| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
giorkal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 15:24:51 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
On était à la rue, on savait plus où crécher Et puis y avait de la lumière de l'autre côté de la rue, on nous a dit d'entrer, on s'est pas méfié, Et depuis, on attend que ça se reconstruise, en face C'est la vie Message édité par Zzozo le 20-01-2015 à 16:28:14 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
medmhand Membré | Ah Nicolas Nicolas, quel genre de conneries a-tu encore fait?
--------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
giorkal |
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 16:12:26 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 20-01-2015 à 16:17:22 |
GerPhil Les faits sont têtus |
--------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
Croco385 | La primaire UMP selon Nicolas Sarkozy : "ça se jouera entre moi et moi" |
GerPhil Les faits sont têtus |
--------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2015 à 16:47:14 ![]()
|
giorkal |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
cacatomique |
[Toine] A la demande générale... | Visiblement, Sarko fais tout pour enterrer la primaire ouverte non ? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
polemiquevictor aime niquer les pingoins! | Ca veut juste dire qu'il est son principal adversaire ! |
cacatomique | c'était tellement prévisible en fait |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
teepodavignon |
Le mec sera assez fort pour créer une division chez lui même Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 20-01-2015 à 17:07:28 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2015 à 17:07:26 ![]()
|
cacatomique |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2015 à 17:17:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2015 à 17:18:53 ![]() |
teepodavignon |
C'est comme ça que pensent les winner --------------- Laurent est mon fils. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
teepodavignon | mp à meria ou quand il va se bourrer la gueule aux kimousse Message édité par teepodavignon le 20-01-2015 à 17:36:16 --------------- Laurent est mon fils. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
cacatomique | tu parles, il y aura quedal, la justice avance à 2 à l'heure |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 20-01-2015 à 17:46:04 |
teepodavignon |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |