| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 03:44:23 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2007 à 04:10:28 |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 03:44:23 ![]() ![]() |
Ben-FR |
|
Coup-Bas |
|
Ben-FR |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 04:30:19 ![]()
|
lonely | Quelques chiffres sur les fonctionnaires et assimilés.
|
el muchacho Comfortably Numb | Je tiens à féliciter le candidat de la droite, dont la stratégie a été un franc succès. En effet, il a réussi à récupérer et le programme, et l'électorat du Front National et l'a institutionnalisé. La lepénisation des esprits, le vieux rêve des apparatchiks de l'UMP est aujourd'hui une réalité. Message édité par el muchacho le 23-04-2007 à 07:12:36 |
Mxtrem |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Hop, je viens de zapper 30 pages |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 07:44:30 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
bpm1 | Tout ce que j'espère c'est que les français ne vont pas mettre à la tête de la france un homme qui à les mêmes idée que Le Pen...
|
ryanair | Exact, parfaitement d'accord. |
WestCoast85 | L'article de Marianne sur "Le vrai Sarko" est en accès libre! Message cité 3 fois Message édité par WestCoast85 le 23-04-2007 à 07:59:44 |
el muchacho Comfortably Numb |
|
reset.smith |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 08:25:31 ![]()
Faites acheter ce livre a vos proches Message édité par Profil supprimé le 23-04-2007 à 08:27:05 |
jofission | Et au fait à lire certains posts, j'ai l'impression que la France va super mal.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Ethnik ...At the speed of life |
Moi j'espère que les gens qui font des rapprochement débiles comme ceux-là n'aillent pas voter au second tour.
Il faut toujours se remettre en question Message cité 2 fois Message édité par Ethnik le 23-04-2007 à 08:29:11 |
jofission |
heliosjet |
|
reset.smith |
Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 23-04-2007 à 08:30:52 |
jofission |
|
heliosjet | Celui qui fait encore l'amalgame sarko / frere de Sarko au MEDEF
Message cité 2 fois Message édité par heliosjet le 23-04-2007 à 08:37:44 |
jofission |
misterglo |
--------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
heliosjet | un fait?
Message cité 1 fois Message édité par heliosjet le 23-04-2007 à 08:46:14 |
reset.smith |
|
misterglo |
--------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
bpm1 |
|
heliosjet | je comprends l'inquiétude mais sans patron pas d'employés... Si le français choisissent un "patron" pour diriger une société (française) c'est plûtot logique. Si on est pas d'accord il suffit de l'affaiblir aux législatives...c'est très simple.
Message cité 2 fois Message édité par heliosjet le 23-04-2007 à 08:52:50 |
Moi non plus je ne t'ai pas insulté, juste tes déclarations. D'un coté Sarko a repris un discours durcit sur les questions sécuritaires car celà répond à une demande des français. Tu peux le remerçier, c'est grace à lui que Le Pen n'est pas au second tour. Après, si tu sors ses mesures les plus contestables de leur contexte, alors oui il apparait comme un facho si tu veux, mais si regarde TOUT son programme, c'est juste un mec de droite, donc SVP arretons de mettre dans le meme panier n'importe quoi ensemble. Moi si je regarde juste les "emplois-tremplins" chez Ségo, je vais pas dire "c'est une Marxiste". Message édité par Ethnik le 23-04-2007 à 08:53:48 |
heliosjet | "détecter les délinQUants à la naissance.".
Message édité par heliosjet le 23-04-2007 à 08:55:29 |
jofission |
Ben_34 |
|
misterglo |
c'est pas faux @kamelott Mon inquiétude c'est que pour que cela fonctionne bien il faut un equilibre justement . les patrons sont indispensables, comme les employés, et casser cet equilibre , c'est casser l'economie . Or le gouvernement a venir penche trop d'un seul coté. Le monde du travail doit etre motivé des deux cotés sinon ca ne marche pas. Message édité par misterglo le 23-04-2007 à 08:58:44 --------------- NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog |
heliosjet |
Message cité 1 fois Message édité par heliosjet le 23-04-2007 à 08:58:41 |
heliosjet |
|
Ben_34 |
|
Ben_34 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |