Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2040 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1546  1547  1548  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°11261780
asmomo
Posté le 21-04-2007 à 20:13:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

duc-leto a écrit :

Bah ouais, on pourra plus molarder ni couler son bronze tranquille, l'enfer  :(

Bah écoute, je conchie les gens qui jettent qqchose par terre, en premier lieu les fumeurs qui jettent leurs mégots et les gens qui laissent leur chier crotter sans ramasser, mais pour rien au monde je ne voudrais d'un monde à la big brother pour lutter contre ces "fléaux"  [:razorbak83]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 21-04-2007 à 20:13:01  profilanswer

n°11261787
asmomo
Posté le 21-04-2007 à 20:14:54  profilanswer

Le pire c'est qu'il n'y a aucun résultat sur la criminalité, avec un taux égal à celui de l'Estonie...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11261807
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2007 à 20:20:29  answer

LondonCalling2 a écrit :

Waouh l'éditorialiste de bas étage...
Touche "Entrée" pour éclaircir ton message et touche "Réflexion" pour arrêter de dire n'importe quoi.

lemonegasque a écrit :

Sarko il a fondé cette election sur la peur, les attentats et autres violences répétés en boucle sur tf1 et ailleurs, c'est fou que les gens meme en leur exposant les faits tels qu'ils sont sur M.sarkozy disent qu'on le diabolise, tout simplement parce que son electorat est basé déjà sur la recuperation des voix de Le Pen mais surtt sur les gens qui en ont marre de l'immigration et de cette violence en france qu'on leur expose ç longueur de journée dans la geule, ces gens là ils ont peur. Il y a des exceptions dans les electeurs de sarko ces sont les riches qui en ont marre de payer pour les autres "la france qui se levent tard". Le probleme c'est que si sarkozy est élu la partie la plus importante de ces electeurs à la premiere mesure ultra-libéral, ils la jugeront inffame et au final ils descendront dans la rue manifester avec les immigrés et avec la france qui se leve tard, la france de feignant de M.Sarkozy.

Peut etre que son election est fondée sur la peur et alors ?

J'habite paris , je prend le Rer pratiquement tous les jours et le risque de me faire agresser je le rencontre chaque jour. Faut arreter de se voiler la face , quand on voit un agresseur en banlieue c'est toujours un immigré . Cela dit je n'ai rien contre une immigration mais il y a des limites , le type qui arrive dans le pays soit il s'integre soit il degage mais il fait pas chier son monde a bruler des bagnoles ou a dealer au coin des cités en bas dans la rue . (Je ne fais pas de généralisations je précise).

Preferes tu un sarkozy qui saura parler aux francais normalement (a l'exeption de certaines mesures / idées ) c'est celui qui pour moi ressort le mieux. Entre une gauche qui souhaite depenser tout le fric de l'état et d'un autre coté les extremistes qui souhaitent soit la fin de l'immigration totale (lepen) ou bien qu'on retire les flics (besancenot) , qu'on reste dans l'immobilisme (bayrou) mon choix est vite fait et se tend vers sarkozy.

Si les racailles n'aiment pas sarko , c'est parce qu'ils savent qu'il agira contre eux en imposant des mesures plus strictes.Fini de rouler en BMW / Mercedes , dealer avec le copain d'en bas, foutre le feu au bagnoles , fini les emeutes .. Ca ils n'aiment pas mais le probleme , c'est que pour le moment on le donne gagnant . En fesant un peu confiance aux chiffres on pourrait le voir au 2eme tour (bien que ceux ci ne sont pas definitifs)

n°11261817
LondonCall​ing2
Posté le 21-04-2007 à 20:22:11  profilanswer

lemonegasque a écrit :

eclaire moi grand fou... pas d'arguments ? pk vote-tu sarko?

Arguments à quoi ?  

Pourquoi je vote Sarkozy ?

Alors:  

- Sarkozy, le courage politique de s'exprimer sur tous les sujets et de franchir les difficultés bien que non ménagé par les médias.
- Sarkozy, creveur d'abcès où enfin on parle de l'immigration, des errements de la France en ayant oublié de parler des Français: qui sont-ils d'abord ?  
- Sarkozy, où sa capacité à rassembler autour de lui les ministres les plus compétents
- Sarkozy, où sa compétence d'actions du ministère des Finances au Ministère de l'Intérieur en passant par celui des Cultes
- Sarkozy, où son ouverture d'expression pour s'adresser aux électeurs du FN (qui restent des hommes en passant) et comprendre pourquoi le FN est plus puissant qu'avant...la France n'est pas devenu raciste, certains Français sont juste désabusés. Et Sarkozy qui va de l'Algérie à Londres en passant par l'Espagne pour présenter ses projets, son ambition pour la France.
- Sarkozy, où un programme lisible, notamment pour les jeunes sur l'enseignement,  et la recherche et l'innovation  
- Sarkozy, où comment faire rappeller aux Français que l'on a de la chance de vivre dans un pays comme le notre, mais qu'il faut que chacun se rende compte des devoirs qu'une jolie démocratie lui impose.

Petite question, c'est quoi l'ultra-libéralisme ?!  
NS n'a rien d'un ultralibéral que je sache ...  

n°11261829
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-04-2007 à 20:23:52  profilanswer

LondonCalling2 a écrit :

Arguments à quoi ?

Alors:

- Sarkozy, le courage politique de s'exprimer sur tous les sujets et de franchir les difficultés bien que non ménagé par les médias.
- Sarkozy, creveur d'abcès où enfin on parle de l'immigration, des errements de la France en ayant oublié de parler des Français: qui sont-ils d'abord ?
- Sarkozy, où sa capacité à rassembler autour de lui les ministres les plus compétents
- Sarkozy, où sa compétence d'actions du ministère des Finances au Ministère de l'Intérieur en passant par celui des Cultes
- Sarkozy, où son ouverture d'expression pour s'adresser aux électeurs du FN (qui restent des hommes en passant) et comprendre pourquoi le FN est plus puissant qu'avant...la France n'est pas devenu raciste, certains Français sont juste désabusés. Et Sarkozy qui va de l'Algérie à Londres en passant par l'Espagne pour présenter ses projets, son ambition pour la France.
- Sarkozy, où un programme lisible, notamment pour les jeunes sur l'enseignement,  et la recherche et l'innovation
- Sarkozy, où comment faire rappeller aux Français que l'on a de la chance de vivre dans un pays comme le notre, mais qu'il faut que chacun se rende compte des devoirs qu'une jolie démocratie lui impose.

Je quote juste ce qui est en gras  :o

Tu inclues Douste Blazy ?  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par jack ryan le 21-04-2007 à 20:24:02

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11261831
alamanda
Posté le 21-04-2007 à 20:24:00  profilanswer

petite question sur sa tete c'est écrit immigré. ah ouais il est noir ou arabe donc forcement pas né en France.  :)  

n°11261837
Kalipok
Gniii ?
Posté le 21-04-2007 à 20:24:24  profilanswer

[:mlc]
Post magnifique, je le garde pour mon petit musée des horreurs :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kalipok le 21-04-2007 à 20:30:19
n°11261843
LondonCall​ing2
Posté le 21-04-2007 à 20:26:03  profilanswer

jack ryan a écrit :

Pas forcément, comme dans tous troupeaux, il y a des moutons noirs partout...à moins de trouver un endroit où il est compétent et motivé.  ;)  

n°11261847
lemonegasq​ue
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Posté le 21-04-2007 à 20:26:52  profilanswer

Donc tu es bien un français qui a peur surtt de l'immigration comme on le voit dans ton texte... Il faut voir aussi les autres elements du programme de sarkozy mon ami et c'est pas paskil parle avec l'index levé sur son interlocuteurs ou qu'il menace les journalistes qu'il est fort et qu'il redressera la france.

n°11261867
lemonegasq​ue
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Posté le 21-04-2007 à 20:29:19  profilanswer

LondonCalling2 a écrit :

Arguments à quoi ?  

Alors:  

Il n'a rien d'un ultra-liberaliste.... Mais tu vis dans une grotte? Jte rapelle son amour pour le systeme americain.
Je vais manger je repondrais plus precisement aprés.

Message cité 3 fois
Message édité par lemonegasque le 21-04-2007 à 20:30:26
mood
Publicité
Posté le 21-04-2007 à 20:29:19  profilanswer

n°11261875
LondonCall​ing2
Posté le 21-04-2007 à 20:30:22  profilanswer

Kalipok a écrit :

[:mlc]  
Post magnifique, je le garde pour mon petit musée des horreurs perso  :D

Perso je trouve qu'il a pas tort sur certains points...faut pas se focaliser que là dessus mais le fond n'est pas faux.  

Je suis actuellement en Algérie:  
"la vision des Algériens sur leurs émigrés en France est très dure: mais pour qui ils se prennent ses gars ?
Nous, on se fait chier en Algérie, et eux qui sont dans un beau pays, crachent dessus et foutent la merde ?"  

Bien sûr les mecs qui foutent la merde sont pas tous Algériens (pourtant qu'est ce qu'ils sont chiants! (comme il faut prendre des pincettes, on sait jamais, je dis ça avec gentillesse !)), ou issus d'un pays dont ils sont fiers (normal). Mais certains ont un sentiment d'impunité qui est assez scandaleux.  
 :ouch:  

n°11261877
asmomo
Posté le 21-04-2007 à 20:30:27  profilanswer

Rassure-moi, tu votes Le Pen en vrai ? Ou alors Sarkozy t'attire vraiment ?  [:alph-one]

---------------
n°11261888
SiDeSwIpE
Posté le 21-04-2007 à 20:32:11  profilanswer

lemonegasque a écrit :

Il n'a rien d'un ultra-liberaliste.... Mais tu vis dans une grotte? Jte rapelle son amour pour le systeme americain.

Juste une petite question...
C'est quoi un ultra libéral (et pas liberaliste...)? Quelle est la différence avec un libéral?
Et encore plus compliqué, avec un néo-libéral?

??

n°11261903
nedurb
ixa
Posté le 21-04-2007 à 20:34:15  profilanswer

anne_aunime a écrit :

:jap:  

mais je parlais des intentions de votes, a moins que ce ne soit pas légal, juste pour avoir une idée et faire une comparaison entre les votes de demain et les "votes" effectués sur ce forum  :)

www.tdg.ch/pages/home/tribune_de_g [...] enu)/59766 :o

---------------
CrazyFlip
n°11261909
Kalipok
Gniii ?
Posté le 21-04-2007 à 20:34:46  profilanswer

LondonCalling2 a écrit :

Perso je trouve qu'il a pas tort sur certains points...faut pas se focaliser que là dessus mais le fond n'est pas faux.
...

Ouais enfin les amalgames agresseurs = immigrés = blacks-arabes = dealers qui roulent en BM, très peu pour moi hein  [:tilleul]

Message cité 1 fois
Message édité par Kalipok le 21-04-2007 à 20:36:33
n°11261914
anne_aunim​e
Posté le 21-04-2007 à 20:35:26  profilanswer

mais c'est pas sur ce forum , il n'y a pas eu de sondage sur les intentions de vote sur ce forum ?

n°11261917
LondonCall​ing2
Posté le 21-04-2007 à 20:35:37  profilanswer

lemonegasque a écrit :

T'es le roi du cliché jeune homme !
Louer le système américain car il a su donner du travail pour beaucoup, ne veut pas dire qu'on adhère totalement...ou que l'on veut faire un copier-coller.  
Et où est le mal d'être libéral, si les excès sont maîtrisés ?!  

On peut louer un système pour l'une de ses facettes, comme d'autres pays louent notre système de santé sans pour autant être en admiration devant notre flexibilité du travail.  
Je peux trouver ta copine jolie, c'est pas pour autant que je vais la draguer ou même la bip ^^  ;)  

n°11261924
grao
The visitor
Posté le 21-04-2007 à 20:36:40  profilanswer

LondonCalling2 a écrit :

T'es le roi du cliché jeune homme !
Louer le système américain car il a su donner du travail pour beaucoup, ne veut pas dire qu'on adhère totalement...ou que l'on veut faire un copier-coller.  
Et où est le mal d'être libéral, si les excès sont maîtrisés ?!  

On peut louer un système pour l'une de ses facettes, comme d'autres pays louent notre système de santé sans pour autant être en admiration devant notre flexibilité du travail.  
Je peux trouver ta copine jolie, c'est pas pour autant que je vais la draguer ou même la bip ^^  ;)

Ne vous inquiétez pas, NS va nous en protéger :o

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11261927
LondonCall​ing2
Posté le 21-04-2007 à 20:37:02  profilanswer

Kalipok a écrit :

Ouais enfin les amalgames agresseurs = immigrés  = blacks-arabes = dealers qui roulent en BM, très peu pour moi hein  [:tilleul]

Il y a un problème de compréhension de l'autre au fond, je crois.  

Sinon l'amalgame est pas top mais TROP souvent vérifié pas pour les BM  ;)  

n°11261932
mikekine
Posté le 21-04-2007 à 20:37:23  profilanswer

On dirait que la team UMP a laché quelques sbires "72H" sur le forum  :sarcastic:

---------------
Topic Blindtest
n°11261933
LondonCall​ing2
Posté le 21-04-2007 à 20:37:26  profilanswer

grao a écrit :

Ne vous inquiétez pas, NS va nous en protéger :o

Je te parle pas de NS !

n°11261945
asmomo
Posté le 21-04-2007 à 20:38:19  profilanswer

LondonCalling2 a écrit :

Mais ceci dit sans vouloir polémiquer  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°11261949
Betcour
Building better worlds
Posté le 21-04-2007 à 20:38:29  profilanswer

lemonegasque a écrit :

Il n'a rien d'un ultra-liberaliste.... Mais tu vis dans une grotte?

Et toi sur Mars ? :mouais:

Sarkozy n'a rien d'un libéral, et encore moins d'un ultra-libéral. Entre l'intervention de l'état pour défendre les champions nationaux et la création d'une "fiscalité écologique", y'a de quoi rebuter plus d'un libéral. En plus son programme qui commence par "mettre fin à l'impuissance publique" : houla, que de libéralisme !

Citation :

Jte rapelle son amour pour le systeme americain.

Le méga-argument qui tue :lol:

Et donc pour toi les USA sont ultra-libéraux ? :gratgrat:
Tu sais ce que c'est que le libéralisme ? Et le libéralisme économique ?

n°11261956
nedurb
ixa
Posté le 21-04-2007 à 20:39:17  profilanswer

mikekine a écrit :

On dirait que la team UMP a laché quelques sbires "72H" sur le forum  :sarcastic:

probablement quelques autres aussi :o

---------------
CrazyFlip
n°11261968
nedurb
ixa
Posté le 21-04-2007 à 20:40:38  profilanswer

Betcour a écrit :

Sarkozy n'a rien d'un libéral, et encore moins d'un ultra-libéral. Entre l'intervention de l'état pour défendre les champions nationaux et la création d'une "fiscalité écologique", y'a de quoi rebuter plus d'un libéral. En plus son programme qui commence par "mettre fin à l'impuissance publique" : houla, que de libéralisme !

me semble qu'il parlait de privatiser l'assurance maladie nan ? :o

---------------
CrazyFlip
n°11261975
LondonCall​ing2
Posté le 21-04-2007 à 20:41:38  profilanswer

Betcour a écrit :

Sans NS, tu n'aurais pas eu de tchou tchou qui va vite vite et qui reprezent la France dans le monde (jessaie de parler pour que le monegasque comprenne... !)

Sinon ils ont le droit de voter pour les élections françaises les monégasques ?!  

n°11261977
stuntpower
Lanceur de nains
Posté le 21-04-2007 à 20:42:00  profilanswer

jack ryan a écrit :

Douste Blazy ira aux oubliettes (ou bien il retournera dans son cabinet de cardiologue)  :o

n°11261980
Betcour
Building better worlds
Posté le 21-04-2007 à 20:42:19  profilanswer

nedurb a écrit :

me semble qu'il parlait de privatiser l'assurance maladie nan ? :o

D'où tu sors un truc pareil ?  :ouch:

n°11261983
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-04-2007 à 20:42:39  profilanswer

Betcour a écrit :

c'est bien son problème, il change tellement de direction qu'on ne le comprend plus, un jour il se dit libéral, l'autre rappelle l'affaire alstom...

---------------
n°11261985
LondonCall​ing2
Posté le 21-04-2007 à 20:42:52  profilanswer

mikekine a écrit :

En effet, avec nicolAS la victoire est en nous (j'aurais du travailler dans la pub !)

;)  

n°11261992
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 21-04-2007 à 20:43:20  profilanswer

LondonCalling2 a écrit :

Sans NS, tu n'aurais pas eu de tchou tchou qui va vite vite et qui reprezent la France dans le monde (jessaie de parler pour que le monegasque comprenne... !)

Sinon ils ont le droit de voter pour les élections françaises les monégasques ?!

tin mais ca devient chiant là :/

---------------
n°11261993
Kalipok
Gniii ?
Posté le 21-04-2007 à 20:43:21  profilanswer

LondonCalling2 a écrit :

Et moi j'ai vu à la télé que tous les grands déliquants financiers étaient blancs, j'en déduit logiquement que les blancs sont millionnaires et voleurs, c'est bien trop souvent vérifié, hélas  [:spamafote]

n°11261995
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2007 à 20:43:24  answer

lemonegasque a écrit :

Donc tu es bien un français qui a peur surtt de l'immigration comme on le voit dans ton texte... Il faut voir aussi les autres elements du programme de sarkozy mon ami et c'est pas paskil parle avec l'index levé sur son interlocuteurs ou qu'il menace les journalistes qu'il est fort et qu'il redressera la france.

Pourquoi dites vous que j'ai peur de l'immigration ?  

Je remarque qu'elle apporte des emmerdes c'est tout , apres si les gens qui en provenaient étaient plus eduqués et auraient un sens des responsabilités , on ne se retrouverait pas avec autant de problemes qu'en banlieue.

Le pen est pour l'immigration zero. Moi je suis pour une immigration maitrisée , car sans immigration on arrivera a rien . Mais faut savoir faire la difference entre fouteur de merde et les bons gars qui quelque soit leur origine peuvent etre exellents et avoir de bonnes etudes sans pour autant foutre la merde

n°11262000
grao
The visitor
Posté le 21-04-2007 à 20:43:52  profilanswer

jack ryan a écrit :

Signale, moi j'hésite plus :/

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11262005
nedurb
ixa
Posté le 21-04-2007 à 20:44:43  profilanswer

LondonCalling2 a écrit :

le gaspillage monstrueux avec le super feux d'artifice que même le train il va pas aussi vite ? :o

---------------
CrazyFlip
n°11262007
LondonCall​ing2
Posté le 21-04-2007 à 20:44:49  profilanswer

jack ryan a écrit :

c'est bien son problème, il change tellement de direction qu'on ne le comprend plus, un jour il se dit libéral, l'autre rappelle l'affaire alstom...

Le Monsieur ou l'Autre te dit qu'être libéral n'a pas pour vocation d'annuler toute intervention de l'Etat...  

n°11262012
stuntpower
Lanceur de nains
Posté le 21-04-2007 à 20:44:58  profilanswer

jack ryan a écrit :

Le temps que cela monte au cerveau  [:stuntpower]

n°11262014
nedurb
ixa
Posté le 21-04-2007 à 20:45:07  profilanswer

Betcour a écrit :

D'où tu sors un truc pareil ?  :ouch:

je sais plus, je recherche la source là :o (enfin de toute façon ça me semble être la suite logique des actions du gouvernement actuel, baisse des recettes, augmentation des dépenses, tout ça quoi)

Message cité 2 fois
Message édité par nedurb le 21-04-2007 à 20:51:33

---------------
CrazyFlip
n°11262017
dler
Posté le 21-04-2007 à 20:45:35  profilanswer

LondonCalling2 a écrit :

En effet, avec nicolAS la victoire est en nous (j'aurais du travailler dans la pub !)

;)

des vrais champions du monde ces sbires umpistes  :love:

n°11262020
yoyo173
Posté le 21-04-2007 à 20:46:08  profilanswer

Betcour a écrit :

bla bla, bla bla bla ba. (discour de prétendant)

Et concrètement ?
Parce que pour se faire élire, bien sur qu'il promet, mais pour ce qui est de la pratique, 'il ne défends pas la création de logements sociaux et il a voté pour une europe libérale.
Pour l'instant, libéral le monsieur.

n°11262022
LondonCall​ing2
Posté le 21-04-2007 à 20:46:14  profilanswer

nedurb a écrit :

le gaspillage monstrueux avec le super feux d'artifice que même le train il va pas aussi vite ? :o

Non celui qui permet de vendre la technologie française et d'avoir permis à Alstom de remporter un contrat colossal en Turquie quelques jours après ;-)  
Alors si tu mets ton petit feu d'artifice en comparaison tu vas pas loin ...  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1546  1547  1548  ..  27546  27547  27548  27549  27550  27551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)