Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2064 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1580  1581  1582  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11281372
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 03:44:23  answer

Reprise du message précédent :

Coup-Bas a écrit :

C'est bien ce que je dit quand tu comprend pas ce que c'est la pédagogie ne fait pas prof, ni pour les 17h par semaine, ni pour les vacances scolaires....

18 à la base. Dans la réalité, un peu plus que ça [:joce] dont certaines heures de travail effectif en établissement qui sont effectuées bénévolement (si, si).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2007 à 04:10:28
mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 03:44:23  profilanswer

n°11281395
Ben-FR
Posté le 23-04-2007 à 04:20:40  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est vrai que c'est pas les fonctionnaire qui font tourner la poste, les hopitaux, les écoles, l'adminisration, une bonne aprtie des transports, la voirie, la protection civile...

Citation :

Quant aux condition de travaille des instit en france pardon mais franchement c'est lamentable.t'as pas idée de ce que c'est que le travaille pour dire ca.

Parce que paser sa journée a se faire humilier, parfois insulter par 35 élèves qui n'ont rien a branler de ta gueule et foutent le bordel, fliquer des gosses tout sa journée pour rentrer le soir le bras chargé de copies, avant de rencontrer une fourchette de parent beauf raleurs c'est pas éprouvant?

Citation :

Exemple d'actualitée, travailler en chaine, que ce soit manutentionnaire ou maitrise/ingé chez psa ou autre multinationnal.demande leurs si ils echangeraient pas leur condition de travaille avec celui de l'intitution.Je suis désolé mais si il y a bien un secteur qu'il n'y a pas à plaindre, c'est bien celui là (je parle uniquement des condition de travaille je 'm'entend bien)

Je suis fils d'ouvrier, petit fils de mineur et d'ouvrier, mon grand père est mort de la Silicose, donc question travail pénible c'est pas les exemples qui manquent autour de moi. Le probleme c'est que c'est de moins en moins d'actualitée, l'industrie, tiens... Travailler a la chaine, c'est detruire sa santé physique. Etre prof, c'est potentiellement detruire sa santé mentale, surtout en collège et en lycée evidement...

Je vais arreter ce debat avec toi j'ai l'impression de causer à un ado qui à une vision etriquer de la realitée.

Pour info, mis a part les secteur santé/education, nous avons pour la population active, 7% de fonctionnaire aux frais de l'etat, soit environs 2 millions.
A titre de comparaison, c'est deux fois plus que celle des etat unis déjà bien gater.Tu peux multiplier par 3 ou 4 part apport à certain de nos voisins frontalier.
Oui, par definition les fonctionnaire sont indispensable, mais j'ai jamais dit le contraire, par contre non, à l'heure actuel, les fonctionnaire coute plus à l'etat qu'elle ne devrait en apporter et une reforme est à faire.

Pour les instit, ils passent tres rarement des journée entiere en classe.C'est important de le signaler et ca en dit long sur leurs acquis.Je prefere te dirigier vers google pour etudier le sujet.Ceçis dit j'ignore pas les difficultés que l'ont peut croisé dans ce metier, nous avons tous etait eleve, nous en avions tous eter temoin..Par contre, il y a d'autre metier au moins aussi eprouvant, ( que ce soit psychologiquement ou physiquement ) qu'instituteur, je vois pas pourquoi j'en ferait une exception.

Sinon le travaille physique, tue certainement plus psychologiquement à terme, que le travaille intellectuel. Medite la dessus et relativise un peut  :sarcastic:  

n°11281398
Coup-Bas
Posté le 23-04-2007 à 04:25:51  profilanswer

15 pour les agréges non? Si tu as des chiffres donne les sinon tu me ferat pas croire que les professeurs son mal lotis.

n°11281399
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 04:26:17  answer

Un soutien de poids déjà :D  

Citation :

Seillière soutient Sarkozy
Ernest-Antoine Seillière, ancien président du Medef devenu représentant européen du patronat, exprime son soutien dimanche soir à Nicolas Sarkozy qui, selon lui, est à même de relancer la construction européenne.

n°11281404
Ben-FR
Posté le 23-04-2007 à 04:30:15  profilanswer

dlm90 a écrit :

tu parlais de ton choix personnel, ok
mais tu dois mal connaitre l'un et l'autre de ces metiers.

Bien détrompe toi justement, ma mere est institutrice dans le public je sais tres bien de quoi il en coute, quant à moi je travaille dans le froid/climatisation industriel dans une pme j'ai à charge une equipe de 5 binome, j'ai une charge de responsabilité/travaille et d'emmerde (ca vas de paire) assez concequante.

n°11281405
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 04:30:19  answer

Coup-Bas a écrit :

15 pour les agréges non? Si tu as des chiffres donne les sinon tu me ferat pas croire que les professeurs son mal lotis.

Ouais, 15 pour les agrégés, m'enfin c'est pas vraiment la majorité quoi :D
Quant aux chiffres, tu veux lesquels ? :??:

n°11281428
lonely
Posté le 23-04-2007 à 05:07:35  profilanswer

Quelques chiffres sur les fonctionnaires et assimilés.
http://www.fonction-publique.gouv. [...] s_2005.pdf

n°11281481
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-04-2007 à 07:11:21  profilanswer

Je tiens à féliciter le candidat de la droite, dont la stratégie a été un franc succès. En effet, il a réussi à récupérer et le programme, et l'électorat du Front National et l'a institutionnalisé. La lepénisation des esprits, le vieux rêve des apparatchiks de l'UMP est aujourd'hui une réalité.

Message édité par el muchacho le 23-04-2007 à 07:12:36
n°11281486
Mxtrem
Posté le 23-04-2007 à 07:21:09  profilanswer

claribole a écrit :

Cantor t'es vraiment un gros nul  :D  :D  :D ..............SARKO c'est une merde, un balai à chiottes, une ordure, un parvenu, un facho (comme LEPEN), ............
Arrête de délirer, tu ne dis que des conneries. C'est quoi ton boulot qu'on rigole ?

Quelle mentalité ces gens de droite, aucune humanité, c'est lamentable. ça me fait vomir. Ya que le fric qui compte. :kaola:  :kaola:  :kaola:  

Allez salut         :hello:

Allez adieu. :hello:

n°11281505
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-04-2007 à 07:44:30  profilanswer

Hop, je viens de zapper 30 pages [:dawa]

Bon bah, Nicolas a parfaitement réusi son O.P.A. sur les électeurs FN.  [:paysan]

mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 07:44:30  profilanswer

n°11281515
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-04-2007 à 07:51:16  profilanswer

claribole a écrit :

Cantor t'es vraiment un gros nul  :D  :D  :D ..............SARKO c'est une merde, un balai à chiottes, une ordure, un parvenu, un facho (comme LEPEN), ............
Arrête de délirer, tu ne dis que des conneries. C'est quoi ton boulot qu'on rigole ?

Quelle mentalité ces gens de droite, aucune humanité, c'est lamentable. ça me fait vomir. Ya que le fric qui compte. :kaola:  :kaola:  :kaola:  

Allez salut         :hello:

Un petit peu de vacances te fera le plus grand bien [:caleb2000]

---------------
Lu et approuvé.
n°11281516
bpm1
Posté le 23-04-2007 à 07:52:51  profilanswer

Tout ce que j'espère c'est que les français ne vont pas mettre à la tête de la france un homme qui à les mêmes idée que Le Pen...

n°11281526
ryanair
Posté le 23-04-2007 à 07:57:51  profilanswer

Exact, parfaitement d'accord.

n°11281528
WestCoast8​5
Posté le 23-04-2007 à 07:58:55  profilanswer

L'article de Marianne sur "Le vrai Sarko" est en accès libre!

http://www.marianne2007.info/-Le-v [...] a1180.html

Diffusez le message  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par WestCoast85 le 23-04-2007 à 07:59:44
n°11281566
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-04-2007 à 08:15:33  profilanswer

bpm1 a écrit :

Tout ce que j'espère c'est que les français ne vont pas mettre à la tête de la france un homme qui à les mêmes idée que Le Pen...

Et bcp plus de moyens pour les appliquer...

n°11281571
reset.smit​h
Posté le 23-04-2007 à 08:16:34  profilanswer

Putain tu m'étonne :/ Et le fréro du Sarkozy qui était vice-président du MEDEF :/

n°11281589
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 08:25:31  answer

WestCoast85 a écrit :

L'article de Marianne sur "Le vrai Sarko" est en accès libre!

http://www.marianne2007.info/-Le-v [...] a1180.html

Diffusez le message  :jap:

la propagande recommencer  [:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]

http://ec1.images-amazon.com/images/P/2246726514.01._SCLZZZZZZZ_V42308291_SS500_.jpg

Faites acheter ce livre a vos proches  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 23-04-2007 à 08:27:05
n°11281592
jofission
Posté le 23-04-2007 à 08:26:04  profilanswer

Et au fait à lire certains posts, j'ai l'impression que la France va super mal.

Vous seriez pas un peu manipulés les mecs ?  :D

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°11281595
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 23-04-2007 à 08:27:53  profilanswer

bpm1 a écrit :

Moi j'espère que les gens qui font des rapprochement débiles comme ceux-là n'aillent pas voter au second tour.

jofission a écrit :

Il faut toujours se remettre en question

Message cité 2 fois
Message édité par Ethnik le 23-04-2007 à 08:29:11
n°11281596
jofission
Posté le 23-04-2007 à 08:28:02  profilanswer

Ben-FR a écrit :

Mais personnelment meme à salaire egal voir moin je prend mais sans discuter  :pfff:  
C'est pas 5 classe dans la semaine 4 heure par jour qui feront regreter 35 heure de boulot par semaine non stop, t'en fait pas y a matiere à relativiser.

Critiquer le boulot de l'autre sans le connaitre, ça c'est le sport national.  :D

---------------
n°11281600
heliosjet
Posté le 23-04-2007 à 08:29:18  profilanswer

bpm1 a écrit :

Ton message est si ..... prévisible. C'est sans doute ce que va crier haut et fort le PS pendant 15 jours. Toujours la même méthode.

Vous allez défiler dans la rue alors....  :D

n°11281605
reset.smit​h
Posté le 23-04-2007 à 08:30:17  profilanswer

jofission a écrit :

Y'en a pour dire que ca va mal depuis l'arrivée de la gauche en 1981 :D
C'est assez partisan le "ca va mal" dans l'esprit de certains  :o

EDIT : et ceux la manipule les autres :D

Message cité 1 fois
Message édité par reset.smith le 23-04-2007 à 08:30:52
n°11281613
jofission
Posté le 23-04-2007 à 08:32:41  profilanswer

Ethnik a écrit :

Moi j'espère que les gens qui font des rapprochement débiles comme ceux-là n'aillent pas voter au second tour.

Va habiter en Somalie.  :D

---------------
n°11281615
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 23-04-2007 à 08:33:24  profilanswer

Ben-FR a écrit :

Mais personnelment meme à salaire egal voir moin je prend mais sans discuter  :pfff:  
C'est pas 5 classe dans la semaine 4 heure par jour qui feront regreter 35 heure de boulot par semaine non stop, t'en fait pas y a matiere à relativiser.

Le boulot que ta en tant que prof dépend :

- Du caractère du prof: fumiste ou perfectionniste
- De la matière enseigné: Ta 5x plus de boulot en histoire-géo qu'en maths
- Des classes enseignées: Ta 2x plus de boulot dans les classes d'examen (+ le bac à faire passer juska mi-juillet)

Tous les profs ne se la coulent pas douce et pour beaucoup, il y a énormément de travail à la maison. Dans la fonction publique, ce sont peut-etre ceux qui ont le moins bon statut, d'ailleurs leur situation n'a pas changé alors que partout ailleurs en France on réduisait le temps de travail à 35 heures, eux nada.

n°11281623
heliosjet
Posté le 23-04-2007 à 08:37:10  profilanswer

Celui qui fait encore l'amalgame sarko / frere de Sarko au MEDEF
je lui répondrai:
sego / frère de sego qui a dynamité le rainbow warrior de GreenPeace.

Non mais !  :D

Message cité 2 fois
Message édité par heliosjet le 23-04-2007 à 08:37:44
n°11281633
jofission
Posté le 23-04-2007 à 08:39:16  profilanswer

reset.smith a écrit :

Y'en a pour dire que ca va mal depuis l'arrivée de la gauche en 1981 :D
C'est assez partisan le "ca va mal" dans l'esprit de certains  :o

EDIT : et ceux la manipule les autres :D

Le prob c'est que voter à droate c'est un choix démocratique que je respecte, mais bon quand on voit l'argumentaire de certains calqués sur les propos des membres de l'UMP (ce qui est un peu normal, la manipulation des esprits existe partout), ça frise le délire.  :D  

On oppose toujours ce qui va mal en France à ce qui va bien ailleurs.
On alimente les haines, on oppose les catégories sociales pour mieux les diviser.

Comment la marionnette des patrons peut-elle servir les "prolos" ? Sans dèc atterrissez les beaufs.  :D  

Et qui se pose la question du libéralisme à outrance représenté par les fonds de pensions et autres ?
D'un côté grosses dividendes, de l'autre salaires bas et licenciement.  

:D

---------------
n°11281634
misterglo
Posté le 23-04-2007 à 08:40:08  profilanswer

heliosjet a écrit :

je lui répondrai:

admettons mais c'etait il y a 20 ans+  
president et son frere patron du patronat c'est maintenant (enfin dans 15 jours)  

plouf  
d'ailleurs ce n'est pas un amalgame c'est un fait ...

---------------
NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog
n°11281645
heliosjet
Posté le 23-04-2007 à 08:43:30  profilanswer

un fait?

non un amalgame je persiste...Il y a souvent plus de differences entre freres qu'entre voisins...

Message cité 1 fois
Message édité par heliosjet le 23-04-2007 à 08:46:14
n°11281652
reset.smit​h
Posté le 23-04-2007 à 08:46:22  profilanswer

heliosjet a écrit :

je lui répondrai:

Oui enfin Seillère qui soutient Sarko, le frére de Sarko vice président du Medef toute cette conivence ça témoigne surtout d'un projet de société où les salariés, employés, etc... vont pas être spécialement à leur avantage face aux patrons.  

Le gagner plus en travaillant plus façon Medef j'aimerais qu'on m'explique plus en détail :D

n°11281657
misterglo
Posté le 23-04-2007 à 08:47:20  profilanswer

heliosjet a écrit :

alors.... a bas les patrons alors ? Tous pourris ?

si tu me reponds sache que je ne fais aucune correlation , je te fais juste remarquer que tu ecris des betises...

quand a la pourriture des patrons, j'ai passé l'age de rentrer dans ce genre de confrontation de college, mais il apparait evident qu'un gouvernement qui a la main mise sur le patronat servira ce patronat avant de servir les employés . on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et baiser la cremiere.  ca tombe sous le sens .
donc je suis enchanté de savoir qu'il y a autant de patron en france  :o  

---------------
NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog
n°11281661
bpm1
Posté le 23-04-2007 à 08:48:04  profilanswer

Ethnik a écrit :

Je ne t'ai pas insulté que je sache alors un peut de respect...

C'est vrai que Sarko n'à pas les même idées que Le Pen... ( Laver les racailles au Karcher, immigration choisie, détecter les délincants à la naissance...).

Tu as raison, il n'a pas les même idées que Le Pen, il est pire...

n°11281673
heliosjet
Posté le 23-04-2007 à 08:52:20  profilanswer

je comprends l'inquiétude mais sans patron pas d'employés... Si le français choisissent un "patron" pour diriger une société (française) c'est plûtot logique. Si on est pas d'accord il suffit de l'affaiblir aux législatives...c'est très simple.

Quant au frère de Sarko, c'est un autre bonhomme qui n'a rien à avoir, pas les même propos, pensée ou parcours. De plus, il n'est pas sur qu'il soit élu 1er au MEDEF.

J'espère juste qu'un vrai débat sarko/sego va se faire...et sur TF1.

Maintenant il faudrait plus opposer chaque programme point par point plutot que de confronter des "VALEURS" ce qui est stérile.

Message cité 2 fois
Message édité par heliosjet le 23-04-2007 à 08:52:50
n°11281675
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 23-04-2007 à 08:52:46  profilanswer

bpm1 a écrit :

Je ne t'ai pas insulté que je sache alors un peut de respect...

C'est vrai que Sarko n'à pas les même idées que Le Pen... ( Laver les racailles au Karcher, immigration choisie, détecter les délincants à la naissance...).

Tu as raison, il n'a pas les même idées que Le Pen, il est pire...

Moi non plus je ne t'ai pas insulté, juste tes déclarations. D'un coté Sarko a repris un discours durcit sur les questions sécuritaires car celà répond à une demande des français. Tu peux le remerçier, c'est grace à lui que Le Pen n'est pas au second tour.

Après, si tu sors ses mesures les plus contestables de leur contexte, alors oui il apparait comme un facho si tu veux, mais si regarde TOUT son programme, c'est juste un mec de droite, donc SVP arretons de mettre dans le meme panier n'importe quoi ensemble. Moi si je regarde juste les "emplois-tremplins" chez Ségo, je vais pas dire "c'est une Marxiste".

Message édité par Ethnik le 23-04-2007 à 08:53:48
n°11281681
heliosjet
Posté le 23-04-2007 à 08:54:29  profilanswer

"détecter les délinQUants à la naissance.".

1-sarko n'a jamais dit cela
2-tu sais vraiment pas de quoi tu parles, renseigne toi un peu sur le sujet INNE/ACQUIS et fait un peu de philo.

Message édité par heliosjet le 23-04-2007 à 08:55:29
n°11281684
jofission
Posté le 23-04-2007 à 08:55:12  profilanswer

heliosjet a écrit :

Ca va servir à rien un débat.  
Je pense que les français sont assez bien informés du contenu des programmes. Vaudrait mieux qu'ils parlent de l'ultra-libéralisme qui détruit les hommes mais aussi le système capitaliste de base.  :D  

Allez Bové !  :D

---------------
n°11281685
Ben_34
Posté le 23-04-2007 à 08:55:15  profilanswer

Citation :

Tu peux le remerçier, c'est grace à lui que Le Pen n'est pas au second tour.

tu t'égares la, c'est grace a la participation que le pen n'est pas au second tour  ;)  

puis pas de quoi se rejouir quand les idées de le pen se retrouvent au 2eme tour hein !

n°11281691
misterglo
Posté le 23-04-2007 à 08:56:27  profilanswer

heliosjet a écrit :

je comprends l'inquiétude mais sans patron pas d'employés... Si le français choisissent un "patron" pour diriger une société (française) c'est plûtot logique. Si on est pas d'accord il suffit de l'affaiblir aux législatives...c'est très simple.

Quant au frère de Sarko, c'est un autre bonhomme qui n'a rien à avoir, pas les même propos, pensée ou parcours. De plus, il n'est pas sur qu'il soit élu 1er au MEDEF.

Maintenant il faudrait plus opposer chaque programme point par point plutot que de confronter des "VALEURS" ce qui est stérile.

c'est pas faux @kamelott

Mon inquiétude c'est que pour que cela fonctionne bien il faut un equilibre justement . les patrons sont indispensables, comme les employés, et casser cet equilibre , c'est casser l'economie . Or le gouvernement a venir penche trop d'un seul coté. Le monde du travail doit etre motivé des deux cotés sinon ca ne marche pas.
Une prise de position trop importante inquiete et demotive l'autre camp . (oui c'est une confrontation , attention j'ai pas dit guerre )  ce qui a pour conséquence de faire vaciller toute la chaine (greve etc)

Message édité par misterglo le 23-04-2007 à 08:58:44

---------------
n°11281697
heliosjet
Posté le 23-04-2007 à 08:58:24  profilanswer

Ben_34 a écrit :

Citation :

Tu peux le remerçier, c'est grace à lui que Le Pen n'est pas au second tour.

tu t'égares la, c'est grace a la participation que le pen n'est pas au second tour  ;)  

puis pas de quoi se rejouir quand les idées de le pen se retrouvent au 2eme tour hein !

tu t'égares aussi. Sarko a BLOQUE la progression du FN (1988 ---> 1995 ---> 2002 --->...)
La participation n'explique pas tout.

Message cité 1 fois
Message édité par heliosjet le 23-04-2007 à 08:58:41
n°11281702
heliosjet
Posté le 23-04-2007 à 08:59:54  profilanswer

Quelles idées de Le Pen reprise par Sarkozy?
Le drapeau dans chaque chaumière? Tu confonds.

n°11281707
Ben_34
Posté le 23-04-2007 à 09:01:41  profilanswer

heliosjet a écrit :

tu t'égares aussi. Sarko a BLOQUE la progression du FN (1988 ---> 1995 ---> 2002 --->...)
La participation n'explique pas tout.

ça y est tu viens de franchir la limite qui fait que j'aurai pu te croire crédible à un moment donné, c'est fini.
Les fortes participations aux elections ont toujours été défavorables aux extremes, le nier irait a l'encontre des analyses, c'est pas sarko qui a fait reculer le pen, c'est la participation, faudrait ecouter un peu les resultats et les analyses, encore que je pensais pas que j'aurai a dire  ça de nos jours

n°11281712
Ben_34
Posté le 23-04-2007 à 09:03:02  profilanswer

heliosjet a écrit :

Quelles idées de Le Pen reprise par Sarkozy?
Le drapeau dans chaque chaumière? Tu confonds.

insécurité, immigration, identité nationale, le "gene du criminel" ou du pedophile....
ça fait combien de temps que le pen nous les ballote avec ça ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1580  1581  1582  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)