Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3301 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  27466  27467  27468  27469  27470  27471
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°9525414
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-09-2006 à 17:04:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

maouuu a écrit :

Si, durant les consultations ou on s'est errigé comme étant le bouclier de Sadam, ou l'on demandé des conditions infaisable, ou les sondages par la suite montraient de la plupart des personnes préféraient voir les irkiens gagner plutot que les ricains.

Quand on est américain de base, et que l'on crois que ce que l'on fait est juste, leur réactions ne m'a pas surpris

Et ?

On aurait donc du la fermer  juste pour pas facher les suceptibilités du peuple américain ? (cela dit, j'ai rien contre le peuple américain, pas de méprise).

Comme le dit la formule consacré : quand un ami se gourre, tu le lui dis en face si t'es vraiment un ami, tu fais pas comme s'il avait raison. On a dit aux américains qu'ils se gourraient, il fallait le faire.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 17:04:50  profilanswer

n°9525415
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 18-09-2006 à 17:05:26  profilanswer

la question a écrit :

attends, il me semble que c'est la France et l'Allemagne qui ont été traités de "Vielle Europe".
Il me semble que ce sont les produits français qui ont été boycottés voire détruits.

Il me semble que tu as une vision bien peu exhaustive des faits. :D

Oui par la suite, et pour les destructions de bien français, c'était aprés avoir vu les sondages affigeant en france sur "qui préférez vous voir gagner, les irakiens ou les ricains ??"

Donc c'est sur que l'on a jeté un froid entre nos deux pays, et voir ces relations se réchauffer est plutot bon signe pour moi.

Que chirac dise "rebâtir la relation transatlantique est un danger pour la France", je trouve ça carrement ahurissant

n°9525424
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-09-2006 à 17:06:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Comme le dit la formule consacré : quand un ami se gourre, tu le lui dis en face si t'es vraiment un ami, tu fais pas comme s'il avait raison. On a dit aux américains qu'ils se gourraient, il fallait le faire

Surtout que cette erreur n'était pas anodine et déstabilisait dangereusement le monde.

n°9525436
docmaboul
Posté le 18-09-2006 à 17:07:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, c'était un très bon résumé je trouve :D

Caniche ce n'est donc pas une insulte. Donc, en vous suivant hein, si je vous traite de caniche, vous n'y verrez pas comme une insulte? Ce n'est pas vous qui me parliez de mauvaise foi un jour?

Citation :

Et tes arguments sont où ?

Argumenter sur des phrases de merde où Sarkozy est traité de caniche, très peu pour moi.

Citation :

Fais gaffe à ce que tu dis, c'est inadmissible ce genre de comparaisons :o (c'est le modo qui te parles là)

Et ce genre de troll moisi sur le "parti", on s'en passera aussi.

Hum. Je me suis fait traiter une demi-douzaine de fois de raciste hier. J'ai pas vu le modo qui monte maintenant sur ses grands chevaux réagir. Fasciste est une insulte et pas raciste si je vous suis bien. J'ai donc le droit de parler du racisme antiaméricain des gauchistes du coin et sur lequel a joué Fabius? Ca marche bien sa stratégie d'ailleurs. Le racisme d'une bonne frange de notre population a aussi bien été utilisé par Chirac pour légitimer sa politique étrangère. Y en a qui ont été à la bonne école à ce que je vois.

Citation :

C'est pas parce que ça t'emmerde que ton Sarko se soit vautré dans cette histoire que tu te peux te permettre d'agresser ceux qui lui font légitimement des reproches ou s'interrogent. Je constate que t'as pas donné un seul argument depuis le début, tu tapes sur tout le monde de manière primaire. Alors soit tu reviens dans le débat, soit tu restes pas ...

C'est sûr que Villepin parlant de Hollande en terme de lacheté, ça fait un tollé. Remarquer que traiter Sarkozy de caniche, c'est de la merde même pas digne d'un caniveau, ça, c'est une agression.

Citation :

Il y aura pas de prochain avertissement, ça sera la sanction directe.

Faites ce que bon vous semble: j'ai la conscience tranquille.

Message cité 2 fois
Message édité par docmaboul le 18-09-2006 à 17:08:35
n°9525440
maouuu
Posté le 18-09-2006 à 17:08:37  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non mais tu te fous de qui là ? Qui a pris les autres pour des cons ? Qui a menti et fabriqué de fausses preuves ? [:mlc2]  
Qt aux insultes, si, on est très bien placés : le traitement de la crise chez nous et ds la presse conservatrice anglo-saxonne est sans commune mesure. "Lâches", "traîtres" et compagnie, c'est pas chez nous que c'était écrit.

On s'est pris mutuellement pour des cons, avec un course a l'armement la dessus, et il faut bien que quelqu'un s'excuse un jour ente les deux

Ensuite pour la presse, tu doit avoir une mémoire selective car on y est pas allé de main morte non plus la dessus, surtout sur les journaux tendance gauche

n°9525445
la questio​n
Posté le 18-09-2006 à 17:09:41  profilanswer

maouuu a écrit :

Oui par la suite, et pour les destructions de bien français, c'était aprés avoir vu les sondages affigeant en france sur "qui préférez vous voir gagner, les irakiens ou les ricains ??"

Donc c'est sur que l'on a jeté un froid entre nos deux pays, et voir ces relations se réchauffer est plutot bon signe pour moi.

Que chirac dise "rebâtir la relation transatlantique est un danger pour la France", je trouve ça carrement ahurissant

si c'est une relation vassal/seigneur (comme Chirac, De gaulle et bien d'autres l'ont présenté), il a fichtrement raison.[:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 18-09-2006 à 17:10:37

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9525454
docmaboul
Posté le 18-09-2006 à 17:10:38  profilanswer

maouuu a écrit :

Il prépare sa candidature :o

n°9525461
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2006 à 17:11:15  answer

docmaboul a écrit :

Hum. Je me suis fait traiter une demi-douzaine de fois de raciste hier. J'ai pas vu le modo qui monte maintenant sur ses grands chevaux réagir. Fasciste est une insulte et pas raciste si je vous suis bien.

+1, j'ai pas vu de rappel à l'ordre hier...

Puis quand la question asserte que Sarkozy est coupable de trafic d'influence, il est clairement passible de diffamation. J'ai vu personne non plus. Faudrait pas faire deux poids deux mesures.

n°9525468
maouuu
Posté le 18-09-2006 à 17:12:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et ?

On aurait donc du la fermer  juste pour pas facher les suceptibilités du peuple américain ? (cela dit, j'ai rien contre le peuple américain, pas de méprise).

Comme le dit la formule consacré : quand un ami se gourre, tu le lui dis en face si t'es vraiment un ami, tu fais pas comme s'il avait raison. On a dit aux américains qu'ils se gourraient, il fallait le faire.

Non mais attend, le pb içi n'était pas qu'on soit contre, je suis contre aussi, mais le pb se situe dans la manière de dire non, et la notre a été plutot extrème.

Le fond est bon, mais pas la forme. Donc q'il s'excuse en notre nom sur la forme, je trouve qsue c'est bien, c'est un premier pas vers une reconciliation qu'apparement Mr Chirac n'apprécie pas trop (alors pourquoi, ça c'est une autre chose)

n°9525486
Ernestor
Modérateur
Posté le 18-09-2006 à 17:13:58  profilanswer

docmaboul a écrit :

Caniche ce n'est donc pas une insulte. Donc, en vous suivant hein, si je vous traite de caniche, vous n'y verrez pas comme une insulte? Ce n'est pas vous qui me parliez de mauvaise foi un jour?

Argumenter sur des phrases de merde où Sarkozy est traité de caniche, très peu pour moi.

C'est pas un compliment évidement, oui, c'est une agression. Mais c'est quand même trop facile d'éluder le débat juste pour ça. Ca fait 2 ou 3 pages qu'on débat ici de ça justement, de l'attitude de Sarko face à Bush et aux USA, qu'on argumente, qu'on discute. Alors non, ça c'est pas un "argument" de se réfugier derrière ce terme "caniche".

Citation :

Hum. Je me suis fait traiter une demi-douzaine de fois de raciste hier. J'ai pas vu le modo qui monte sur maintenant ses grands chevaux réagir. Fasciste est une insulte et pas raciste si je vous suis bien. J'ai donc le droit de parler du racisme antiaméricain des gauchistes du coin et sur lequel a joué Fabius? Ca marche bien sa stratégie d'ailleurs. Le racisme d'une bonne frange de notre population a aussi bien été utilisé par Chirac pour légitimer sa politique étrangère. Y en a qui ont été à la bonne école à ce que je vois.

En cas d'aggression, il y a possibilié d'alerler les modérateurs. Si ça n'a pas été fait, alors cette critique de la modération est totalement infondée. Pour rappel, on est pas des sur-hommes présents sur le forum 24h/24 7h/7 et qui en lisent l'intégralité des posts ...

Citation :

Faites ce que bon vous semble: j'ai la conscience tranquille.

Oui moi aussi. Ton attitude aggressive et violente avec le refus du débat qui va avec est néfaste à la bonne tenue des discussions ici. C'est sanctionnable.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 18-09-2006 à 17:14:38

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 17:13:58  profilanswer

n°9525498
Ernestor
Modérateur
Posté le 18-09-2006 à 17:15:47  profilanswer

Quelqu'un avait prévenu les modérateurs ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 18-09-2006 à 17:16:01

---------------
n°9525504
la questio​n
Posté le 18-09-2006 à 17:16:44  profilanswer

Je soupçonne, comme pas mal de monde l'a fait.[:cbrs]

Sinon, je remarque juste que Docmabooul essaie ici aussi de faire dérailler le débat comme il l'a fait hier, avec un troll HS.
Et que les mêmes personnes qui ont été prompts à le soutenir, viennent donner leur avis biaisé.

Je remarque aussi que les insultes dont il se permet l'usage sur ce forum (caché grâce à un vouvoiement hypocrite), choquent peu ces mêms personnes. :jap:  

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9525507
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2006 à 17:17:13  answer

Ernestor a écrit :

Quelqu'un avait prévenu les modérateurs ?

Je suis là pour débattre, pas pour éliminer mes opposants de cette manière [:joce]

n°9525509
maouuu
Posté le 18-09-2006 à 17:17:33  profilanswer

la question a écrit :

si c'est une relation vassal/seigneur (comme Chirac, De gaulle et bien d'autres l'ont présenté), il a fichtrement raison.[:airforceone]

Une relation c'est toujours du donnant-donnant, et l'on est bien trop dépendant envers eux pour couper cette relation, il n'y a qu'a voir les relations économiques que l'on a avec eux.

Aprés, cette relation vassal/seigneur n'a pas lieu sur tous le spoints, il n'y a qu'a voir que l'on a autant de droits de veto qu'eux

n°9525510
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-09-2006 à 17:17:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui moi aussi. Ton attitude aggressive et violente avec le refus du débat qui va avec est néfaste à la bonne tenue des discussions ici. C'est sanctionnable.

En meme temps des qu'il parle il se prend direct des insultes genre "raciste" sans aucun autre argument, alors que lui s'evertue a develeopper, argumenter et donner des sources ... Je peux comprendre qu'a force il perde son sens de l'humour ...

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9525528
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-09-2006 à 17:19:46  profilanswer

maouuu a écrit :

On s'est pris mutuellement pour des cons, avec un course a l'armement la dessus, et il faut bien que quelqu'un s'excuse un jour ente les deux

Non mais attends c'est qd même incroyable cette mentalité de se faire marcher sur la gueule pr ensuite s'excuser d'avoir osé râler. Et nous, on ne leur a pas menti, dc va falloir que tu m'expliques ce que tu entends qd tu prétends qu'on les a "pris pour des cons". Enfin, qd qqu'un fout la merde, c'est pas à ceux qu'il a dérangé de s'excuser.

Citation :

Ensuite pour la presse, tu doit avoir une mémoire selective car on y est pas allé de main morte non plus la dessus, surtout sur les journaux tendance gauche

A part ds Charlie Hebdo, je n'ai vu aucun insulte qt au gvt ricain, désolé. Ce n'était pas le cas outre-atlantique. A moins que tu considères la moindre critique qt au comportement américain comme une insulte, bien sûr [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 18-09-2006 à 17:21:09
n°9525532
Ernestor
Modérateur
Posté le 18-09-2006 à 17:20:24  profilanswer

Dans ce cas, viens pas me sortir le coup du 2 poids 2 mesures :o

Tu ne peux pas te permettre de taper sur la modération en disant qu'elle est partiale quand tu ne fais rien pour l'aider.  

Je répète qu'il EST IMPOSSIBLE aux modos de tout lire ici. Alors merci d'arrêter de croire que quand quelque chose n'a pas été sanctionné, c'est que ça a pas été fait de manière volontaire. Non la cause est plus triviale : c'est que les modos ne l'ont pas vu.

Bref, le bouton pour prévenir les modos, il est pas là pour faire joli ...

---------------
n°9525543
seb_07
Posté le 18-09-2006 à 17:21:27  profilanswer

docmaboul a écrit :

Il prépare sa candidature :o

Bref, l'anti-americanisme primaire qui caracterise tant la France d'aujourd'hui...rien de nouveau sous le soleil  :sarcastic:

n°9525547
Ernestor
Modérateur
Posté le 18-09-2006 à 17:21:50  profilanswer

Dworkin a écrit :

En meme temps des qu'il parle il se prend direct des insultes genre "raciste" sans aucun autre argument, alors que lui s'evertue a develeopper, argumenter et donner des sources ... Je peux comprendre qu'a force il perde son sens de l'humour ...

Mais là c'est lui qui s'est mis à insulter les autres sans donner le moindre argument ...

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 18-09-2006 à 17:22:07

---------------
n°9525554
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2006 à 17:23:02  answer

Ernestor a écrit :

Dans ce cas, viens pas me sortir le coup du 2 poids 2 mesures :o

Tu ne peux pas te permettre de taper sur la modération en disant qu'elle est partiale quand tu ne fais rien pour l'aider.  

Je répète qu'il EST IMPOSSIBLE aux modos de tout lire ici. Alors merci d'arrêter de croire que quand quelque chose n'a pas été sanctionné, c'est que ça a pas été fait de manière volontaire. Non la cause est plus triviale : c'est que les modos ne l'ont pas vu.

Bref, le bouton pour prévenir les modos, il est pas là pour faire joli ...

Tu m'as mal compris, je ne dis pas qu'il y a deux poids deux mesures, mais qu'il faudrait pas qu'il y ait. C'est pour éviter ça que j'ai parlé de ce qui s'était passé, sinon j'aurais laissé filer, sachant que je m'en fous complètement. Fin du HS ?

n°9525556
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2006 à 17:23:10  answer

seb_07 a écrit :

Bref, l'anti-americanisme primaire qui caracterise tant la France d'aujourd'hui...rien de nouveau sous le soleil  :sarcastic:

On peut être allié sans être vassal, mais ça il semblerait que certaines personnes n'arrivent pas à percevoir la différence [:spamafote]

n°9525569
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-09-2006 à 17:25:02  profilanswer

En passant, Chirac n'a pas critiqué le fait de rebâtir une relation transatlantique, qu'il estime à nouveau relativement solide, mais la façon dont Sarko veut le faire, ce qui n'est pas pareil.

Citation :

Selon le journal, il aurait également dit à un de ses proches que la volonté affichée par Nicolas Sarkozy de "rebâtir la relation transatlantique" était "un danger pour la France".

n°9525570
Ernestor
Modérateur
Posté le 18-09-2006 à 17:25:12  profilanswer

T'as quand même implicitement reproché qu'il n'y ait pas eu de rappel à l'ordre, c'était pas anondin ;)

Fin du HS, mais que personne oublie ce que j'ai dit au dessus, faudrait pas voir à se réfugier derrière une modération qui n'était pas là si personne ne fait rien pour qu'elle le soit.

Message édité par Ernestor le 18-09-2006 à 17:25:35

---------------
n°9525580
maouuu
Posté le 18-09-2006 à 17:26:37  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non mais attends c'est qd même incroyable cette mentalité de se faire marcher sur la gueule pr ensuite s'excuser d'avoir osé râler. Et nous, on ne leur a pas menti, dc va falloir que tu m'expliques ce que tu entends qd tu prétends qu'on les a "pris pour des cons". Enfin, qd qqu'un fout la merde, c'est pas à ceux qu'il a dérangé de s'excuser.

On est autant responsable dans cette situation, donc on est pas le pauvre petit gars qui se fait marcher dessus et qui s'excuse. Ensuite, pour le "pris pour des cons", il suffit de voir les conditions que l'on avait irrigé lorsque l'on servait de bouclier a Sadam.

A part ds Charlie Hebdo, je n'ai vu aucun insulte qt au gvt ricain, désolé. Ce n'était pas le cas outre-atlantique. A moins que tu considères la moindre critique qt au comportement américain comme une insulte, bien sûr [:petrus75][/quotemsg]

Non non non, il y avait bien des grosses insultes non cachés envers le gouvernement et même les ricains, sans parler des résultats de divers sondage ou l'on préférait voir les Irakiens mettre la paté au ricains

n°9525599
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2006 à 17:28:55  answer

maouuu a écrit :

Non non non, il y avait bien des grosses insultes non cachés envers le gouvernement et même les ricains, sans parler des résultats de divers sondage ou l'on préférait voir les Irakiens mettre la paté au ricains

J'en ai pas le souvenir... si tel est le cas alors non seulement le peuple français est une honte, mais en plus il ne comprend rien aux rapports de forces militaires :o

n°9525603
Ernestor
Modérateur
Posté le 18-09-2006 à 17:29:31  profilanswer

maouuu a écrit :

Mais de l'autre coté c'était pareil voire même pire.

Le simple fait d'être contre eux, quelque soit les formes et la manière de le dire, on était pour beaucoup d'américains des laches et des traitres. Alors, il aurait fallu faire quoi ?

---------------
n°9525606
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-09-2006 à 17:30:21  profilanswer

docmaboul a écrit :

Même ainsi, ce n'est qu'un troll.

Je ne considère pas ça comme un troll, juste une petite outrance qui ne choque plus grand monde ailleurs (l'expression Bush's poodle à propos de Blair). D'ailleurs je revendique l'antériorité. Là où Fabius adapte l'expression à Sarkozy, j'ai avant lui parlé de Chihuahua il y a quelques pages (bix et dis de der) :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9525608
Rasthor
Posté le 18-09-2006 à 17:30:28  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ok, vu comme ca, c'est sur que c'est difficilement comprehensible. Peut etre veut-il dire que la France aurait pu jouer un role positif ?  

J'ai lu pas mal de fois que les soldats britanniques avaient de bien meilleurs contacts avec la population irakienne que les soldats US.
Ptet que c'est dans cette optique la qu'il parle ? Il se dit que les soldats francais auraient pu apporter quelque chose de plus pour rendre la situation meilleure ? J'ai lu aussi qu'en Afghanistan, le contact est pas degueulasse entre les bidasses francais et le civil afghan, alors qu'il est plus que tendu avec le soldat US.

(Bon ok j'avoue je me fais un peu l'avocat du [:odiable])

Ca tient en partie que les soldats GB ont l'habitude du comabt de rue, avec l'Irlande.
Tandis que le soldat US, c'est un geek gavé de jeu vidéo FPS qu'on envoye au front.

n°9525618
maouuu
Posté le 18-09-2006 à 17:31:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais de l'autre coté c'était pareil voire même pire.

Le simple fait d'être contre eux, quelque soit les formes et la manière de le dire, on était pour beaucoup d'américains des laches et des traitres. Alors, il aurait fallu faire quoi ?

Non, la ou ils ont commencé a dire cela (enfin les personnes autres que les faux cons), c'est suite ux sondages, ou la ils ont bien hallucinés.

Oui, ça a été une course aux insultes par la suite

n°9525620
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-09-2006 à 17:32:15  profilanswer

maouuu a écrit :

On est autant responsable dans cette situation, donc on est pas le pauvre petit gars qui se fait marcher dessus et qui s'excuse. Ensuite, pour le "pris pour des cons", il suffit de voir les conditions que l'on avait irrigé lorsque l'on servait de bouclier a Sadam.

On est autant responsables ? Putain nan toi tu me feras tjrs halluciner... En quoi on était autant responsables que ces menteurs ? Et c'est quoi, ces fameuses "conditions" que l'on exigeait ? Des preuves ? La vache, comme on a abusé...

Citation :

Non non non, il y avait bien des grosses insultes non cachés envers le gouvernement et même les ricains

Alors là va falloir fournir des sources, coco, parce que je doute que bcp de gens te croient sur parole.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 18-09-2006 à 17:36:53
n°9525625
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2006 à 17:32:57  answer

Rasthor a écrit :

Ca tient en partie que les soldats GB ont l'habitude du comabt de rue, avec l'Irlande.
Tandis que le soldat US, c'est un geek gavé de jeu vidéo FPS qu'on envoye au front.

Mouais, ça tient surtout du fait que les anglais sont à Bassorah, bien au sud, non ?

n°9525626
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2006 à 17:33:09  answer

maouuu a écrit :

A part ds Charlie Hebdo, je n'ai vu aucun insulte qt au gvt ricain, désolé. Ce n'était pas le cas outre-atlantique. A moins que tu considères la moindre critique qt au comportement américain comme une insulte, bien sûr [:petrus75]

Et le French bashing c'est pas un sport national là bas? :sarcastic:  
http://en.wikipedia.org/wiki/Anti- [...] ted_States

Heureusement que tous ne sont pas aussi obtus que leurs dirigeants :o

n°9525636
la questio​n
Posté le 18-09-2006 à 17:34:18  profilanswer

maouuu a écrit :

Non, la ou ils ont commencé a dire cela (enfin les personnes autres que les faux cons), c'est suite ux sondages, ou la ils ont bien hallucinés.

Oui, ça a été une course aux insultes par la suite

passons ce fait. :sleep:  

Sinon, tu trouves normal qu'un type envoyé pour représenter la France pour les cérémonies du 11 sept, se comporte comme un fan-boy?

---------------
n°9525638
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2006 à 17:34:22  answer

Mouais, enfin le "cassage de ricain" est tout aussi répendu chez nous si ce n'est plus, donc ce n'est pas un argument, 1 partout, balle au centre.

n°9525645
maouuu
Posté le 18-09-2006 à 17:35:31  profilanswer

scOulOu a écrit :

On est autant responsables ? Putain nan toi tu me feras tjrs halluciner... En quoi on était autant responsables que ces menteurs ? Et c'est quoi, ces fameurses "conditions" que l'on exigeait ? Des preuves ? La vache, comme on a abusé...

Citation :

Non non non, il y avait bien des grosses insultes non cachés envers le gouvernement et même les ricains

Alors là va falloir fournir des sources, coco, parce que je doute que bcp de gens te croient sur parole.

Autant responsable vis a vis de la montée haineuse des uns envers les autres oui

Ne me dis pas que De villepin a été trés diplomate sur le coup

Pour la suite, de même pour toi, trop facile sinon [:spamafote]

n°9525655
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2006 à 17:37:12  answer

Lis certaines déclarations Américaines et d'autres Françaises, je pense que les journaux héxagonaux sont bien plus mesurés que ne l'ont été certaines publications outre-Atlantique [:spamafote]  

Chez nous, il y a encore une réserve qui est beaucoup dûe au fait qu'on se souvient du coup de main Américain pendant la 2ème GM.

n°9525656
maouuu
Posté le 18-09-2006 à 17:37:26  profilanswer

la question a écrit :

passons ce fait. :sleep:  

Sinon, tu trouves normal qu'un type envoyé pour représenter la France pour les cérémonies du 11 sept, se comporte comme un fan-boy?

S'il a été envoyé en tant que représentant des français, bien sur que non, il n'a pas a faire cela

n°9525661
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2006 à 17:37:59  answer

maouuu a écrit :

Autant responsable vis a vis de la montée haineuse des uns envers les autres oui

Pour la suite, de même pour toi, trop facile sinon [:spamafote]

Franchement, je crois pas. Et beaucoup ici me qualifieraient avec plaisir de toutou des USA.

Quand la House of Representatives fait changer le nom des frites dans son resto en "freedom fries", tu peux pas dire qu'on est aussi coupables qu'eux. J'ai pas vu nos sénateurs faire quoi que ce soit qui s'apparente à ça :o

n°9525671
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2006 à 17:39:35  answer

Ca relève aussi de nos visions de la liberté d'expression. Aux USA, tu as le droit de TOUT dire. En France non (racisme, diffamation, etc). Ca joue aussi je pense.

Puis faut pas mélanger Fox News, chaîne honnie par tout bon démocrate, avec les médias américains.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2006 à 17:39:46
n°9525678
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-09-2006 à 17:40:29  profilanswer

maouuu a écrit :

Le insultes ds leur presse ont commencé avant le coup d'éclat de Villepin, arrête un peu de te foutre du monde.

Citation :

Pour la suite, de même pour toi, trop facile sinon

Y'a une différence entre toi et moi : tlm ici se rappelle les mots "lâches" et "traîtres" étalés en première page de gds quotidiens anglais et us, alors que j'aimerais bien qu'on me cite une seule soi-disant insulte anti-américaine proférée ds un journal français.

n°9525680
maouuu
Posté le 18-09-2006 à 17:40:45  profilanswer

Bah, c'est sur que nous, on ne peut pas détruire les produits américains, on est tellement dépendant d'eux :D

Mais sinon sur le fond, c'est la même chose, y a qu'a voir le feeling qu'il y a sur ce topic dés que l'on parle des américains.

Un sondage fait bien plus mal qu'un article de presse, parce que dans le premier cas c'est l'avis général des personnes sondées, dans le second, c'est juste l'avis d'une rédaction

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  27466  27467  27468  27469  27470  27471

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)