| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
la question | Reprise du message précédent :
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 11:55:43 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
|
|
Frozen-Warnings |
|
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 12:05:05 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 12:08:45 ![]()
|
|
|
mac dornett | Il y a une différence entre participer à l'effort collectif et se faire racketter par l'Etat. C'est là tout le mérite du bouclier fiscal qui vise à ramener la pression fiscale à des niveaux acceptables Message cité 1 fois Message édité par mac dornett le 21-05-2007 à 12:13:38 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 12:13:34 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
|
Frozen-Warnings |
Message cité 2 fois Message édité par Frozen-Warnings le 21-05-2007 à 12:16:57 |
Yagmoth Fanboy |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 12:16:20 ![]()
Raisonnement stupide il y a des pays ou les gens acceptent de payer des impots élevés ils sont très civiques et au final tout le monde est gagnant il ne faut pas accepter que els gens partent mais changer les mentalités ! Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2007 à 12:17:22 |
niss - אין לי ארץ אחרת - |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 12:17:47 ![]()
je suis pas communiste hein Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2007 à 12:18:18 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 12:20:03 ![]()
|
boober Compromis, chose due |
sauf que 1/3 de 15000/an ça te permet pas de vivre dans notre société la ou 1/3 de 10 millions d'euros te laisse de la marge pour vivre grassement. ce qu'il faut pas lire quand meme. tout impots confondus (direct, indirect etc,) moi, petit employé moyen, je paye bien plus de 50% de mes ressources en impots. il y a un bouclier prevu pour moi? Message édité par boober le 21-05-2007 à 12:24:13 |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Frozen-Warnings |
|
Yagmoth Fanboy |
|
ben oui mais si les aides (qui permettent de survivre, pas de vivre) sont a hauteur du smic, c'est peut etre qu'il y a un pb de remuneration du travail. faudrait peut etre commencer par la. et c'est pas une histoire de travailler plus pour gagner plus qu'il faut, c'est une histoire de remunerer mieux les travailleurs, selon les benefices et la croissance des entreprises, qui sont loins d'etre mal en point. Message cité 2 fois Message édité par boober le 21-05-2007 à 12:27:40 |
Yagmoth Fanboy |
|
a ouais quand meme la corruption et la fraude fiscal ont un bel avenir devant elles Message édité par boober le 21-05-2007 à 12:29:47 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Fred999 Rabat-joie | LeVide, archer75, mac dormett, Betcour, les attaques persos... Là c'est vraiment parti de nulle part. Si vous n'êtes pas contents, vous alertez. Message édité par Fred999 le 21-05-2007 à 12:31:57 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 12:32:40 ![]()
|
Seyar |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |