Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3445 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2352  2353  2354  ..  27537  27538  27539  27540  27541  27542
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11647307
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 27-05-2007 à 13:06:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Je suis curieux de voir ce que va donner la réforme des universités. J'espère que le gouvernement aura les couilles d'imposer une sélection à l'entrée en fac.

Ca va pas être facile m'enfin, si Julliard la bouclait une fois pour toutes au lieu de nous abreuver de ses théories stupides et idéalistes.

je ne suis pas pour cette selection loin de la. si tu n'es pas prit en bts ou en iut et que tu arrive pas a rentrer a la fac ben il ne reste pas grand chose.  
A mon avis la fac doit être ouverte a tous.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2007 à 13:06:45  profilanswer

n°11647324
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 27-05-2007 à 13:10:49  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

je ne suis pas pour cette selection loin de la. si tu n'es pas prit en bts ou en iut et que tu arrive pas a rentrer a la fac ben il ne reste pas grand chose.  
A mon avis la fac doit être ouverte a tous.

Ah oui, super comme raisonnement. T'es trop mauvais pour rentrer en BTS ou en IUT (et c'est pas rien de le dire) et donc tu te dis que tu vas tranquillement aller glandouiller à la fac, où - c'est évident - tu réussiras sans doute mieux qu'en BTS ou en IUT.

Si on ne te prend nulle part, il y a d'autres solutions que la fac : redoubler sa terminale s'il y a eu un manque de travail ou un accident de parcours, se diriger vers des Bac Pro / BEP / CAP...

n°11647329
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 27-05-2007 à 13:12:02  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Mais bien sûr la philosophie c'est de la masturbation intellectuelle. Et nos élites politiques ne lisent pas bien sûr. T'a du mal à comprendre comment se propagent les idées on dirait  [:petrus75]  

Bon alors je suis étudiant de philosophie. J'attend maintenant que tu soit logique avec toi-même et que tu me traite en face de parasite à l'activité inutile.

edit : au fait c'est con mon prof était compétant au lycée. Ah oui et autre contradiction : les premiers à raler contre le manque de pédagogie des profs sont aussi les premiers à dire qu'à 18 ans un gamin doit savoir se démerder tout seul dans ses démarches et savoir ce qu'il veut.

Aux dernières nouvelles, on ne trouve pas QUE de la philosophie dans les rayons des librairies. Qui te dit que ces politiques ne lisent pas des romans tout simplement ?

n°11647330
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-05-2007 à 13:12:05  profilanswer

Je suis curieux de voir ce que va donner la réforme des universités. J'espère que le gouvernement aura les couilles d'imposer une sélection à l'entrée en fac.

Ca va pas être facile m'enfin, si Julliard la bouclait une fois pour toutes au lieu de nous abreuver de ses théories stupides et idéalistes.

:heink:  

---------------
Acceuil
n°11647335
Yesibe
Two Piece
Posté le 27-05-2007 à 13:12:33  profilanswer

Vu le niveau du BAC je me demande ce que tu souhaites comme examen d'entrée...

n°11647340
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 27-05-2007 à 13:13:22  profilanswer

Ah oui, super comme raisonnement. T'es trop mauvais pour rentrer en BTS ou en IUT (et c'est pas rien de le dire) et donc tu te dis que tu vas tranquillement aller glandouiller à la fac, où - c'est évident - tu réussiras sans doute mieux qu'en BTS ou en IUT.

Si on ne te prend nulle part, il y a d'autres solutions que la fac : redoubler sa terminale s'il y a eu un manque de travail ou un accident de parcours, se diriger vers des Bac Pro / BEP / CAP...

Ah ouais tu vas où si t'es pris nulle part et que tu as le Bac ?  :D  

Tu redoubles c'est nouveau  :D  

J'adore ton "t'es trop mauvais" ca montre bien ta mentalité...

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11647342
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-05-2007 à 13:13:55  profilanswer

Aux dernières nouvelles, on ne trouve pas QUE de la philosophie dans les rayons des librairies. Qui te dit que ces politiques ne lisent pas des romans tout simplement ?

Ca a un peu été vrai de tout temps, tu pourrais réfléchir avant de poser des arguments aussi faibles  :ange:
Allez j'attend je suis quoi en tant qu'étudiant de philo ?

Message édité par Yagmoth le 27-05-2007 à 13:14:06
n°11647346
Yesibe
Two Piece
Posté le 27-05-2007 à 13:14:18  profilanswer

On est d'accord. Je n'ai aucune idée de ce qu'est la philo mais Roger du bar d'en face m'a dit que ça servait à rien.

[:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Yesibe le 27-05-2007 à 13:15:03
n°11647353
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-05-2007 à 13:14:48  profilanswer

n°11647359
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2007 à 13:16:10  answer

Betcour a écrit :

Pour quelqu'un qui prétend en savoir plus que les autres en économie, tu dois être le seul à pas savoir que la hausse des salaires entraîne de l'inflation :gratgrat:

je pretends pas en savoir plus que d'autre justement :D
mais je note juste que le simplissme est bien pratique des fois.
Et de la meme facon que les salaires sont lié au prix final, une augmentation de salaire n'etraine pas de facon systematique une hausse de l'inflation puisque l'inflation est lié au prix donc non, ce n'est pas parce que tu remplace prix par inflation que l'augmentation est mecanique. la speculation entre en jeu, tout comme le prix auquel ton prroduit te rapporte le plus (car tu peux meme gagner plus de l'argent en augmentant ton prix tout en ayant des client)
Bref encore une fois c'est plus complexe que ce que tu sous entends.

bien essayé ceci dit :D

mood
Publicité
Posté le 27-05-2007 à 13:16:10  profilanswer

n°11647365
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 27-05-2007 à 13:16:56  profilanswer

Tin mais cette pauvreté d'ouverture d'esprit :/

On dit quelque chose sur la philosophie et ca y est, il derive en disant que ca sert à rien, que y a pas que ca.

La relativité, certains ici n'ont jamais compris ce concept.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11647395
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 27-05-2007 à 13:23:59  profilanswer

Setaio a écrit :

Tu as vu comment fonctionne le système américain au niveau du crédit?
Si tu n'achètes pas dès 16ans n'importe quoi à crédit, bonne chance pour avoir un crédit immo à un taux pas trop pourris.

Certes, mais le système aux E.U. est complètement biaisé. Il n'y a plus aucune épargne, seulement du crédit. Ca va finir par ce casser la gueule et ça va pas être beau à voir [:tinostar]

J'avais pris cet exemple pour illustrer le fait que la flexibilité du marché du travail n'était pas incompatible avec des projets sur le long terme. C'est tout, en aucun cas je ne partage la politique économique des EU sur ce point...

Sinon, sur le débat philosophie inutile ou pas, je pense qu'on ne peut pas vivre sans un minimum de reflexion sur nous-même. Une société uniquement matérialisme n'est pas viable à mon sens

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°11647403
Michael_Ri​chards
Pro Freche
Posté le 27-05-2007 à 13:25:37  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Pour changer de sujet.

Citation :

Etat de grâce pour Nicolas Sarkozy et François Fillon

Soixante-cinq pour cent des Français sont satisfaits de Nicolas Sarkozy comme président de la République, tandis que 62 % sont satisfaits de la nomination de François Fillon, selon un sondage IFOP pour le Journal du dimanche.

23% sont "très satisfaits" et 42 % "plutôt satisfaits" du chef de l'Etat, soit un total de 65 % qui fait de Nicolas Sarkozy le président le plus populaire juste après sa prise de fonctions, à l'exception de Charles de Gaulle
En juillet-août 1958, après son retour au pouvoir, Charles de Gaulle avait obtenu 67 %, et 61 % en janvier 1966 après sa première élection au suffrage universel pour un second mandat. Les autres présidents de la Ve République ont lors de leur arrivée à l'Elysée et dans l'ordre chronologique obtenu les cotes de popularité suivantes : Georges Pompidou 54 %, Valéry Giscard d'Estaing 44 %, François Mitterrand 54 % (à la fois en 1981 et 1988), Jacques Chirac 59 % en 1995 et 51 % en 2002.

31 % des personnes interrogées sont mécontentes du président Sarkozy (20 % "plutôt mécontentes" et 11 % "très mécontentes" ). Quant à François Fillon, 14 % sont "très satisfaits" de sa désignation à l'hôtel Matignon, et 48 % "plutôt satisfaits", un total de 62 % de satisfaits qui le place dans le trio de tête des chefs de gouvernement les plus plébiscités en début de mandat, entre Alain Juppé (63 %, en 1995) et Jean-Pierre Raffarin (60 %, en 2002).La nomination du premier ministre fait 30% de mécontents (21 % "plutôt mécontents" et 9 % "très mécontentes" ).

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 099,0.html

:love:  
Ensemble Nicolas, tout devient posible.

n°11647406
pactole@
Posté le 27-05-2007 à 13:25:58  profilanswer

Betcour a écrit :

Pour quelqu'un qui prétend en savoir plus que les autres en économie, tu dois être le seul à pas savoir que la hausse des salaires entraîne de l'inflation :gratgrat:

d'ou l'interet des 35 heures pour donner du travail à ceux qui n'en ont pas, par rapport au fait de donner plus d'argent à ceux qui travaillent déjà.

n°11647450
Dæmon
Posté le 27-05-2007 à 13:31:47  profilanswer

dites c'ets moi ou je suis le seul a m'offuscer de ce qu'a dit notre nouveau président @ propos de la mort d'un gendarme avant hier?

il a dit qu'il demandait la plus sévère punition a l'encontre du chaufard(le premières info semblaient laisser penser que le conducteur avait foncé sur les 3 motards, en en tuant 1).
alors qu'aujourd'hui, l'enquète de la police scientifique tend a montrer que la voiture n'a pas renversé les motards mais qu'ils se sont rentré dedans entre eux.
certes le conducteur a une part importante de responsabilité dans ce dram,e mais entendre le président s'impliquer dans une affaire (en désignant le coupable et en le jugeant), dont l'enquète n'avait meme pas encore commencé!
de plus la justice ets indépendante, il y a des lois a ppliquer. des lors je trouve choquant que le président donne des conseils aux juges  [:gaxx]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°11647453
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-05-2007 à 13:31:59  profilanswer

isofouet a écrit :

Certes, mais le système aux E.U. est complètement biaisé. Il n'y a plus aucune épargne, seulement du crédit. Ca va finir par ce casser la gueule et ça va pas être beau à voir [:tinostar]

J'avais pris cet exemple pour illustrer le fait que la flexibilité du marché du travail n'était pas incompatible avec des projets sur le long terme. C'est tout, en aucun cas je ne partage la politique économique des EU sur ce point...

Sinon, sur le débat philosophie inutile ou pas, je pense qu'on ne peut pas vivre sans un minimum de reflexion sur nous-même. Une société uniquement matérialisme n'est pas viable à mon sens

Elle n'est pas viable et ne peut d'ailleurs se suffir à elle-même, pour prospérer l'économie a besoin d'assise culturelles (voir par exemple ce qu'à developpé Weber, grand branlettiste intellectuel sur l'esprit du capitalisme induit par le protestantisme). Enfin de toute façon toute société qui refuse de s'interroger sur son impensé et les courants qui la traversent est vouée à la ruine - et ce travail ne peut pas s'effectuer sérieusement sans "penseurs professionnelles".

n°11647468
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-05-2007 à 13:33:49  profilanswer

Dæmon a écrit :

dites c'ets moi ou je suis le seul a m'offuscer de ce qu'a dit notre nouveau président @ propos de la mort d'un gendarme avant hier?

il a dit qu'il demandait la plus sévère punition a l'encontre du chaufard(le premières info semblaient laisser penser que le conducteur avait foncé sur les 3 motards, en en tuant 1).
alors qu'aujourd'hui, l'enquète de la police scientifique tend a montrer que la voiture n'a pas renversé les motards mais qu'ils se sont rentré dedans entre eux.
certes le conducteur a une part importante de responsabilité dans ce dram,e mais entendre le président s'impliquer dans une affaire (en désignant le coupable et en le jugeant), dont l'enquète n'avait meme pas encore commencé!
de plus la justice ets indépendante, il y a des lois a ppliquer. des lors je trouve choquant que le président donne des conseils aux juges  [:gaxx]

Ben comment dire... On sait très bien depuis longtemps qu'il est incapable de respecter une distance vis à vis des décisions de justice, de la présemption d'innoncence, etc. Les Français le savaient et l'ont pourtant élu, don ne soit pas étonné, c'est tout à fait logique. Rien à battre de la présomption d'innoncence, les explications les plus simples sont toujours les meilleures, et au bûcher les criminels.

n°11647474
CHubaca
Couillon
Posté le 27-05-2007 à 13:34:18  profilanswer

Dæmon a écrit :

c'est habituel chez lui :/

n°11647477
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 27-05-2007 à 13:34:44  profilanswer

pour ma part je connais des jeunnes qui ont eu leur bac de justesse qui se sont un peu egarer durant quelques années, pas aller a l'ecole,... manque de motivation et je l'ai retrouve a la fac major de la promo. Pour ma part chacun a droit a sa chance.
De plus il y a des discrimination envers certaines serie comme stt ect alors que cela encore sont capable de bien des choses.

n°11647491
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 27-05-2007 à 13:36:51  profilanswer

jack ryan a écrit :

Ah ouais tu vas où si t'es pris nulle part et que tu as le Bac ?  :D  

Tu redoubles c'est nouveau  :D  

J'adore ton "t'es trop mauvais" ca montre bien ta mentalité...

Si t'es pris nulle part, c'est que t'es une daube, point barre. Voir la fac comme la roue de secours pour éviter de redoubler ou de se réorienter et non comme une filière à part entière qui permet d'accéder à certains métiers, c'est ça qui est dagenreux. Ces mêmes élèves qui la voient comme une roue de secours, ce sont eux qui vous enchaîner redoublement sur redoublement par la suite, tenter différentes filières sans jamais trouver la bonne... Un comportement idiot puisqu'en fin de compte, ils auront perdu encore davantage de temps qu'en prenant la bonne décision tout de suite.

n°11647497
barnabe
Posté le 27-05-2007 à 13:37:41  profilanswer

Dæmon a écrit :

Il s'agit de dérapages verbaux contrôlés, à la Le pen; contrôlés afin de brosser un certain électorat dans le sens du poil. Ça fait parti de sa communication.
Il devrait tout de même un peu plus se contrôler en tant que président de la République, un de ses jours ça va méchamment se retourner contre lui.

n°11647501
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2007 à 13:37:50  answer

Dæmon a écrit :

il l'a deja fait en plus :/
il a deja blanchi les flics a clichy alors que l'igs les rends responsable de manquement grave.
sarko detient la verité avant tout le monde plus la peine de juger quoique ce soit il est omniscient et juste :o

n°11647502
El Super
Pirate scum
Posté le 27-05-2007 à 13:38:00  profilanswer

On est d'accord. La philo, ça ne sert à rien !

Tu fais quoi comme études ?
 [:yoko54]

edit: perso je ne pouvait etre pris en aucun DUT info (bac ES), j'en ai passé un en cours du soir au CNAM (accesible à tous comme la FAC) et j'en ait fait mon métier.
10 en maths ES au BAC, 18 en maths au DUT, comme quoi un etre humain ça evolue...

Message cité 1 fois
Message édité par El Super le 27-05-2007 à 13:40:55
n°11647504
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 27-05-2007 à 13:38:14  profilanswer

Yesibe a écrit :

Vu le niveau du BAC je me demande ce que tu souhaites comme examen d'entrée...

Une sélection sur dossier permettrait déjà de faire un bon tri.

n°11647506
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 27-05-2007 à 13:38:27  profilanswer

El Super a écrit :

Tu fais quoi comme études ?
 [:yoko54]

Mathématiques appliquées :D

n°11647507
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-05-2007 à 13:38:30  profilanswer

Si t'es pris nulle part, c'est que t'es une daube, point barre. Voir la fac comme la roue de secours pour éviter de redoubler ou de se réorienter et non comme une filière à part entière qui permet d'accéder à certains métiers, c'est ça qui est dagenreux. Ces mêmes élèves qui la voient comme une roue de secours, ce sont eux qui vous enchaîner redoublement sur redoublement par la suite, tenter différentes filières sans jamais trouver la bonne... Un comportement idiot puisqu'en fin de compte, ils auront perdu encore davantage de temps qu'en prenant la bonne décision tout de suite.

Ah oui la valeur d'un individu se résume à sa capacité à satisfaire les exigences de l'école... Je peux donc te traiter de merde parce que tu ne connais rien à la philo ?  :D (chacun son référentiel après tout, le mien n'a pas moins de validité que le tiens si on a envie de jouer aux cons).

n°11647519
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-05-2007 à 13:40:25  profilanswer

Une sélection sur dossier permettrait déjà de faire un bon tri.

Parce que c'est bien connu on détecte facilement cinq ans à l'avance celui qui fera un bon chercheur  :o  
D'ailleurs on sait toujours à l'avance sans même avoir essayé si la filière nous conviendra ou pas.

n°11647520
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 27-05-2007 à 13:40:31  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ah oui la valeur d'un individu se résume à sa capacité à satisfaire les exigences de l'école... Je peux donc te traiter de merde parce que tu ne connais rien à la philo ?  :D (chacun son référentiel après tout, le mien n'a pas moins de validité que le tiens si on a envie de jouer aux cons).

J'suis désolé, si on a pas la capacité de réfléchir pour s'en sortir correctement au lycée, on a rien à foutre dans l'enseignement supérieur où les exigences seront encore plus fortes !

n°11647528
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 27-05-2007 à 13:41:28  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Parce que c'est bien connu on détecte facilement cinq ans à l'avance celui qui fera un bon chercheur  :o  
D'ailleurs on sait toujours à l'avance sans même avoir essayé si la filière nous conviendra ou pas.

Un mec qui se traine avec un 5 en physique mais qui va tout de même en fac de physique, ça doit avoir quelque chose de choquant même pour toi non ?

n°11647533
Dæmon
Posté le 27-05-2007 à 13:41:59  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ben comment dire... On sait très bien depuis longtemps qu'il est incapable de respecter une distance vis à vis des décisions de justice, de la présemption d'innoncence, etc. Les Français le savaient et l'ont pourtant élu, don ne soit pas étonné, c'est tout à fait logique. Rien à battre de la présomption d'innoncence, les explications les plus simples sont toujours les meilleures, et au bûcher les criminels.

je ne suis pas surpris, mais a chaque fois que j'entend ce genre de dérapage ça me choque toujours :/

l'automobiliste qui est coupable d'un vol d'essence se retrouve jugé et condamné par le président himself.... vla comment on va le regarder apres :/

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°11647534
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-05-2007 à 13:42:16  profilanswer

J'suis désolé, si on a pas la capacité de réfléchir pour s'en sortir correctement au lycée, on a rien à foutre dans l'enseignement supérieur où les exigences seront encore plus fortes !

Elles ne sont absolument pas du même ordre. Pour ton info j'ai fait un an de MIAS (que j'ai réussi en étant dans les meilleurs 10%), et je me suis ensuite tiré en philosophie et la première chose que nous as dites le directeur du DEUG était qu'on pouvait oublier tout ce qu'on a fait au lycée, et que c'était de la merde en barre ce qu'on nous avait enseigné jusqu'à présent.

n°11647535
pactole@
Posté le 27-05-2007 à 13:42:28  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Tu préfères une France à la traine de l'Europe, avec le taux de croissance le plus faible et un chômage (relativement) haut ?
Moi non.

le jour ou tu te feras planter par un pauvre tu réviseras ptetre ton jugement  :whistle:

n°11647537
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 27-05-2007 à 13:42:32  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

pour ma part je connais des jeunnes qui ont eu leur bac de justesse qui se sont un peu egarer durant quelques années, pas aller a l'ecole,... manque de motivation et je l'ai retrouve a la fac major de la promo. Pour ma part chacun a droit a sa chance.
De plus il y a des discrimination envers certaines serie comme stt ect alors que cela encore sont capable de bien des choses.

M'étonnerait que ton "exemple" reflète le cas général :D

La filière STT, c'est connu depuis belle lurette que ça ne mène pas à grand chose. Au collège on nous le disait déjà. Si tu veux faire de la compta, y a un BEP pour ça.

n°11647544
Setaio
Posté le 27-05-2007 à 13:43:05  profilanswer

Un mec qui se traine avec un 5 en physique mais qui va tout de même en fac de physique, ça doit avoir quelque chose de choquant même pour toi non ?

Un mec qu'on fait redoubler avec 12 de moyenne, ca doit avoir quelque chose de choquant même pour toi non?

n°11647546
pactole@
Posté le 27-05-2007 à 13:43:36  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Je ne parle pas de statistiques.

Il est évident qu'il est plus facile de trouver un boulot en Angleterre. D'ailleurs énormément de jeunes français qui ne trouve rien en France partent pour Londres ou Dublin. Seraient ils inconscients ?

tu prends en compte seulement une partie de la société, et ça correspond finalement bien à la mentalité de droite, je pense pour ma gueule.

n°11647548
Yesibe
Two Piece
Posté le 27-05-2007 à 13:43:47  profilanswer

Donc il faut augmenter le niveau du lycée et pas celui de la fac déjà très suffisant [:spamafote]

n°11647553
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-05-2007 à 13:44:30  profilanswer

T'en connais beaucoup des gus qui vont spécifiquement dans une filière où ils se savent mauvais ? Déjà apprend à relativiser, la valeur des gens ce n'est pas que leurs résultats scolaire ou leur capacité à produire.  

D'autant plus que des gens qui se sont réveillés en fac parce que le système et la discipline leur plaisaient, j'en connais. C'est complètement délirant de vouloir estimer la capacité de réussite en fac (surtout en sciences humaines) à partir d'exigence de lycée.

n°11647556
pactole@
Posté le 27-05-2007 à 13:44:42  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Pour changer de sujet.

Citation :

Etat de grâce pour Nicolas Sarkozy et François Fillon

Soixante-cinq pour cent des Français sont satisfaits de Nicolas Sarkozy comme président de la République, tandis que 62 % sont satisfaits de la nomination de François Fillon, selon un sondage IFOP pour le Journal du dimanche.

23% sont "très satisfaits" et 42 % "plutôt satisfaits" du chef de l'Etat, soit un total de 65 % qui fait de Nicolas Sarkozy le président le plus populaire juste après sa prise de fonctions, à l'exception de Charles de Gaulle
En juillet-août 1958, après son retour au pouvoir, Charles de Gaulle avait obtenu 67 %, et 61 % en janvier 1966 après sa première élection au suffrage universel pour un second mandat. Les autres présidents de la Ve République ont lors de leur arrivée à l'Elysée et dans l'ordre chronologique obtenu les cotes de popularité suivantes : Georges Pompidou 54 %, Valéry Giscard d'Estaing 44 %, François Mitterrand 54 % (à la fois en 1981 et 1988), Jacques Chirac 59 % en 1995 et 51 % en 2002.

31 % des personnes interrogées sont mécontentes du président Sarkozy (20 % "plutôt mécontentes" et 11 % "très mécontentes" ). Quant à François Fillon, 14 % sont "très satisfaits" de sa désignation à l'hôtel Matignon, et 48 % "plutôt satisfaits", un total de 62 % de satisfaits qui le place dans le trio de tête des chefs de gouvernement les plus plébiscités en début de mandat, entre Alain Juppé (63 %, en 1995) et Jean-Pierre Raffarin (60 %, en 2002).La nomination du premier ministre fait 30% de mécontents (21 % "plutôt mécontents" et 9 % "très mécontentes" ).

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 099,0.html

je vois pas vraiment de quoi on peut être satisfait où insatisfaits au bout de 3 semaines c'est ridicule

n°11647560
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 27-05-2007 à 13:45:12  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Elles ne sont absolument pas du même ordre. Pour ton info j'ai fait un an de MIAS (que j'ai réussi en étant dans les meilleurs 10%), et je me suis ensuite tiré en philosophie et la première chose que nous as dites le directeur du DEUG était qu'on pouvait oublier tout ce qu'on a fait au lycée, et que c'était de la merde en barre ce qu'on nous avait enseigné jusqu'à présent.

Ce qui est enseigné avant n'est pas "de la merde en barre", c'est insuffisant comme bases pour envisager sereinement des études supérieures. Mais ce qu'on fait au lycée permet déjà de distinguer ceux qui s'en sortiront de ceux qui ne s'en sortiront pas.

Si tu insinues que je suis un scientifique qui dénigre les littéraires, sache que j'ai toujours été parmi les 3 meilleurs en français et en langues, quelque soit la classe où j'ai été.

n°11647563
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 27-05-2007 à 13:46:11  profilanswer

Setaio a écrit :

Un mec qu'on fait redoubler avec 12 de moyenne, ca doit avoir quelque chose de choquant même pour toi non?

Un mec avec 12 de moyenne trouve généralement une place en BTS ou en IUT.

n°11647567
CHubaca
Couillon
Posté le 27-05-2007 à 13:46:51  profilanswer

pactole@ a écrit :

je vois pas vraiment de quoi on peut être satisfait où insatisfaits au bout de 3 semaines c'est ridicule

il faut le prendre à l'envers ce sondage, il a déja 40% de mécontents alors qu'il a pas encore bougé le ptit doigt, qu'est ce que ça vas etre quand il vas commencer à agir :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2352  2353  2354  ..  27537  27538  27539  27540  27541  27542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)