à 14:29:00  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Tout ce qu'on exige c'est de la transparence sur les dépenses, le reste on s'en fiche en fait  ;)

Bah voilà, pas mieux.

n°11978406
MBD44
Posté le 29-06-2007 à 14:29:07  profilanswer

Yagmoth a écrit :

ben tu l'as la transparence la... tu sais qu'elle a payé 2 restos  [:airforceone]

n°11978411
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 29-06-2007 à 14:29:50  profilanswer

MBD44 a écrit :

ben tu l'as la transparence la... tu sais qu'elle a payé 2 restos  [:airforceone]

Ouais on va l'avoir une fois quoi. Après pshhhiiiiiiiiiit.

---------------
n°11978419
boubougna
Posté le 29-06-2007 à 14:30:11  profilanswer

Magicpanda a écrit :

jtrouve à vomir les gens qui sont heureux quand leurs impots payent les courses de cécilia et qui ralent qu' ils en payent trop

Je pense qu'une bonne partie de mes impots passent dans des frais de réprésentation des élus et parfois de leurs compagnes, il suffit d'en avoir conscience, suis sur que parfois la femme du maire de ma ville fait des notes de frais quand elle est la représentente du maire mais bon, là c'est cécilia sarkozy  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 14:30:11  profilanswer

n°11978432
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-06-2007 à 14:30:50  profilanswer

MBD44 a écrit :

Ca viendra. Ca a déjà eu lieu d'ailleurs, cf l'histoire des 5 écrans plasma :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11978448
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 29-06-2007 à 14:31:55  profilanswer

boubougna a écrit :

Je pense qu'une bonne partie de mes impots passent dans des frais de réprésentation des élus et parfois de leurs compagnes, il suffit d'en avoir conscience, suis sur que parfois la femme du maire de ma ville fait des notes de frais quand elle est la représentente du maire mais bon, là c'est cécilia sarkozy  :sleep:

Et voilà tu trouves ça normal, toujours cette mentalité, c'est normal, c'est comme ça...

---------------
n°11978458
boubougna
Posté le 29-06-2007 à 14:32:19  profilanswer

jack ryan a écrit :

Quand on parlait des réformes et qu'on donnait nos avis, notre ami farib vient en trollant nous dire qu'on dit que la droite c'est le mal. Alors à quoi bon discuter de ça ?

filtre / ignorer les posts de farib et hop c'est good  :jap:

n°11978460
Ciler
Posté le 29-06-2007 à 14:32:40  profilanswer

farib a écrit :

Ok.

Et maintenant, l'actualité des bonnes idées de gauche ?

Je l'ai deja dis.  

Pour la TVA sociale : inscrire dans la loi l'obligation de repercuter integralement la baisse des charges en baisse des prix (quand c'est possible) et la difference en investissement (pour les produits ou les charges patronales representent moins de 5% du produit finis). Remettre en effet l'affectation des budgets, pour s'assurer que l'ensemble des fonds recoltes grace a la TVA sociale vont effectivement dans les caisses de la secu.

Pour les universites : continuer a consulter avec les interesses, puisqu'apparement ils sont pas satisfaits. Sarko aurait reussi a faire plier les Polonais la, il vas bien y arriver avec les profs non ?

Peines plancher : on consulte les juges, ils disent que c'est de la merde, on laisse tomber.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°11978476
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 29-06-2007 à 14:33:37  profilanswer

la question a écrit :

Déjà sous Chirac, avec la présence de l'aide de camp, la Bernie se faisait des séances de thé à plusieurs milliers de Francs.
Comment veux-tu que ça s'améliore si on shunte le contrôle en amont? [:x-httpd-php]

Tout simplement parce que l'informateur du canard se fera un plaisir d'informer. Plus sérieusement, les dépenses qui sont annoncés ici sont loin des dépenses Chirac. Donc arrêtez avec cette suspicion constante, ça ne rime à rien.

---------------
Du pain et des jeux, le peuple sera heureux !
n°11978487
farib
Posté le 29-06-2007 à 14:34:23  profilanswer

Ciler a écrit :

Peines plancher : on consulte les juges, ils disent que c'est de la merde, on laisse tomber.

Moi je connais un procureur de la république, et il est très satisfait de Dati et des propositions en matière de justice [:arcueid brunestud]
Mais bon c'est un procureur de droite, ceci explique peut etre cela.

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 29-06-2007 à 14:35:08

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11978489
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 29-06-2007 à 14:34:32  profilanswer

ita messa est a écrit :

Tout simplement parce que l'informateur du canard se fera un plaisir d'informer. Plus sérieusement, les dépenses qui sont annoncés ici sont loin des dépenses Chirac. Donc arrêtez avec cette suspicion constante, ça ne rime à rien.

On a vu avec l'appart de Neuilly que le Canard peut dire la vérité mais que rien ne se passe, tout s'etouffe.

---------------
n°11978490
MBD44
Posté le 29-06-2007 à 14:34:32  profilanswer

jack ryan a écrit :

Et voilà tu trouves ça normal, toujours cette mentalité, c'est normal, c'est comme ça...

si elle est en representation oui c'est normal et encore heureux... tu verras si un jour ton patron te demande de payer de ta poche un repas avec un client, tu diras pas la meme chose  :hello:

n°11978495
la questio​n
Posté le 29-06-2007 à 14:34:56  profilanswer

boubougna a écrit :

comme je l'ai dit tout à l'heure:
A l'heure où on demande aux Français de se serrer la ceinture, et de se préparer à perdre la sécurité sociale et autres avancées sociales pour cause de manque de sous dans les caisses de l'Etat, il serait logique et surtout éthique que les mesures de réduction des côuts touchent aussi la tête de l'Etat.

Sinon pour la partie en gras, tu ferais mieux de ne pas déformer les posts que tu lis.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11978499
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 29-06-2007 à 14:35:14  profilanswer

la question a écrit :

Non, je compte sur les époux Sarkozy, ils se comporteront avec tout le respect qu'ils ont pour les Français, respect qu'ils ont pris soin de montrer dès leur accession au trône. :o  

http://www.24heures.ch/var/plain/s [...] par220.jpg

Je vous rappel que ce voyage n'a pas couté un rond aux français donc la remarque est inutile et fais juste preuve de votre art de trouver des polémiques stériles.

---------------
n°11978503
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 29-06-2007 à 14:35:20  profilanswer

MBD44 a écrit :

si elle est en representation oui c'est normal et encore heureux... tu verras si un jour ton patron te demande de payer de ta poche un repas avec un client, tu diras pas la meme chose  :hello:

Moi je parle des abus.

---------------
n°11978511
sateeva
Shawarma Police
Posté le 29-06-2007 à 14:35:40  profilanswer

MBD44 a écrit :

C'est clair, à côté du luxueux dîner organisé à coups de deniers publics par VGE pour les 70 ans de sa chère et tendre, y'a pas de quoi se relever la nuit.

Enfin pour l'instant.

n°11978516
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 29-06-2007 à 14:35:58  profilanswer

Magicpanda a écrit :

A la différence que ça ne paye pas ses courses mais des diners de travail.

---------------
n°11978524
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 29-06-2007 à 14:36:31  profilanswer

ita messa est a écrit :

A la différence que ça ne paye pas encore  ses courses mais des diners de travail.

[:aloy]

Message édité par isofouet le 29-06-2007 à 14:36:46

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°11978534
MBD44
Posté le 29-06-2007 à 14:37:26  profilanswer

jack ryan a écrit :

Moi je parle des abus.

et tu trouves que 2 repas pour un montant de 450€ c'est honteusement abusé :gratgrat:

n°11978537
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 29-06-2007 à 14:37:44  profilanswer

ita messa est a écrit :

Elle a qu'à travailler sans manger comme le bon peuple  :o

---------------
n°11978546
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 29-06-2007 à 14:38:32  profilanswer

jack ryan a écrit :

On a vu avec l'appart de Neuilly que le Canard peut dire la vérité mais que rien ne se passe, tout s'etouffe.

La vérité ? Et le menuisier et les preuves de Sarko, il les a fabriqué peut être ?

---------------
n°11978552
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 29-06-2007 à 14:39:10  profilanswer

MBD44 a écrit :

et tu trouves que 2 repas pour un montant de 450€ c'est honteusement abusé :gratgrat:

A vrai dire je ne m'interesse pas à ce cas en particulier mais à la logique de l'ensemble, tous ces frais qui pourraient être réduits.

Et personnellement j'ai jamais mangé pour 450 euros pour deux repas, pas le même monde.

---------------
n°11978563
la questio​n
Posté le 29-06-2007 à 14:39:50  profilanswer

ita messa est a écrit :

Ah donc les frais de bouche des Chirac sont des délits plancher, maintenant. :D  

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11978564
MBD44
Posté le 29-06-2007 à 14:39:57  profilanswer

jack ryan a écrit :

A vrai dire je ne m'interesse pas à ce cas en particulier mais à la logique de l'ensemble, tous ces frais qui pourraient être réduits.

Et personnellement j'ai jamais mangé pour 450 euros pour deux repas, pas le même monde.

parceque tu as le nombre d'invités pour dire que c'est elevé ?? Non car bon s'ils etaient 5 ou 6 ce qui est pas improbable t'arrives vite a 300 euros le repas  :jap:

n°11978566
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 29-06-2007 à 14:40:01  profilanswer

jack ryan a écrit :

Dans un diner de travail, vous êtes loin d'être tout seul.

---------------
n°11978574
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 29-06-2007 à 14:40:44  profilanswer

la question a écrit :

Ah donc les frais de bouche des Chirac sont des délits plancher, maintenant. :D

Non. Mais là vous êtes aller chercher une polémique pour faire mumuse toute l'après-midi avec.

---------------
n°11978585
MBD44
Posté le 29-06-2007 à 14:41:26  profilanswer

Ce qui est dingue et la je parle aux detracteurs, c'est qu'on est quand meme en train de disserter sur une note pour 2 repas de travail de 450€ la... vous avez pas l'impression d'enculer les mouches sur le coup [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par MBD44 le 29-06-2007 à 14:43:12
n°11978586
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 29-06-2007 à 14:41:30  profilanswer

Enfin fixez vous sur ce détail si ca vous arrange, moi je parlais pas dans ce sens là.

Message édité par jack ryan le 29-06-2007 à 14:41:53

---------------
n°11978591
farib
Posté le 29-06-2007 à 14:42:00  profilanswer

jack ryan a écrit :

Effectivement, comme BoraBora le suggérait, il faudrait que les droiteux prennent des jobs d'été pour découvir la vie il faudrait que certains  travaillent dans le business pour découvrir un peu les sommes qui sont utilisées dans le business [:ocube]

Message édité par farib le 29-06-2007 à 14:42:26

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11978594
sateeva
Shawarma Police
Posté le 29-06-2007 à 14:42:17  profilanswer

ita messa est a écrit :

La vérité ? Et le menuisier et les preuves de Sarko, il les a fabriqué peut être ?

Allons allons, restons sérieux.  :D  

C'est pas "les" preuves mais "la" preuve, et elle tient debout sur trois pattes seulement.
Pour le reste des faits reprochés, on attend toujours.

n°11978603
la questio​n
Posté le 29-06-2007 à 14:43:14  profilanswer

ita messa est a écrit :

Je vous rappel que ce voyage n'a pas couté un rond aux français donc la remarque est inutile et fais juste preuve de votre art de trouver des polémiques stériles.

J'ai écrit quelque part que ce voyage avait été payé par les Français?
Bizarre quand même, vous arrivez à lire des choses que je n'ai pas écrit mais vous n'arrivez pas à lire ce que j'écris. :heink:

---------------
n°11978604
Yagmoth
Fanboy
Posté le 29-06-2007 à 14:43:55  profilanswer

MBD44 a écrit :

Ce qui est dingue et la je parle au detracteurs, c'est qu'on est quand meme en train de disserter sur une note pour 2 repas de travail de 450€ la... vous avez pas l'impression d'enculer les mouches sur le coup [:airforceone]

Si sans doute. Enfin tout ce qu'on explique, c'est qu'on aimerait des comptes publics, et pas devoir attendre que des journalistes se fournissent des notes de frais en faisant des pieds et des mains. Que l'Elysée envoie au Canard ses comptes par exemple, tout simplement, qui nous alerteraient déjà en cas utile.

n°11978609
sateeva
Shawarma Police
Posté le 29-06-2007 à 14:44:20  profilanswer

ita messa est a écrit :

Quel travail doit-elle accomplir ?
A-t-elle un titre officiel ou une fonction à l'Elysée ? je me pose la question.

n°11978618
ita messa ​est
Revenge !
Posté le 29-06-2007 à 14:44:38  profilanswer

sateeva a écrit :

Allons allons, restons sérieux.  :D  

C'est pas "les" preuves mais "la" preuve, et elle tient debout sur trois pattes seulement.
Pour le reste des faits reprochés, on attend toujours.

Trois pattes c'est isostatique. :o  

Quels restes ? Vous voulez qu'il vous sorte toutes ses factures ? Faudrais arrêter deux secondes de chercher des poux où il y en a pas.

---------------
n°11978622
Ciler
Posté le 29-06-2007 à 14:45:05  profilanswer

farib a écrit :

Moi je connais un procureur de la république, et il est très satisfait de Dati et des propositions en matière de justice [:arcueid brunestud]
Mais bon c'est un procureur de droite, ceci explique peut etre cela.

Tu devrais te documenter un peu. Il n'y a pas qu'en france qu'on en parle, et meme aux USA, ou le systeme a ete tres applique, on commence a en revenir. La faute a cet abrutis de Genarlow Wilson, je suppose. J'imagine que tu ne sais meme pas comment on dis "peine plancher" en anglais  :sarcastic:  

Et bien sur, pour le reste, pas de commentaires ?  

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2718  2719  2720  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)