| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
xvince1 Ma question préférée | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par xvince1 le 08-07-2010 à 09:38:18 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 09:37:03 ![]() ![]() |
Jakes Laminak | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
blastm Nullus anxietas | comme les trois dernières années alors, s'ils font leur budget "de rigueur" en se basant sur des prévisions trop optimistes, sans compter en plus les imprévus en cours d'année, on va encore avoir droit a un bon gros trou dans la dette |
xvince1 Ma question préférée |
Message édité par xvince1 le 08-07-2010 à 09:46:30 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Jakes Laminak | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
jean-michel91 | info sur le fonctionnement de certains ministères...
--------------- |
Babouchka You're no fun anymore | http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] oroute.php
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 09:50:25 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
onesky | je me demande si les carnets saisis sont les "authentiques". Il faudrait que Claire T puissse les voir pour confirmer que ce sont les vrai. --------------- L'ordre social ne vient pas de la nature ; il est fondé sur des conventions. |
xvince1 Ma question préférée | Faut avouer que le must, c'est quand même l'agenda électronique de de maistre... --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
jean-michel91 | Je pense que rien n'arrivera à être prouvé, ces gens (nos élites) sont habitués à ces opérations....le liquide , comment tu fait pour prouver qu'il est passé de main à la main. Restera dans l'opinion la suspicion et encore, avant les élections ils vont faire du populisme comme dab avec les immigrés, la sécurité , les fonctionnaires, monter les uns contre les autres et je t'enfume la plèbe!! --------------- |
SFO |
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
luckynick esclave de chat |
Message édité par luckynick le 08-07-2010 à 10:18:02 --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
onesky |
--------------- L'ordre social ne vient pas de la nature ; il est fondé sur des conventions. |
Babouchka You're no fun anymore | http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
jean-michel91 | Des puissants ont du gentiment parler à la dame dans sa retraite et lui expliquer que sa place avec socle en ciment au fond d'un fleuve lui était réservé ..... la pauvre! trop petite face a un pouvoir aussi grand!! --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 08-07-2010 à 10:29:25 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
onesky |
--------------- L'ordre social ne vient pas de la nature ; il est fondé sur des conventions. |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
jean-michel91 |
--------------- |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
onesky |
ben c'est mécanique, le garde des sceaux est sous les ordres du premier ministre. le seul moyen d'avoir une justice un minimum indépendante serait que le garde des sceaux soit lui même un élu..(qui n'hésiterait pas à enqueter sur les politiques en place pour assurer sa réelection en montrant ses competences et son impartialité Message cité 2 fois Message édité par onesky le 08-07-2010 à 10:36:33 --------------- L'ordre social ne vient pas de la nature ; il est fondé sur des conventions. |
Babouchka You're no fun anymore |
Kalymereau This is not a method | Le problème avec le côté spectaculaire des révélations de la comptable, c'est qu'on ne parle pas d'autres trucs aussi énormes et plus faciles à vérifier: le type de France Galop engagé pour faire la loi sur les paris en ligne, l'écurie de FW servant de bouclier fiscal, le micro-parti d'EW dans l'Oise, etc etc. --------------- rm -rf internet/ |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
kryptos Smokin' |
zad38 |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 08-07-2010 à 10:41:43 |
Kalymereau This is not a method | Nan mais l'indépendance de la justice on l'aurait facilement avec quelques petites réformes. Ce n'est pas normal que très souvent la forme l'emporte sur le fond.
--------------- rm -rf internet/ |
jean-michel91 |
--------------- |
kryptos Smokin' |
jean-michel91 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |