| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | Reprise du message précédent :
Mais tu peut aussi considérer qu'un DRH un peu censé comprendra bien vite qu'il est plus avantageux de recruter sous ce type de contrat et de licencier avant le terme (sans frais donc) plutôt que de garder des salariés qu'il faudra un jour augmenter, et voir sait on jamais licencier mais en indemnisant alors. En fait ce que tu nous proposes ce n'est ni plus ni moins que des sortes de CDD (en moins bien) a répétition.... Waou c'est sur c'est ainsi que l'on résoudra le problème du monde du travail c'est clair. Message cité 2 fois Message édité par pierrot le rouge le 22-04-2007 à 23:03:03 --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 23:01:25 ![]() ![]() |
anne_aunime |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 23:04:13 ![]()
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Bref, un PROJET professionnel. Un truc qui fait qu'on a pas envie de passer son temps à virer, embaucher, virer, embaucher... Du grand n'importe quoi, donc, cette crainte. EDIT : Un DRH un peu censé ? Ouais, justement, j'en connais. Et pas qu'un seul Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 22-04-2007 à 23:06:10 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Tetedeiench Head Of God |
Y a pas de question là, c'est une affirmation gratuite... On t'apprends pas la différence en droit du travail ? Normal que t'aies pas d'taff EDIT : je viens de tilter que t'étais étudiant... bon ben t'en auras pas Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 22-04-2007 à 23:11:31 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 23:11:10 ![]()
|
anne_aunime |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 23:12:30 ![]() ![]() |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Tetedeiench Head Of God | Ce qui me fait peur, c'est que cette campagne du 2nd tour se retrouve en "Sarko = le mal".
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
reset.smith |
|
lonely | Rachida Dati qui est devenue la porte parole de Nicolas Sarkozy uniquement pour être la "beurette de service" dixit Sarkozy.
|
anne_aunime |
|
Nora36 |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
duc-leto aka Duke | Bon, et il est où Dantiste, celui qui a tant fait pour décrédibiliser Sarkozy depuis des mois ? |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
syntaxx_error |
Si sarko faisait si peur que ça, il aurait pas fait 30%. Faut pas oublier que ça reste un score énorme de nos jours. Le "Tout sauf sarko" ça fait 6 mois qu'on en bouffe. Je vois pas en quoi la cabale anti sarko qui commence pour le 2ème tour va encore plus effrayer les gens à son égard.
|
Faudrait voir à pas trop généraliser, donc. Le mal n'est pas partout, et aucune boite n'est exceptionnelle. En revanche, ouais, c'est clair que les entreprises n'ont pas besoin de fumistes qui se cachent derrière le droit du travail. Et ceux-là, ils flippent, et c'est normal. D'autres questions ?
Message cité 3 fois Message édité par Anteus le 22-04-2007 à 23:19:56 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Nora36 |
Message cité 1 fois Message édité par Nora36 le 22-04-2007 à 23:18:49 |
duc-leto aka Duke |
|
Yagmoth Fanboy |
|
anne_aunime |
duc-leto aka Duke |
|
Yagmoth Fanboy |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 23:23:34 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
|
duc-leto aka Duke |
|
anne_aunime |
|
Yagmoth Fanboy |
|
priceless edit: c'etait une blague j'espére Message cité 2 fois Message édité par pierrot le rouge le 22-04-2007 à 23:26:54 --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
duc-leto aka Duke |
|
shlavos | Je sais pas pour vous mais moi j'ai comme l'impression dès ce soir d'une tentative de début de connivence entre l'UMP et l'UDF...après c'est ptetre qu'une impression jsais pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |