|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
---|
matt62 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-01-2007 à 19:08:02 ![]() ![]() |
spartak01 |
|
Lex__ Fatigué ! | La spéculation fixe les prix .. mon dieu, encore ces méchants pas beaux de riches tout est de leur fautes !! A un moment faut arrêter et réfléchir deux secondes. Spéculer c'est acheter bas et revendre haut. Si tout le monde revend haut, les prix baisses ... Hors, il y a une forte demande, donc compensation de cette baisse. Mais quand la demande s'affaiblira (parceque les gens ne peuvent / veulent pas payer autant) les prix baisseront tout seul, car trop d'appart en vente pour la demande. L'immobilier c'est comme n'importe quel marché, il y a des fluctuations, sauf que c'est pas parceque l'on a pas les moyens d'acheter qu'il ne faut pas réfléchir et acheter au plus haut. On dis que l'argent vient à l'argent, mais la patience aide pas mal non plus ...
Ca s'appel les impots ... Ca s'appel les élections ... Ce n'est pas parceque on est pas dans notre commune que on ne peux pas utiliser un bien public. (genre je suis parisien, je vais à toulouse, je peux pas utiliser le panier de basquette du terrain de sport ...) Et ceux qui prennent la route avec des pneus lisses et tout le reste, on est d'accord, ca s'appel des c... Message cité 2 fois Message édité par Lex__ le 23-01-2007 à 19:26:19 --------------- Par ici pour mon feedback ! |
angellus2 |
|
Delusive |
|
angellus2 |
|
Lex__ Fatigué ! |
--------------- Par ici pour mon feedback ! |
Delusive |
|
Lex__ Fatigué ! |
Message cité 4 fois Message édité par Lex__ le 23-01-2007 à 19:39:56 --------------- Par ici pour mon feedback ! |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2007 à 19:35:15 ![]() ![]() |
angellus2 |
|
basketor63 Marine Le Pen la délinquante |
|
Delusive |
|
Lex__ Fatigué ! |
Ou est ce que j'ai interdit à des SDF ou à des mal-logés d'utiliser un logement vacant ? Si tu lis mes messages depuis le début, tu aura compris que ce que je n'aime pas dans le principe c'est la requisition ... Filer mon appartement vide à quelqu'un qui en a besoin pourquoi pas ... mais dans ce cas la, il faut au minimum que je sois sur de retrouver mon appartement dans l'état que je l'ai donné ... De plus, ce n'est pas en catapultant des gens sans logis dans un appartement vide que l'on va les réinsérer .... La réinsertion passe par le logement, mais pas que cela ...
Message cité 3 fois Message édité par Lex__ le 23-01-2007 à 19:45:04 --------------- Par ici pour mon feedback ! |
angellus2 |
Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 23-01-2007 à 19:50:29 |
Lex__ Fatigué ! |
Je suis d'accord avec tout cela, mais c'est un peu rêveur que de penser que rien que en donnant un logement, tout ira mieu ... Comme dans toute situation anormale il y a toujours une période de transition... Qui ne peux pas se faire en étant catapulté dans un logement comme ca !
Qu'ils réquisitionnent, mais qu'ils donnent des garanties aux propriétaires ! Si c'était le cas, je suis persuadé que la plupart d'entre eux ouvriraient leurs portes volontiers ... Message cité 1 fois Message édité par Lex__ le 23-01-2007 à 19:50:01 --------------- Par ici pour mon feedback ! |
Si les campagnes on perdu de leur interet c'est à cause de la logique tout profit du libéralisme, les déloc etcetera, l'assassinat de bourgs, fermeture des bureaux de postes. On en revient toujours au même problème. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-01-2007 à 19:54:14 |
Delusive |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2007 à 19:52:32 ![]()
on parle pas de ça c'est tu au moins ce que c'est la spéculation Sais tu que certain on fait ou font construire des milliers de m² de Bureau qui resterons a jamais vide. Connais tu la vente à la découpe, les terrains en friche, etc..... Message édité par Profil supprimé le 23-01-2007 à 20:07:36 |
Lex__ Fatigué ! |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
angellus2 |
Message cité 2 fois Message édité par angellus2 le 23-01-2007 à 19:57:17 |
Delusive |
Message cité 1 fois Message édité par Delusive le 23-01-2007 à 20:00:39 |
Tout le monde n'aime pas la ville, loin de là. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-01-2007 à 20:05:35 |
Lex__ Fatigué ! |
|
Lex__ Fatigué ! |
Message cité 2 fois Message édité par Lex__ le 23-01-2007 à 20:05:56 --------------- Par ici pour mon feedback ! |
|
|
Lex__ Fatigué ! |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Delusive |
|
oui, mais comme je ne parle aucune de minorité n'aimant pas la ville, ta remarque est un peu hors de propos. Et quand je parle de ville je parle des 10 plus grosses de France, on ne s'était peut être pas mois d'accord la dessus. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-01-2007 à 20:19:46 |
Dantiste | Histoire d'arrêter de compter vos petits sous... qui de toute façon iront pour partie au budget de la Défense.
C'est vrai qu'à part aller aux USA pour parler de --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Lex__ Fatigué ! |
basketor63 Marine Le Pen la délinquante | Pourquoi ne pas limiter le prix de revente d'un bien à 5% de plus au maximum du prix d'achat corrigé de l'inflation ?
|
38 Special |
|
basketor63 Marine Le Pen la délinquante | si il y avait aussi "et devenir le caniche des US" dans la citation ouais cette citation aurait du poids.
|
Delusive |
|
Lex__ Fatigué ! |
Lex__ Fatigué ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |