| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 14:54:39 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
pik3 |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 16:56:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2015 à 16:56:22 |
cacatomique | repost |
[Toine] A la demande générale... |
Mais beaucoup oui. Message édité par [Toine] le 18-01-2015 à 17:16:57 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
romano |
--------------- "Quand la merde vaudra de l’or, le cul des pauvres ne leur appartiendra plus. " |
Croco385 |
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 19:24:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 19:31:37 ![]() Ah, c'est déjà fini les dissensions ? |
cacatomique | 2 ans apres toujours pas en taule le nico
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 19:36:06 ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
DustB |
Merci pour vos réponses. |
Chips |
|
Zguvus |
|
Chips |
|
abiero |
|
Starman333 |
Message édité par Starman333 le 19-01-2015 à 00:27:48 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Mac_Lane |
Zguvus |
|
giorkal |
|
StefSamy VC FTW | Les rageux déçus que joe l'incruste n'en profite pas autant --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 12:50:31 ![]() La charge de Bruno Le Maire sur le Qatar agace Nicolas Sarkozy
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est un vrai souci pour sarkozy, ça, ça commence à titiller même des vieux très convaincus de sarkozy cette histoire de qatar (en tout cas ceux que je connais) --------------- we are the dollars and cents |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Nicolas Sarkozy kiffe le Qatar pour sa culture, n'allez pas imaginer des mains remplies sous les tables. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
fiscalisator tu dois rompre | Même au qatar y a pas que des mains remplies sous les tables |
Zguvus |
ah ben grillé par Fender en fait. Message édité par Zguvus le 19-01-2015 à 13:06:19 |
fiscalisator tu dois rompre | Ce parti est quand même hyper réconcilié ^^ |
cacatomique | si meme le qaqatar est sous surveillance qui va payer la campagne de nico2017? |
fiscalisator tu dois rompre | Le luxembourg. (no joke). |
Ibo_Simon |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Sarko a déjà répondu sur le Qatar, il est pire qu'HFR, il a répondu:
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Zguvus |
|
homnibus |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |