Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  299  300  301  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°9525680
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 18-09-2006 à 17:40:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bah, c'est sur que nous, on ne peut pas détruire les produits américains, on est tellement dépendant d'eux :D

Mais sinon sur le fond, c'est la même chose, y a qu'a voir le feeling qu'il y a sur ce topic dés que l'on parle des américains.

Un sondage fait bien plus mal qu'un article de presse, parce que dans le premier cas c'est l'avis général des personnes sondées, dans le second, c'est juste l'avis d'une rédaction

mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 17:40:45  profilanswer

n°9525691
la questio​n
Posté le 18-09-2006 à 17:42:04  profilanswer

maouuu a écrit :

Autant responsable vis a vis de la montée haineuse des uns envers les autres oui

Ne me dis pas que De villepin a été trés diplomate sur le coup

Pour la suite, de même pour toi, trop facile sinon [:spamafote]

C'est surement plus diplomate que les propos de Sarko sur les Russes, et ces propos en Afrique pour promouvoir son projet d'immigration. :D

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9525698
maouuu
Posté le 18-09-2006 à 17:43:06  profilanswer

scOulOu a écrit :

Le insultes ds leur presse ont commencé avant le coup d'éclat de Villepin, arrête un peu de te foutre du monde

:sleep:

Oui, un peu comme maintenant quoi

n°9525704
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2006 à 17:43:35  answer

scOulOu a écrit :

Y'a une différence entre toi et moi : tlm ici se rappelle les mots "lâches" et "traîtres" étalés en première page de gds quotidiens anglais et us, alors que j'aimerais bien qu'on me cite une seule soi-disant insulte anti-américaine proférée ds un journal français.

Je le redis, il ne faut pas mettre tous les journaux/chaînes de télé dans le même panier. Le Sun insulte à peu près tout le monde 3x par édition (que ce soit Blair qu'il a soutenu par le passé ou Chirac, ce "ver" ).

Le New York Times est bien plus mesuré par ex.

n°9525715
maouuu
Posté le 18-09-2006 à 17:44:38  profilanswer

la question a écrit :

C'est surement plus diplomate que les propos de Sarko sur les Russes, et ces propos en Afrique pour promouvoir son projet d'immigration. :D

Oui mais bon, tu t'adresses a la mauvaise personne, je ne porte pas Sarko en grande admiration hein, ce serait plutot le contraire

n°9525716
la questio​n
Posté le 18-09-2006 à 17:44:41  profilanswer

maouuu a écrit :

Bah, c'est sur que nous, on ne peut pas détruire les produits américains, on est tellement dépendant d'eux :D

Mais sinon sur le fond, c'est la même chose, y a qu'a voir le feeling qu'il y a sur ce topic dés que l'on parle des américains.

Un sondage fait bien plus mal qu'un article de presse, parce que dans le premier cas c'est l'avis général des personnes sondées, dans le second, c'est juste l'avis d'une rédaction

ah oui, les gens qui confondent à dessein anti-américanisme et opposition aux faucons et à l'aile extrémiste des républicains pour essayer de nier tout problème.
oui, là tu as raison.

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 18-09-2006 à 17:47:45

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9525741
maouuu
Posté le 18-09-2006 à 17:47:30  profilanswer

Oui, et comme je le disais, c'est plutot les sondages qui ont attisés la colère des américains, même si quelques titre s'y sont mis

n°9525747
ema nymton
Posté le 18-09-2006 à 17:48:12  profilanswer

Pour moi, la position pro americaine de Sarko est la seule raison qui me fera voter contre lui, si jamais il se retrouve au 2nd tour, peu importe qui il aura en face de lui.

Ras le bol de voir un monde devenir de plus en plus unipolaire, avec les USA au centre et des leche c** autour.
Sur les 6 milliards d'habitants, seuls 4% sont americains.
Il faut reformer les relations internationales, comme pour toute reforme ça fera mal au debut, mais comme pour toute reforme ce mal est necessaire.

n°9525755
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2006 à 17:49:26  answer

Des journaux et pas des moindres ont apporté leur écot au concert de Francophobie ambiante là bas. C'est triste mais c'est ainsi [:spamafote]  

Le degré de liberté d'expression (que j'envie, je dois l'admettre, aux Etats-Unis) n'explique pas tout non plus. Il y aussi une retenue plus naturelle chez les Français que chez les Anglo-Saxons.

A propos de Sarko et de sa tournée aux Etats-Unis, avec notamment cette photo polémique:
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 674,0.html

Citation :

Sur la photo, Nicolas Sarkozy a l'air ravi. Et surpris. L'apparence est trompeuse. La rencontre du 12 septembre avec le président Bush, à la Maison Blanche, a été soigneusement préparée. Et la photo n'a été diffusée qu'après de solides négociations entre Paris, Washington, les ambassades et les conseillers.

n°9525759
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-09-2006 à 17:49:43  profilanswer

maouuu a écrit :

Oui, un peu comme maintenant quoi

Désolé, mais les raisonnements hallucinants de mauvaise foi pro-américaine ''oui ils nous ont menti et insultés, mais c'était un peu de notre faute", y'a que toi pr oser les tenir, ici [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 17:49:43  profilanswer

n°9525763
maouuu
Posté le 18-09-2006 à 17:49:52  profilanswer

la question a écrit :

ah oui, les gens qui confondent à dessein anti-américanisme et opposition aux faucons et à l'aile extrémiste des républicains pour essayer de nier tout problème.
oui, là tu as raison.

En partie oui, les critiques les plus fortes vont pour le gouvernement, mais tu oublies aussi toutes les critiques sur les américains en eux même

n°9525776
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2006 à 17:51:09  answer

la question a écrit :

Ca aussi pas très fin de sa part :/

n°9525786
maouuu
Posté le 18-09-2006 à 17:52:46  profilanswer

scOulOu a écrit :

Désolé, mais les raisonnements hallucinants de mauvaise foi pro-américaine ''oui ils nous ont menti et insultés, mais c'était un peu de notre faute", y'a que toi pr oser les tenir, ici [:spamafote]

Non je n'ai pas dit ça, c'est juste que l'on a de notre coté transformé un conflit politique en conflit entre peuple.

S'il n'y avait qu'un conflit politique, cela n'engage que les politiques, mais notre intervention a transformé cela aussi en conflit entre peuple, beaucoup d'amis américains me le confirme aussi

n°9525788
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2006 à 17:53:15  answer

Ca non plus j'ai pas vu, il a dit quoi ? :D

n°9525795
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 18-09-2006 à 17:54:09  profilanswer

maouuu a écrit :

Non je n'ai pas dit ça, c'est juste que l'on a de notre coté transformé un conflit politique en conflit entre peuple.

S'il n'y avait qu'un conflit politique, cela n'engage que les politiques, mais notre intervention a transformé cela aussi en conflit entre peuple, beaucoup d'amis américains me le confirme aussi

Et ce qu'il faut bien comprendre, c'est que même si on avait mis plus de gants, ça n'aurait rien changé à cela. C'est le simple fait que nos 2 pays ne soient absolument pas d'accord sur un truc aussi énorme qui suffit à créer ce conflit. La forme que tu reproches à la France est totalement secondaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 18-09-2006 à 17:54:27

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°9525798
la questio​n
Posté le 18-09-2006 à 17:54:34  profilanswer

Sur le plateau de ASI, qd les images sont repassées, tu voyais les têtes des personnes présentes sur le plateau.
C'était le même visage des gens face à Marine Lepen, entre la retenue pour ne pas claquer, le rire devant le ridicule et la tristesse devant tant de bêtise.

Message édité par la question le 18-09-2006 à 17:55:20

---------------
n°9525804
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-09-2006 à 17:55:15  profilanswer

Nan mais Sarko au pvoir, c'est simple : on serait à la botte amis des ricains, et le reste du monde pourrait pas nous encadrer. Parce qu'avec la Russie et l'Afrique, ça commence à faire bcp. Vu l'évolution politique des sudams, il devrait pas non plus tarder à se foutre de leur gueule, et les chinois devraient bientôt suivre :/

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 18-09-2006 à 18:01:11
n°9525807
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2006 à 17:55:43  answer

Grosso modo, il comparait la liberté Américaine à la dictature Russe, très fine son analyse en politique étrangère, ça va promettre en 2007 [:mouais]

n°9525812
Rasthor
Posté le 18-09-2006 à 17:56:03  profilanswer

Si Sarko vient au pouvoir, c'est possible que des Français émigrent dans d'autres pays ? :??:

n°9525823
Ernestor
Modérateur
Posté le 18-09-2006 à 17:57:32  profilanswer

Rasthor a écrit :

Si Sarko vient au pouvoir, c'est possible que des Français émigrent dans d'autres pays ? :??:

Pas plus que si c'est Royal.

J'ai jamais compris ce trip de la menace du "je me barre à l'étranger" surtout quand on le fait passer pour quelque chose de massif. A mon avis, c'est insignifiant plus qu'autre chose ...

---------------
n°9525828
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2006 à 17:58:13  answer

scOulOu a écrit :

Nan mais Sarko au pvoir, c'est simple : on serait à la botte amis des ricains, et le reste du monde pourrait pas nous encadrer. Parce qu'avec la Russie et l'Afrique, ça commence à faire bcp. Vu l'évolution politique des sudams, il devrait pas non plus tarder à se foutre de leur gueule, et les chinois devraient pas tarder à suivre :/

Tiens, il a encore rien dit sur eux :??: :whistle:  

S'il était un peu plus éclairé en la matière, il se poserait la question de savoir pourquoi l'Amérique du Sud bascule inexorablement vers des régimes de centre-gauche voire de gauche carrément. Mais je pense que ça pourrait le contrarier dans ses certitudes...

n°9525839
maouuu
Posté le 18-09-2006 à 17:58:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et ce qu'il faut bien comprendre, c'est que même si on avait mis plus de gants, ça n'aurait rien changé à cela. C'est le simple fait que nos 2 pays ne soient absolument pas d'accord sur un truc aussi énorme qui suffit à créer ce conflit. La forme que tu reproches à la France est totalement secondaire.

Je dirait plutot que le fait de ne pas être d'accord crée une tension, et que ce que tu appelles "secondaire" amplifie ces tensions.

Aux états unis, il faut savoir que les débats politiques sont trés virulents, encore plus que chez nous, et que ce qu'on a rétorqué ne concernais pas uniquement les politiques, mais aussi le peuple par lui même, chose que les politiques ont vite fait bien fait retourné contre nous

n°9525843
dem197
Posté le 18-09-2006 à 17:59:28  profilanswer

maouuu a écrit :

On est autant responsable dans cette situation, donc on est pas le pauvre petit gars qui se fait marcher dessus et qui s'excuse. Ensuite, pour le "pris pour des cons", il suffit de voir les conditions que l'on avait irrigé lorsque l'on servait de bouclier a Sadam.

A part ds Charlie Hebdo, je n'ai vu aucun insulte qt au gvt ricain, désolé. Ce n'était pas le cas outre-atlantique. A moins que tu considères la moindre critique qt au comportement américain comme une insulte, bien sûr [:petrus75]

www.fuckfrance.com  

remember !!

Message cité 1 fois
Message édité par dem197 le 18-09-2006 à 18:01:11
n°9525845
Ernestor
Modérateur
Posté le 18-09-2006 à 17:59:48  profilanswer

maouuu a écrit :

Je dirait plutot que le fait de ne pas être d'accord crée une tension, et que ce que tu appelles "secondaire" amplifie ces tensions.

Aux états unis, il faut savoir que les débats politiques sont trés virulents, encore plus que chez nous, et que ce qu'on a rétorqué ne concernais pas uniquement les politiques, mais aussi le peuple par lui même, chose que les politiques ont vite fait bien fait retourné contre nous

Oui mais la conclusion est qui si on avait voulu éviter ces tensions voire ce conflit, il fallait être d'accord par principe avec les USA ;)

---------------
n°9525855
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2006 à 18:01:41  answer

Il est censé montrer quoi ce site pourri ? Que les américains nous haïssent ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2006 à 18:19:07
n°9525857
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2006 à 18:01:46  answer

Rasthor a écrit :

Oui...bon en même temps j'ai pas de mérite, j'ai juste le Rhin à traverser [:joce]
Et sinon, chez toi tu as de la place? J'aime bien Lausanne en plus :D  

Plus sérieusement, les seuls qui ont émigrés pour le moment ce sont les amis de Sarko...quand ils ne changent pas de nationalité carrément pour des questions de santé...financière (cf notre Johnny national) :sarcastic:

Message édité par Profil supprimé le 18-09-2006 à 18:02:30
n°9525860
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-09-2006 à 18:02:26  profilanswer

seb_07 a écrit :

Bref, l'anti-americanisme primaire qui caracterise tant la France d'aujourd'hui...rien de nouveau sous le soleil  :sarcastic:

L'anti-améréricanisme français n'est pas niable, mais j'ai l'impression qu'il est moins virulent que ne peut être la francophobie aux USA. Et surtout, je pense que l'anti-américanisme (à partir du moment où on l'admet, pas quand on le dénoncer à tout bout de champ sans raison) s'apparente plus à une relation amour/haine vis à vis d'un pays que l'on admire au fond, qui est un modèle, alors que la francophobie s'adresse à un pays secondaire, quasiment négligeable, considéré comme ayant une culture riche mais une un passé de grande puissance derrière lui, et dont les positions peuvent apparaître comme celles d'un donneur de leçons.

On peut quand même faire un renversement intéressant : quel POTUS s'aménerait en France et tindrait le discours de Sarkozy ? Aucun. Là, on a clairement l'impression que le fils du dirigeant d'une province lointaine vient prêter allégeance à la cour impériale. C'est une comparaison aussi outrancière quie le coup du caniche, mais je le vois comme ça.  

Kerry a fait profil bas sur les liens qu'il pouvait avoir avec la France. S'il s'était permis le 10è de que qu'a fait Sarkozy, il se serait grillé avant même l'élection...

Vous imaginez un Secretary of Interior qui considérerait comme un privilège et un honneur d'être reçu à l'Elysée ?!? C'est risible :lol:  

PS : accordons ceci à Sarkozy, il était opposé à la guerre en Irak.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9525887
dem197
Posté le 18-09-2006 à 18:08:46  profilanswer

Citation :

deja tu edites carrement mal car je n'ai po dit la phrase que je quote , ces maouuu qui l'a dite , ensuite c'est juste pour dire qu'en france on a po de site fuckamerica ^^ . il y a selon moi une connerie beaucoup plus avérée d'un coté de l'atlantique . bon on le sait ces une bande de bagnards qui a construit ce pays alors faut po trop leur en demander non plus  ;) .  

je ne generalise po mais bon ils ont ka meme elu bush 2 fois  :o

Message cité 1 fois
Message édité par dem197 le 18-09-2006 à 18:09:21
n°9525889
boober
Compromis, chose due
Posté le 18-09-2006 à 18:09:17  profilanswer

LooSHA a écrit :

L'anti-améréricanisme français n'est pas niable, mais j'ai l'impression qu'il est moins virulent que ne peut être la francophobie aux USA. Et surtout, je pense que l'anti-américanisme (à partir du moment où on l'admet, pas quand on le dénoncer à tout bout de champ sans raison) s'apparente plus à une relation amour/haine vis à vis d'un pays que l'on admire au fond, qui est un modèle, alors que la francophobie s'adresse à un pays secondaire, quasiment négligeable, considéré comme ayant une culture riche mais une un passé de grande puissance derrière lui, et dont les positions peuvent apparaître comme celles d'un donneur de leçons.

On peut quand même faire un renversement intéressant : quel POTUS s'aménerait en France et tindrait le discours de Sarkozy ? Aucun. Là, on a clairement l'impression que le fils du dirigeant d'une province lointaine vient prêter allégeance à la cour impériale. C'est une comparaison aussi outrancière quie le coup du caniche, mais je le vois comme ça.  

Kerry a fait profil bas sur les liens qu'il pouvait avoir avec la France. S'il s'était permis le 10è de que qu'a fait Sarkozy, il se serait grillé avant même l'élection...

Vous imaginez un Secretary of Interior qui considérerait comme un privilège et un honneur d'être reçu à l'Elysée ?!? C'est risible :lol:  

PS : accordons ceci à Sarkozy, il était opposé à la guerre en Irak.

CF en psychologie la projection (20 pages plus en amont)

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°9525892
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2006 à 18:09:55  answer

LooSHA a écrit :

Leur ministère de l'intérieur n'a rien à voir avec le notre (gestion des parcs nationaux & autres conneries). Donc au contraire je pense qu'il se sentirait honoré de rencontrer un chef d'état :D

n°9525899
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2006 à 18:11:06  answer

dem197 a écrit :

Citation :

deja tu edites carrement mal car je n'ai po dit la phrase que je quote , ces maouuu qui l'a dite , ensuite c'est juste pour dire qu'en france on a po de site fuckamerica ^^ . il y a selon moi une connerie beaucoup plus avérée d'un coté de l'atlantique . bon on le sait ces une bande de bagnards qui a construit ce pays alors faut po trop leur en demander non plus  ;) .  

je ne generalise po mais bon ils ont ka meme elu bush 2 fois  :o

J'ai rien édité, jai raté mon quote.

Sinon ben kikoo lol mdr a+, pas envie de débattre avec un Kévin.

n°9525980
ema nymton
Posté le 18-09-2006 à 18:25:39  profilanswer

Je ne pense pas que Sarko soit aussi bete pour croire que tous les citoyens français puissent tirer un quelconque avantage d'être à la botte des US.
Bien qu'il aimerait arriver à donner cette impression, des USA qui nous seraient indispensables à nous tous.

Il sait très bien que cela ne sert que certaines categories de personnes dont il fait partie, et il se fiche completement du reste.

n°9525987
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-09-2006 à 18:26:32  profilanswer

Oups :whistle:

J'aurais pas du transposer bêtement, mais vérifier :o

Secretary of Homeland Security, valà valà.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9526010
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-09-2006 à 18:31:19  profilanswer

ema nymton a écrit :

Je ne pense pas que Sarko soit aussi bete pour croire que tous les citoyens français puissent tirer un quelconque avantage d'être à la botte des US.
Bien qu'il aimerait arriver à donner cette impression, des USA qui nous seraient indispensables à nous tous.

Il sait très bien que cela ne sert que certaines categories de personnes dont il fait partie, et il se fiche completement du reste

Non, là je pense que tu surestimes sa sournoiserie :D
L'atlantisme, ça relève pr lui de l'idéologie, pas du calcul. C'est encore plus inquiétant.

n°9526086
docmaboul
Posté le 18-09-2006 à 18:40:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pas un compliment évidement, oui, c'est une agression. Mais c'est quand même trop facile d'éluder le débat juste pour ça. Ca fait 2 ou 3 pages qu'on débat ici de ça justement, de l'attitude de Sarko face à Bush et aux USA, qu'on argumente, qu'on discute. Alors non, ça c'est pas un "argument" de se réfugier derrière ce terme "caniche".

Oh mais je ne dis pas qu'on doit éluder le débat pour ça. Par contre, balancer des "Sarkozy programme d'être le caniche des USA", c'est du gros troll. Et, au niveau politique, de la merde. Après qu'on en discute et même très longuement, c'est une des conséquences de tout troll qui se respecte. Il a d'ailleurs bien pris.

Citation :

En cas d'aggression, il y a possibilié d'alerler les modérateurs. Si ça n'a pas été fait, alors cette critique de la modération est totalement infondée. Pour rappel, on est pas des sur-hommes présents sur le forum 24h/24 7h/7 et qui en lisent l'intégralité des posts ...

Ce que j'ai fait dès la deuxième fois. Un modérateur m'avait conseillé cette attitude la dernière fois qu'il m'avait traité de raciste et que j'avais été TT pour l'avoir traité de "naze" en réponse.

Citation :

Oui moi aussi. Ton attitude aggressive et violente avec le refus du débat qui va avec est néfaste à la bonne tenue des discussions ici. C'est sanctionnable.

Agressive et violente? Comme vous y allez. Véhémente, soit: j'aime défendre mes idées avec force, conviction et impétuosité. Ce n'est pas agressif ou violent en soi (de toute manière, ca va être dur d'être violent sur un forum). Et sinon, puisque vous me faites la leçon, je me permets aussi de vous faire remarquer qu'en temps que modérateur, il me semble que vous devez incarner la modération, même en tant que contributeur (vous avez tendance à passer parfois très rapidement d'un rôle à l'autre :o). Dire d'une phrase où le futur présidentiable d'une bonne moitié des français se fait traiter de "caniche" que c'est "un très bon résumé" assorti d'une négation de son caractère provocateur, insultant, exagéré et abusivement généraliste, c'est tout sauf modéré (même si vous êtes revenu dessus plus haut en la qualifiant, quand même, d'agression).

n°9526102
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2006 à 18:41:14  answer

scOulOu a écrit :

Non, là je pense que tu surestimes sa sournoiserie :D
L'atlantisme, ça relève pr lui de l'idéologie, pas du calcul. C'est encore plus inquiétant.

Ben au moins on pourra pas lui reprocher de sacrifier ses idéaux pour monter dans les sondages contrairement à une certaine Ségolène [:joce]

n°9526165
docmaboul
Posté le 18-09-2006 à 18:46:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais là c'est lui qui s'est mis à insulter les autres sans donner le moindre argument ...

Heu non. J'ai dis que c'était de la merde. C'est un troll cette phrase et je n'y suis pour rien si l'éventuelle future politique étrangère prêtée à Sarkozy y est réduite à être le caniche des USA.

n°9526177
docmaboul
Posté le 18-09-2006 à 18:47:55  profilanswer

Je confirme. Ca tournait aux alentours de 60-70%.

n°9526185
Ernestor
Modérateur
Posté le 18-09-2006 à 18:48:52  profilanswer

docmaboul a écrit :

Heu non. J'ai dis que c'était de la merde. C'est un troll cette phrase et je n'y suis pour rien si l'éventuelle future politique étrangère prêtée à Sarkozy y est réduite à être le caniche des USA.

J'ai été, comme de nombreux autres, traités de facho de ta part ;) Ce n'est pas une insulte ça ? Alors après vient pas oser dire que Caniche est inadmissible si tu te permets de traiter les autres de fachos ...

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 18-09-2006 à 18:49:13

---------------
n°9526203
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2006 à 18:52:12  answer

docmaboul a écrit :

Mouais, franchement je demande à voir la question précise & tout, pas que je remette en cause votre parole, mais je vois mal 70% des gens dire "je veux que le pays qui est venu nous libérer y'a 60 ans se fasse éclater par la garde irakienne" (ou même quelque chose s'en approchant :D)

Les français n'aiment pas l'impérialisme américain (qui est plutôt récent et du à la nullité de la politique extérieure des démocraties européennes soit dit en passant), de là à vouloir qu'ils perdent...

n°9526210
ema nymton
Posté le 18-09-2006 à 18:52:50  profilanswer

docmaboul a écrit :

Ou est le probleme de souhaiter que l'envahi l'emporte sur l'envahisseur, que l'opprimé triomphe de l'opresseur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  299  300  301  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)