Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2068 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1579  1580  1581  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11281247
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-04-2007 à 02:55:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

dlm90 a écrit :

apres la police bien sur

Non.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 02:55:27  profilanswer

n°11281249
Coup-Bas
Posté le 23-04-2007 à 02:56:09  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Utilise ton cerveau mon pauvre. Il parle des caissières comme simple exemple pour expliquer l'absurde du "travailler plus pour gagner plus", quand aux travail de 12h par jour, c'est en reference a une formule usée par sarkozy qui avait été usitée par les detracteurs de la première limitation de la durée du travail démontrant simplement que l'UMP est le parti de la regression. Quand au contract que le patron ne t'a peut-être pas obligé a signer, pour ladite caissière c'est surement plutot un gosse a nourrir qui l'a obligé a signer [:icon3]

En tout cas l'idée du PS en cette matiére à complétement foiré donc c'est pas la peine que DSK vienne donné des cours d'économie à NS, à oui on y revient les patrons qui profitent de la misére du monde, il n'y à que le job de caissiére à mi-temps qui est accéssible aux sans diplômes?

Des détracteurs il y en à toujours eu mais ils ont jamais rien fait de concret, ça va bien de critiquer deux ou trois intérvention de Sarko pour définir son bilan, mais il y à un moment faut pensé à ce qu'il se passait avant Sarkozy.

n°11281253
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 02:57:09  answer

Ce qui me fait rire cest que les gauchos qui sont les premiers a cracher sur les abus du soit disant patronat et tous ces "connards de riche" (jalousie inside) sont également les premiers a abuser des congés maladies, a abuser du RMI et des allocations chômage pour après s'appitoyer sur leur sort d'une facon fataliste et écoeurante vu leur privilèges comparé au reste du monde.

n°11281258
Coup-Bas
Posté le 23-04-2007 à 02:57:58  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Les instituteur ont un des metiers les plus éprouvant psychologiquement, c'est pas pour rien que c'est la première profession alcoolique. Et les fonctionnaires permettent a ton pays de tourner, mon pote.

Ils sont acloolique parce qu'ils ont le temps.  :D  Le métiers d'instituteur faut pas être un imposteur donc dans certains cas le masque tombe.

Et j'ai dans ma famille des fonctionnaires.

Message cité 1 fois
Message édité par Coup-Bas le 23-04-2007 à 02:58:55
n°11281262
dlm90
Posté le 23-04-2007 à 02:59:30  profilanswer

waouh on se lache ici  :D

n°11281265
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-04-2007 à 02:59:44  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

En tout cas l'idée du PS en cette matiére à complétement foiré donc c'est pas la peine que DSK vienne donné des cours d'économie à NS, à oui on y revient les patrons qui profitent de la misére du monde, il n'y à que le job de caissiére à mi-temps qui est accéssible aux sans diplômes?

Il faut le niveau bac +2 pour espèrer passer des produits sur un tapis. Si, si...

Citation :

Des détracteurs il y en à toujours eu mais ils ont jamais rien fait de concret, ça va bien de critiquer deux ou trois intérvention de Sarko pour définir son bilan, mais il y à un moment faut pensé à ce qu'il se passait avant Sarkozy.

Ce qu'il se passait avant Sarkozy? les 5 meilleurs années pour la finance, l'emploi, une sécu excedentaire... Les 5 meilleures années des 30 piteuses sont très clairement les années Jospins pour ce qui est du bilan sur tout les points. ET, ne t'en deplaise, DSK est reconn comme étant le meilleur ministre de l'économie, preuve par resultat.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°11281271
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-04-2007 à 03:01:40  profilanswer

Ouai même que ceux qui votent a gauche sont des connards, ils se lavent pas, ils se piquent et battent leurs enfants. Merci pour ton intervention vide.

---------------
n°11281273
spountz
Posté le 23-04-2007 à 03:01:52  profilanswer

c'est pas plutôt communs à tous les pays cette embellie ? ( et non à un quelconque miracle du gvmt jospin)

n°11281279
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-04-2007 à 03:03:06  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

Ils sont acloolique parce qu'ils ont le temps.  :D  Le métiers d'instituteur faut pas être un imposteur donc dans certains cas le masque tombe.

Et j'ai dans ma famille des fonctionnaires.

Ah, parce que corriger 100 torchons illisibles de 2 de QI en rentrant le soir avat de préparer le cous du lendemain, puis supporter des chiards toute la journée c'est avoir le temps?

---------------
n°11281283
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 03:03:50  answer

C'est pourtant vrai malheureusement. On entend plus parler des golden parachutes de 1 ou 2 mecs que des centaines qui vivent d'allocations et ne cherche meme pas a travailler.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 03:03:50  profilanswer

n°11281285
Ben-FR
Posté le 23-04-2007 à 03:04:00  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Utilise ton cerveau mon pauvre. Il parle des caissières comme simple exemple pour expliquer l'absurde du "travailler plus pour gagner plus", quand aux travail de 12h par jour, c'est en reference a une formule usée par sarkozy qui avait été usitée par les detracteurs de la première limitation de la durée du travail démontrant simplement que l'UMP est le parti de la regression. Quand au contract que le patron ne t'a peut-être pas obligé a signer, pour ladite caissière c'est surement plutot un gosse a nourrir qui l'a obligé a signer [:icon3]

Toi utilise ton cerveau mon pauvre, tu pose une video completement vide d'interret d'un monologue de dsk, et tu arrive quand meme à devloper dessus.
Tu attend quand meme pas des reactions constructive sur ce "debat" ?

n°11281294
dlm90
Posté le 23-04-2007 à 03:06:35  profilanswer

peutetre qu'elles n'existent pas les centaines  :)

Message édité par dlm90 le 23-04-2007 à 03:06:53
n°11281296
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-04-2007 à 03:06:54  profilanswer

Ben-FR a écrit :

Toi utilise ton cerveau mon pauvre, tu pose une video completement vide d'interret d'un monologue de dsk, et tu arrive quand meme à devloper dessus.

C'est le premier extrait, unique dialogue du montage, qui a un interet, et montre le néant de réparte de Sarkozy.

Citation :

Absolument pas, mais la connerie m'indigne quand même.

---------------
n°11281297
Coup-Bas
Posté le 23-04-2007 à 03:06:56  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Il faut le niveau bac +2 pour espèrer passer des produits sur un tapis. Si, si...

Citation :

Ce qu'il se passait avant Sarkozy? les 5 meilleurs années pour la finance, l'emploi, une sécu excedentaire... Les 5 meilleures années des 30 piteuses sont très clairement les années Jospins pour ce qui est du bilan sur tout les points. ET, ne t'en deplaise, DSK est reconn comme étant le meilleur ministre de l'économie, preuve par resultat.

Si en 2002 ils ont pris la claque de leur vie, et qu'en 2007 ils a fallut qu'il y ai Sarko en face pour que bcp votent contre lui laisse moi rire, oui DSK doit être le meilleur économiste de gauche, mais je pense pas qu'il y en ai des masses, les années Jospin c'était simplement de laissé gangrenée les problémes et c'est sur Sarko que ça à sauté, c'est sur que ce mec allume le feu.

n°11281298
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 03:07:10  answer

dlm90 a écrit :

waouh on se lache ici  :D

et ca vole pas tres haut...

n°11281302
spountz
Posté le 23-04-2007 à 03:08:41  profilanswer

de toute façon les français trancheront
J'ai pour ma part la forte impression que la france s'est "droitisé" très profondément... on voit même maintenant les socialos s'accaparer les symboles (drapeau, patrie) qui d'ordinaire sont mis en avant par Le Pen et sa clique.

n°11281303
Coup-Bas
Posté le 23-04-2007 à 03:09:02  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ah, parce que corriger 100 torchons illisibles de 2 de QI en rentrant le soir avat de préparer le cous du lendemain, puis supporter des chiards toute la journée c'est avoir le temps?

:D Les étudiants Français on deux de QI et son résponsable de l'état mental de leurs profs, c'est pas un peu le monde à l'envers?

n°11281306
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-04-2007 à 03:09:21  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

Si en 2002 ils ont pris la claque de leur vie, et qu'en 2007 ils a fallut qu'il y ai Sarko en face pour que bcp votent contre lui laisse moi rire, oui DSK doit être le meilleur économiste de gauche, mais je pense pas qu'il y en ai des masses, les années Jospin c'était simplement de laissé gangrenée les problémes et c'est sur Sarko que ça à sauté, c'est sur que ce mec allume le feu.

DSK est de droite, c'est un social-libéral. Et si reboucher le trou de la sécu et avoir la politique la plus économe des dernières décénies ça s'apelle laisser gangrenner, je te laisse rire volontier.

---------------
n°11281308
Coup-Bas
Posté le 23-04-2007 à 03:10:25  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est le premier extrait, unique dialogue du montage, qui a un interet, et montre le néant de réparte de Sarkozy.

Citation :

Absolument pas, mais la connerie m'indigne quand même.

Tu risque de tourner en rond trés longtemps alors.

n°11281310
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-04-2007 à 03:10:57  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

:D Les étudiants Français on deux de QI et son résponsable de l'état mental de leurs profs, c'est pas un peu le monde à l'envers?

dans ton monde a lendroit, le prof a 2 de QI et ruine le mental de ses élèves peut-être?

---------------
n°11281313
Coup-Bas
Posté le 23-04-2007 à 03:13:03  profilanswer

spountz a écrit :

de toute façon les français trancheront
J'ai pour ma part la forte impression que la france s'est "droitisé" très profondément... on voit même maintenant les socialos s'accaparer les symboles (drapeau, patrie) qui d'ordinaire sont mis en avant par Le Pen et sa clique.

Non nous somme en retard il y à de moin en moins de communistes dans les pays développé et la gauche des autres pays équivaut notre droite c'est simplement pour cela que le PS se dirige à droite, à gauche de capitalisme il y à communisme.

n°11281318
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-04-2007 à 03:15:15  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

Non nous somme en retard il y à de moin en moins de communistes dans les pays développé et la gauche des autres pays équivaut notre droite c'est simplement pour cela que le PS se dirige à droite, à gauche de capitalisme il y à communisme.

1. C'est quoi un communiste?
 2. C'est quoi un pays développé?
 3. C'est quoi la gauche et la droite?

Parce que la plupart des pays se sont soumis a l'économie nous devons baisser aussi notre froc?

---------------
n°11281321
spountz
Posté le 23-04-2007 à 03:15:45  profilanswer

c'est un peu l'exception française :o force est de constater que ça nous enfonce plus qu'aure chose :/
mais dur dur de changer les mentalités d'assistés

n°11281322
Coup-Bas
Posté le 23-04-2007 à 03:15:55  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

dans ton monde a lendroit, le prof a 2 de QI et ruine le mental de ses élèves peut-être?

Non je pense simplement qu'un prof si il se ruine le mental en apprenant des choses aux enfants il faut qu'il arréte ce métiers.

n°11281323
Ben-FR
Posté le 23-04-2007 à 03:15:55  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Les instituteur ont un des metiers les plus éprouvant psychologiquement, c'est pas pour rien que c'est la première profession alcoolique. Et les fonctionnaires permettent a ton pays de tourner, mon pote.

Vu le % de fonctionnaire en france, c'est pas eux qui nous font "tourner" comme tu dit mon pote.Ils auraient plutot tendance à l'inverse.
Quant aux condition de travaille des instit en france pardon mais franchement c'est lamentable.t'as pas idée de ce que c'est que le travaille pour dire ca.Exemple d'actualitée, travailler en chaine, que ce soit manutentionnaire ou maitrise/ingé chez psa ou autre multinationnal.demande leurs si ils echangeraient pas leur condition de travaille avec celui de l'intitution.Je suis désolé mais si il y a bien un secteur qu'il n'y a pas à plaindre, c'est bien celui là (je parle uniquement des condition de travaille je 'm'entend bien)

n°11281324
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-04-2007 à 03:16:59  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

Non je pense simplement qu'un prof si il se ruine le mental en apprenant des choses aux enfants il faut qu'il arréte ce métiers.

Sauf que c'est pas comme si le prof passais sa vie a ne faire qu'apprendre des choses passionnantes face a un public receptif et studieux [:petrus75]

---------------
n°11281326
Coup-Bas
Posté le 23-04-2007 à 03:18:27  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

1. C'est quoi un communiste?
 2. C'est quoi un pays développé?
 3. C'est quoi la gauche et la droite?

Parce que la plupart des pays se sont soumis a l'économie nous devons baisser aussi notre froc?

Ca s'appelle des repaires, alors je vais répondre en utilisant ta métaphore, ne te donne pas la peine de baisser ton froc c'est deja fait, sinon tu vas construire ta cabane dans la foret la tu ne serat pas soumis à l'économie.

n°11281328
dlm90
Posté le 23-04-2007 à 03:19:21  profilanswer

Ben-FR a écrit :

Vu le % de fonctionnaire en france, c'est pas eux qui nous font "tourner" comme tu dit mon pote.Ils auraient plutot tendance à l'inverse.
Quant aux condition de travaille des instit en france pardon mais franchement c'est lamentable.t'as pas idée de ce que c'est que le travaille pour dire ca.Exemple d'actualitée, travailler en chaine, que ce soit manutentionnaire ou maitrise/ingé chez psa ou autre multinationnal.demande leurs si ils echangeraient pas leur condition de travaille avec celui de l'intitution.Je suis désolé mais si il y a bien un secteur qu'il n'y a pas à plaindre, c'est bien celui là (je parle uniquement des condition de travaille je 'm'entend bien)

leur travail pas sur.leur salaire s'il est plus élevé et la sécurité de l'emploi surement.

Message cité 1 fois
Message édité par dlm90 le 23-04-2007 à 03:19:58
n°11281332
Coup-Bas
Posté le 23-04-2007 à 03:20:49  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Sauf que c'est pas comme si le prof passais sa vie a ne faire qu'apprendre des choses passionnantes face a un public receptif et studieux [:petrus75]

C'est bien ce que je dit quand tu comprend pas ce que c'est la pédagogie ne fait pas prof, ni pour les 17h par semaine, ni pour les vacances scolaires....

n°11281334
Ben-FR
Posté le 23-04-2007 à 03:22:07  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Et alors tu crois que tlm choisi ses client/patron/collegue/fournisseur.. ? la vie est pas plus belle ailleur loin de là c'est PAREIL partout.

n°11281335
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-04-2007 à 03:23:56  profilanswer

Ben-FR a écrit :

C'est vrai que c'est pas les fonctionnaire qui font tourner la poste, les hopitaux, les écoles, l'adminisration, une bonne aprtie des transports, la voirie, la protection civile...

Citation :

Quant aux condition de travaille des instit en france pardon mais franchement c'est lamentable.t'as pas idée de ce que c'est que le travaille pour dire ca.

Parce que paser sa journée a se faire humilier, parfois insulter par 35 élèves qui n'ont rien a branler de ta gueule et foutent le bordel, fliquer des gosses tout sa journée pour rentrer le soir le bras chargé de copies, avant de rencontrer une fourchette de parent beauf raleurs c'est pas éprouvant?

Citation :

Exemple d'actualitée, travailler en chaine, que ce soit manutentionnaire ou maitrise/ingé chez psa ou autre multinationnal.demande leurs si ils echangeraient pas leur condition de travaille avec celui de l'intitution.Je suis désolé mais si il y a bien un secteur qu'il n'y a pas à plaindre, c'est bien celui là (je parle uniquement des condition de travaille je 'm'entend bien)

Je suis fils d'ouvrier, petit fils de mineur et d'ouvrier, mon grand père est mort de la Silicose, donc question travail pénible c'est pas les exemples qui manquent autour de moi. Le probleme c'est que c'est de moins en moins d'actualitée, l'industrie, tiens... Travailler a la chaine, c'est detruire sa santé physique. Etre prof, c'est potentiellement detruire sa santé mentale, surtout en collège et en lycée evidement...

---------------
n°11281337
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-04-2007 à 03:26:16  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

Ca s'appelle des repaires, alors je vais répondre en utilisant ta métaphore, ne te donne pas la peine de baisser ton froc c'est deja fait, sinon tu vas construire ta cabane dans la foret la tu ne serat pas soumis à l'économie.

Nous avons encore une protection sociale décente. Mais si tu veux aller plus loin en effet je suis partisant de la décroissance, qui est d'ailleur a long terme seule issue possible.

---------------
n°11281340
Ben-FR
Posté le 23-04-2007 à 03:28:03  profilanswer

dlm90 a écrit :

leur travail pas sur.leur salaire s'il est plus élevé et la sécurité de l'emploi surement.

Mais personnelment meme à salaire egal voir moin je prend mais sans discuter  :pfff:  
C'est pas 5 classe dans la semaine 4 heure par jour qui feront regreter 35 heure de boulot par semaine non stop, t'en fait pas y a matiere à relativiser.

n°11281345
Coup-Bas
Posté le 23-04-2007 à 03:29:00  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est vrai que c'est pas les fonctionnaire qui font tourner la poste, les hopitaux, les écoles, l'adminisration, une bonne aprtie des transports, la voirie, la protection civile...

Citation :

Quant aux condition de travaille des instit en france pardon mais franchement c'est lamentable.t'as pas idée de ce que c'est que le travaille pour dire ca.

Parce que paser sa journée a se faire humilier, parfois insulter par 35 élèves qui n'ont rien a branler de ta gueule et foutent le bordel, fliquer des gosses tout sa journée pour rentrer le soir le bras chargé de copies, avant de rencontrer une fourchette de parent beauf raleurs c'est pas éprouvant?

Cela s'appelle l'école façon PS, faut surtout pas chercher, surtout pas punir, sauf en faisant copié 200 fois je ne doit pas ....

Citation :

Exemple d'actualitée, travailler en chaine, que ce soit manutentionnaire ou maitrise/ingé chez psa ou autre multinationnal.demande leurs si ils echangeraient pas leur condition de travaille avec celui de l'intitution.Je suis désolé mais si il y a bien un secteur qu'il n'y a pas à plaindre, c'est bien celui là (je parle uniquement des condition de travaille je 'm'entend bien)

Je suis fils d'ouvrier, petit fils de mineur et d'ouvrier, mon grand père est mort de la Silicose, donc question travail pénible c'est pas les exemples qui manquent autour de moi. Le probleme c'est que c'est de moins en moins d'actualitée, l'industrie, tiens... Travailler a la chaine, c'est detruire sa santé physique. Etre prof, c'est potentiellement detruire sa santé mentale, surtout en collège et en lycée evidement...

Autour de toi mais toi? ^^
Rassure toi tu est pas le seul qui à dans sa famille des personnes qui ont travailler dur, dans de mauvaise condition qui on flingué leur santé au travail.

Message cité 1 fois
Message édité par Coup-Bas le 23-04-2007 à 03:31:31
n°11281348
dlm90
Posté le 23-04-2007 à 03:31:08  profilanswer

Ben-FR a écrit :

Mais personnelment meme à salaire egal voir moin je prend mais sans discuter  :pfff:  
C'est pas 5 classe dans la semaine 4 heure par jour qui feront regreter 35 heure de boulot par semaine non stop, t'en fait pas y a matiere à relativiser.

tu parlais de ton choix personnel, ok
mais tu dois mal connaitre l'un et l'autre de ces metiers.  

n°11281351
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-04-2007 à 03:31:48  profilanswer

Contre l'ecole UMP, avec des flics armés dans les classes? :lol:

Quand a moi, je suis étudiant et ne fais heureusement pas parti de ceux qui sont contraint de ruiner leur chance de réussir en travaillant a coté, puisse-je m'en sortir ansi le plus longtemps possible.

---------------
n°11281353
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 03:32:10  answer

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 116,0.html

Citation :

Discrètement, en marge de la campagne, le gouvernement prépare un décret qui, s'il était appliqué, tuerait l'Internet "made in France". En effet, sous prétexte de surveiller au plus près les internautes, un décret d'application de la loi sur la confiance dans l'économie numérique du 21 juin 2004, exige que les éditeurs de sites, les hébergeurs, les opérateurs de téléphonie fixe et mobile et les fournisseurs d'accès à Internet, conservent toutes les traces des internautes et des abonnés au mobile, pour les délivrer à la police judiciaire ou à l'Etat, sur simple demande.

Dommage... Il faudra attendre encore 15 jours [:petrus75]

n°11281357
dlm90
Posté le 23-04-2007 à 03:34:16  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Quand a moi, je suis étudiant et ne fais heureusement pas parti de ceux qui sont contraint de ruiner leur chance de réussir en travaillant a coté, puisse-je m'en sortir ansi le plus longtemps possible.

tu es un fils d'ouvrier hautement qualifié alors  :D  

n°11281364
Coup-Bas
Posté le 23-04-2007 à 03:36:39  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Pourquoi les élèves seraient les seuls à porter une arme au collège?  :D  

Mais c'est cool continue tes études devient ce que tu rêve de devenir, reussit, mais n'oublie pas que dérriére une reussite financiére il y à des chose que la doctrine de gauche fait oublier, sans concurence il n'y à pas d'innovation.

Message édité par Coup-Bas le 23-04-2007 à 03:37:52
n°11281367
claribole
Posté le 23-04-2007 à 03:39:15  profilanswer

Cantor t'es vraiment un gros nul  :D  :D  :D ..............SARKO c'est une merde, un balai à chiottes, une ordure, un parvenu, un facho (comme LEPEN), ............
Arrête de délirer, tu ne dis que des conneries. C'est quoi ton boulot qu'on rigole ?

Quelle mentalité ces gens de droite, aucune humanité, c'est lamentable. ça me fait vomir. Ya que le fric qui compte. :kaola:  :kaola:  :kaola:  

Allez salut         :hello:

n°11281372
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 03:44:23  answer

Coup-Bas a écrit :

C'est bien ce que je dit quand tu comprend pas ce que c'est la pédagogie ne fait pas prof, ni pour les 17h par semaine, ni pour les vacances scolaires....

18 à la base. Dans la réalité, un peu plus que ça [:joce] dont certaines heures de travail effectif en établissement qui sont effectuées bénévolement (si, si).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2007 à 04:10:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1579  1580  1581  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)