Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11323  11324  11325  ..  27492  27493  27494  27495  27496  27497
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°23237156
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-07-2010 à 10:45:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

zad38 a écrit :

Les banques suisses qui balanceraient un client de la sorte (sous-entendu amis clients on peut vous laisser tomber du jour au lendemain) ? Allons un peu de sérieux [:churros norris]

il leur a craché dessus le chauve :o

donc par vengeance peut être  [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 08-07-2010 à 10:45:14  profilanswer

n°23237157
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 08-07-2010 à 10:45:30  profilanswer

kryptos a écrit :

A l'américaine quoi... [:vomi]
Car non c'est sûr, la probité et l'honneteté des gens, ça on peut pas compter dessus :/

Forcément ça se fait aux Sates donc c'est pourri  :D

n°23237165
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-07-2010 à 10:45:56  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

oui d'accord! il y a trop d'argent et les politiques  se sentent protégés par le système vu que c'est eux qui le pilote. L'argent corrompt c'est bien connu et il faudrait être d'une probité fanatique pour résister à ce monde du lustre...je leurs en veut même pas, c'est humain!

http://www.antiquite-achat.com/img/lustre2.jpg

[:klemton]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°23237171
Ibo_Simon
Posté le 08-07-2010 à 10:46:11  profilanswer

luckynick a écrit :

il leur a craché dessus le chauve :o

donc par vengeance peut être  [:spamafoote]

Les banques suisses l'ont déjà balancé, il me semble, dans l'affaire Bettencourt, en plus.

n°23237181
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-07-2010 à 10:46:33  profilanswer

http://vidberg.blog.lemonde.fr/files/2010/07/192_mediapart.1278575589.gif

---------------
rm -rf internet/
n°23237189
Ibo_Simon
Posté le 08-07-2010 à 10:46:59  profilanswer

eclipseo a écrit :

Euh, non, vu comme ça se passe surtout aux States, c'est pourri. [:cbrs]

n°23237225
jean-miche​l91
Posté le 08-07-2010 à 10:49:36  profilanswer

le temps (Suisse-Genève)

Citation :

l y avait, au moment de son élection en 2007, quelque chose de magique chez Nicolas Sarkozy. Son âge, son énergie, sa volonté de rupture, sa boulimie de réformes et un discours séduisant bâti sur des valeurs, comme le "travail", et des promesses, comme la "République irréprochable". Après l'interminable torpeur des années Chirac, la France semblait enfin prête pour le grand saut, pour des ajustements de son train de vie douloureux et néanmoins plébiscités. De fait, les premiers mois au pouvoir de cet homme monté sur des ressorts ressemblèrent à un véritable feu d'artifice. Nicolas Sarkozy semblait alors d'une habileté inouïe. Il pratiqua "l'ouverture politique" pour associer des personnalités de gauche à son action et lui conférer un caractère d'intérêt national. Il brandit la carte de la "diversité" en s'entourant de trois femmes issues des minorités visibles, pour incarner la France de demain. Politiquement, il paraissait invincible: l'extrême droite était moribonde, la gauche déboussolée et le centre avait perdu toute raison d'être.

Trois ans plus tard, l'artifice a fait long feu. Il ne reste de l'ouverture qu'un ministre des Affaires étrangères, Bernard Kouchner, qui n'a pas eu son mot à dire depuis 2007, et la figure trouble d'Eric Besson, ministre de l'Immigration, de l'intégration et de l'identité nationale. Il ne reste de la diversité que la secrétaire d'Etat aux Sports, Rama Yade, qui peine à justifier ses frais de voyages, et celle chargée de la Politique de la ville, Fadela Amara, dont le Plan Espoir Banlieue» se révèle un échec complet et qui est, elle aussi, accusée d'avoir fait de son appartement de fonction un usage très personnel. Le bilan présidentiel semble ainsi devoir se résumer à la seule réforme des retraites, urgente et nécessaire mais qui pourrait bien sombrer avec son artisan, Eric Woerth. De fait, il y a fort à parier que la démission forcée, le 4 juillet au soir, de deux secrétaires d'Etat ne suffira pas à restaurer la crédibilité d'un gouvernement carbonisé et l'autorité d'un président dont la cote de popularité est au plancher. Nicolas Sarkozy a joué avec le feu, et il est en train de perdre. Le spectacle qui apparaît au fur et à mesure que se dissipe le nuage de fumée est affligeant : la France est surendettée, les réformes sont paralysées et l'extrême droite s'apprête à renaître de ses cendres.

---------------

n°23237234
kryptos
Smokin'
Posté le 08-07-2010 à 10:50:20  profilanswer

eclipseo a écrit :

Renseigne toi sur ce que l'on appelle le gouvernement des juges (et ses dérives). Ca vaut certainement pas mieux que notre système.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°23237243
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-07-2010 à 10:51:25  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

le temps (Suisse-Genève)

Citation :

l y avait, au moment de son élection en 2007, quelque chose de magique chez Nicolas Sarkozy. Son âge, son énergie, sa volonté de rupture, sa boulimie de réformes et un discours séduisant bâti sur des valeurs, comme le "travail", et des promesses, comme la "République irréprochable". Après l'interminable torpeur des années Chirac, la France semblait enfin prête pour le grand saut, pour des ajustements de son train de vie douloureux et néanmoins plébiscités. De fait, les premiers mois au pouvoir de cet homme monté sur des ressorts ressemblèrent à un véritable feu d'artifice. Nicolas Sarkozy semblait alors d'une habileté inouïe. Il pratiqua "l'ouverture politique" pour associer des personnalités de gauche à son action et lui conférer un caractère d'intérêt national. Il brandit la carte de la "diversité" en s'entourant de trois femmes issues des minorités visibles, pour incarner la France de demain. Politiquement, il paraissait invincible: l'extrême droite était moribonde, la gauche déboussolée et le centre avait perdu toute raison d'être.

Trois ans plus tard, l'artifice a fait long feu. Il ne reste de l'ouverture qu'un ministre des Affaires étrangères, Bernard Kouchner, qui n'a pas eu son mot à dire depuis 2007, et la figure trouble d'Eric Besson, ministre de l'Immigration, de l'intégration et de l'identité nationale. Il ne reste de la diversité que la secrétaire d'Etat aux Sports, Rama Yade, qui peine à justifier ses frais de voyages, et celle chargée de la Politique de la ville, Fadela Amara, dont le Plan Espoir Banlieue» se révèle un échec complet et qui est, elle aussi, accusée d'avoir fait de son appartement de fonction un usage très personnel. Le bilan présidentiel semble ainsi devoir se résumer à la seule réforme des retraites, urgente et nécessaire mais qui pourrait bien sombrer avec son artisan, Eric Woerth. De fait, il y a fort à parier que la démission forcée, le 4 juillet au soir, de deux secrétaires d'Etat ne suffira pas à restaurer la crédibilité d'un gouvernement carbonisé et l'autorité d'un président dont la cote de popularité est au plancher. Nicolas Sarkozy a joué avec le feu, et il est en train de perdre. Le spectacle qui apparaît au fur et à mesure que se dissipe le nuage de fumée est affligeant : la France est surendettée, les réformes sont paralysées et l'extrême droite s'apprête à renaître de ses cendres.

Je comprends pas le premier paragraphe :o C'était évident que ça allait se passer comme dans le deuxième, il faut vraiment avoir été aveugle en politique depuis 1981 ( :o ) pour ne pas le comprendre.

---------------
rm -rf internet/
n°23237275
___alt
Posté le 08-07-2010 à 10:53:25  profilanswer

Gottorp a écrit :

Non, le facisme doit rester pur, avec lui l'enquête serait terminée et le ministre aurait du rendre des comptes depuis longtemps. Et devenir donner d'organes, les 5 personnes transplantées le remercient et viendront à son enterrement.

http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2009/03/kebab036je.jpg

[:petrus dei]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 08-07-2010 à 10:53:25  profilanswer

n°23237295
blastm
Nullus anxietas
Posté le 08-07-2010 à 10:55:19  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je comprends pas le premier paragraphe :o C'était évident que ça allait se passer comme dans le deuxième, il faut vraiment avoir été aveugle en politique depuis 1981 ( :o ) pour ne pas le comprendre.

ben les droiteux y croyaient...  (d'ailleurs y en a qui y croient encore!)
et vue de la suisse c'est peut être l'impression que ca donnais :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 08-07-2010 à 10:55:38
n°23237307
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-07-2010 à 10:56:15  profilanswer

blastm a écrit :

ben les droiteux y croyaient...  

ce qui montre bien le niveau de leur culture politique :o

---------------
rm -rf internet/
n°23237309
onesky
Posté le 08-07-2010 à 10:56:31  profilanswer

kryptos a écrit :

Renseigne toi sur ce que l'on appelle le gouvernement des juges (et ses dérives). Ca vaut certainement pas mieux que notre système.

ca c'est le discours de ceux qui veulent une justice "aux ordres justement". dixit "oulalalala si les juges deviennent indépendant ils pourront s'en prendre à nous sans avoir peur"

---------------
L'ordre social ne vient pas de la nature ; il est fondé sur des conventions.
n°23237315
ogaby
Posté le 08-07-2010 à 10:57:14  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ben disons que le 1er paragraphe donne la vision qu'ont eu les électeurs de sarko.  

Mais perso, j'ai encore du mal à comprendre en quoi le fait de faire des tas de réformes allaient être super. Là j'ai du mal.

n°23237352
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-07-2010 à 10:59:40  profilanswer

onesky a écrit :

ca c'est le discours de ceux qui veulent une justice "aux ordres justement". dixit "oulalalala si les juges deviennent indépendant ils pourront s'en prendre à nous sans avoir peur"

Nan mais on sait ce que ça donne un juge élu hein. Il est soumis aux mêmes pressions électoralistes que nos députés et sénateurs, tu imagines ?

Crois-tu vraiment que la peine de mort existerait encore aux EU si le système judiciaire était similaire aux pays européens ?

---------------
rm -rf internet/
n°23237363
blastm
Nullus anxietas
Posté le 08-07-2010 à 11:00:19  profilanswer

ogaby a écrit :

Mais perso, j'ai encore du mal à comprendre en quoi le fait de faire des tas de réformes allaient être super. Là j'ai du mal.

Non mais l'idée de faire des réforme c'etait super.

C'etait l'idée de laisser sarko les faire qui était clairement pas bandante, quand on connaissait les habitudes de travail du bonhomme. Ca c'est confirmé.  

Même la réforme des retraites, qui d'après le temps est la seule chose qui peut rester du gouvernement sarkozy; la majorité des francais s'accorde a dire qu'elle est nécessaire, mais que ce qu'il propose, c'est de la merde.

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 08-07-2010 à 11:01:48
n°23237384
xvince1
Ma question préférée
Posté le 08-07-2010 à 11:01:38  profilanswer

onesky a écrit :

Comme d'hab', c'est pas les institutions qui déconnent, ce sont ceux qui les tiennent...

Message édité par xvince1 le 08-07-2010 à 11:03:39

---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
n°23237386
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-07-2010 à 11:01:41  profilanswer

ogaby a écrit :

Ben disons que le 1er paragraphe donne la vision qu'ont eu les électeurs de sarko.  

Je suis quand même curieux de connaître la proportion des électeurs de Sarkozy qui pensaient sincèrement comme cela. Parce qu'il y en a beaucoup qui ont voté sur des motifs beaucoup moins glorieux, la haine des fonctionnaires ou des immigrés entre autres.

---------------
rm -rf internet/
n°23237418
blastm
Nullus anxietas
Posté le 08-07-2010 à 11:03:41  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je suis quand même curieux de connaître la proportion des électeurs de Sarkozy qui pensaient sincèrement comme cela. Parce qu'il y en a beaucoup qui ont voté sur des motifs beaucoup moins glorieux, la haine des fonctionnaires ou des immigrés entre autres.

vu le nombre de fonctionnaires et autre employés d'epic qui on voté sarko; ils devaient être un bon paquet.

Message édité par blastm le 08-07-2010 à 11:03:58
n°23237424
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 08-07-2010 à 11:03:58  profilanswer

blastm a écrit :

Non mais l'idée de faire des réforme c'etait super.

C'etait l'idée de laisser sarko les faire qui était clairement pas bandante, quand on connaissait les habitudes de travail du bonhomme. Ca c'est confirmé.  

Même la réforme des retraites, qui d'après le temps est la seule chose qui peut rester du gouvernement sarkozy; la majorité des francais s'accorde a dire qu'elle est nécessaire, mais que ce qu'il propose, c'est de la merde.

C'est quoi ces "ray-form" dont tout le monde parle ? Des espèces de loi ?

n°23237428
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2010 à 11:04:19  answer

n°23237439
kryptos
Smokin'
Posté le 08-07-2010 à 11:05:13  profilanswer

Kalymereau a écrit :

enfin tu sais bien que le motif largement majoritaire, au delà de tout projet foireux, c'est ségo [:segorly]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°23237473
zad38
Posté le 08-07-2010 à 11:07:53  profilanswer

kryptos a écrit :

Client qui leur a clairement craché à la gueule en entaillant sévèrement leur meilleur argument de vente (le secret bancaire), nan pas de pitié pour ce sinistre.

Bah justement, même pour une vengeance bien méritée ça m'étonnerait qu'elles le grillent au passage  :o  

Ibo_Simon a écrit :

Les banques suisses l'ont déjà balancé, il me semble, dans l'affaire Bettencourt, en plus.

De ce que j'avais compris elles ont "juste" dit que sa femme passait régulièrement voir un banquier. A l'échelle de la Suisse c'est déjà énorme certes  :D

n°23237485
ogaby
Posté le 08-07-2010 à 11:08:39  profilanswer

Euh... il ne gagne pas d'argent venant du Monde. C'est quelqu'un qui son blog sur le site du monde.

Et pis perso, j'aime bien Vidberg.

n°23237492
SFO
Posté le 08-07-2010 à 11:09:05  profilanswer

Ca frétille au bord du lac

Pluie d’enquêtes sur l’affaire Woerth

http://www.tdg.ch/actu/monde/pluie [...] 2010-07-07

Avec cette très grave affaire sur les bras, je comprend mieux pourquoi Sarko a annulé la visite officielle à l'Elysée de notre Présidente D. Loethard.
C'est une débacle cuisante pour toute la classe politique française qu'elle soit de gauche ou de droite. Attendez que certains grands noms des politiques de gauches sortent, et l'on aura un grandiose bouquet final d'une fin de règne d'un état français, soi-disant démocratique, aux abords de la faillite. Bruxelles, vous avez du souci à vous faire, car il est bientôt grand temps de préparer le porte-monnaie pour sauver, autant faire ce peut, les restes d'une France anéantie par un système politique gauche-droite complètement pourri.

visionnaire, ce commentateur :jap:  

---------------
Putin, le cancéreux vert ? De rage
n°23237506
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-07-2010 à 11:10:13  profilanswer

kryptos a écrit :

enfin tu sais bien que le motif largement majoritaire, au delà de tout projet foireux, c'est ségo [:segorly]

Peut-être, mais là aussi ça montre une inculture politique crasse. Royal a beau être à la masse, il était difficile de croire qu'elle ne se serait entourée que de bras cassés comparables à ceux de l'équipe Sarko.

Bon évidemment, si elle avait en tête un gouvernement à base de Valls, Dray, Lang, Allègre, Kouchner et cie... je dis pas.

---------------
rm -rf internet/
n°23237524
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-07-2010 à 11:11:40  profilanswer

zad38 a écrit :

De ce que j'avais compris elles ont "juste" dit que sa femme passait régulièrement voir un banquier. A l'échelle de la Suisse c'est déjà énorme certes  :D

Oui, d'ailleurs Woerth a aussi menti là -dessus il me semble. Il a dit que les Suisses l'avaient accusé d'avoir une résidence secondaire en Suisse, où se rendait régulièrement sa femme. Je n'ai vu cette accusation nulle part (je l'ai ratée ?)

---------------
rm -rf internet/
n°23237532
xvince1
Ma question préférée
Posté le 08-07-2010 à 11:12:24  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Tu peux aussi voté pour plusieurs motifs : volonté de réformes, défiscalisation, blingbling & showtime, politique sécuritaire, haine de la fonction publique, xénophobie etc... Disons que Sarko avait le package le plus complet...

---------------
Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif...
n°23237546
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2010 à 11:13:26  answer

ogaby a écrit :

Euh... il ne gagne pas d'argent venant du Monde. C'est quelqu'un qui son blog sur le site du monde.

Et pis perso, j'aime bien Vidberg.

mouai, c'est quand même vachement feignant comme satyrisme d'actu comparativement à la presse saxonne

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2010 à 11:13:37
n°23237571
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 08-07-2010 à 11:15:56  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Peut-être, mais là aussi ça montre une inculture politique crasse. Royal a beau être à la masse, il était difficile de croire qu'elle ne se serait entourée que de bras cassés comparables à ceux de l'équipe Sarko.

Bon évidemment, si elle avait en tête un gouvernement à base de Valls, Dray, Lang, Allègre, Kouchner et cie... je dis pas.

Toutafé. Tu pointes ce qui m'a fait voter Royal au second tour : L'idée que le gouvernement de gauche aurait une indépendance suffisante dans ses agissements.
Ce qui n'était pas certain avec Sarkozy. Et qui s'est révélé être pire que ce que je pensais.

n°23237576
xvince1
Ma question préférée
Posté le 08-07-2010 à 11:16:02  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ouai, mais c'est ça la grande force du bonhomme : la rupture avec la dreamteam de chirac : bachelot/fillon/MAM etc... Ses bras cassés, on les connaissait déjà...  :o

Message édité par xvince1 le 08-07-2010 à 11:16:27

---------------
n°23237578
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-07-2010 à 11:16:12  profilanswer

Boaf, Vidberg est pas très méchant c'est vrai, mais ça n'empêche pas que c'est souvent bien vu et le graphisme est de qualité. Pour des trucs plus méchants il faut aller voir Plantu, et puis les dessinateurs de Charlie Hebdo et du Canard.

---------------
rm -rf internet/
n°23237583
ph75
Posté le 08-07-2010 à 11:16:47  profilanswer

Citation :

«Décidément, il se passe tous les jours quelque chose aux "Galeries Bettencourt", a ironisé Me Kiejman. «Les policiers ont effectivement trouvé la trace de ce retrait mais ce n'est pas un scoop puisque des retraits d'environ 50.000 euros, ce qui correspond aux dépenses courantes d'une fortune comme celle de Liliane Bettencourt, étaient effectués toutes les deux semaines», a-t-il expliqué à l'AFP.

Selon Me Kiejman, les «carnets de cuisine» dans lesquels étaient consignés ces retraits et qui ont été remis mercredi à la police montrent que ce retrait du 26 mars 2007 a «servi à verser des sommes de plusieurs centaines ou milliers d'euros à des amis qu'on aide, à des médecins, des commerçants, un relieur mais pas à MM. Woerth et Sarkozy».

Pas très crédible tout ça, 50000€ toutes les 2 semaines pour aller chez le boulanger, chez le médecins et au relieur !?!

n°23237597
SFO
Posté le 08-07-2010 à 11:17:53  profilanswer

Pangloss dans tous ses états http://pangloss.blog.lemonde.fr/

Illustration de la défaite du 7 mai 2012 :lol:

http://pangloss.blog.lemonde.fr/filescropped/3526_209_277/2010/07/dsc092124a.1278304264.jpg

---------------
Putin, le cancéreux vert ? De rage
n°23237627
jean-miche​l91
Posté le 08-07-2010 à 11:19:54  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Oui, d'ailleurs Woerth a aussi menti là -dessus il me semble. Il a dit que les Suisses l'avaient accusé d'avoir une résidence secondaire en Suisse, où se rendait régulièrement sa femme. Je n'ai vu cette accusation nulle part (je l'ai ratée ?)

non apparemment il dispose d'un chalet dans nos montagnes, Chamonix il me semble?? je sais plu..

---------------

n°23237637
Ibo_Simon
Posté le 08-07-2010 à 11:20:26  profilanswer

Lisez, c'est de la bonne: http://blog.lefigaro.fr/rioufol/20 [...] tor=RSS-19

Citation :

Quand Nadine Morano fustige "un site de ragots, de déclarations anonymes", cela fait rugir la corporation, mais elle n'a pas tort. Et Xavier Bertrand est bien en droit de dénoncer, l'outrance appelant l'outrance, des "méthodes fascistes". Alors que Plenel et ses amis se présentent volontiers en défenseurs de la morale et de la démocratie, ils piétinent ces valeurs en pratiquant pêle-mêle le tir à vue, le procès à sens unique, la justice expéditive, le lynchage médiatique, la désinformation, dans l'unique objectif d'abattre des adversaires présumés coupables. Pourquoi Plenel, qui sut dénoncer (je le fis également) l'acharnement contre son ami Dominique de Villepin dans l'affaire Clearstream, se prête-t-il à son tour à la chasse à l'homme, sans relever au passage le mélange des genres qui permet à l'ancien premier ministre d'utiliser son carnet d'adresses pour faire fructifier désormais son cabinet d'avocat ? La raison tient à la haine hystérique contre Nicolas Sarkozy qui aveugle les médias de la gauche désunie. Début 2009, ils avaient tenu réunion pour s'assurer de leur front commun sur le dos du chef de l'Etat (voir mon blog). On en mesure les résultats désastreux. Le journalisme, ramené au rang de dénonciateur, n'en sort pas grandi.

Je participerai, ce mercredi, à l'émission C dans l'air (17h45-19h) puis à un débat sur ITélé (19h10-19h30)

Oui, oui, c'est bien Rioufol qui parle, on peut lui décerner le "Look who is talking" de plomb pour l'année.

n°23237638
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-07-2010 à 11:20:35  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

«Décidément, il se passe tous les jours quelque chose aux "Galeries Bettencourt", a ironisé Me Kiejman. «Les policiers ont effectivement trouvé la trace de ce retrait mais ce n'est pas un scoop puisque des retraits d'environ 50.000 euros, ce qui correspond aux dépenses courantes d'une fortune comme celle de Liliane Bettencourt, étaient effectués toutes les deux semaines», a-t-il expliqué à l'AFP.

Selon Me Kiejman, les «carnets de cuisine» dans lesquels étaient consignés ces retraits et qui ont été remis mercredi à la police montrent que ce retrait du 26 mars 2007 a «servi à verser des sommes de plusieurs centaines ou milliers d'euros à des amis qu'on aide, à des médecins, des commerçants, un relieur mais pas à MM. Woerth et Sarkozy».

Pas très crédible tout ça, 50000€ toutes les 2 semaines pour aller chez le boulanger, chez le médecins et au relieur !?!

c'est du langage codé:
- le boulanger c'est celui qui fournit la farine à rouler
- le médecin c'est le fournisseur de vaseline
- le relieur c'est le fabricant d'enveloppes kraft

---------------
rm -rf internet/
n°23237643
nakata
frog game
Posté le 08-07-2010 à 11:21:00  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Pour des trucs plus méchants il faut aller voir Plantu, et puis les dessinateurs de Charlie Hebdo et du Canard.

Le mec avec ses souris et ses colombes, là ?  :sleep:  

Bon, à ce que je vois, certains avaient raison hier de rester très prudents lorsqu'on leur parlait d'écroulement de la maison Sarko.

n°23237652
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-07-2010 à 11:21:28  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

non apparemment il dispose d'un chalet dans nos montagnes, Chamonix il me semble?? je sais plu..

Oui mais qui l'a accusé d'avoir un logement en Suisse ? Personne je pense. L'hôtel 5 étoiles est bien suffisant pour quelques transactions sur la journée :o

---------------
rm -rf internet/
n°23237669
zad38
Posté le 08-07-2010 à 11:22:31  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

le temps (Suisse-Genève)

Citation :

Très bon résumé  :jap:  
Les français ont élu un président exécrable au pire moment possible, il faudra des années pour s'en remettre.

n°23237693
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-07-2010 à 11:23:49  profilanswer

nakata a écrit :

Le mec avec ses souris et ses colombes, là ?  :sleep:  

c'est aussi le seul à être capable de dessiner Sarko avec un brassard nazi en première page d'un des quotidiens les plus célèbres de la planète  [:fading]  

et je parle pas de sa représentation des militaires de Tsahal, ou des islamistes  [:fading] ^2

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11323  11324  11325  ..  27492  27493  27494  27495  27496  27497

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)