| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 17:17:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 17:17:53 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 17:20:18 ![]()
|
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 17:22:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 17:23:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 17:23:20 ![]() ![]() |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 17:24:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 17:29:14 ![]()
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 17:38:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2007 à 17:41:17 |
arthas77 |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Moi je donne mon point de vue par contre : idéologiquement, c'est pas normal qu'on laisse passer une telle dérive du capitalisme et qu'on fasse venir des étrangers dans le but de les exploiter comme ça. Message édité par Ernestor le 01-06-2007 à 17:55:57 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
CHubaca Couillon |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Et puis pour contrer cet argument : aux USA, les employés du batiments sont TRES bien payés. Pourquoi ça marche pas comme ça chez nous ? |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 18:02:01 ![]()
il n'y a jamais eu besoin de formation pour travailler dans le bâtiment. On commence en tant que main d'oeuvre et le temps fait le reste. Le problème c'est que les patrons veulent des ouvriers qualifier à pas cher et ne veulent plus former pour une raison bien simple c'est que 80 % de main la d'oeuvre c'est de l'interim hautement flexible. Il ne garde quelques ouvriers bien qualifier pour l'encadrement. ils ont beau jeu aujourd'hui de venir gueuler qu'ils ne trouvent de main d'oeuvre alors qu'ils en sont en grande partie responsable. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2007 à 18:04:58 |
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 18:04:32 ![]()
|
-redmoon- Weird is relative... |
|
vandepj0 |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Le reportage sur France 3 sur les heures supp defiscalisées, ca dechire sevère du Sarkozy. Pourquoi ne pas l'avoir dit avant ? Message édité par jack ryan le 01-06-2007 à 19:43:10 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ca dit quoi ?
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
grao The visitor | Il y avait qu'à l'UMP qu'on peut croire que c'est le saint graal --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Le problème surtout c'est que les conséquences d'une telle mesure (je reprend la liste de JR : "frein à l'embauche pour les jeunes, fraude de faire passer les hausses de salaire en heure supp, cout pour la defiscalisation, pour les retraites, pour les cadres ca changera rien...." ) étaient connues d'avance. Le problème est que personne ne l'a attaqué là-dessus (même pas au PS, c'est surréaliste). C'est trop tard une fois élu d'avoir un esprit critique face aux réformes qu'il propose Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 01-06-2007 à 19:51:49 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
cedric1973 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | L'astuce consistera alors à user et abuser des heures sups, que tout le monde en prenne le max possible pour que le gouvernement retire de lui-même cette mesure --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |