Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  790  791  792  ..  27465  27466  27467  27468  27469  27470
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°10457565
Microco
Qui va payer ?
Posté le 23-01-2007 à 23:06:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

poilagratter a écrit :

Le modèle libéral se plante car il concentre la monnaie chez une minorité, provoquant ainsi une pénurie de monnaie partout ailleurs.
Sans monnaie, il devient trés difficile d'échanger des richesses et donc de monter des entreprises. Et les entreprises existantes ont de plus en plus de dificultés, etc.
C'est ce que l'on constate chaque jour, suffit de lire le journal.  [:airforceone]

Les "riches" ne gardent pas leur pognon sous leur matelat. Cet argent est réinjecté dans le système. Il n'y a donc pas de pénurie.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2007 à 23:06:07  profilanswer

n°10457589
basketor63
Marine Le Pen la délinquante
Posté le 23-01-2007 à 23:08:19  profilanswer

LondonCalling a écrit :

Heu non, je te dis juste que le liberalisme est une chance, mais qu'il doit etre aussi adapté et délimité...  
Et que certains profits du libéralisme (je pense au secteur bancaire notamment... :whistle: ) doivent poser des questions de redistribution...mais le système est bon sinon

beinvenu chez la gauche alors :D

n°10457617
basketor63
Posté le 23-01-2007 à 23:11:24  profilanswer

Microco a écrit :

Les "riches" ne gardent pas leur pognon sous leur matelat. Cet argent est réinjecté dans le système. Il n'y a donc pas de pénurie.

il est réinjecté dans le système pour qu'il leur rapporte de l'argent. actions --> pression pour avoir de grosses dividendes --> pression sur les salaires.

n°10457640
Microco
Qui va payer ?
Posté le 23-01-2007 à 23:13:03  profilanswer

boober a écrit :

oui mais ce qui est rare est cher, or un cheval bon marché enfin tout ca

donc avec ton raisonnement sarko-like on va tout aussi bien ailleurs, partout et nul part en meme temps.

N'empêche qu'on a beaucoup de gens qui cherchent du boulot et pas assez d'entrepreneurs pour leur en donner.

n°10457644
LondonCall​ing
Posté le 23-01-2007 à 23:13:28  profilanswer

flyrelax a écrit :

Zmed, j'ai fait une partie de ma carrière dans une société de BTP qui construisait des logements et des bureaux dont de nombreux furent vides pendant des années, j 'ai continuée chez un grand assureur propriétaire d'innombrables logement (vendus ces dernières années à la découpe) et j'ai terminée dans une société de credit filiale d'une grande banque .... j'ai 59 ans, suis désormais retraité : je ne suis pas un litteraire mais quand je m'exprime sur le marché immobilier parisien je pense avoir de saines bases de raisonnement....

et pour la spéculation immobilière, le patrimoine de Gxxxxxx, un GIE immobilier  ex quartier République dont mon ex employeur (assureur  multinational)  faisait partie, qui a fusionné avec une vieille foncière parisienne du quartier de la Madeleine est justement celui (on parle si je me souviens bien de 6000 logements, dont celui d'une comédienne célèbre) qui a fait l'objet du plus beau scandale de vente à la découpe ; je ne peux hélas donner les noms sur un forum, tu peux l'imaginer !  Il semble me souvenir que un dirigeant de cette société, désormais entrée dans un groupe espagnol, a pris une retraite paisible... et confortable.

Les m2 de bureau construits sont d'origine financière individuelle privée et non publique : ces bureaux sont quasiment impossibles à recycler en logements pérènes du fait de la logique des fluides et circulations, les logements s'exprimant dans un rectangle à deux faces ensoleillées et les bureaux dans un carré avec un noyau central technique....

ma réponse te satisfait sur ma connaissance du sujet ? dois je repasser mon entretien d'embauche ?

Ca fait du bien de temps en temps d'avoir des interventions concrètes et personnelles  :bounce:

n°10457659
LondonCall​ing
Posté le 23-01-2007 à 23:14:39  profilanswer

basketor63 a écrit :

beinvenu chez la gauche alors :D

Pas trop non...je n'aime pas cette logique de gauche qui tend à diaboliser le libéralisme, et à prendre à témoins les pauvres d'un pays, en oubliant la majorité silencieuse... :pfff:

n°10457677
basketor63
Posté le 23-01-2007 à 23:16:01  profilanswer

Microco a écrit :

N'empêche qu'on a beaucoup de gens qui cherchent du boulot et pas assez d'entrepreneurs pour leur en donner.

On a peut etre des actionnaires qui en veulent trop, réduisent le pouvoir d'achat, réduisent la consomation, empechent des entrepreneurs de trouver des nouveaux marchés avec des nouvelles dépenses, et donc de créer des emplois.

n°10457695
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-01-2007 à 23:17:44  profilanswer

LondonCalling a écrit :

Que dire, à part NON ? Que ces pays se relevent d'une époque communiste catastrophique...d'ailleurs je crois que l'exil des gens de l'Est est plus vers l'Angleterre que vers la France, n'est ce pas ?  
Comme quoi, le liberalisme est tellement mauvais qu'il attire...étrange !

Parce qu'a trop subir le capitalisme d'etat fasciste (ET NON PAS LE COMMUNISME BON SANG§§§) ils se reportent d'un extreme a l'autre, et se masturbent aujourd'hui sur l'ultraliberalisme fonçant droit au mur.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10457705
LondonCall​ing
Posté le 23-01-2007 à 23:18:41  profilanswer

basketor63 a écrit :

On a peut etre des actionnaires qui en veulent trop, réduisent le pouvoir d'achat, réduisent la consomation, empechent des entrepreneurs de trouver des nouveaux marchés avec des nouvelles dépenses, et donc de créer des emplois.

Arrete de fabuler/fantasmer sur les actionnaires...

n°10457727
basketor63
Posté le 23-01-2007 à 23:20:48  profilanswer

LondonCalling a écrit :

Pas trop non...je n'aime pas cette logique de gauche qui tend à diaboliser le libéralisme, et à prendre à témoins les pauvres d'un pays, en oubliant la majorité silencieuse... :pfff:

C'est l'exces de libéralisme qui est montré du doigt, l'injustice.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2007 à 23:20:48  profilanswer

n°10457767
Microco
Qui va payer ?
Posté le 23-01-2007 à 23:24:49  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est faux, les salaires dépendent de l'offre et de la demande au niveau du marché du travail.

Et le marché du travail, en France, pourquoi est-il plus tendu qu'ailleurs ?  :whistle:  

Citation :

Une grosse entreprise emploi souvent beaucoup de monde (oui forcément), sauf que quand même à vue de nez la fusion et l'absorbtion de boite font souvent un truc genre 2+2=3 au lieu de 2+2=5 non ?

Oui.

n°10457770
basketor63
Posté le 23-01-2007 à 23:24:55  profilanswer

LondonCalling a écrit :

Arrete de fabuler/fantasmer sur les actionnaires...

J'affabule tellement que Chirac à promis 10% de rabais sur les impots pour les boites qui redistribuent plus le capital vers la masse salariale.
Je me rappelle plu exactement mais c'est ça en gros.

Il ne s'agit pas de critiquer les méchants qui font ceci ou cela, mais de denoncer une tendance mue dont la seule conscience est en fait une somme d'interets individuels. Donc en fait aucune conscience, personne pour dire stop, mais l'effet gobal semble bien là.

Message édité par basketor63 le 23-01-2007 à 23:27:37
n°10457809
Microco
Qui va payer ?
Posté le 23-01-2007 à 23:28:08  profilanswer

basketor63 a écrit :

Un peu comme les mexicains qui vont travailler clandestinement aux US tu veux dire ?

Ou les français qui vont travailler en Angleterre ou en Irlande ?

n°10457845
basketor63
Posté le 23-01-2007 à 23:31:06  profilanswer

Clandestinement ? :D

Y aussi ceux qui reviennent à cause des prix délirants de l'immobiliers car ils peuvent pas acheter :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 23-01-2007 à 23:31:37
n°10457857
Microco
Qui va payer ?
Posté le 23-01-2007 à 23:32:09  profilanswer

basketor63 a écrit :

il est réinjecté dans le système pour qu'il leur rapporte de l'argent. actions --> pression pour avoir de grosses dividendes --> pression sur les salaires.

Mais aussi : Investissements -> développements d'entreprises, création d'emplois.

n°10457892
Microco
Qui va payer ?
Posté le 23-01-2007 à 23:34:46  profilanswer

LondonCalling a écrit :

Et qui fait de la solidarité pour se donner bonne conscience, mais fait en sorte que ce soit ceux d'en face qui en payent le prix...
 :whistle:

n°10457928
Microco
Qui va payer ?
Posté le 23-01-2007 à 23:37:28  profilanswer

basketor63 a écrit :

Non, je crois que les actionnaires (pas que des particuliers, il ya aussi des institutionnels - banques, assurances...) sont plutôt favorables à l'apparition de nouveaux marchés bien juteux  :D  

n°10457953
basketor63
Posté le 23-01-2007 à 23:38:57  profilanswer

L'argent est investit parcequ'il en rapporte, pas parcequ'il créé des emplois.
C'est évident mais c'est un peu le fond du probleme, car si il en rapporte pas assez, les emplois n'ont strictement aucune importance dans l'équation lors du choix, alors que foutre 1000 personnes au chômage ça a un coût énorme pour nous tous, mais ça l'investisseur il s'en tape à par peut être de risquer d'écorner l'image de la boite et donc de perdre encore de l'argent car c'est les autres qui payeront à sa place.
Il faudrait imaginer des systèmes ou les dividandes seraient régulées par rapport aux emplois crées et détruits, il doit bien y avoir un moyen de trouver un levier non ?

La création de richesses et de profit est completement décorélée de la création d'emplois, hors on voit bien que trop de chômage coute à l'état qui ne peut que prendre l'argent où il est c'est à dire sur les entreprises.
En ce sens pour moi réduire les charges et faire des faveurs aux entreprises c'est voué à l'échec tant qu'elle n'auront pas une obligation de résultat en ce qui concerne l'emploi.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 23-01-2007 à 23:45:02
n°10457956
Microco
Qui va payer ?
Posté le 23-01-2007 à 23:39:01  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est l'exces de libéralisme qui est montré du doigt, l'injustice.

L'excés de libéralisme, c'est pas en France.

n°10457982
Microco
Qui va payer ?
Posté le 23-01-2007 à 23:40:52  profilanswer

basketor63 a écrit :

Clandestinement ? :D

Y aussi ceux qui reviennent à cause des prix délirants de l'immobiliers car ils peuvent pas acheter :D

Comme quoi, l'immobilier en France n'est pas délirant  :D  

n°10458071
basketor63
Posté le 23-01-2007 à 23:46:04  profilanswer

on à juste la chance de ne pas avoir dans nos moeurs des crédits sur 50 ans et intergénérationels.

si on ne fait rien on va y venir, c'est certain.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 23-01-2007 à 23:48:01
n°10458118
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2007 à 23:49:12  answer

flyrelax a écrit :

Zmed, j'ai fait une partie de ma carrière dans une société de BTP qui construisait des logements et des bureaux dont de nombreux furent vides pendant des années, j 'ai continuée chez un grand assureur propriétaire d'innombrables logement (vendus ces dernières années à la découpe) et j'ai terminée dans une société de credit filiale d'une grande banque .... j'ai 59 ans, suis désormais retraité : je ne suis pas un litteraire mais quand je m'exprime sur le marché immobilier parisien je pense avoir de saines bases de raisonnement....

et pour la spéculation immobilière, le patrimoine de Gxxxxxx, un GIE immobilier  ex quartier République dont mon ex employeur (assureur  multinational)  faisait partie, qui a fusionné avec une vieille foncière parisienne du quartier de la Madeleine est justement celui (on parle si je me souviens bien de 6000 logements, dont celui d'une comédienne célèbre) qui a fait l'objet du plus beau scandale de vente à la découpe ; je ne peux hélas donner les noms sur un forum, tu peux l'imaginer !  Il semble me souvenir que un dirigeant de cette société, désormais entrée dans un groupe espagnol, a pris une retraite paisible... et confortable.

Les m2 de bureau construits sont d'origine financière individuelle privée et non publique : ces bureaux sont quasiment impossibles à recycler en logements pérènes du fait de la logique des fluides et circulations, les logements s'exprimant dans un rectangle à deux faces ensoleillées et les bureaux dans un carré avec un noyau central technique....

ma réponse te satisfait sur ma connaissance du sujet ? dois je repasser mon entretien d'embauche ?

Bon, après réflexion, je te met  15/20  ;)  

Mais pourquoi alors, nier le rôle éminemment important de la spéculation sur le prix du logement, et faire que croire que ce n'est que la loi du marché  :??:  

n°10458162
LondonCall​ing
Posté le 23-01-2007 à 23:52:44  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je ne prend pour pas plus que pour moi...
Et tu ne peux pas le nier, tu préfère donner volontairement ce que tu veux a des ONG que de partager par contrainte par solidarité nationnale, c'est ton plus strict de le voir comme ça, c'est c'est très individualiste et c'est indéniable je le repete...

Mais c'est quoi ce(tte) donneur(se) de lecon...
Arrete avec tes prejugés grotesques...et non je ne donne rien à des ONG, j'étais dans des ONG à l'étranger... :pfff:

n°10458194
Microco
Qui va payer ?
Posté le 23-01-2007 à 23:55:15  profilanswer

basketor63 a écrit :

L'argent est investit parcequ'il en rapporte, pas parcequ'il créé des emplois.

N'empêche que l'argent investi crée bien souvent des emplois.

Citation :

C'est évident mais c'est un peu le fond du probleme, car si il en rapporte pas assez, les emplois n'ont strictement aucune importance dans l'équation lors du choix, alors que foutre 1000 personnes au chômage ça a un coût énorme pour nous tous, mais ça l'investisseur il s'en tape à par peut être de risquer d'écorner l'image de la boite et donc de perdre encore de l'argent car c'est les autres qui payeront à sa place.

Les investisseurs ne font pas de sentiments, ils ne virent pas non plus des employés pour le plaisir. Donc, dans quels cas ? Une délocalisation ? Une restructuration ? Si l'entreprise peut se permettre de se passer d'autant de main d'oeuvre, il y a forcément une bonne raison... Car, si le seul fait de virer des employés leur permet d'améliorer la rentabilité de leur investissement, ça signifie que ces emplois n'étaient pas justifiés -> mauvaise gestion ?

Citation :

Il faudrait imaginer des systèmes ou les dividandes seraient régulées par rapport aux emplois crées et détruits, il doit bien y avoir un moyen de trouver un levier non ?

Tu es en train de réinventer le fil à couper le beurre : la bourse.

Message édité par Microco le 24-01-2007 à 13:26:24
n°10458214
Microco
Qui va payer ?
Posté le 23-01-2007 à 23:56:45  profilanswer

basketor63 a écrit :

on à juste la chance de ne pas avoir dans nos moeurs des crédits sur 50 ans et intergénérationels.

si on ne fait rien on va y venir, c'est certain.

Décentralisons.

n°10458223
Microco
Qui va payer ?
Posté le 23-01-2007 à 23:57:59  profilanswer

Peut-être parce que la spéculation ne porte pas sur des logements mais sur des bureaux...
Au passage, la Loi contraint les assureurs à avoir une partie de leur capital investi dans l'immobilier.

Message édité par Microco le 24-01-2007 à 00:01:47
n°10458344
basketor63
Posté le 24-01-2007 à 00:09:28  profilanswer

Ouais mais ça devait sans doute pas être dans un but spéculatif que cette loi fut faite.
Même plutot l'inverse surement hein ? :D
Pasque la spéculation ça peut faire monter mais ça peut aussi cracker sinon ça serait plu de la spéculation non ?

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 24-01-2007 à 00:11:54
n°10458374
Microco
Qui va payer ?
Posté le 24-01-2007 à 00:13:11  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ouais mais ça devait sans doute pas être dans un but spéculatif que cette loi fut faite.
Même plutot l'inverse surement non ? :D
Pasque la spéculation ça peut monter mais ça peut aussi cracker sinon ça serait plu de la spéculation non ?

Non, je crois que cette Loi est faite pour obliger les assureurs à avoir un portefeuille équilibré (pas que des actions en bourse) de façon à pouvoir honorer leurs engagements en cas de sinistre majeur. A confirmer. Si quelqu'un est plus au courant...

n°10458396
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-01-2007 à 00:17:12  profilanswer

[hs]La chanson "nicolas et ségolène" est vraiment géniale[/js]:o

n°10458474
basketor63
Posté le 24-01-2007 à 00:28:02  profilanswer

Microco a écrit :

Non, je crois que cette Loi est faite pour obliger les assureurs à avoir un portefeuille équilibré (pas que des actions en bourse) de façon à pouvoir honorer leurs engagements en cas de sinistre majeur. A confirmer. Si quelqu'un est plus au courant...

C'est à ça que je pensais justement, mais plus dans l'idée que l'immobilier est pas de nature spéculative du tout à la base.
Enfin c'est surement plus stable que la bourse.

n°10458483
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2007 à 00:29:20  answer

dante2002 a écrit :

[hs]La chanson "nicolas et ségolène" est vraiment géniale[/js]:o

chanson  :??:  

n°10458595
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2007 à 00:58:55  answer

Tu fais une recherche sur Youtube: Musclés, Ségolène, Nicolas :whistle:  

D'un autre côté, la chanson sous-entend: bonnet blanc et blanc bonnet :o

n°10458602
spartak01
Posté le 24-01-2007 à 00:59:51  profilanswer

Lex__ a écrit :

.
Si comme vous dites, les plus riches spéculent, c'est qu'ils savent attendre que le marché baissent pour acheter et avoir une plus value.
Mais c'est vrai que en France c'est à la mode de tout vouloir tout de suite en prétextant que la faute est à ceux qui gagnent bien leur vie ... Et que l'état doit faire quelquechose ...

Ben c'est à dire qu'il est toujours plus facile d'attendre dans son hotel particulier pour acheter son quatrième appart (dont une bonne partir sera payé par la collectivité grace aux lois Robien...) que dehors quand il gele. car le pauvre, vois-tu, tente de rester en vie, quoi qu'il arrive...
Teigneux, l'animal... :D  

n°10458645
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2007 à 01:08:24  answer

merci  :)  

n°10458666
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2007 à 01:14:05  answer

Lex__ a écrit :

"Cette année j'ai payé 10% de plus d'impots locaux que toi !! Donc ce gymnase je vais l'utiliser 10% de plus que toi et ta rien à dire!!"
Ca caricature ce que tu as dis, mais l'idée est la .. : Que l'on barricade les communes, chacun chez soi...

Le ton d'ensemble de mon message est pourtant simple, attendre ne fait jamais de mal, attendre permets à plus long terme d'avoir ce que l'on désire ...

Si comme vous dites, les plus riches spéculent, c'est qu'ils savent attendre que le marché baissent pour acheter et avoir une plus value.

Mais c'est vrai que en France c'est à la mode de tout vouloir tout de suite en prétextant que la faute est à ceux qui gagnent bien leur vie ... Et que l'état doit faire quelque chose ...

Mais c'est pas du tout ce qui ce passe. On gèle une partie du parc locatif, pour faire grimper les prix ARTIFICIELLEMENT du loyer est du même coup du mètre carré.  

Après coup, on beau jeu de venir dire que c'est la loi de l'offre est de la demande.   :sarcastic:

Message édité par Profil supprimé le 24-01-2007 à 01:15:47
n°10459139
ReturnLibe​rty
Posté le 24-01-2007 à 06:18:16  profilanswer

Vous avez vu sur le blog de Bazin ? Il semble qu'il n'y a pas que Royal qui ait l'un ou l'autre problème avec un porte-parole !

Citation :

http://canalplusblog.typepad.com/b [...] re_po.html
Après les deux porte-parole de Ségolène Royale, Arnaud Montebourg (suspendu) et Gilles Savary (bientôt remercié, dit-on), c'est Rachida Dati qui est sur la sellette. Après deux sorties, sur Europe 1 puis sur Canal+, La porte-parole de Nicolas Sarkozy peine en effet à convaincre son propre camp...
Hier matin sur Canal+ sa prestation a été jugée si "faible" par ses interlocuteurs que Bruce Toussaint et Caroline Roux, la chroniqueuse politique de la chaine, ont visiblement fini par lever le pied de crainte de la voir s'effondrer en direct.
(...)

n°10459206
farib
Posté le 24-01-2007 à 08:14:43  profilanswer

ReturnLiberty a écrit :

Vous avez vu sur le blog de Bazin ? Il semble qu'il n'y a pas que Royal qui ait l'un ou l'autre problème avec un porte-parole !

Citation :

http://canalplusblog.typepad.com/b [...] re_po.html
Après les deux porte-parole de Ségolène Royale, Arnaud Montebourg (suspendu) et Gilles Savary (bientôt remercié, dit-on), c'est Rachida Dati qui est sur la sellette. Après deux sorties, sur Europe 1 puis sur Canal+, La porte-parole de Nicolas Sarkozy peine en effet à convaincre son propre camp...
Hier matin sur Canal+ sa prestation a été jugée si "faible" par ses interlocuteurs que Bruce Toussaint et Caroline Roux, la chroniqueuse politique de la chaine, ont visiblement fini par lever le pied de crainte de la voir s'effondrer en direct.
(...)

Ca y est, c'est sur, Sarkozy va s'effondre dans les sondages !

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°10459238
LondonCall​ing
Posté le 24-01-2007 à 08:40:38  profilanswer

Elle souffre de la concurrence de Valérie Peicresse...porte parole de l'UMP (oui y a une nuance !)
Qui sort bien du bois depuis quelque temps, mais laissons les journaleux écrire ce qu'ils veulent... :p

n°10459269
sebdeBM
Le PS est il encore a gauche ?
Posté le 24-01-2007 à 08:54:03  profilanswer

Salut , je pense etre sur le bon topic pour poser ma question :  
j'ai entendu hier que la france etait le pays ou le rapport habitant / police gendarme etait le plus elevé...

qqn peut il me confirmer et me donner les chiffres?????  

n°10459369
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 24-01-2007 à 09:27:16  profilanswer

sebdeBM a écrit :

Salut , je pense etre sur le bon topic pour poser ma question :  
j'ai entendu hier que la france etait le pays ou le rapport habitant / police gendarme etait le plus elevé...

qqn peut il me confirmer et me donner les chiffres?????

C passé dans C dans l'air sur france5. La video de l'emission est consultable en ligne.

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°10459382
sebdeBM
Le PS est il encore a gauche ?
Posté le 24-01-2007 à 09:29:56  profilanswer

hfrfc a écrit :

C passé dans C dans l'air sur france5. La video de l'emission est consultable en ligne.

:jap: merci !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  790  791  792  ..  27465  27466  27467  27468  27469  27470

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)