Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2197 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11778  11779  11780  ..  27493  27494  27495  27496  27497  27498
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°23720755
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-08-2010 à 12:44:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et ?

Ah bon. Tu veux dire qu'ils sont plus forts que des Etats ?

[:hephaestos]  

ozidivision a écrit :

de la lacheté car bien évidemment, les islamistes se sont attaqués aux caricaturistes pas à ceux qui les ont publiés.
non mais en plus ca montre bien le fossé. Publier une caricature de mahommet dans un journal, c'est un exploit !

Faux, les organes de presse ont été attaqué, et si c'est un exploit de publier, c'est qu'il y a attaque. Mon pauvre ozi [:jesus_consteration]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 24-08-2010 à 12:44:58  profilanswer

n°23720756
sidela
Posté le 24-08-2010 à 12:44:59  profilanswer

LooSHA a écrit :

T'as une drôle de conception du pire toi.

Je vais essayer de te faire comprendre :

• Quand on décide de sacrifier l'otage, certes on n'a pas versé d'argent, mais l'otage est mort, pas de retour en arrière pour lui, même si on peut arrêter les preneurs d'otages.
  • Quand on décide de payer, il y a toujours la possibilité de retrouver les preneurs d'otages et la rançon. Et l'otage est vivant.

:hello:

a court terme tu as peut etre raison

a plus long terme si personne ne paye il y a moins de morts moins d'attentats   [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 24-08-2010 à 12:48:11
n°23720758
bernardo56
Posté le 24-08-2010 à 12:45:05  profilanswer

kryptos a écrit :

tiens, c'était quoi leur morale à la con qui aurait rendu folle ta cousine ? Genre l'adultère spabien, faut aller à l'église tous les dimanches, obligation de prier le soir venu ou avant de manger... ?

Non je pense qu'elle avait des predispositions et que ses cons de parents n'ont rien arrange. La depression par exemple est une maladie qui va evoluer enormement en fonction de ton environement.  

Mais au-dela de la morale, c'est le tabou consequence de cette morale qui est grave , c'est la frustration de pas pouvoir exprimer ce que l'on est car on nous confine dans une boite.  

Pour etre precis , dans son cas, c'etait le vouvoyement de ses propres parents et surtout une pression quotidienne sur ce que tu dois etre et ne pas etre...une morale stricte.

n°23720761
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2010 à 12:45:16  answer

Ouais, j'ai eu chaud  :o

n°23720762
arthas77
Posté le 24-08-2010 à 12:45:22  profilanswer

LooSHA a écrit :

• Quand on décide de payer, il y a toujours la possibilité de retrouver les preneurs d'otages et la rançon. Et l'otage est vivant.

:hello:

Facile à dire...  :sarcastic:

n°23720766
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 24-08-2010 à 12:45:34  profilanswer

girafe folle a écrit :

http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] iscal.html

sur 2/3 sources (comme ci dessus) on est à un demi milliards par an. si tu as d'autres chiffres, je suis prêt a regarder.

Mais même avec 15 milliards le poids et ridicule face au 60 milliards d'euros pour financer le tiers monde, et la main d'œuvre du BTP.

Je te parle des chiffres avant l'application. Je n'avais pas entendu la droite contredire ces chiffres d'ailleurs.

C'est pas toi qui passe ton temps à te faire TT des fois ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°23720768
luckynick
esclave de chat
Posté le 24-08-2010 à 12:45:53  profilanswer

ozidivision a écrit :

et tes 20 milliards, tu m'as toujours pas répondu?

google is your friend  [:alkatraz]  

Quel feignant quand même cet ozi !  

la valeur travail se perd même parmi les militants de la première heure  [:chaos intestinal]  

Il faut remédier à celà !   [:sarko]  

Je peut m'en charger mon bon maitre  [:jerome38:3]  

Silence faquin, tu n'est pas un militant du noyaux dur ! [:sarkomain]  

On m'a appelé ?  [:poutrella:1]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°23720769
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2010 à 12:45:59  answer

L'intérêt général commande de ne pas payer. HdS l'a fort bien expliqué ( pour une fois :o )

n°23720771
arthas77
Posté le 24-08-2010 à 12:46:12  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et la publication des caricatures de Mahomet par Charlie, c'est quoi ? :sarcastic:

T'as pas vu la levée des boucliers après la publication  :o

n°23720772
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-08-2010 à 12:46:13  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Non je pense qu'elle avait des predispositions et que ses cons de parents n'ont rien arrange. La depression par exemple est une maladie qui va evoluer enormement en fonction de ton environement.  

Mais au-dela de la morale, c'est le tabou consequence de cette morale qui est grave , c'est la frustration de pas pouvoir exprimer ce que l'on est car on nous confine dans une boite.  

Pour etre precis , dans son cas, c'etait le vouvoyement de ses propres parents et surtout une pression quotidienne sur ce que tu dois etre et ne pas etre...une morale stricte.

d'où la question inéluctable: la depression est elle génétique ou pas?  :o

mood
Publicité
Posté le 24-08-2010 à 12:46:13  profilanswer

n°23720779
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2010 à 12:46:59  answer

LooSHA a écrit :

Ah bon. Tu veux dire qu'ils sont plus forts que des Etats ?

Tchad, Mali, Mauritanie, Pakistan, Afghanistan, Yemen, Somalie, etc... sont des etats particulierement structures et pas du tout corrompus, c'est connu.
Tu leur donnes justement le pognon pour s'acheter les protections qui les mettront a l'abri.

n°23720782
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 24-08-2010 à 12:47:22  profilanswer

girafe folle a écrit :

La on te parle de la CMU pour 60 Milliards... 60!!!!!!! tu imagines les retraites sans la CMU?  60 milliards, je n'en reviens encore pas  :lol:  :o

Je vais contribuer à ton étonnement du jour.

Montant des exonérations de charges sociales entre 2007 et 2011 : près de 162 milliards d'euros, dont 14 milliards non compensés.

sources : http://www.senat.fr/rap/a08-084/a08-08415.html

Mais tu préfères peut être t'indigner des aides en direction des pauvres qui émargent à la CMU que des niches sociales dont bénéficie le patronat ?

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°23720783
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2010 à 12:47:27  answer

Ensuite, on peut discuter sur la valeur de la vie, l'humanisme et l'idéalisme romantique qui devrait mouvoir chaque individu mais il n'empêche qu'à long terme, ça coutera moins cher en vie humaine de ne pas payer :o

n°23720784
arthas77
Posté le 24-08-2010 à 12:47:36  profilanswer

luckynick a écrit :

google is your friend  [:alkatraz]  

Sois pas feignant, donne la source au moins  :o

n°23720788
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-08-2010 à 12:47:50  profilanswer

Les palestiniens qui se font sauter en Israël, c'est grâce à la logistique financée par des rançons obtenues par des prises d'otages ? :gratgrat:

sidela a écrit :

a court terme tu a peut etre raison

a plus long terme si personne ne paye il y a moins de morts moins d'attentats   [:airforceone]

Rien n'est moins sûr :spamafote:

arthas77 a écrit :

Facile à dire...  :sarcastic:

Dans l'idéal, c'est ce qui doit être fait.
Ton point de vue ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°23720792
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 24-08-2010 à 12:48:04  profilanswer

arthas77 a écrit :

Sois pas feignant, donne la source au moins  :o

non ce post m'arrange parfaitement !  
je le quote d'ailleurs  :D

n°23720800
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2010 à 12:48:42  answer

LooSHA a écrit :

Les palestiniens qui se font sauter en Israël, c'est grâce à la logistique financée par des rançons obtenues par des prises d'otages ? :gratgrat:

C'est quoi le rapport ?  [:dks]

n°23720805
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-08-2010 à 12:49:13  profilanswer

Mais t'en sais rien :heink:  

Au contraire la remise d'argent peut plus facilement te mener aux preneurs d'otages.

---------------
n°23720806
arthas77
Posté le 24-08-2010 à 12:49:32  profilanswer

LooSHA a écrit :

Dans l'idéal, c'est ce qui doit être fait.
Ton point de vue ?

Mon point de vue ? Aucune rançon ne doit être versée, aucun terroriste ne doit être libéré en échange de la libération de l'otage.

n°23720809
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-08-2010 à 12:49:45  profilanswer

Au hasard, le terrorisme ?

---------------
n°23720812
roscocoltr​an
Posté le 24-08-2010 à 12:50:11  profilanswer

ozidivision a écrit :

c'est sarko qui l'a libéré?
sérieusement, reste en suisse à t'occuper de tes concitoyens et ne viens pas déblatérer des anneries sur chaque page.  
Les services d'intervention français sont parmi les meilleurs du monde.
C'est pas avec leurs sergents garcia que les espagnols vont libérer des otages par la force. Donc ils se couchent et paient.
Nous on a choisi la force, forcement y a plus de risque.
Si tu preferes sortir le carnet de cheque à chaque probleme, tant pis pour toi.

Sarko est responsable, bien évidemment. C'est bien lui qui donne les instructions, non ? Qui d'autre ? Tu vois un autre chef qui tiendrait les commandes ?
Les espagnols, des sergents Garcia ? Je les ai vu sur un terrain de foot pendant la coupe du monde et j'ai trouvé qu'ils courraient mieux que les français.

---------------
n°23720816
arthas77
Posté le 24-08-2010 à 12:50:20  profilanswer

LooSHA a écrit :

Au contraire la remise d'argent peut plus facilement te mener aux preneurs d'otages.

En liquide ?  :D

n°23720838
luckynick
esclave de chat
Posté le 24-08-2010 à 12:53:06  profilanswer

Relis ta propre phrase avec le doigt ...

mais honnêtement je préfère penser que tu es juste un troll de mauvaise fois plutôt qu'un idiot.

Spoiler :

Mais poourquoi il a été déban celui là  [:ruisseau de larmes]

---------------
n°23720847
bernardo56
Posté le 24-08-2010 à 12:54:17  profilanswer

luckynick a écrit :

Spoiler :

Mais poourquoi il a été déban celui là  [:ruisseau de larmes]

C'est Sarko qui l'a libere  :D  preparation aux elections 2012  :o  

n°23720858
quiet now
Posté le 24-08-2010 à 12:55:50  profilanswer

luckynick a écrit :

ou du new guernesey  [:tinostar]

ou de Ouessant
parce que " qui voit Ouessant voit mon gland " [:cerveau hfrbaxter][:cerveau dawa2][:bidibulle:3]

Spoiler :

hum .. [:cerveau manust]

n°23720880
nakata
frog game
Posté le 24-08-2010 à 12:57:36  profilanswer

quiet now a écrit :

ou de Ouessant
parce que " qui voit Ouessant voit mon gland " [:cerveau hfrbaxter][:cerveau dawa2][:bidibulle:3]

Spoiler :

hum .. [:cerveau manust]

Je groix que tu viens de déraper.

n°23720882
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2010 à 12:57:43  answer

Enfin, le débat n'est pas aussi simple, là, tu as un moyen abordable d'éviter la mort de quelqu'un :o
Ce n'est pas rien (enfin pas pour moi, mais je suis un romantique :o )

n°23720893
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-08-2010 à 12:59:05  profilanswer

arthas77 a écrit :

Mon point de vue ? Aucune rançon ne doit être versée, aucun terroriste ne doit être libéré en échange de la libération de l'otage.

T'es pour la méthode Beslan quoi.

arthas77 a écrit :

En liquide ?  :D

:heink:  

L'argent laisse des traces, il te mène aux intermédiaires, toussa. Tu comprends ?

---------------
n°23720900
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2010 à 13:00:02  answer

LooSHA a écrit :

Mais t'en sais rien :heink:

L'enlevement est devenu une activité tellement rentable en AM du sud qu'ils ont explosés les 10 dernières années  :o
35% de l'activité criminelle/révolutionnaire est financé par des enlèvements. Si tu enlèves le côté rentable de la chose, y'en aura forcément moins. Enfin, ça me semble logique :o

Message édité par Profil supprimé le 24-08-2010 à 13:00:32
n°23720904
arthas77
Posté le 24-08-2010 à 13:00:38  profilanswer

On a aussi des moyens abordables d'éviter les morts des accidents domestiques, des accidents de la route, des maladies nosocomiales, etc... Pour une rançon de 3 millions d'euros, combien pourrait on éviter des accidents domestiques (au hasard, installation des alarmes anti fumée ) ?  :o

LooSHA a écrit :

:heink:  

L'argent laisse des traces, il te mène aux intermédiaires, toussa. Tu comprends ?

Je doute fort qu'ils utilisent des comptes bancaires (on est dans la logique des tribus)...  :o  
Déjà on a du mal à remonter les filières de blanchiment d'argent...

Message édité par arthas77 le 24-08-2010 à 13:02:52
n°23720931
luckynick
esclave de chat
Posté le 24-08-2010 à 13:03:23  profilanswer

ozidivision a écrit :

non mais l'intéret c'est de garder les holdings en France.
Ces holdings paient de l'IS pour info.
La suppression en France, de la taxation des plus-values de cession de titres de participation fait suite à un mouvement global en Europe consistant à détaxer ces plus-values.

Tu es bien placé pour savoir qu'un actionnaire souhaite récupérer les fruits de son investissement.
Et bien dis toi bien que le rétablissement de cette taxation entrainera un départ de holding dans un but purement fiscal.

Bref le cout de cette niche est calculé d'une manière fictive et ne tient pas compte du produit d'imposition tiré de l'instauration de cette niche.  

Comme le dit ton article, le nombre d'holding a considérablement augmenté en France et ces holdings paient de l'impôt.
En gros le principe c'est de:
- tirer un trait sur les sources d'impositions exceptionnelles et alétaoires car le vendeur peut structurer l'opération de sorte à ce qu'elle échappe à l'impôt francais
- privilégier une source d'imposition fixe et annuelle en augmentant le nombre de holdings en France.

Que d'affirmations péremptoires, tiens tu dit deux fois que les holding paient de l'impots sur les sociétés, se pourrait til que ton post soit à but de matraquage propagandesque ???  [:yems93]  

Reste que si M. Durand vends des actions il paye des impôts et des taxes dessus, pourquoi boloré et arnaud les "holdings" comme tu dis si bien devraient être exonéré et pas le quidam moyen ?  :pfff:  

Parceque d'autres pays ont fait pareil ? lesquels d'abord ? et puis bon avec ce raisonnement on pourrait introduire la lapidation dans le code pénal parceque d'autre pays le font hein  [:spamafoote]  

---------------
n°23720947
bernardo56
Posté le 24-08-2010 à 13:04:53  profilanswer

Tiens j'ai choppe un lien interessant pour Heinrich de la motte :  

http://www.erichufschmid.net/Infil [...] ion-F.html

T'avais completement raison , l'eglise n'a aucune responsabilite, elle a toujours ete infiltre par des crypto juifs qui cherchaient un bras arme pour buter du musulman , tout s'explique !  :o

n°23720990
sl@sh
Posté le 24-08-2010 à 13:08:06  profilanswer

il y a quelques années lors de la guerre du liban il y a eu les journaliste français pris en otage  kauffman ,seurat ,..ils sont resté des mois captifs malgré les négociations.
les russes ont eu des gens enlevés aussi , ils ont pris du monde dans l'entourage d'un membre influent du hezbollah  en ont ramené des  morceaux de l'un d'entre eux avec un petit mot expliquant ce qui allait arriver aux autres :les otages russes ont étés libérés dans la journée et plus un russe n'a été enlevé.
d'ailleurs dans les dernières prise d'otage ou ils ont été impliqués ils n'ont pas fait dans la dentelle  tuant plus de monde que les preneur d'otage l'auraient peut être fait, mais au moins je pense qu'ils vont être tranquille maintenant de ce coté

aprés chacun sa méthode mais je doute que négocier soit la meilleure

---------------
dans le cochon tout est  bon!! mangez en !
n°23720997
gebreugg
Posté le 24-08-2010 à 13:08:56  profilanswer

Allez hop, au tour de raffarin de faire part de son "inquiétude" concernant une "dérive droitière" de l'UMP.

En fait elle est géniale la politique sécuritaire de notre président puisqu'il a gagné en popularité auprès des fachos et des plus de 70 ans, ce qui devrait sans nul doute compenser le fait qu'il vient de perdre près de 15% auprès des cadres sup, qu'il s'est mis a dos une partie des catholiques (mais ce n'est pas grave on sait parfaitement que ce n'est pas l'électorat traditionnel de la droite) et que des cadres de son parti font par de leur "inquiétude" (qu'on se rassure tout de suite dans le langage policé de la politique cela ne se traduit pas par "non mais putain c'est quoi cette merde il est tombé dans un benne de crack ou quoi ?" ).

Merci président, vous êtes sur la bonne voie.

Edit : http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 14320.html

Chirac avait dissous l'assemblée nationale, Sarkozy devait absolument faire mieux : il a dissous la droite :D.

Message édité par gebreugg le 24-08-2010 à 13:16:12
n°23721004
roscocoltr​an
Posté le 24-08-2010 à 13:09:50  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Tiens j'ai choppe un lien interessant pour Heinrich de la motte :  

http://www.erichufschmid.net/Infil [...] ion-F.html

T'avais completement raison , l'eglise n'a aucune responsabilite, elle a toujours ete infiltre par des crypto juifs qui cherchaient un bras arme pour buter du musulman , tout s'explique !  :o

Ils voulaient les réduire en purée.

Spoiler :

en purée muslim  [:alphat]

---------------
n°23721103
nakata
frog game
Posté le 24-08-2010 à 13:16:50  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Ils voulaient les réduire en purée.

Spoiler :

en purée muslim  [:alphat]

:D

n°23721160
roscocoltr​an
Posté le 24-08-2010 à 13:20:03  profilanswer

Enjoy ta fiscalité.
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] taxees.php

Citation :

Le "triple play" davantage taxé
lefigaro.fr  
24/08/2010  | Mise à jour : 12:29  Réactions (2)
Le gouvernement envisage de durcir dès l'année prochaine la fiscalité des offres "triple play", qui permettent à la fois un accès au téléphone fixe, à Internet et à un téléphone mobile, annoncent les Echos ce matin. Alors que 50% seulement d'une facture est aujourd'hui taxée au taux de 19,6% (le reste étant taxé à 5,5%), cette part pourrait passer, à la demande de Bruxelles, à 60% ou 70%.

Mais c'est pas un impôt, donc ça compte pas. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°23721222
bernardo56
Posté le 24-08-2010 à 13:23:58  profilanswer

So get lost  :)  

J'y peux rien si t'assumes pas ce que tu dis.

n°23721227
luckynick
esclave de chat
Posté le 24-08-2010 à 13:24:25  profilanswer

ozidivision a écrit :

non mais la CMU c'est à l'image de l'oeuvre cataclysmique du jospin aubry.
en 2012, faut se préparer à des mesures de ce genre.

du coup je me demande comment tu jugerais l'œuvre de sarkozy pour le coup  [:klemton]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11778  11779  11780  ..  27493  27494  27495  27496  27497  27498

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)