|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
---|
poilagratter | Reprise du message précédent :
Message édité par poilagratter le 23-01-2007 à 17:31:17 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2007 à 17:29:41 ![]() ![]() |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 23-01-2007 à 17:37:00 |
Glouba Caramba |
|
Lex__ Fatigué ! |
--------------- Par ici pour mon feedback ! |
Lex__ Fatigué ! |
rootsayen Jungle Cat |
Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 23-01-2007 à 17:37:39 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Lex__ Fatigué ! |
poilagratter |
|
chrissud |
|
poilagratter |
|
![]() Publicité | Posté le 23-01-2007 à 17:42:24 ![]() ![]() |
Lex__ Fatigué ! |
Lex__ Fatigué ! |
basketor63 Marine Le Pen la délinquante |
ce que t'as pas compris c'est que je montrait que le concept de méritocratie était une arnaque de la droite, car dès que ça pose un probleme à ses petits protégés de Neuilly et des quartiers chics de Paris, hop là, ça devient un scandale l'isf, et on vient pas crier que ne plus pouvoir continuer à vivre au rmi dans appart dont les impots coute trop cher signifie qu'on ne mérite pas d'y vivre. Et sinon je vois pas en quoi la méritocratie devrait profiter au riches anglais. Message édité par basketor63 le 23-01-2007 à 18:03:23 |
Glouba Caramba |
|
Lex__ Fatigué ! |
A partir de 13 ans j'ai déménagé pratiquement tout les ans car mon père avait un job à mobilité géographique. A chaque fois on était 5 à bouger ... C'est sur c'est dur ... mais entre ca, et la "misère", il faut savoir faire un choix. Alors oui, c'est peut être facile à agiter, mais autant que c'est facile de demander à l'état de nous venir en aide. edit: d'ailleur, tu ne bouge pas pour un job hypothetique, pour ce job, tu va deux mois la bas, seul en laissant ta famille sur place, tu fais l'aller / retour quand tu le peux, et si ca se concrétise, tu fais bouger tout le monde ... c'est sur, c'est encore des sacrifices ... Message cité 2 fois Message édité par Lex__ le 23-01-2007 à 18:04:33 --------------- Par ici pour mon feedback ! |
Glouba Caramba |
|
duc-leto aka Duke |
|
Lex__ Fatigué ! |
Je comprend que cela n'est parfois simplement pas possible. Sauf que dans la majorité des cas ce n'est pas un problème de possibilité ... (en tout cas, dans les cas que je connais ...) Et pour le travail du conjoint, il suffit de faire le calcul ... deux personnes au SMIC ou une personne à deux fois le smic ? Mathématiquement parlant c'est la même chose, mais dans la globalité on est nettement gagnant. Message cité 1 fois Message édité par Lex__ le 23-01-2007 à 18:15:49 --------------- Par ici pour mon feedback ! |
Glouba Caramba |
|
spartak01 |
|
spartak01 |
|
spartak01 |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
spartak01 |
|
spartak01 |
|
|
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 23-01-2007 à 18:47:12 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
|
poilagratter |
|
|
poilagratter |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2007 à 18:54:12 ![]()
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2007 à 18:57:15 ![]()
|
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 23-01-2007 à 19:03:57 |
poilagratter |
|
Lex__ Fatigué ! |
De 1, je ne vais pas au ski De 2, que l'état réquisitionne ce qui lui appartient pas de soucis, mais il n'a pas à le faire avec les biens des autres.
Oui ? ^^
Et bien oui j'ai eu ma dose ne t'inquiètes pas pour moi, mais vu que c'est le cas je peux te dire que maintenant tout va bien, je gagnes bien ma vie, et je pense le mériter. Merci de t'en inquiéter. Message cité 3 fois Message édité par Lex__ le 23-01-2007 à 19:07:01 --------------- Par ici pour mon feedback ! |
matt62 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |