Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2070 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1547  1548  1549  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11262022
LondonCall​ing2
Posté le 21-04-2007 à 20:46:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

nedurb a écrit :

le gaspillage monstrueux avec le super feux d'artifice que même le train il va pas aussi vite ? :o

Non celui qui permet de vendre la technologie française et d'avoir permis à Alstom de remporter un contrat colossal en Turquie quelques jours après ;-)  
Alors si tu mets ton petit feu d'artifice en comparaison tu vas pas loin ...  

mood
Publicité
Posté le 21-04-2007 à 20:46:14  profilanswer

n°11262032
Kalipok
Gniii ?
Posté le 21-04-2007 à 20:47:08  profilanswer

Et les fouteurs de merde qui sont nés en France, t'en fais quoi ? tu les renvoies dans le pays de leurs grands parents ?

Et puis c'est bien connu : avant, c'était mieux, il n'y avait ni délinquants, ni voleurs, ni... ça a été importé tout ça, j'vous l'dis ma bonne dame :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kalipok le 21-04-2007 à 20:48:39
n°11262045
LondonCall​ing2
Posté le 21-04-2007 à 20:48:56  profilanswer

yoyo173 a écrit :

bla bla, bla bla bla ba. (discour de prétendant)

Et concrètement ?
Parce que pour se faire élire, bien sur qu'il promet, mais pour ce qui est de la pratique, 'il ne défends pas la création de logements sociaux et il a voté pour une europe libérale.
Pour l'instant, libéral le monsieur.

Il a voté pour une Europe Libérale ? Où ?  

Il ne défend pas la création de logements sociaux, ah bon ?!

n°11262060
asmomo
Posté le 21-04-2007 à 20:50:19  profilanswer

LondonCalling2 a écrit :

Non celui qui permet de vendre la technologie française et d'avoir permis à Alstom de remporter un contrat colossal en Turquie quelques jours après ;-)  
Alors si tu mets ton petit feu d'artifice en comparaison tu vas pas loin ...

Sans oublier la privatisation de GDF.

Ah non ça merde, c'est libéral, et en plus il avait promis de le faire.

Euh, on me souffle dans mon oreillette qu'il avait promis de ne pas le faire  :heink:  

Décidément, dur à suivre le bachibouzouk.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11262062
nedurb
ixa
Posté le 21-04-2007 à 20:50:29  profilanswer

nedurb a écrit :

je sais plus, je recherche la source là :o (enfin de toute façon ça me semble être la suite logique des actions du gouvernement actuel)

je trouve plus, ça devait être du flan comme une bonne partie des rumeurs de ces derniers jours :o

---------------
CrazyFlip
n°11262071
asmomo
Posté le 21-04-2007 à 20:51:15  profilanswer

LondonCalling2 a écrit :

Neuilly, loi SRU, toussa  :ange:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11262076
Betcour
Building better worlds
Posté le 21-04-2007 à 20:51:37  profilanswer

jack ryan a écrit :

c'est bien son problème, il change tellement de direction qu'on ne le comprend plus, un jour il se dit libéral, l'autre rappelle l'affaire alstom...

Les deux candidats UMP-PS louvoient entre différentes positions. Sarkozy passe du libéral au gaullien, pendant que Royal passe du blairisme à l'extrême gauche (un coup "il faut réconcilier les français avec l'entreprise" puis "il faut effrayer les capitalistes" ). C'est compréhensible d'un point de vue tactique, en même temps c'est déplorable pour leur image.  

A l'inverse c'est ce qui fait le succès de Bayrou : lui reste tranquillement au centre, du coup il paraît plus sérieux dans ses propositions.

n°11262078
yoyo173
Posté le 21-04-2007 à 20:51:46  profilanswer

Aucun immigré n'est un "fouteur de merde" à l'origine. Tout comme aucun français. Mais c'est sur que si tu le parque,sans lui accorder aucune considération et ne lui laisse aucune chance, il risque de regimber.

C'est bien de choisir les plus riches et rejeter les plus pauvres, ça permet d'appauvrir encore plus les pays d'émmigration et d'entretenir le flux, pour ton plus grand profit, du moins à court terme. Et après, tu pourras même envahir ces pays sous prétexte qu'il y a du terrorisme.

n°11262082
Stax_Volt
Posté le 21-04-2007 à 20:52:10  profilanswer

Kalipok a écrit :

Et les fouteurs de merde qui sont nés en France, t'en fais quoi ? tu les renvoies dans le pays de leurs grands parents ?

Et puis c'est bien connu : avant, c'était mieux, il n'y avait ni délinquants, ni voleurs, ni... ça a été importé tout ça, j'vous l'dis ma bonne dame :o

l'ot fois y avait un fouteur de merde étranger qui m'a doublé sur l'autoroute....ptain de ferrari monégasque. :)

n°11262100
yoyo173
Posté le 21-04-2007 à 20:53:23  profilanswer

LondonCalling2 a écrit :

Logements sociaux dans sa ville: 3%, norme: 20%
Constitution européenne: il appelle à voter oui.
Tu ne sais même pas ça ? :)

Message cité 2 fois
Message édité par yoyo173 le 21-04-2007 à 20:55:15
mood
Publicité
Posté le 21-04-2007 à 20:53:23  profilanswer

n°11262105
alamanda
Posté le 21-04-2007 à 20:53:54  profilanswer

LondonCalling2 a écrit :

c'est pour ça qu'a neuilly il y a 20% de logement sociaux.  :o  
zut [:al zheimer] quand il sera président il fera tout ce qu'il a voulu faire mais n'a pas pu faire quand il était maire, député, ministre de l'intérieur, des finance, du budget. ben ouais s'il l'avait fait il n'aurait pas été lu. le pauvre ti chou il a été bridé, c'est les autres qui l'ont empeché de bosser.

n°11262115
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-04-2007 à 20:54:22  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Logements sociaux dans sa ville: 1%, norme: 20%

C'est pas la norme 20%, c'est la légalité, c'est pire.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11262118
Betcour
Building better worlds
Posté le 21-04-2007 à 20:54:49  profilanswer

nedurb a écrit :

je sais plus, je recherche la source là :o (enfin de toute façon ça me semble être la suite logique des actions du gouvernement actuel, baisse des recettes, augmentation des dépenses, tout ça quoi)

Tu risques de chercher très très longtemps, parce qu'il a jamais sorti un truc pareil. Le seul parti qui ait proposé un truc de ce genre c'est le petit parti Alternative Libérale qui proposait non pas une privatisation mais le libre choix de sa caisse de sécu.

n°11262128
lemonegasq​ue
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Posté le 21-04-2007 à 20:55:46  profilanswer

LondonCalling2 a écrit :

:jap:  
Sans NS, tu n'aurais pas eu de tchou tchou qui va vite vite et qui reprezent la France dans le monde (jessaie de parler pour que le monegasque comprenne... !)

Sinon ils ont le droit de voter pour les élections françaises les monégasques ?!

je c pas j'habite en france

n°11262132
alamanda
Posté le 21-04-2007 à 20:56:02  profilanswer

alamanda a écrit :

zut [:al zheimer] quand il sera président il fera tout ce qu'il a voulu faire mais n'a pas pu faire quand il était maire, député, ministre de l'intérieur, des finance, du budget. ben ouais s'il l'avait fait il n'aurait pas été élu. le pauvre ti chou il a été bridé, c'est les autres qui l'ont empeché de bosser.

zut j'ai fait une betise

Message édité par alamanda le 21-04-2007 à 20:56:57
n°11262139
jameson
Posté le 21-04-2007 à 20:56:37  profilanswer

alamanda a écrit :

zut [:al zheimer] quand il sera président il fera tout ce qu'il a voulu faire mais n'a pas pu faire quand il était maire, député, ministre de l'intérieur, des finance, du budget. ben ouais s'il l'avait fait il n'aurait pas été lu. le pauvre ti chou il a été bridé, c'est les autres qui l'ont empeché de bosser.

En tant que simple président francais , il ne pourra pas : l'europe, le monde, toussa : il faut le nommer empereur de la terre :D

n°11262140
Yesibe
Two Piece
Posté le 21-04-2007 à 20:56:46  profilanswer

LondonCalling2 a écrit :

Arguments à quoi ?  
Pourquoi je vote Sarkozy ?
Alors:  
- Sarkozy, le courage politique de s'exprimer sur tous les sujets et de franchir les difficultés bien que non ménagé par les médias.
[...]
- Sarkozy, où sa compétence d'actions du ministère des Finances au Ministère de l'Intérieur en passant par celui des Cultes
[...]

1)Pour ce qui est des médias il a été très bien ménagé (je passe sur la théorie complot que tu pourras lire dans différents canard) et ça touche au point 2.

2)Sa compétence d'actions reste à prouver, ces chiffres sont très discutés et les médias l'ont bien ménagés là-dessus car peu de chiffres sont avec lui.

n°11262150
LondonCall​ing2
Posté le 21-04-2007 à 20:57:44  profilanswer

asmomo a écrit :

Sans oublier la privatisation de GDF.

Ah non ça merde, c'est libéral, et en plus il avait promis de le faire.

Euh, on me souffle dans mon oreillette qu'il avait promis de ne pas le faire  :heink:  

Décidément, dur à suivre le bachibouzouk.

Si Sarkozy avait été en charge du dossier...la manière de décider de la privatisation aurait été différente de celle du Premier Ministre.
En tant que membre du gouvernement, il fallait qu'il se plie à la règle édictée...résultat: "privatisation"

Pour rappel, Sarkozy, bien que tout le monde le mette sur un piedestal comme premier ministre ou président de la république, n'était que Ministre de l'Intérieur...  

n°11262151
nedurb
ixa
Posté le 21-04-2007 à 20:57:46  profilanswer

LondonCalling2 a écrit :

Sinon ils ont le droit de voter pour les élections françaises les monégasques ?!

quand on vient pour autre chose que pour la propagande on apprend au minimum à se servir du forum

---------------
CrazyFlip
n°11262152
Stax_Volt
Posté le 21-04-2007 à 20:57:46  profilanswer

lemonegasque a écrit :

je c pas j'habite en france

Les monégasques n'ont pas le droit en vote en France.

n°11262154
nedurb
ixa
Posté le 21-04-2007 à 20:58:10  profilanswer

Stax_Volt a écrit :

Les monégasques n'ont pas le droit en vote en France.

même chose

---------------
CrazyFlip
n°11262159
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-04-2007 à 20:58:40  profilanswer

LondonCalling2 a écrit :

Si Sarkozy avait été en charge du dossier...la manière de décider de la privatisation aurait été différente de celle du Premier Ministre.
En tant que membre du gouvernement, il fallait qu'il se plie à la règle édictée...résultat: "privatisation"

Pour rappel, Sarkozy, bien que tout le monde le mette sur un piedestal comme premier ministre ou président de la république, n'était que Ministre de l'Intérieur...

Quand il a dit "on ne privatisera pas GDF", il était justement ministre de l'économie et des finances.

Message cité 2 fois
Message édité par [Toine] le 21-04-2007 à 20:59:58

---------------
n°11262176
alamanda
Posté le 21-04-2007 à 21:00:12  profilanswer

[Toine] a écrit :

Quand il a dit "on ne privatisera pas EDF", il était justement ministre de l'économie et des finances.

tu comprends besoin de thune pour diminuer le déficit qu'il creusait. le monde se ligue contre lui.  :o

n°11262178
jameson
Posté le 21-04-2007 à 21:00:18  profilanswer

LondonCalling2 a écrit :

Pour rappel, Sarkozy, bien que tout le monde le mette sur un piedestal comme premier ministre ou président de la république,

n'était que Ministre de l'Intérieur

...

Soit le n°2 du gouvernement.
=> En tout état de cause, 2 possibilités :  
1) il ne s'emparait pas du débat
2) il disait ce qu'il pensait. Il l'a fait.

Sarko n'a jamais hésité à défouraillé sur ce qu'il ne voulait pas du GVT, hormis qq accords de circonstance.

http://www.marianne2007.info/Nicol [...] _a291.html

n°11262187
natneip
Posté le 21-04-2007 à 21:01:00  profilanswer

J'ai trouvé un truc assez parlant dans un autre forum:

Vous connaissez dans votre groupe d’amis…

… au moins une personne qui a un jour trahi
… au moins une personne égoïste
… au moins une personne obsédée par l’argent
… au moins une personne nerveuse
… au moins une personne à tendance raciste

… au moins une personne qui retourne sa veste
… au moins une personne influente
… au moins une personne qui fréquente des gens malhonnêtes
… au moins une personne qui utilise le groupe à ses fins

:sol:  

Mais vous ne connaissez pas…

… une personne qui soit tout ça à la fois
(ou alors vous avez de droles d’amis).

Admettons pourtant que cette personne existe.

Si cette personne vous propose de s’occuper…
… de l’argent du groupe et de chacun,
… de votre travail,
… de vos logements,
… des enfants qui composent (ou composeront) le groupe,
… même de vos parents
et globalement de la vie du groupe…

Bref si cette personne vous propose de représenter le groupe…
est-ce que vous lui donnerez votre accord ?

Non… Ca paraît naturel
…
C’est une question
de confiance…

Je me trompe?…
Non…
vous n’oserez pas lui faire confiance
…
Il y a peu de chances… ou alors
…
c’est que vous allez voter
pour Nicolas Sarkozy !
…
Avant de voter, réfléchissez !
Ne vous fiez pas à l’image que veut vous donner
un candidat quelques jours avant les élections.

Regardez, relisez, repensez au parcours de ce candidat.
Se présente-t-il pour vous ou pour lui ?

Pensez à ce que vous donnez à cette personne.
Pas seulement un bulletin dans une urne.
Mais votre confiance. Pour vous et pour les autres.
Et quelques années de votre vie. Qui sont plus précieuses que son ambition personnelle. :kaola:

n°11262189
lemonegasq​ue
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Posté le 21-04-2007 à 21:01:06  profilanswer

L'immigration pour sarkozy c'est du betail...n'ayons pas peur des mots, d'un coté il les stigmatise et de l'autre il se fait acclamer au congrés qui du medef dont la patronne demande un nouveau flux d'immigrés(pas cher pas cher). J'appelle ça de la démagogie pur et dur, idem qd il va dans les usines et cite léon et jaures et de l'autre on a oublié qu'il était aller serrer les bottes de bush et remettre en cause la decision de la france (de jaquy) sur la guerre en irak, bon 3j aprés il fesait une conférence de presse disant que la guerre en irak était une erreur.

n°11262195
Altarius
As de la digression
Posté le 21-04-2007 à 21:01:42  profilanswer

Et ces quatres dernieres années, il se tournait les pouces Sarko  :??:  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11262224
Stax_Volt
Posté le 21-04-2007 à 21:04:28  profilanswer

Allons plus loin.....Soyons audacieux...

Je propose qu'il y ait un référendum pour lui donner les pleins pouvoirs pendant un an..

(à Nico)

n°11262225
nedurb
ixa
Posté le 21-04-2007 à 21:04:29  profilanswer

natneip a écrit :

J'ai trouvé un truc assez parlant dans un autre forum:

...

et toi tu t'es inscrit pour répandre la bonne parole de quel candidat en fait ? :o

Message édité par nedurb le 21-04-2007 à 21:05:43

---------------
CrazyFlip
n°11262230
Prozac
Tout va bien
Posté le 21-04-2007 à 21:04:41  profilanswer

Joli  :jap:  

par politesse, tu pourrais même mettre un lien ou au moins le nom du gars qui a posté ça

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°11262234
lemonegasq​ue
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Posté le 21-04-2007 à 21:04:53  profilanswer

Au fait vous vous rapellez du fameux nuages nucléaire qui s'est arreter à la frontiere de la france, et bien sous saviez qui est le responsable de ce mensonge ?? moi je l'ai appris recemment et bizarrement ça m'a pas tellemnt surpris.

n°11262247
Prozac
Tout va bien
Posté le 21-04-2007 à 21:06:01  profilanswer

Stax_Volt a écrit :

Je propose qu'il y ait un référendum pour lui donner les pleins pouvoirs pendant un an..

(à Nico)

C'est drôle, ça ?  :heink:

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°11262251
LondonCall​ing2
Posté le 21-04-2007 à 21:06:08  profilanswer

yoyo173 a écrit :

Logements sociaux dans sa ville: 3%, norme: 20%

Pour les logements sociaux:  
- loi votée en janvier 2001
- NS quitte Neuilly en 2002 en laissant un programme de restructuration pour atteindre cette norme (qui n'est pas applicable légalement sur le champ...en passant).

- Tu m'expliques comment il peut passer de 1 % de logements sociaux à 20 % en un an, à Neuilly. Ca ne se fait pas du jour au lendemain...le programme est en cours, élaboré par NS et la cible est pour 2010.  

La Constitution Européenne n'avait rien de libéral, elle était juste non comprise. Tellement libérale, que le PS a appellé à voter "Oui" ?!  
La volonté était de créer une base de réflexion, le format choisi (référendum sur un document complexe) était mal pensé...

n°11262254
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-04-2007 à 21:06:15  profilanswer

Stax_Volt a écrit :

(à Nico)

[:gratgrat]

---------------
n°11262259
nedurb
ixa
Posté le 21-04-2007 à 21:06:22  profilanswer

lemonegasque a écrit :

Au fait vous vous rapellez du fameux nuages nucléaire qui s'est arreter à la frontiere de la france, et bien sous saviez qui est le responsable de ce mensonge ?? moi je l'ai appris recemment et bizarrement ça m'a pas tellemnt surpris.

nicolas sarkozy ? [:petrus75]

---------------
CrazyFlip
n°11262274
Kalipok
Gniii ?
Posté le 21-04-2007 à 21:07:51  profilanswer

Stax_Volt a écrit :

(à Nico)

Pour quoi faire ?

Son élection -> émeutes dans les banlieues -> article 16 -> les pleins pouvoirs ! Et hop !

(calmez vous les sarkosyste, je ne pense pas vraiment qu'il le ferait... enfin... j'espère  :whistle: )

n°11262276
Yesibe
Two Piece
Posté le 21-04-2007 à 21:08:00  profilanswer

lemonegasque a écrit :

Claude Allègre  :o

n°11262287
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2007 à 21:08:51  answer

Stax_Volt a écrit :

:) On peut aussi travailler plus....à sauver la terre... :)

Pour toi travailler plus à sauver le terre, c'est produire plus. ?

J'aimerais que tu m'expliques qu'elle est la finalité de produire plus que nos besoin réels à l'échelle de planète, à part enrichir quelques nantis au détriment du plus grand. je trouve même aberrant que l'on puisse être d'accord avec cette vision de la vie  ( a part si l'on est nanti)  [:columbo2]

n°11262293
Altarius
As de la digression
Posté le 21-04-2007 à 21:09:22  profilanswer

Betcour a écrit :

Tu risques de chercher très très longtemps, parce qu'il a jamais sorti un truc pareil. Le seul parti qui ait proposé un truc de ce genre c'est le petit parti Alternative Libérale qui proposait non pas une privatisation mais le libre choix de sa caisse de sécu.

C'est pourtant les premiers pas avec sa franchise  

Citation :

Franchise = Régression sociale : Dans son principe même une franchise d’un montant identique pour tous « pèsera » différemment  selon les revenus. C’est la fin d’un système d’assurance maladie solidaire dans lequel chacun cotise selon son revenu et qui protège, équitablement, les individus en bonne santé et les malades. On quitte la logique de la solidarité pour celle de l’assurance privée.

Les mutuelles paieront comme dit coppé, faut pas faire semblant de comprendre la logique  ;)

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11262297
Stax_Volt
Posté le 21-04-2007 à 21:09:36  profilanswer

Ben oui, après son élection...hop les pleins pouvoirs....à la DeGaule....pendant un an...champs libre.
Faire passer un maximum de réformes.

n°11262298
reset.smit​h
Posté le 21-04-2007 à 21:09:39  profilanswer

lemonegasque a écrit :

Moi je sais qui est le responsable. Ca a fait un sacré putain de scandale mais non y'en a qui vont encore lui trouver des circonstances atténuantes  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1547  1548  1549  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)