| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 12:34:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 12:35:19 ![]()
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 12:39:14 ![]()
et yaqu'a voir ces derniers temps ou l'extreme droite a pesé , lourd dans l'electorat donc ca change vite Message édité par Profil supprimé le 21-05-2007 à 12:39:43 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 12:43:30 ![]()
Les richesses, c'est tout les travailleurs qui les produisent, avec leurs mains et/ou avec leur tête. Ceux qui pleurnichent parcequ'ils doivent payer des millions d' aux impots, ca me fait ni chaud ni froid... qu'ils gagnent autant est absurde puisqu'ils n'ont pas été les seuls à produire ces richesses, et les impots est un moyen comme un autre pour les travailleurs de recuperer une partie des richesses qu'ils produisent et qui vont directement dans les poches des capitalistes (ceux qui possèdent leur outil de travail). Sinon pour ceux qui tirent à boulets rouges sur l' "assistanat" devrait un peu sortir de chez eux pour voir la réalité... des plus en plus de gens qui travaillent, et souvent des boulots penibles et ingrats, vivent dans la rue et n'ont pas accès à un logement. Pour citer un exemple, à Lyon, j'ai rencontré un type un jour pendant que je diffais des tracts pour le droit au logement. Un type habillé super clean, il sortait de son boulot. Il vendait des villas pour un grand agent immobilier de Lyon. On discute une bonne demi-heure, et il s'est avéré que le type est SDF et n'arrive pas à avoir de logement, meme social. Son patron en a rien à foutre alors qu'il pourrait lui trouver une location rapidement, mais ca ne lui rapporte pas de sous. Cynique quand meme pour un gars qui vend des barraques à plusieurs centaines de milliers d'euros... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2007 à 12:56:59 |
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 12:45:19 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due |
|
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 12:49:01 ![]()
donc pourquoi il n'y aurait pas des gens qui gueulent pour augmenter els impots ? tu m'as donné une idée géniale farib !!!!!!!!!!!!!!! j'ai de l'argent, je vais organiser des manifs parce que le gouvernement sarko me facilite trop la vie Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2007 à 12:50:01 |
farib |
farib |
|
yoyo173 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 12:54:21 ![]() |
Yagmoth Fanboy |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
la question |
kryptos Smokin' |
|
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
yoyo173 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 13:02:18 ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
farib |
les contractuels de la fonction publique ? pas toujours A savoir qu'en cas de non renouvellement du contrat de la volonté de "l'employeur" ==> droit aux chomage Message édité par boober le 21-05-2007 à 13:04:11 |
yoyo173 |
|
d'ailleurs les enfants sont-ils tenu d'aller a l'ecole, eux? ils cotisent pas, ne sont pas remunerer si? Message édité par boober le 21-05-2007 à 13:06:46 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 21-05-2007 à 13:12:54 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
ça me fait penser que tiens du coup je travail plus (puisque je bosse le lundi de pentecote maintenant) mais que je gagne pas plus pour autant Message cité 1 fois Message édité par boober le 21-05-2007 à 13:08:05 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 13:07:48 ![]()
|
Frozen-Warnings |
Message édité par Frozen-Warnings le 21-05-2007 à 13:29:49 |
kryptos Smokin' |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 13:12:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |