Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  788  789  790  ..  27465  27466  27467  27468  27469  27470
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°10456830
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 23-01-2007 à 22:02:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dantiste a écrit :

Mais pourquoi veux-tu absolument t'enrichir ? S'enrichir, ca veut obligatoirement prendre du fric à d'autres. Plus tu t'enrichis, plus tu appauvris les autres. En leur prenant le peu de pognon qu'ils gagnent, ou en les payant moins si tu es celui qui donne du fric contre travail.  

Allez, un petit effort de réflexion : tu aimes ca, être riche au milieu des pauvres ? C'est ca ta conception de la société dont tu veux faire partie ?

Comment peut on hair l'argent à ce point? :heink:
T'as deja entendu parler de creation de valeur?

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 23-01-2007 à 22:02:13  profilanswer

n°10456840
38 Special
Posté le 23-01-2007 à 22:02:58  profilanswer

Dantiste a écrit :

Mais pourquoi veux-tu absolument t'enrichir ? S'enrichir, ca veut obligatoirement prendre du fric à d'autres. Plus tu t'enrichis, plus tu appauvris les autres.

Mais n'importe quoi, on crée de la richesse en produisant de la valeur ajoutée... C'est pas Paul qui pique les sous dans les poches de Pierre et de Jacques.

n°10456844
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-01-2007 à 22:03:32  profilanswer

Microco a écrit :

Les gamins gâtés de la gauche caviar...

Bon je t'ai déjà prévenu aujourd'hui.

Encore une phrase à l'emporte pièce comme ça et tu sort :o

n°10456868
Microco
Qui va payer ?
Posté le 23-01-2007 à 22:05:44  profilanswer

boober a écrit :

the american dream  :love:  :love:  

on voit ou ca nous conduit la convoitise.  

surtout que tu oublies de preciser que ce que tu obtiens, c'est les autres qui te l'on fournit en y contribuant largement. donc qui doit quoi a qui?  

Et Sarkozy lui propose de recompenser non pas ceux qui y ont contribuer, mais ceux qui y sont parvenu.  

tsss

Et donc, quand tu y seras parvenu, tu seras récompensé. Comme en plus, ça semble si facile puisque ce que tu obtiens t'es en fait donné par les autres (si j'ai bien compris ton raisonnement), ben y a plus qu'à. Au passage, je serais heureuse de t'enrichir si tu me proposes un bon boulot bien payé  ;)  

n°10456877
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 23-01-2007 à 22:07:05  profilanswer

basketor63 a écrit :

je suis né dans une de ces grosses villes, donc le reste c'est un peu la campagne pour moi :whistle:
mais je connais beaucoup de monde qui disent que paris ils supportent pas, tout comme d'autres villes moins grosses, qui pour moi me paraissent tout à fait cool.

Oui, vu comme ça c'est sur, la majorité des personnes préfèrent vivre a la "campagne" que dans paris :D

yopyopyop a écrit :

Dieu créa l'homme, la femme et son argent.

Mais comme ils sont cons, ils n'ont pas voulu partager :/ :o

Message édité par maouuu le 23-01-2007 à 22:09:15
n°10456885
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 23-01-2007 à 22:07:25  profilanswer

elle est top la réponse "créer son entreprise" qu'on lit de plus en plus souvent par ici  :D

n°10456887
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2007 à 22:07:38  answer

Dantiste a écrit :

Mais pourquoi veux-tu absolument t'enrichir ? S'enrichir, ca veut obligatoirement prendre du fric à d'autres. Plus tu t'enrichis, plus tu appauvris les autres. En leur prenant le peu de pognon qu'ils gagnent, ou en les payant moins si tu es celui qui donne du fric contre travail.  

Allez, un petit effort de réflexion : tu aimes ca, être riche au milieu des pauvres ? C'est ca ta conception de la société dont tu veux faire partie ?

C'est hélas faux  :sweat:  

n°10456891
Microco
Qui va payer ?
Posté le 23-01-2007 à 22:07:50  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est vrai que les enfants nécessiteux de la droite laborieuse et prolétarienne sont bien placés pour donner des leçons.

Tu ne crois pas si bien dire  :jap:  

n°10456903
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 23-01-2007 à 22:08:38  profilanswer

Microco a écrit :

arrête on va se mettre à chialer  :sweat:   :D

n°10456909
basketor63
Marine Le Pen la délinquante
Posté le 23-01-2007 à 22:09:03  profilanswer

yopyopyop a écrit :

C'est impossible de discuter avec des gens pour qui la justice n'est en fait que la décision du marché.

Bah oui ma ptite dame on est désolé, mais on va pas pouvoir vous augmenter, c'est le marché qu'est po bon pour notre boite.
Plus tard, le marché est bon pour la boite monsieur, vous pouvez m'augmenter alors.
Bah désolé, le marché du travail est pas bon, des profils comme vous on en à la pelle.
C'est quand que vous m'augmentez ?
Euh bah jamais vous avez un profil de merde je vous remplace quand je veux :hello:  

Quand total à fait des bénéf monstre, ils ont du leur réclamer des augments.
Si encore ils avaient décidé des augments directement, mais non y a vraiment rien à attendre de ces gens là, c'est aussi simple.

Et notez que je généralise au cas les plus extremes, tout comme vous le faites.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2007 à 22:09:03  profilanswer

n°10456913
Dantiste
Posté le 23-01-2007 à 22:09:20  profilanswer

38 Special a écrit :

Mais n'importe quoi, on crée de la richesse en produisant de la valeur ajoutée... C'est pas Paul qui pique les sous dans les poches de Pierre et de Jacques.

C'est celui qui bosse qui crée de la valeur ajoutée, désolé :)

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°10456926
LondonCall​ing
Posté le 23-01-2007 à 22:10:08  profilanswer

Dantiste a écrit :

Perso le pied, c'est de pouvoir s'enrichir, pouvoir réinvestir dans une petite entreprise, embaucher une personne, puis peut etre deux...leur donner l'accès à un rémunération fixe. C'est le principal geste de solidarité que font des milliers d'artisans en France...
La richesse crée la richesse..

n°10456933
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-01-2007 à 22:10:39  profilanswer

Microco a écrit :

Avant que tu ailles rejoindre les TT, tu pourrais donner un peu la profession de tes parents?

As tu déjà connu les difficultés dans la vie?

As tu déjà eu des problèmes de logement?

Quel âge as tu?

n°10456938
Dantiste
Posté le 23-01-2007 à 22:11:07  profilanswer

38 Special a écrit :

C'est Pierre qui biosse et qui est obligé de filer de plus en plus de fric à Pierre pour de moins en moins. Le marché, et celui qui le tient...

---------------
n°10456945
Microco
Qui va payer ?
Posté le 23-01-2007 à 22:11:23  profilanswer

Dantiste a écrit :

Ah mais, tu fais erreur : ce n'est pas moi qui pleure pour avoir un boulot bien payé à Paris. D'ailleurs, j'ai quitté Paris pour la province... L'avidité est à rechercher du côté de ceux qui veulent tout mais qui n'ont pas les moyens de leurs ambitions.

n°10456952
boober
Compromis, chose due
Posté le 23-01-2007 à 22:11:47  profilanswer

Microco a écrit :

Et donc, quand tu y seras parvenu, tu seras récompensé. Comme en plus, ça semble si facile puisque ce que tu obtiens t'es en fait donné par les autres (si j'ai bien compris ton raisonnement), ben y a plus qu'à. Au passage, je serais heureuse de t'enrichir si tu me proposes un bon boulot bien payé  ;)

mais justement. non tu n'as pas compris.

aujourd'hui le risque est assumé par les salariés seuls. et la creation de valeurs et de richesse est un savant melange de savoir faire des employés et de mise en oeuvre d'une idée par l'employeur. maintenant je te repose la question: qui doit quoi a qui? toi t'arrives a dire qu' l'un est plus meritant que l'autre. lequel?

le systeme de repartition des richesses tel qu'on le connait aujourd'hui ne fait que creuser l'ecart entre justement ces 2 putain de "camps" qui n'en sont en fait qu'un seul: ils oeuvrent dans le meme but: vivre mieux. alors pourquoi devrait-il y en avoir un qui soit plus favorisé que l'autre?

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 23-01-2007 à 22:12:29
n°10456955
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-01-2007 à 22:12:04  profilanswer

LondonCalling a écrit :

Perso le pied, c'est de pouvoir s'enrichir, pouvoir réinvestir dans une petite entreprise, embaucher une personne, puis peut etre deux...leur donner l'accès à un rémunération fixe. C'est le principal geste de solidarité que font des milliers d'artisans en France...

Ok, partons sur ce raisonnement.

Où trouves tu les débouchés dans un marché où les salaires des potentiels clients suffisent juste à leurs besoins primaires?

n°10456956
LondonCall​ing
Posté le 23-01-2007 à 22:12:10  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est impossible de discuter avec des gens pour qui la justice n'est en fait que la décision du marché.

Bah oui ma ptite dame on est désolé, mais on va pas pouvoir vous augmenter, c'est le marché qu'est po bon pour notre boite.
Plus tard, le marché est bon pour la boite monsieur, vous pouvez m'augmenter alors.
Bah désolé, le marché du travail est pas bon, des profils comme vous on en à la pelle.
Euh bah jamais vous avez un profil de merde je vous remplace quand je veux :hello:  

Si encore ils avaient décidé des augments directement, mais non y a vraiment rien à attendre de ces gens là, c'est aussi simple.

PUTAIN MAIS ARRETEZ AVEC CES EXEMPLES EXTREMES !!!
Qu'on soit de gauche, de droite, du bas, du haut, TOUS LES PARTIS et toutes les personnalités denoncent ce type de comportement, lorsqu'il est vraiment excessif .

n°10456959
basketor63
Posté le 23-01-2007 à 22:12:23  profilanswer

38 Special a écrit :

Bah un peu quand même, tu affaiblis les entreprises concurrentes, et tu crées aussi de nouveaux besoins pour les consomateurs qui se retrouvent avec moins depouvoir d'achat, comme par exemple forfaits protables, TV lcd :D

n°10456974
LondonCall​ing
Posté le 23-01-2007 à 22:13:40  profilanswer

dante2002 a écrit :

Avant que tu ailles rejoindre les TT, tu pourrais donner un peu la profession de tes parents?

As tu déjà connu les difficultés dans la vie?

As tu déjà eu des problèmes de logement?

Quel âge as tu?

Pourquoi il irait en TT ??? :heink:  :ouch:  

n°10456978
Dantiste
Posté le 23-01-2007 à 22:13:57  profilanswer

LondonCalling a écrit :

Tu plaisantes, en prenant l'exemple de l'artisan ???? Ca te gêne donc, de prendre comme exemple le patron qui coule l'artisan en lui prenant ses marchés parce qu'il fait marner plus que légal l'immigré clandestin, pour placer son fric en actions ?

---------------
n°10456980
poilagratt​er
Posté le 23-01-2007 à 22:14:02  profilanswer

Microco a écrit :

La plupart de ceux qui ont fait fortune ont surtout eu l'énorme coup de bol de naitre au bon endroit au bon moment, avec des "talents" moneyables. Par ex., si nos stars du show bizz étaient nées avant l'invention du cinéma, de la radio et de la TV, elles n'auraient pas gagné un clou.
Elles peuvent dire un sacré merci à la société qui les a fait naitre.
Idem pour la plupart des "doués en affaires".
Ceux qui ont le plus enrichit la société n'ont généralement pas fait fortune.

n°10456983
Microco
Qui va payer ?
Posté le 23-01-2007 à 22:14:13  profilanswer

basketor63 a écrit :

Un travail régional que Royal pourrait bien superviser :D

Un point sur lequel on est d'accord.  :jap:  La décentralisation, où comment rendre la RP moins attractive en encourageant les entreprises et les administrations d'Etat à s'installer en province.

n°10456999
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2007 à 22:15:25  answer

Lex__ a écrit :

De 2, que l'état réquisitionne ce qui lui appartient pas de soucis, mais il n'a pas à le faire avec les biens des autres.

Bah, l'Etat peut réquisitionner des médecins, par exemple. C'est sa prérogative. Il n'y a aucun principe absolu dans ce que tu dis, juste ta manière de voir les choses. Quid si elle n'est pas partagée ?

Pour ma part, l'Etat doit pouvoir faire des réquisitions si des mecs dorment dehors, et il n'y a aucun problème à ce qu'il se mêle d'économie, de politique de logement, et je ne vois pas pourquoi le marché déciderait de tout. On vit en démocratie ou bien c'est le marché qui gouverne ? :heink:

n°10457007
LondonCall​ing
Posté le 23-01-2007 à 22:16:07  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ok, partons sur ce raisonnement.

Où trouves tu les débouchés dans un marché où les salaires des potentiels clients suffisent juste à leurs besoins primaires?

C'est là où est toute la problématique  :pt1cable:  
et où les visions se partagent   ;)  

n°10457023
Dantiste
Posté le 23-01-2007 à 22:17:42  profilanswer

LondonCalling a écrit :

C'est là où est toute la problématique  :pt1cable:  
et où les visions se partagent   ;)

Et c'est là où le modèle libéral se plante... avoue, allez un petit effort  :lol:  

---------------
n°10457031
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 23-01-2007 à 22:18:22  profilanswer

basketor63 a écrit :

Oula faut pas s'enflammer, je reagissais juste sur l'ineptie de "s'enrichir c'est prendre obligatoirement l'argent des autres". Ca m'etonne qu'on puisse encore penser ca au 21eme siecle [:mr marron derriere]

Sinon mauvais exemple pour total, ce n'est certainement pas la boite qui paie le mieux du secteur mais ses salariés sont assez bien lotis... condition de travail plutot bonnes, interessement substantiel, c'est meme le bon plan [:canaille]

Message cité 1 fois
Message édité par yopyopyop le 23-01-2007 à 22:18:57

---------------
last.fm
n°10457033
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-01-2007 à 22:18:25  profilanswer

LondonCalling a écrit :

Perso ONG à l'étranger...car la plupart des nécessiteux ne sont pas en France  :sweat:
 :ouch:  :ouch:

la charité plutot que la solidarité, conception assez egocentrée du partage...

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 23-01-2007 à 22:18:42

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°10457046
38 Special
Posté le 23-01-2007 à 22:20:06  profilanswer

Dantiste a écrit :

C'est celui qui bosse qui crée de la valeur ajoutée, désolé :)

Ben oui justement, c'est ce qu'on dit.

n°10457050
LondonCall​ing
Posté le 23-01-2007 à 22:20:36  profilanswer

Dantiste a écrit :

Et c'est là où le modèle libéral se plante... avoue, allez un petit effort  :lol:

Ah bon ?

n°10457058
Dantiste
Posté le 23-01-2007 à 22:21:41  profilanswer

C'est un peu fort quand même... L'Etat pourrait réquisitionner des médecins quand il y a des malades (la maladie ca dure combien tant pour empêcher de bosser?) mais il ne pourrait pas réquisitionner des logements pour des gens potentiellement productifs qui vivent dehors depuis des années.

Y a quelque chose qui tourne pas rond... On protège les biens, mais pas les gens.  

Ca rappelle le paradoxe springbok : avant c'est pendant, pendant c'est pas pendant, après c'est pendant. La notion de temps est plus ou moins longue selon qu'on est pressé ou non de jouir du temps qui passe, n'est-ce pas...

---------------
n°10457061
Microco
Qui va payer ?
Posté le 23-01-2007 à 22:21:47  profilanswer

Dantiste a écrit :

Travaux pratiques : qu'est-ce que tu fais, toi, de ton côté ?

Je paye...

n°10457062
LondonCall​ing
Posté le 23-01-2007 à 22:21:47  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

la charité plutot que la solidarité, conception assez egocentrée du partage...

Pour qui te prends tu ?  
Je paye, je paye et je paye au quotidien, ca ne suffit pas ?
On veut plus ?

Message cité 1 fois
Message édité par LondonCalling le 23-01-2007 à 22:22:51
n°10457069
Dantiste
Posté le 23-01-2007 à 22:22:59  profilanswer

Ben oui ! Pour conserver son taux de développement et son service de la rente boursière, il finit par avoir besoin de l'état  :lol:  

---------------
n°10457079
38 Special
Posté le 23-01-2007 à 22:23:49  profilanswer

basketor63 a écrit :

Bah un peu quand même, tu affaiblis les entreprises concurrentes, et tu crées aussi de nouveaux besoins pour les consomateurs qui se retrouvent avec moins depouvoir d'achat, comme par exemple forfaits protables, TV lcd :D

Oh yeah, let's go back to stone age.

n°10457082
basketor63
Posté le 23-01-2007 à 22:24:11  profilanswer

LondonCalling a écrit :

PUTAIN MAIS ARRETEZ AVEC CES EXEMPLES EXTREMES !!!
Qu'on soit de gauche, de droite, du bas, du haut, TOUS LES PARTIS et toutes les personnalités denoncent ce type de comportement, lorsqu'il est vraiment excessif .

je t'ai dit que c'était un exemple extreme non ?
On pourrais gueuler de la même façon avec les exemples extremes utilisés contre les pauvres qui se bougent pas le cul.

D'ailleurs TF1 et les autres chaines privées en général nous rendrait service en cessant de diffuser des emissions qui prouvoient l'argent facile etcetera.
En fait ce qui est marant avec le libéralisme, c'est qu'il se tire une balle dans le pied :D
Quand je dis marant ça l'est pas tant que ça, car le libéralisme personne est contre le fait d'être libre, hors on sait tous que trop de liberté tue la libertée.

Ce qui est marrant en fait c'est que la droite sait sérrer la visse contre les libertées individuelles, avec des thèmes comme l'ordre, la morale, la repression, par contre dès qu'il s'agit de libéralisme tout semble se disloquer.
En ce sens qu'on voit de plus en plus de gonzesses à poil dans les pubs, on pourrait se dire que c'est à cause de la gauche, la gauche pétard diront certains, pourtant c'est quand même le libéralisme de droite qui en profite le plus.

Chai, c'est juste une petite reflexion à voix haute, qui décrit un peu comment je vois les choses et leur paradoxe :D
Je pense que c'est le paradoxe inverse de la gauche caviard.

n°10457102
LondonCall​ing
Posté le 23-01-2007 à 22:25:33  profilanswer

poilagratter a écrit :

La plupart de ceux qui ont fait fortune ont surtout eu l'énorme coup de bol de naitre au bon endroit au bon moment, avec des "talents" moneyables. Par ex., si nos stars du show bizz étaient nées avant l'invention du cinéma, de la radio et de la TV, elles n'auraient pas gagné un clou.
Elles peuvent dire un sacré merci à la société qui les a fait naitre.
Idem pour la plupart des "doués en affaires".
Ceux qui ont le plus enrichit la société n'ont généralement pas fait fortune.

Ca y est tu ne crois plus en rien ...
L'ascenceur social existe bien sur

Message édité par LondonCalling le 23-01-2007 à 22:26:13
n°10457105
boober
Compromis, chose due
Posté le 23-01-2007 à 22:25:49  profilanswer

basketor63 a écrit :

je t'ai dit que c'était un exemple extreme non ?
On pourrais gueuler de la même façon avec les exemples extremes utilisés contre les pauvres qui se bougent pas le cul.

D'ailleurs TF1 et les autres chaines privées en général nous rendrait service en cessant de diffuser des emissions qui prouvoient l'argent facile etcetera.
En fait ce qui est marant avec le libéralisme, c'est qu'il se tire une balle dans le pied :D
Quand je dis marant ça l'est pas tant que ça, car le libéralisme personne est contre le fait d'être libre, hors on sait tous que trop de liberté tue la libertée.

Ce qui est marrant en fait c'est que la droite sait sérrer la visse contre les libertées individuelles, avec des thèmes comme l'ordre, la morale, la repression, par contre dès qu'il s'agit de libéralisme tout semble se disloquer.
En ce sens qu'on voit de plus en plus de gonzesses à poil dans les pubs, on pourrait se dire que c'est à cause de la gauche, la gauche pétard diront certains, pourtant c'est quand même le libéralisme de droite qui en profite le plus.

Chai, c'est juste une petite reflexion à voix haute, qui décrit un peu comment je vois les choses et leur paradoxe :D
Je pense que c'est le paradoxe inverse de la gauche caviard.

helas trop de Troll ne tuent pas le Troll  

/Troll

n°10457111
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2007 à 22:26:30  answer

Dantiste a écrit :

C'est un peu fort quand même... L'Etat pourrait réquisitionner des médecins quand il y a des malades (la maladie ca dure combien tant pour empêcher de bosser?) mais il ne pourrait pas réquisitionner des logements pour des gens potentiellement productifs qui vivent dehors depuis des années.

Y a quelque chose qui tourne pas rond... On protège les biens, mais pas les gens.

Non. Réquisitionner un médecin, ça ne coûte pas excessivement cher (ni au toubib, ni à l'Etat), ça n'est pas compliqué. Pour le problème du logement, ça l'est tout de même nettement plus (je fais un peu de provoc' énervée en parlant de la réquisition de logements vides - il y a toujours une raison pour qu'il le soit - parce que ça me tanne de voir quelqu'un déclarer de manière péremptoire ce qui est le rôle de l'Etat et ce qui ne l'est pas alors que rien n'est simple, et que ce sont des avis très personnels et subjectifs).

Par ailleurs la réquisition des médecins est là pour protéger les personnes et non les biens.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2007 à 22:29:21
n°10457113
basketor63
Posté le 23-01-2007 à 22:26:36  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Oula faut pas s'enflammer, je reagissais juste sur l'ineptie de "s'enrichir c'est prendre obligatoirement l'argent des autres". Ca m'etonne qu'on puisse encore penser ca au 21eme siecle [:mr marron derriere]

Sinon mauvais exemple pour total, ce n'est certainement pas la boite qui paie le mieux du secteur mais ses salariés sont assez bien lotis... condition de travail plutot bonnes, interessement substantiel, c'est meme le bon plan [:canaille]

ok mais dans ce cas ça aurait jamais du faire ce foin.
Peut être qu'ils ont pas été assez réactif, j'en sais rien mais au final est née la suspission.

n°10457116
Microco
Qui va payer ?
Posté le 23-01-2007 à 22:26:57  profilanswer

jack ryan a écrit :

elle est top la réponse "créer son entreprise" qu'on lit de plus en plus souvent par ici  :D

La réponse logique qui s'adressent à ceux qui exigent des patrons (je passe sur les adjectifs associés) qu'ils leurs fournissent emplois et bons salaires. Si ifoke - yaka, qu'ils nous fassent une démonstration...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  788  789  790  ..  27465  27466  27467  27468  27469  27470

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)