| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
grao The visitor | Reprise du message précédent :
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 22:33:33 ![]() ![]() |
Yesibe Two Piece |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
bigsido Porte physiquement la lumière | Bon j'imagine que l'on en a déjà parlé mais :
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
farib |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 22:39:04 ![]() ![]() |
farib | Le candidat de l'UMP est en tête avec 30,42 % des voix. Ségolène Royal est deuxième à 24,73 %.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
syntaxx_error | Mais c'est clair. Suffit de réflechir 2 secondes, c'est mathématique. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 22-04-2007 à 22:42:11 |
grao The visitor |
Yesibe Two Piece |
|
el muchacho Comfortably Numb |
syntaxx_error |
Il propose le CDI unique. Ca devrait te rassurer et te faire plaisir, non ? A moins que tu préfères comme aujourd'hui un grand nb de français qui le subissent te faire balader de CDD en CDD, pratique abusive et source de précarité ! Message cité 4 fois Message édité par syntaxx_error le 22-04-2007 à 22:49:25 |
shlavos |
|
grao The visitor |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
Ce qui sous entend bien sûr suppression "temporaire" (mais longue: 1 an minimum) d'une grande partie du droit du licenciement.... edit, réponse à Anteus, non ce n'est pas seulement que licenciement facilité va tuer mon business, mais simplement que mon outil de travail (le code) va ainsi être amputé d'une bonne partie des protections et des libertés qu'il accordait aux salariés. Aprés peut etre que tu penses que moins de liberté est un bien, n'empêche que pour un libéral ca la fout mal. edit2: faudra aussi m'expliquer en quoi faciliter le licenciement permet plus de "travailler" ou d'embaucher... Message édité par pierrot le rouge le 22-04-2007 à 22:56:37 --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
syntaxx_error |
Donc d'après toi tout est parfait, faut rien changer Message édité par syntaxx_error le 22-04-2007 à 22:53:00 |
Nora36 |
|
grao The visitor | Et donc comme il faut changer on accepte ce qu'on nous donne et pis c'est tout? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
farib |
grao The visitor |
syntaxx_error |
On te donne le choix via le vote il me semble. Et faudrait accepter la démocratie des fois. Moi j'ai bouffé les 35h alors que j'étais contre. Ba ouai, c'est comme ça. Jospin a gagné les legislatives en 97. Point. J'ai pas eu le choix. Il a appliqué sa politique meme si j'en voulais pas Message édité par syntaxx_error le 22-04-2007 à 22:59:50 |
el muchacho Comfortably Numb |
|
duc-leto aka Duke |
|
farib |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
Ca vous dirait une petite rafle dans l'Ariège après le 2nd tour ? Message édité par Z-bLuffer le 22-04-2007 à 23:02:27 |
[Toine] A la demande générale... | Faut pas se leurrer, 80% des gens ne veulent SURTOUT pas qu'on construise des HLM à côté de chez eux. Par conséquent, c'est pas ça qui va lui faire perdre des voix. Au contraire. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 22:59:40 ![]() |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
Mais tu peut aussi considérer qu'un DRH un peu censé comprendra bien vite qu'il est plus avantageux de recruter sous ce type de contrat et de licencier avant le terme (sans frais donc) plutôt que de garder des salariés qu'il faudra un jour augmenter, et voir sait on jamais licencier mais en indemnisant alors. En fait ce que tu nous proposes ce n'est ni plus ni moins que des sortes de CDD (en moins bien) a répétition.... Waou c'est sur c'est ainsi que l'on résoudra le problème du monde du travail c'est clair. Message cité 2 fois Message édité par pierrot le rouge le 22-04-2007 à 23:03:03 --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |