Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2059 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1577  1578  1579  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11280211
montjoye
Alea Jacta Est
Posté le 23-04-2007 à 00:36:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il faut rappeler que Sarko est à fond pour l'immigration économique mais pas familiale, ce qui sera pire sur le nombre et via la discrimination positive on remplacera doucement la population actuelle par une autre. C'est mathématique. Mais vu qu'en france on prefere les 35h et les vacances et que d'en autres pays on est pret à travailler 50h pour 10euro par mois, bien Sarko a vite compris : relancons l'economie comme les chinois :)

Message cité 2 fois
Message édité par montjoye le 23-04-2007 à 00:39:17
mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 00:36:34  profilanswer

n°11280236
duc-leto
aka Duke
Posté le 23-04-2007 à 00:38:51  profilanswer

Cool.

n°11280241
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 23-04-2007 à 00:39:15  profilanswer

montjoye a écrit :

Il faut rappeler que Sarko est à fond pour l'immigration économique mais pas familiale, ce qui sera pire sur le nombre et via la discrimination positive on remplacera doucement la population actuelle par une autre. C'est mathématique.

Ce qui serait surtout désastreux pour les pays concernés. "On vous prend vos ingénieurs et médecins et vous vous démerdez pour vous développer".

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°11280242
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 00:39:19  answer

Anteus a écrit :

La gauche brandit quasiment un sorte de spectre de dictature Sarkozyste.

Faut pas oublier qu'on est en France. Le pays de la Révolution, des Droits de l'Homme, de Mai 68, etc...

de Vichy, du 21 avril 44...

(et puis citer Mai 68 à côté des Droits de l'Homme, c'est un peu surprenant :D)

n°11280255
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 00:40:46  answer

montjoye a écrit :

Oui et puis de toute façon on aurais envoyé quoi la bas ? avec quel argent ? Sarko c'était surtout positionné sur le fait que Chirac et surtout Villepin avait non seulement été contre la guerre ( ce qui est à la limite normal vu le contexte et les raisons vaseuses ) mais surtout typiquement anti américain voir s'alliant avec la russie et la chine. Villepin avait été d'une arrogance rare, même si sur le fond il avait raison la forme aurait du être plus intelligente. Du style : vous  voulez casser du Saddam, faites comme vous voulez ! mais nous on y va pas ( ca aurais suffit ).

De plus après la première guerre du golfe on a presque rien récuperé des monstrueux contrat saoudiens et koweitien ( on a récupéré au pourcentage de notre armée soit moins de 5% de la valeur totale ). L'armée britannique est vraiment aujourd'hui dégouté, tout l'argent part dans la guerre en irak et pourquoi ? pour rien !

En même temps les USA c'est pas réputé pour être les moins arrogants hein...

Mais bon c'est vrai que c'est con de répondre à de l'arrogance par de l'arrogance....  :sarcastic:

n°11280258
paladin333​3
Posté le 23-04-2007 à 00:41:01  profilanswer

anne_aunime a écrit :

un nouvel embauché est un branleur potentiel ... toi t'es prét pour voter Sarko :)

non certainement pas. j'ai dit que si il y avait es boulet, c'était plus les nouveaux salarié que les vieux. bien qu'il y est des gars qui ne foutent rien. Mais sur la masse de boulet quasi nul en entreprise, ce n'est pas ça qui fait le mal de l'entreprise!

Par contre si les salaires étaient plus prométteur, les gars s'implqueraient plus à leur travail!

Et encore, apres 30 ans dans un travail comme celui-ci, vous êtes bien cassé et trés peu profite de leur retraite.

Bien souvent le vieu fondeur parle de façon ironique en disant que leur cerceuil c'est la poche de fonte.

Si sarko passe, la violence/délinquance augmentera ainsi que le chômage.

Message cité 2 fois
Message édité par paladin3333 le 23-04-2007 à 00:42:15
n°11280262
montjoye
Alea Jacta Est
Posté le 23-04-2007 à 00:41:27  profilanswer

blackstras a écrit :

Ce qui serait surtout désastreux pour les pays concernés. "On vous prend vos ingénieurs et médecins et vous vous démerdez pour vous développer".

Oui mais sarko cest un requin il s'en fou, et puis nos ingénieurs et autres se tirent à letranger ( et ils ont raison ). La france est le pays sous développer pour langleterre et les usa qui viens faire venir des autres pays sous developper des personnes pour remplacer ceux qui sont partis, mais beaucoup moins cher.

n°11280282
farib
Posté le 23-04-2007 à 00:43:01  profilanswer

blackstras a écrit :

Argument bof. Les élites des PVD, ont, le cas échéant, l'envie de partir toutes seules, et peuvent aller ailleurs qu'en France.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11280284
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Posté le 23-04-2007 à 00:43:07  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Je ne pense pas, lors de son passage à l'intérieur il a démontré une habileté sans pareil pour truquer les chiffres "officiels" !

Alors oui le chomage augmentera mais non on ne le saura pas  :o

---------------
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
n°11280287
dje33
Posté le 23-04-2007 à 00:43:19  profilanswer

Anteus a écrit :

Avec la flexibilité de l'emploi,  

Je caricature, hein :D

[:al zheimer]  

heureusement que tu caricature

mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 00:43:19  profilanswer

n°11280295
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 00:44:04  answer

montjoye a écrit :

relancons l'economie comme les chinois :)

Exactement, enlevons les vacances de ces vieux gauchistes, supprimons les RTT et les samedis (voire les dimanches), baissons les salaires pour éviter les délocalisations, enlevons les 35 heures, et bossons 65 heures avec des fouets derrière nous..

Au moins l'économie sera relancé, et comme l'économie c'est plus importants que des vies, VOTONS SARKOZY !!!

n°11280296
paladin333​3
Posté le 23-04-2007 à 00:44:17  profilanswer

pierrot le rouge a écrit :

Je ne pense pas, lors de son passage à l'intérieur il a démontré une habileté sans pareil pour truquer les chiffres "officiels" !

Alors oui le chomage augmentera mais non on ne le saura pas  :o

ça c'est sur, mais moi je ne parle pas de chiffre, je parle de ce qui va réellement se passer en france.

n°11280308
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 23-04-2007 à 00:45:42  profilanswer

farib a écrit :

Argument bof. Les élites des PVD, ont, le cas échéant, l'envie de partir toutes seules, et peuvent aller ailleurs qu'en France.

Justement les élites ont déjà assez envie de partir pour qu'on les y encourage de la sorte.
Je pense pas que Sarko apprécient si demain un candidat aux élections américaines déclaraient "on fera en sorte que tous les ingénieurs et médecins francais viennent travailler chez nous pour le triple de leur salaire".
Ok c'est déjà le cas actuel, mais parfois les politiques feraient mieux de la fermer plutot que de l'ouvrir pour dire des conneries de ce genre.

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°11280310
anne_aunim​e
Posté le 23-04-2007 à 00:45:53  profilanswer

paladin3333 a écrit :

non certainement pas. j'ai dit que si il y avait es boulet, c'était plus les nouveaux salarié que les vieux. bien qu'il y est des gars qui ne foutent rien. Mais sur la masse de boulet quasi nul en entreprise, ce n'est pas ça qui fait le mal de l'entreprise!

Par contre si les salaires étaient plus prométteur, les gars s'implqueraient plus à leur travail!

Et encore, apres 30 ans dans un travail comme celui-ci, vous êtes bien cassé et trés peu profite de leur retraite.

Bien souvent le vieu fondeur parle de façon ironique en disant que leur cerceuil c'est la poche de fonte.

bah oui c'est bien ce que tu as dit pourtant :/

un jeune embauché est un branleur alors qu'un vieux en place est censé étre un bosseur .... a part plaquer des préjugés et établir des correlations age/travail tu ne fait aucun jugement de valeurs ... non non :/

Message édité par anne_aunime le 23-04-2007 à 00:46:14
n°11280363
montjoye
Alea Jacta Est
Posté le 23-04-2007 à 00:51:17  profilanswer

Moué ! ca sert à rien d'extremiser les choses, pour moi ce qui est le plus important c'est la nation. On a jamais vu une nation mieux reussir et mieux vivre en travaillant moins. Le travail appel le travail et si il y a eu les 30 glorieuses c'est aussi parce que les gens voulaient reconstruirent et travailler et ils profitent aujourdh'hui ce qui me semble etre un dû honorable...

Si on veut relancer l'économie seul le travail et la volonté le permettra.

Message édité par montjoye le 23-04-2007 à 00:52:44
n°11280365
lonely
Posté le 23-04-2007 à 00:51:33  profilanswer

L'année 2003 restera comme l'annus horribilis des droits de l'homme en France. Dans son rapport annuel, la Ligue des droits de l'homme (LDH) dresse un bilan accablant de l'action gouvernementale.

Selon son président Michel Tubiana, «en un an et demi, nous avons assisté au plus grand recul des droits de l'homme en France depuis la guerre d'Algérie».

Premières mesures visées, les lois Perben I (d'orientation ) et II (sur la criminalité) et *****Sarkozy sur la sécurité intérieure*** : elles «confient des droits arbitraires aux forces de l'ordre, enrégimentent les juges, bouleversent les règles de la procédure pénale au profit de la seule accusation et accroissent la répression au point que les prisons ont atteint un surpeuplement jamais connu jusqu'alors».

n°11280395
montjoye
Alea Jacta Est
Posté le 23-04-2007 à 00:55:27  profilanswer

lonely a écrit :

L'année 2003 restera comme l'annus horribilis des droits de l'homme en France. Dans son rapport annuel, la Ligue des droits de l'homme (LDH) dresse un bilan accablant de l'action gouvernementale.

Selon son président Michel Tubiana, «en un an et demi, nous avons assisté au plus grand recul des droits de l'homme en France depuis la guerre d'Algérie».

Premières mesures visées, les lois Perben I (d'orientation ) et II (sur la criminalité) et *****Sarkozy sur la sécurité intérieure*** : elles «confient des droits arbitraires aux forces de l'ordre, enrégimentent les juges, bouleversent les règles de la procédure pénale au profit de la seule accusation et accroissent la répression au point que les prisons ont atteint un surpeuplement jamais connu jusqu'alors».

Les prisons sont en surpeuplement pour plusieurs raisons : pas assez de prison, la population à presque doubler en  50 ans alors qu'il n'y a presque pas eu de prison de construite. La ligue des droits de l'homme français est à fond pour le PC et LCR etc , leurs études sont dirigés et ne reflète rien. Pendant les 14 ans de mitterand il y avait autant de prison et de prisonnier, on les a pas beaucoup entendu. La LDH est à mettre au meme titre que SOS racisme, la MRAP et tous ses groupuscules.

Message cité 1 fois
Message édité par montjoye le 23-04-2007 à 00:57:32
n°11280410
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 00:56:43  answer

Citation :

tiens une petite photo de mon dernier job.

Ouais!...un boulot pas façile...certe, mais, quoi que tu en dises bien payé!!!...si tu nous parlais un peu des pauses et des salaires qui en découlent...plus les primes de risques!!!...et puis, personne t'as obligé à faire ce boulot! :o  
...et ne viens pas dire que je ne sais pas de quoi je parle...je vois fréquemment passé sous mes yeux des fiches de salaires de ARCELOR...pas tristes !!!

...et franchement, ton corolaire avec les travailleurs émigrés...pénibles! :(  

n°11280415
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 00:57:16  answer

montjoye a écrit :

Les prisons sont en surpeuplement pour plusieurs raisons : pas assez de prison, la population à presque doubler en  50 ans alors qu'il n'y a presque pas eu de prison de construite. La ligue des droits de l'homme français est à fond pour le PC et LCR etc , leurs études sont dirigés et ne reflète rien.

Tu veux dire qu'ils truquent les chiffres ?  :ouch: voire qu'ils le font à la demande de partis politiques ? :??: c'est grave à ce niveau :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2007 à 00:57:36
n°11280433
montjoye
Alea Jacta Est
Posté le 23-04-2007 à 00:59:25  profilanswer

je veux dire surtout que les probleme de surpeuplement des prisons existent depuis 20 ans déja. Que les prisons francaises ont toujours ete des taudis et des poubelles immonde et infecte. Mais que la LDH n'a jamais autant critiqué ce probleme depuis Sarkozy, car c'est Sarkozy . Sous mitterand cetait motus et bouche cousus, limite un petit rapport pour faire style.

Sinon  oui la LDH est proche de la gauche et de l'extreme gauche, ce n'est un secret pour personne.

Message édité par montjoye le 23-04-2007 à 01:00:44
n°11280469
montjoye
Alea Jacta Est
Posté le 23-04-2007 à 01:03:30  profilanswer

Quand on doit bouffer ou continuer ses études, n'importe quel boulot peut faire l'affaire. Va demander au 2%  d'etudiantes qui font les putes ( occasionnellement )  parce que leur parents ne peuvent pas leur payer les etudes, demandent leur si elles sont pas obligés de faire ce 'boulot' de merde. Je ne parle meme pas des gens dans les mac do ou quick qui pour vivre et payer leurs etudes doivent travailler dans la graisse et vendre du big mac toute la journée. Ca au moins le mérite d'exister le mac do mais quand meme, demande leur si ils sont pas obligé de faire ce boulot, si ta un boulot de ministre a leur proposer, fais le ! :)

pour ceux qui me crois pas sur les etudiantes :

http://www.lefigaro.fr/france/2006 [...] a_fac.html

Message cité 1 fois
Message édité par montjoye le 23-04-2007 à 01:07:12
n°11280525
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 01:07:54  answer

Citation :

montjoye a écrit :

Quand on doit bouffer ou continuer ses etudes, n'importe quel boulot peut faire l'affaire. Va demander au 5% à 10 %  d'etudiantes qui font les putes ( occasionnellement )  parce que leur parents ne peuvent pas leur payer les etudes, demandent leur si elles sont pas obligés de faire ce boulot de merde.

"des putes !?...dans les hauts fourneaux!?...aaah bon !!!...jamais vu! :pt1cable: ...à l'extérieur, peut-être!? :sarcastic:  
...je le répète, c'est un boulot très dure...mais bien payé...( les hauts-fourneaux...of course! )

n°11280536
montjoye
Alea Jacta Est
Posté le 23-04-2007 à 01:08:41  profilanswer

je repondais a cette phrase : "..et puis, personne t'as obligé à faire ce boulot! "

le reste est un autre probleme ;)

n°11280574
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 23-04-2007 à 01:12:24  profilanswer

Oh my god... Doc Gynéco représente Sarkozy sur M6. J'en ai presque de la peine pour Sarko.
Après que Taubira est démontée le projet économique de Sarko en se basant sur l'exemple de Tatcher? le Doc ne trouve rien d'autre à dire que :"c'est difficile à réaliser mais il va le faire !".
Chapeau bas l'artiste !!!

---------------
n°11280620
spountz
Posté le 23-04-2007 à 01:17:23  profilanswer

ouais bah les critiques de la gauche les décrédibilise complétement :/ ( àpart sarko=facho y a quoi ?)
et si on parlait des programmes ? :)

Message cité 2 fois
Message édité par spountz le 23-04-2007 à 01:17:35
n°11280650
montjoye
Alea Jacta Est
Posté le 23-04-2007 à 01:20:35  profilanswer

blackstras a écrit :

Oh my god... Doc Gynéco représente Sarkozy sur M6. J'en ai presque de la peine pour Sarko.
Après que Taubira est démontée le projet économique de Sarko en se basant sur l'exemple de Tatcher? le Doc ne trouve rien d'autre à dire que :"c'est difficile à réaliser mais il va le faire !".
Chapeau bas l'artiste !!!

C'est sur que doc gyneco cest pas la panacée comme porte parole ! c'est même la grosse rigolade. D'un autre cote mettre taubira une pro de la politique avec un chanteur de gonzesses a poil, cest déja déséquilibré

Message édité par montjoye le 23-04-2007 à 01:20:45
n°11280659
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 01:21:10  answer

Citation :

spountz a écrit :

ouais bah les critiques de la gauche les décrédibilise complétement :/ ( àpart sarko=facho y a quoi ?)

...on ne peut pas mieux dire!!!...mais un programme, c'est pas le fort de la ségolène...déjà qu'elle a du mal à lire les discours qu'on lui à préparés.. :heink:  

n°11280668
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 23-04-2007 à 01:22:28  profilanswer

Y'avait Santini aussi pour la droite. Ce qui me fait rire c'est que les 2 fidèles représentants de la droite ont pour ligne de défense "la droite aime les belles femmes".
A 2 semaines du 2e tour y'a comme qui dirait un problème quelque part.

---------------
n°11280736
zebdaparis
Ok
Posté le 23-04-2007 à 01:31:01  profilanswer

spountz a écrit :

Et si on parlait du bilan de Sarközy? :pt1cable:

n°11280759
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 23-04-2007 à 01:34:22  profilanswer

30.6% pour sarko [:shay]

j'ai hate de voir le debat entre sarko et royale :o  

Spoiler :

j'ai envie de voir la sego se faire bouffer par sarko :lol:

les socialos en taule [:sarko]

n°11280793
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-04-2007 à 01:38:30  profilanswer

fatal error a écrit :

30.6% pour sarko [:shay]

j'ai hate de voir le debat entre sarko et royale :o  

Spoiler :

j'ai envie de voir la sego se faire bouffer par sarko :lol:

les socialos en taule [:sarko]

SArkozy est une brêle totale en debat, la derneire fois qu'il a débatu contre un membre du PS, a savoir DSK, il c'est fait totalement obliteré. Ce type a refusé tout les débats qu'il a pu depuis, il est faible dans la confrontation.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°11280841
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 01:44:48  answer

La pauvre sego va pisser dans sa culotte devant Sarko en débat :lol:
C'est un vrai bulldozer il va la réduire en miette :) ben fait
Les étudiants pour Sarko !!!!

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2007 à 01:45:22
n°11280850
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-04-2007 à 01:46:27  profilanswer

cf le post précédent.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°11280885
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 01:49:51  answer

Sarko veux le débat !! C'est plutot de l'autre coté que ca risque de poser probleme, déja que Ségo a du mal a articuler un discourt toute seule

n°11280901
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 01:51:37  answer

Hé bien justement, je la trouve plus à l'aise lorsqu'elle n'est pas scotchée à ses fiches. Et je le dis en connaissance de cause après avoir visionné une vidéo récente ;)

n°11280917
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-04-2007 à 01:53:25  profilanswer

Sarkozy en revanche est un peu dans la situation inverse, il n'a jamais que fait des messes en terrain conquis...

---------------
n°11280925
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 01:54:07  answer

Et bien tant mieu, la bataille n'en sera que plus belle.

n°11280931
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 01:55:16  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Sarkozy en revanche est un peu dans la situation inverse, il n'a jamais que fait des messes en terrain conquis...

Euh son passage a l'emission de TF1 avec les 100 Francais ? Parmis les 100 ils étaient très loin d'etre tous conquis !
Et pourtant c'est une de ses grande performance. (On peut pas m'enlever ça)

n°11280936
fatal erro​r
Posté le 23-04-2007 à 01:55:39  profilanswer

tu m'etonne la pauvre sego va se faire literalement dechiqueter
par un pitbull nommé sarko ca va etre le carnage assure devant 60 millions de francais :lol:  

n°11280946
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-04-2007 à 01:56:47  profilanswer

pour le plaisir, un petit rappel:

http://www.dailymotion.com/visited [...] 3-extraits

Message cité 4 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 23-04-2007 à 02:01:52

---------------
n°11280962
fatal erro​r
Posté le 23-04-2007 à 01:59:09  profilanswer

sauf qu'en face de sarko se sera sego et non DSK :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1577  1578  1579  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)