Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2190 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11777  11778  11779  ..  27493  27494  27495  27496  27497  27498
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°23720450
Quesque
Posté le 24-08-2010 à 12:12:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

girafe folle a écrit :

2 milliards mon pauvre..... d'un coté 60 milliards... de l'autre 2 milliards.

De plus, l'argent du bouclier fiscal n'est presque jamais épargné mais réinvestit, soi en dépenses (ce qui fait marcher l'économie) soi en investissement.

C'est bien son principal défaut ! :lol:  

mood
Publicité
Posté le 24-08-2010 à 12:12:38  profilanswer

n°23720455
sidela
Posté le 24-08-2010 à 12:13:07  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je regarde le résultat : côté français, un mort.

et 3 millions a des terroristes, combien de morts en plus ?

n°23720472
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2010 à 12:14:28  answer

bernardo56 a écrit :

J'avais pas vu ton post.  

Et bon serieusement , ya meme pas les cathares de mentionner dans ta liste...et les massacres au nom de l'eglise c'etait tous les jours, on te brulait pour un oui ou pour un non a l'epoque.  

Bref vous faites bien rigoler vous les conservateurs cathos, toujours les memes discours , toujours la meme defense face a l'evidence. Et tout ca encore une fois c'est meme pas dans le but de flagellation , c'est dans le but de regarder l'histoire bien en face, pas avec des oeilleres cullturelles. je le repete je pense exactement la meme chose d'autres extremismes qu'ils soient musulmans ou autres, je n'ai pas 2 discours mais desole de dire que l'extremisme catho m'a touche bine plus fortement que l'extremisme musulman.

Que tu tiennes a ta croisade anti-catho, passe encore. Mais stp, n'ecris pas d'anneries plus grosses que toi. Renseignes toi sur le sujet. On n'a jamais brule quiconque pour un oui ou pour non, a quelque epoque que ce soit.
Ta vision du moyen-age confine aux pires cliches.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2010 à 12:15:00
n°23720486
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 24-08-2010 à 12:15:37  profilanswer

girafe folle a écrit :

2 milliards mon pauvre..... d'un coté 60 milliards... de l'autre 2 milliards.

De plus, l'argent du bouclier fiscal n'est presque jamais épargné mais réinvestit, soi en dépenses (ce qui fait marcher l'économie) soi en investissement.

[:dks] intéressant. Qu'est-ce qui te permets de l'affirmer ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°23720489
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2010 à 12:16:12  answer

sidela a écrit :

De quoi s'armer et monter une petite operation pour faire sauter un train a Madrid, sans doute.

Perso, la seule politique qui me semble tenable dans la duree face aux enlevements causes par des terroristes c'est :
"On ne negocie pas. Si vous devez les buter, faites le, mais on vous le fera payer a 10 pour 1."

n°23720506
bernardo56
Posté le 24-08-2010 à 12:18:21  profilanswer

J'ai pas de lecture differente, je deteste l'extremisme en tout genre, stout. J'ai plus souffert de la bigotterie catho que celle musulmane dans mon enfance donc je juge ce que j'ai vecu ...ca m'empeche pas de penser que je leur ferais bien un ptit sourire chinois aux enfoires qui veulent bute une nana a coup de pierre juste car elle a baise a droite ou a gauche  :fou:  

n°23720508
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2010 à 12:18:30  answer

roscocoltran a écrit :

L'idéologie  [:prodigy]

n°23720528
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-08-2010 à 12:20:30  profilanswer

girafe folle a écrit :

La religion ne me dérange pas, je suis plutôt athé mais la religion catholique a su se détacher comme il le fallait, et aujourd'hui il y a une bonne entente.

A coups de satons dans la gueule.

girafe folle a écrit :

Combien de pays musulmans connaissent la paix? aucun. aucun?  AUCUN.

Nawak.

Bon exemple dans quel sens ?

Ce que je n'ai pas fait.

Donc les algériens qui étaient en France dans les années 50 étaient des immigrés ? :D
Et ils ne sont pas restés ? Quand on envoie de l'argent dans son pays d'origine, c'est qu'on ne veut pas rester en France ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23720536
girafe fol​le
Posté le 24-08-2010 à 12:21:31  profilanswer

roscocoltran a écrit :

simplement du bon sens, quand tu es riche l'épargne ne fait pas vraiment sens, autant fructifier tes sous par des investissements, ou dépenser tes sous pour te payer un chauffeur(emploi), un manoir ou je ne sais quoi.

mais 2 milliards c'est peanut d'autant plus que l'ISF est un impôt qui ne devrait pas exister et qui sera supprimé. (a gauche comme a droite). En fait on a créé un impôt inutile et lorsque l'on le limite celui ci on crie à une perte d'argent.

mais là n'est pas la question bouclier ou pas tout le monde s'en fout ce n'est que 2 milliards.

La on te parle de la CMU pour 60 Milliards... 60!!!!!!! tu imagines les retraites sans la CMU?  60 milliards, je n'en reviens encore pas  :lol:  :o

Message cité 3 fois
Message édité par girafe folle le 24-08-2010 à 12:24:19
n°23720537
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-08-2010 à 12:21:36  profilanswer

___alt a écrit :

Prétendre ça, c'est s'imaginer que toutes les cessions concernées n'ont eu lieu que par pure opportunité, ce qui est absurde.
20 milliards de manque à gagner sont peut-être une fourchette haute, mais la niche existe ET fait perdre de l'argent à l'Etat.

non mais l'intéret c'est de garder les holdings en France.
Ces holdings paient de l'IS pour info.
La suppression en France, de la taxation des plus-values de cession de titres de participation fait suite à un mouvement global en Europe consistant à détaxer ces plus-values.

Tu es bien placé pour savoir qu'un actionnaire souhaite récupérer les fruits de son investissement.
Et bien dis toi bien que le rétablissement de cette taxation entrainera un départ de holding dans un but purement fiscal.

Bref le cout de cette niche est calculé d'une manière fictive et ne tient pas compte du produit d'imposition tiré de l'instauration de cette niche.  

Comme le dit ton article, le nombre d'holding a considérablement augmenté en France et ces holdings paient de l'impôt.
En gros le principe c'est de:
- tirer un trait sur les sources d'impositions exceptionnelles et alétaoires car le vendeur peut structurer l'opération de sorte à ce qu'elle échappe à l'impôt francais
- privilégier une source d'imposition fixe et annuelle en augmentant le nombre de holdings en France.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2010 à 12:21:36  profilanswer

n°23720542
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2010 à 12:22:22  answer

i lol'ed.
J'appelle mes parents, faut qu'on se casse  :bounce:

n°23720554
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-08-2010 à 12:24:47  profilanswer

sidela a écrit :

Aucune idée. Tu es pour que les otages soient butés ?

On verra ta position quand un de tes proches sera otage. Ou que tu le seras.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23720572
roscocoltr​an
Posté le 24-08-2010 à 12:26:37  profilanswer

girafe folle a écrit :

simplement du bon sens,

C'est bien ce que je pensais.

girafe folle a écrit :

quand tu es riche l'épargne ne fait pas vraiment sens, autant fructifier tes sous par des investissements, ou dépenser tes sous pour te payer un chauffeur(emploi), un manoir ou je ne sais quoi.

mais 2 milliards c'est peanut d'autant plus que l'ISF est un impôt qui ne devrait pas exister et qui sera supprimé. (a gauche comme a droite). En fait on a créé un impôt inutile et lorsque l'on le limite celui ci on crie à une perte d'argent.

mais là n'est pas la question bouclier ou pas tout le monde s'en fout ce n'est que 2 milliards.

La on te parle de la CMU pour 60 Milliards... 60!!!!!!! tu imagine les retraites sans la CMU?  60 milliards, je n'en reviens encore pas  :lol:  :o

J'ai toujours entendu que le bouclier se montait à 15 milliards. En fait il ne marche pas, c'est bien ce qu'on doit en conclure ? Ca aussi c'est du bon sens, non ?

---------------
n°23720576
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-08-2010 à 12:26:52  profilanswer

nakata a écrit :

Vers quelle religion penche la connerie, on s'en fout. J'ai mon opinion sur la question, mais ce n'est pas la question, justement. Ce qui est agaçant, c'est que systématiquement, quand on critique une religion, ses défenseurs font dévier la conversation sur une autre. Dès qu'on critique l'islam, on nous répond "bouh, méchant Israël, méchants croisés", et dès qu'on critique le christianisme, il y en a pour la ramener avec le terrorisme musulman. On est dans le second cas, là.  :sleep:

on dit juste que les gens qui s'attaquent à la religion catho sont des laches parce que d'une part, la religion catholique n'interfère pas dans la politique des pays européens de tradition catho, parce qu'on lui reproche sans cesse des choses vieilles de plusieurs centaines d'années sur des motifs falacieux et qu'enfin c'est facile de tirer sur l'ambulance.
Par contre les memes qui critiquent les cathos se taisent lachement devant l'islam parce que tout simplement c'est plus risqué.
J'ai vu les guignols descendre régulièrement le pape, par contre ils font bien les laches devant d'autres religions car bien évidemment la sanction n'est pas la meme. En retour, ils n'auront pas un édito brulant d'Yvan Roufiol mais probablement un couteau dans le dos.
Demandez à Theo Van Gogh...

n°23720577
bernardo56
Posté le 24-08-2010 à 12:27:21  profilanswer

Je fais pas de croisade anti cathos. ya eu des saloperies faites au nom de l'eglise et c'est une realite. alors excuses moi de reagir vivement quand t'as un gars qui se ramene la gueule enfarinee et qui te dit de but en blanc "que ca n'etait que de la responsabilite indirect" , sous couvert , il l'accorde, d'un petit peu d'hypocrisie.  :ouch: .  

Moi ca me fait reagir.  

n°23720586
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-08-2010 à 12:28:10  profilanswer

LooSHA a écrit :

LooSHA a écrit :

tu es pour verser des rancons?  
Le seul langage contre les terroristes c'est la force.
Payer un terroriste c'est financer des attentats.

n°23720589
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2010 à 12:28:26  answer

LooSHA a écrit :

Donc les algériens qui étaient en France dans les années 50 étaient des immigrés ? :D
Et ils ne sont pas restés ? Quand on envoie de l'argent dans son pays d'origine, c'est qu'on ne veut pas rester en France ?

:D , dans le cas de l'Algerie, tu sais bien que non, puisque c'etait encore des departements francais.
La situation est plus speciale et j'aurais plutot du evoquer les decennies 60-70 que 50-60 il est vrai.

Sinon, oui, quand tu es un homme seul, dont la famille est restee dans ton pays d'origine, et que toutes les economies que tu arrives a faire, tu leur envoyes, que des que tu le peux, tu fais construire une maison au bled, tu n'as manifestement pas l'intention de rester toute ta vie en France.
C'est le regroupement familial qui a tout change, dans les annees 70 il me semble.

Alors pourquoi ils ne sont pas partis comme ils le pensaient ? Le plus souvent, parce que la situation dans leur pays d'origine, loin de s'ameliorer, s'est en fait degrade. Il etait donc plus sur de rester en France et d'attendre. Sauf que cette degradation, elle a perduree, et qu'entre temps, ils se sont reellement installes. Mais n'ont pas abandonne ce mythe du retour, et ont eleve leurs enfants avec cette perspective a terme.

Ils se sont quelque part fait un peu piege.

n°23720612
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2010 à 12:31:08  answer

Et pourtant...

Regarde le poids des flux financiers, encore en ce moment, de nos jours, de la France vers ces pays, du fait des economies envoyees au pays.
Imagine que cet argent, qui part depuis 40 ans, ait ete investi localement plutot et les effets induis que cela aurait eu pour le niveau de vie de ces populations.

n°23720622
girafe fol​le
Posté le 24-08-2010 à 12:31:54  profilanswer

roscocoltran a écrit :

C'est bien ce que je pensais.

J'ai toujours entendu que le bouclier se montait à 15 milliards. En fait il ne marche pas, c'est bien ce qu'on doit en conclure ? Ca aussi c'est du bon sens, non ?

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] iscal.html

sur 2/3 sources (comme ci dessus) on est à un demi milliards par an. si tu as d'autres chiffres, je suis prêt a regarder.

Mais même avec 15 milliards le poids et ridicule face au 60 milliards d'euros pour financer le tiers monde, et la main d'œuvre du BTP.

n°23720637
kryptos
Smokin'
Posté le 24-08-2010 à 12:33:34  profilanswer

bernardo56 a écrit :

T'as aucune idee de ce que je pense des extremistes en tout genre. on parlait d'un sujet particulier ici et non pas d'autres extremismes...c'est pas toi qu'on verra sur le topic "Islam..." Moi j'y interviens quand j'en ai envie, j'ai pas l'hypocrisie de l'eglise catholique je conchie tous les extremismes. Et l'extremisme auquel j'ai du faire face dans mon enfance il etait catho.. (mes grands parents, mes oncles ,mes tantes...d'ailleurs une de mes cousines a tellement ete presurrise avec leur morale a la con qu'elle a fini limite a l'asile..)..Alors bon l'extremisme musulman me semble pas une priorite tous les jours...

tiens, c'était quoi leur morale à la con qui aurait rendu folle ta cousine ? Genre l'adultère spabien, faut aller à l'église tous les dimanches, obligation de prier le soir venu ou avant de manger... ?

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°23720644
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-08-2010 à 12:33:54  profilanswer

Un peu de réflexion t'aurait fait comprendre que contrairement aux partisans de la peine de mort, je suis pour la préservation de la vie :hello:  

ozidivision a écrit :

Oui. Quitte a les récupérer ensuite et s'occuper des preneurs d'otages comme ils le méritent.
Tu sais, genre ça mais en mieux mené >> http://fr.wikipedia.org/wiki/Acte_ [...] Thalathine

Et si ça finance une école, un dispensaire, un puits, ça ne compte pas ? C'est forcément la plus belle baraque du village pour se la péter nouveau riche ?

---------------
n°23720647
sidela
Posté le 24-08-2010 à 12:34:29  profilanswer

LooSHA a écrit :

entre 2 mauvaises solutions il faut choisir la moins pire

ne pas payer c'est a terme moins de prise d'otages moins d'attentats et moins de morts

la cerise sur le gateau on évite l'humiliation vis a vis de terroristes

n°23720665
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-08-2010 à 12:35:47  profilanswer

girafe folle a écrit :

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] iscal.html

sur 2/3 sources (comme ci dessus) on est à un demi milliards par an. si tu as d'autres chiffres, je suis prêt a regarder.

Mais même avec 15 milliards le poids et ridicule face au 60 milliards d'euros pour financer le tiers monde, et la main d'œuvre du BTP.

non mais la CMU c'est à l'image de l'oeuvre cataclysmique du jospin aubry.
en 2012, faut se préparer à des mesures de ce genre.

n°23720670
nakata
frog game
Posté le 24-08-2010 à 12:36:24  profilanswer

ozidivision a écrit :

on dit juste que les gens qui s'attaquent à la religion catho sont des laches parce que d'une part,

En écrivant cela, tu confortes mon impression selon laquelle les défenseurs de l'Eglise usent de la même rhétorique que les islamo-friendly : "les gens qui s'attaquent à l'islam sont des lâches parce que les populations musulmanes font partie des plus faibles, et blablabla..."

ozidivision a écrit :

la religion catholique n'interfère pas dans la politique des pays européens de tradition catho,

C'est parfaitement faux : la France n'est pas le seul pays d'héritage catholique vois-tu. Et l'ingérence de l'Eglise dans les affaire politiques est constante dans les pays latins. La seule chose qui protège la France, c'est la laïcité, et une certaine tradition anticléricale.

ozidivision a écrit :

Par contre les memes qui critiquent les cathos se taisent lachement devant l'islam parce que tout simplement c'est plus risqué.

C'est d'une part parfaitement faux, et d'autre part, ça conforte encore une fois la similitude entre ton discours et celui des mecs style Ibo_Simon (tiens, il a disparu, celui-là) : "les mêmes qui critiquent les extrêmistes musulmans se taisent lâchement devant les saloperies du pape et du Bétar, blablabla".

n°23720671
roscocoltr​an
Posté le 24-08-2010 à 12:36:28  profilanswer

ozidivision a écrit :

Quand on ne sait pas se servir de la force comme l'a démontré sarko avec la mort de l'otage, on paie.

---------------
n°23720673
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2010 à 12:36:37  answer

LooSHA a écrit :

Et si ça finance une école, un dispensaire, un puits, ça ne compte pas ? C'est forcément la plus belle baraque du village pour se la péter nouveau riche ?

Non, mais le comportement que tu decris correspond en general au cliche qui circule localement.
Plus simplement, c'est juste que cela coute moins cher de se faire construire une petite maison au pays, ou l'on touchera et depensera sa retraite francaise, en vivant mieux, plutot que de rester a croupir dans son HLM.
Je ferais tout a fait la meme chose qu'eux a leur place.

La situation actuelle est de notre fait, pas du leur. Ils n'ont fait que reagir au systeme.
Raison de plus pour que ce soit nous egalement qui reforme le systeme.

Message édité par Profil supprimé le 24-08-2010 à 12:37:40
n°23720681
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2010 à 12:37:24  answer

Disons que je suis auvergnat mais plutôt de l'est, extrème est :o

LooSHA a écrit :

L'intérêt général avant l'intérêt individuel, c'est pas une de tes marottes ?  [:dks]  

Tu parles toujours d'immigration des années 50-60 là ?
Parce que bon, mes potes auvergnats et moi-même, on envoie pas de thunes à nos arrières grands parents ou à mes cousins au 15ème degré.
Ou tu parles peut être d'une partie de l'immigration ?

n°23720690
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-08-2010 à 12:38:22  profilanswer

sidela a écrit :

entre 2 mauvaises solutions il faut choisir la moins pire

ne pas payer c'est a terme moins de prise d'otages moins d'attentats et moins de morts

la cerise sur le gateau on évite l'humiliation vis a vis de terroristes

T'as une drôle de conception du pire toi.

Je vais essayer de te faire comprendre :

• Quand on décide de sacrifier l'otage, certes on n'a pas versé d'argent, mais l'otage est mort, pas de retour en arrière pour lui, même si on peut arrêter les preneurs d'otages.
  • Quand on décide de payer, il y a toujours la possibilité de retrouver les preneurs d'otages et la rançon. Et l'otage est vivant.

:hello:

---------------
n°23720700
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2010 à 12:39:23  answer

J'ignore d'ou est venu ta famille. Je ne peux donc pas te donner les chiffres des flux financiers venant des travailleurs immigres en France de ce pays vers le pays d'origine.
Tu peux le faire pour nous, si tu veux.

J'avais deja poste les chiffres pour les pays du Maghreb et d'Afrique sub-saharienne il y a quelques temps. Il s'agit de montants considerables, et meconnus.

n°23720703
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-08-2010 à 12:39:27  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Quand on ne sait pas se servir de la force comme l'a démontré sarko avec la mort de l'otage, on paie.

c'est sarko qui l'a libéré?
sérieusement, reste en suisse à t'occuper de tes concitoyens et ne viens pas déblatérer des anneries sur chaque page.  
Les services d'intervention français sont parmi les meilleurs du monde.
C'est pas avec leurs sergents garcia que les espagnols vont libérer des otages par la force. Donc ils se couchent et paient.
Nous on a choisi la force, forcement y a plus de risque.
Si tu preferes sortir le carnet de cheque à chaque probleme, tant pis pour toi.

n°23720707
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-08-2010 à 12:39:44  profilanswer

ozidivision a écrit :

J'ai vu les guignols descendre régulièrement le pape, par contre ils font bien les laches devant d'autres religions car bien évidemment la sanction n'est pas la meme.

Non non, l'islam est autant à chier que le christianisme. Et la publication des caricatures de Mahomet par Charlie, c'est quoi ? :sarcastic:

---------------
n°23720721
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2010 à 12:40:46  answer

LooSHA a écrit :

T'as une drôle de conception du pire toi.

Je vais essayer de te faire comprendre :

• Quand on décide de sacrifier l'otage, certes on n'a pas versé d'argent, mais l'otage est mort, pas de retour en arrière pour lui, même si on peut arrêter les preneurs d'otages.
  • Quand on décide de payer, il y a toujours la possibilité de retrouver les preneurs d'otages et la rançon. Et l'otage est vivant.

:hello:

Tu y crois vraiment ?
C'est un process sans fin d'alimenter financierement les preneurs d'otages. Et dans ces coins la, on ne retrouve pas les preneurs, qui ont amplement suffisamment de moyens pour se planquer, puisqu'on leur a donne le pognon necessaire.

n°23720722
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2010 à 12:40:53  answer

Et donc de montants considérables qui transite du pays d'accueil vers le pays d'origine, tu en déduit que l'immigration est temporaire ? A fortiori celle des années 50-60 ?

n°23720724
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-08-2010 à 12:41:11  profilanswer

LooSHA a écrit :

Non non, l'islam est autant à chier que le christianisme. Et la publication des caricatures de Mahomet par Charlie, c'est quoi ? :sarcastic:

de la lacheté car bien évidemment, les islamistes se sont attaqués aux caricaturistes pas à ceux qui les ont publiés.
non mais en plus ca montre bien le fossé. Publier une caricature de mahommet dans un journal, c'est un exploit !  
C'est dire comment le peuple occidental se montre lache dans cette question (soutenue par les opinions de gauche).

Combien de conflits dans le monde impliquent l'islam? Combien de conflits impliquent des chrétiens?
Combien d'attentats ont été menés par des groupuscules islamistes? Combien par des groupuscules chrétiens?

Mais bon continuons à pourfendre les méchants catho, c'est tellement plus simple et plus "secure"

Message cité 1 fois
Message édité par ozidivision le 24-08-2010 à 12:42:12
n°23720753
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2010 à 12:44:54  answer

C'est de la logique simple.
Les montants sont considerables, representent une part importante des salaires touches, parce que le menage immigre dans cette configuration la, est en general un homme seul. Sa famille et ses enfants sont restes au pays, ou ses parents, d'ou la necessite de se priver en France pour leur permettre de vivre decemment dans le pays d'origine.
L'effet induis est qu'il n'y a aucune progression patrimoniale possible, puisqu'il n'y a aucune epargne effectuee localement. La seule progression patrimoniale ne peut se faire qu'au pays d'origine dans ce systeme.
Comme on ne travaille pas toute sa vie, et qu'un individu n'a aucune raison de rester seul, inactif, dans un pays alors que sa femme et ses enfants sont dans un autre, il est egalement logique de considerer que l'objectif a terme est le retour.
C'est une forme d'immigration de travail, un peu comme les marocains dans les vergers espagnols en ete.

Regarde les stats insee sur la composition des menages immigres au cours de la seconde partie du 20eme siecle. Tu seras etonne.

n°23720755
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-08-2010 à 12:44:58  profilanswer

Et ?

Ah bon. Tu veux dire qu'ils sont plus forts que des Etats ?

[:hephaestos]  

ozidivision a écrit :

de la lacheté car bien évidemment, les islamistes se sont attaqués aux caricaturistes pas à ceux qui les ont publiés.
non mais en plus ca montre bien le fossé. Publier une caricature de mahommet dans un journal, c'est un exploit !

Faux, les organes de presse ont été attaqué, et si c'est un exploit de publier, c'est qu'il y a attaque. Mon pauvre ozi [:jesus_consteration]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11777  11778  11779  ..  27493  27494  27495  27496  27497  27498

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)