| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 19:12:05 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
jack ryan Slaughterhouse General | Vous saviez pas que les fonctionnaires avaient voté Sarkozy juste pour faire grève ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
barnabe |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | De toute façon, je vois pas l'intérêt du suffrage universel direct pour le président.
Mimeo Je suis ton ami |
Message édité par Mimeo le 30-05-2007 à 19:45:53 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
cedric1973 |
|
cedric1973 |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Non mais arrêter avec votre logique il a été élu donc on a pas le droit de c ritiquer, de faire grève...
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 19:49:16 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 30-05-2007 à 19:52:49 |
jack ryan Slaughterhouse General |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
barnabe |
|
barnabe |
|
cedric1973 |
|
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Yagmoth Fanboy |
|
|
matt62 |
Message cité 1 fois Message édité par matt62 le 30-05-2007 à 19:56:46 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
barnabe |
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
LardonCru Mâle Lambda |
|
cedric1973 |
|
barnabe |
|
Yagmoth Fanboy |
|
Et bien si tu cautionnes cela, alors accepte et cautionne aussi le fait que moi, qui n'ait aucun moyen audible de me faire entendre via les élus, je n'ai pas d'autre moyen que de m'exprimer en gueulant dans la rue. Tant que l'assemblée ne sera qu'une caisse d'enregistrements des lois d'un gouvernement sans qu'aucun débat réel n'y est lieu, le contre-pouvoir devra être ailleurs. Assume cela si tu trouves que le fonctionnement actuel de nos institutions est pertinent. La démocratie n'est pas, comme tu le crois, une dictature pendant 5 ans. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 30-05-2007 à 20:03:16 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
barnabe |
|
grrrrrrrrlefelin |
|
cedric1973 |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Aujourd'hui j'ai pris des medocs génériques pour sauver M.Sarkozy --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |