| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 18:13:37 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Les apparts de Cir² : http://www.lepoint.fr/societe/rega [...] 559_23.php
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Huber Chonzu IDDH |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | L'inconnu c'est qui ? --------------- Lu et approuvé. |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
ils ont tous des smartphones volés par les grands frères dans les cités hlm française. --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
cacatomique | on est bien sur le figaro Message cité 1 fois Message édité par cacatomique le 19-01-2015 à 23:27:10 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2015 à 00:55:27 ![]() |
teepodavignon | Rendez vous avec X de samedi dernier qui taille Balkany dans le dossier Uramine Message édité par teepodavignon le 20-01-2015 à 01:01:41 |
Starman333 |
Message édité par Starman333 le 20-01-2015 à 01:19:23 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 01:17:58 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
Hubert Farnsworth |
|
babyboy4 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Vieux Singe Savant | Perso, au collège (public) de 1990 à 1994, obligation de se lever. Par contre au lycée (public), non. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | In b4 "On se lève tous pour Danette " --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
DDReaper | Au collège comme au lycée on me forçait à me lever que pour le proviseur, pas pour les profs.
|
Yionel Profil : lactique |
babyboy4 |
|
shadaxx |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Zguvus |
|
GerPhil Les faits sont têtus |
--------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
GerPhil Les faits sont têtus |
Message édité par GerPhil le 20-01-2015 à 16:02:16 --------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je viens de me rendre compte : si vous voulez fantasmer sur une beurette du PS, oubliez cette Najat Vallaud Belkacem (je comprends toujours pas la hype) et prenez plutôt Sihem Souid. Elle est un peu reloue mais elle a moins cet air hypocrite construit par les agences de comm qui transpire de NVB. Message cité 4 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-01-2015 à 14:25:15 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab |
(pas de Galessin goguenard qui correspond à la réplique, tant pis) Message édité par - gab le 20-01-2015 à 14:26:35 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ibo_Simon |
|
giorkal |
|
Djmedic |
Pourquoi ? Notre classe politique a fait de la récup et se fout totalement des principes démocratiques et de la liberté d'expression. Fail total du gouvernement qui n'a pas réussi à empêcher les attentats alors que les terroristes étaient bien connus des services de renseignement. Au lieu de présenter sa demission, Valls dit qu'il faut un patriot act français...et ça monte en popularité ?! Message cité 3 fois Message édité par Djmedic le 20-01-2015 à 14:59:25 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Ibo_Simon |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
fiscalisator tu dois rompre | Il a dit lui même que c'était vieux. Quelqu'un a posé la question à Gottorp. regarde plus haut. |
Message édité par Ernestor le 20-01-2015 à 15:18:13 |
|
giorkal |
|
fiscalisator tu dois rompre | Des fois je me dis que certains font le SAV du PS. Mais je ne sais pas pourquoi. Une ambiance. |
giorkal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |