Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3299 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  27466  27467  27468  27469  27470  27471
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°9489640
jimmythebr​ave
Posté le 13-09-2006 à 21:10:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

zenith a écrit :

Quand il dira à des mecs de banlieue : " Je comprends que vous subissez une discrimination raciale à l'embauche, alors que d'autres on leur avenir tout tracé parcequ'ils ont la tête de l'emploi "

Là il ne pronerai pas la cohésion sociale et mettrai le doigt sur un vrai problème.

Je me dis que ce type est un démagogue, qui prends les gens pour des cons, et que ses dents rayent de plus en plus le parquet  [:cend]

Bravo, tu as dressé le portrait de n'importe quel homme et femme politique français.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 21:10:54  profilanswer

n°9489706
Ethel
Chicailleuse
Posté le 13-09-2006 à 21:15:48  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Bravo, tu as dressé le portrait de n'importe quel homme et femme politique français.

Ben c'est le principe meme de la politique : dire aux gens ce qu'ils ont envie d'entendre [:spamafote]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°9489752
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 13-09-2006 à 21:18:30  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Sauf que lui ça se voit un peu trop, ce qui me fais dire qu'il n'est pas très intélligent avec les médias, à force de les exploiter il va finir par les agacer de plus en plus...

Femme t'en vois une capable toi ? T'insinuerai que j'irai voter Mde Royale  :lol:  ?

n°9489820
jimmythebr​ave
Posté le 13-09-2006 à 21:22:43  profilanswer

zenith a écrit :

Femme t'en vois une capable toi ? T'insinuerai que j'irai voter Mde Royale  :lol:  ?

Sur ce forum, tu trouves un nombre incalculables d'adversaires de Sarko, qui le haïssent profondément. Et ce sont les memes qui souvent disent voter Royale car elle est différente. Mon oeil, c'est pratiquement la meme chose.

n°9489849
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-09-2006 à 21:25:40  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Sur ce forum, tu trouves un nombre incalculables d'adversaires de Sarko, qui le haïssent profondément. Et ce sont les memes qui souvent disent voter Royale car elle est différente. Mon oeil, c'est pratiquement la meme chose.

si c'est pratiquement la meme chose pourquoi s'enthousiasmer à voter sarko? tu vas m'expliquer?

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 13-09-2006 à 21:26:04

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°9489942
jimmythebr​ave
Posté le 13-09-2006 à 21:31:38  profilanswer

boober a écrit :

si c'est pratiquement la meme chose pourquoi s'enthousiasmer à voter sarko? tu vas m'expliquer?

Parce qu'il est surement le plus suceptible de faire changer les choses ?

Personnellement, je ne suis pas ce que certains appellent dédaigneusement ici, un sarkolâtre. Maintenant, de tous les candidats, c'est celui qui me parait le moins mauvais.

Je n'attends rien des politiques, c'est mieux ainsi, on n'est pas déçu. :D La france est devenu vieille et arc-boutée sur ses certitudes. Donc, tant que la génération des papy boomers sera là et nous polluera encore avec leurs idéologies dépassées, rien ne changera.

Message cité 1 fois
Message édité par jimmythebrave le 13-09-2006 à 21:41:36
n°9489988
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-09-2006 à 21:34:57  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Parce qu'il est surement le plus suceptible de faire changer les choses ?

Personnellement, je ne suis pas ce que certains appellent dédaigneusement ici, un sarkolâtre. Maintenant, de tous les candidats, c'est celui qui me parait le moins mauvais.

Je n'attends rien des politiques, c'est mieux ainsi, on n'est pas déçu. La france est devenu vieille et arc-boutée sur ses certitudes. Donc, que la génération des papy boomers sera là et nous polluera encore avec leurs idéologies dépassées, rien ne changera.

ben ecoute si c'est pratiquement les memes (sarko/sego)  je prefere encore voter pour une femme :o . la au moins y' rupture avec les idées conservato-mysogine de nos papy boomers :o

au moin ils se prennent une vrai claque dans la gueule. le changement ne passe pas que par les idées politiques, mais aussi par la mise a mort des idées preconçue dont on nous bourre le crane depuis tout petit.

mais mon dieu  [:mlc] une femme au pouvoir .

Message édité par boober le 13-09-2006 à 21:36:55

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°9490024
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-09-2006 à 21:37:18  profilanswer

Je vois + sarko gueuler et se faire respecter, etre autoritaire pour faire passer des choses (bonnes ou mauvaises) que Royal... enfin y'a encore quelques mois pour que Royal change d'image...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°9490469
zonymash
Posté le 13-09-2006 à 22:10:58  profilanswer

dacodac

plutôt sarko que ségolène.

n°9490716
zonymash
Posté le 13-09-2006 à 22:33:38  profilanswer

Mes arguments SARKO :

Que l'on soit d'accord ou non avec ses idées : Il est clair dans ses propos et fidèle à ses conceptions. Je pense que c'est important.

Certes il a fait de la politique jeune (et pas autre chose) mais son conjoint n'est pas politicien.
Il n'a pas fait l'ENA (enfin un qui n'a pas fait l'ENA)
L'immigration choisie est une réalité...beaucoup de pays très démocratiques et civilisés la pratique.
Je préfère une vérité brute et désagréable qu'un joli concept bien emballé mais dont tout le monde sait pertinement que c'est du foutage de gueule...(la carte scolaire, les retraites anticipées des profs (financées par le privé...bien sûr), le tout prévention en en matière de securité, la terre d'accueuil...à tous...pour tous ? n'importe qui ?, n'importe comment ?, n'importe quand ?)

Bien sûr c'est façile de le traiter de réac, de facho...c'est bien consensuel...mais désolé..je crois que c'est un leurre...confortable certes...mais un leurre.

Bon maintenant mes arguments Ségolène.

heu.....si...elle a élevé ses enfants...heu...elle à fait l'ENA à force de travail.....ben....elle est bonne ? (là c'est graveleux je le concède).
ben....pas grand chose en vérité...je ne la vois pas vraiment réformer ce pays qui en a grandement besoin.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 22:33:38  profilanswer

n°9491082
pantalaimo​n
Posté le 13-09-2006 à 23:07:11  profilanswer

rootsayen a écrit :

Je vois + sarko gueuler et se faire respecter, etre autoritaire pour faire passer des choses (bonnes ou mauvaises) que Royal... enfin y'a encore quelques mois pour que Royal change d'image...

Euh si vous avez besoin d'un chef vous pouvez toujours vous engager dans l'armée  :heink:  

n°9491129
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2006 à 23:11:30  answer

pantalaimon a écrit :

Euh si vous avez besoin d'un chef vous pouvez toujours vous engager dans l'armée  :heink:

Par définition le président c'est le chef de l'Etat :D

n°9491168
pantalaimo​n
Posté le 13-09-2006 à 23:16:01  profilanswer

ben pour moi le chef de l'Etat c'est pas quelqu'un qui gueule et qui s'énèrve tout le temps. C'est vrai, l'image du teigneux colle bien à Sarkosy mais pour moi ce n'est pas ce que j'aimerais voir chez un président. Pour faire passer des réformes, rien ne vaut un bon débat, et ça à gauche comme à droite on l'a oublié depuis longtemps, faut pas s'étonner de voir les gens dans la rue après...

n°9491230
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2006 à 23:24:33  answer

pantalaimon a écrit :

ben pour moi le chef de l'Etat c'est pas quelqu'un qui gueule et qui s'énèrve tout le temps. C'est vrai, l'image du teigneux colle bien à Sarkosy mais pour moi ce n'est pas ce que j'aimerais voir chez un président. Pour faire passer des réformes, rien ne vaut un bon débat, et ça à gauche comme à droite on l'a oublié depuis longtemps, faut pas s'étonner de voir les gens dans la rue après...

En théorie c'est même pas au président de faire ce sale travail vu qu'il n'est pas chef de gouvernement chez nous :D

Il peut diriger le pays en foutant son PM en première ligne sans payer les pots cassés. Chirac l'a très bien fait d'ailleurs...

Message édité par Profil supprimé le 13-09-2006 à 23:25:35
n°9491347
Dantiste
Posté le 13-09-2006 à 23:36:20  profilanswer

Le Président, c'est le chef suprême des armées....

[:gratgrat]  

Le gouvernement gouverne, le Président préside. Surtout le Conseil des ministres. Tous les mercredi, de 09:30 à 12:00 AM.

:hello:  

n°9492284
asmomo
Posté le 14-09-2006 à 01:35:03  profilanswer

Gazette a écrit :

Je pense pas qu'un patron qui à un train de vie a xxxx€ par semaine soit néfaste pour l'économie, le probléme c'est qu'il y a des mecs avec des trains de vie modeste qui sont en fait trés riche, et ceux la ne se montrent pas, achétent rien, ils sont trés nombreux et ils bloquent l'économie.

Mouais enfin ils font tourner une certaine économie. Typiquement pas trop les producteurs de nourriture français (enfin pas beaucoup plus que n'importe quel péquin). Ils ne roulent pas souvent en voiture française, ne vont pas énormément en vacances en France, etc. C'est mieux que rien, c'est sûr. Mais mieux pour l'économie que 10 personnes "modestes" gagnant 1000€ de + à la place, j'en doute.

Parce que Vuitton et compagnie, c'est beau, c'est français, mais ça embauche pas des masses.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9492361
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-09-2006 à 01:48:53  profilanswer

Gazette a écrit :

Ce qui est énorme c'est le pognon dépenser par l'état pour empecher que les patrons se gavent un peu trop.
En plus ça marche pas à tout les coups.

Gazette a écrit :

Non je parle des contrôles fiscaux, audit ect sur les boites payé avec nos sous pour rapporté à l'état.

Je pense que les patrons doivent être surveiller, mais plus sur leur travaille (ce qu'ils font pour gagner de l'argent et leur politique d'entreprise au niveau des employés) que sur leur salaire.

On ne "surveille" pas les patrons [:daydream]  

On fait des contrôles pour voir si des personnes morales respectent la loi. Tu es contre la délinquance, n'est-ce pas ?  

jimmythebrave a écrit :

Pas seulement, aujourd'hui, la violence armée n'est plus un monopole d'Etat.

Ça n'a jamais été le cas...

zonymash a écrit :

Mes arguments SARKO :

Que l'on soit d'accord ou non avec ses idées : Il est clair dans ses propos et fidèle à ses conceptions. Je pense que c'est important.

La preuve (bis, et je vais en chercher d'autres, je suis sûr que je vais trouver :D) :

Nicolas Sarkozy, Marseille, le 3 septembre 2006 :

« Je veux dire par-dessus tout que tout se mérite, que rien n'est acquis, que rien n'est donné. »
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 5-2,0.html

Sarkozy Nicolas, Agen, le 22 juin 2006 :

« Je propose que chacun puisse transmettre à ses enfants sans aucun droit de succession le patrimoine constitué tout au long d’une vie de travail. Ce n'est pas un crime d'avoir un patrimoine et de vouloir le transmettre à ses enfants. »
http://2007sarkozy.blogspirit.com/ [...] -agen.html

Message cité 3 fois
Message édité par LooSHA le 14-09-2006 à 01:49:53

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9492524
asmomo
Posté le 14-09-2006 à 02:43:22  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Possible, mais l'un est à l'UMP et propose plein de conneries qu'il pourrait faire passer si il gagne, l'autre est au PS et ne propose rien de dramatique pour l'instant. Alors certes, on préfèrerait un candidat "idéal", mais vu qu'on n'a pas ça sous la main (en mesure de gagner du moins, parce que sinon moi je suis idéal  :whistle: ), ce sera elle  [:razorbak83]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9492905
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-09-2006 à 08:42:33  profilanswer

Et puis Sarkozy, on l'a vu à l'œuvre. Et ce dont je suis sûr, c'est que je n'en veux pas à l'Elysée. Déjà que Chirac, en 1995, c'était le cauchemar (et ça s'est révélé être la présidence la plus mauvaise de la Vè), Sarkozy, rien qu'à l'imaginer au poste je prépare déjà mentalement pour la gauche molle.

Oui la gauche molle ressemble à la droite, mais je préférerais toujours la gauche molle, malgré tous ses défauts :spamafote:

modif; : j'ai écrit droite au lieu de gauche :whistle:

Message édité par LooSHA le 14-09-2006 à 12:00:02

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9493024
freaxinthe​night
Posté le 14-09-2006 à 09:23:36  profilanswer

ah ouais la droite molle. tu veux dire bayrou ?  
mouahahahahahahahaha[:freaxinthenight]

n°9493119
donbesada
Posté le 14-09-2006 à 09:49:11  profilanswer

LooSHA a écrit :

On fait des contrôles pour voir si des personnes morales respectent la loi. Tu es contre la délinquance, n'est-ce pas ?  

La preuve (bis, et je vais en chercher d'autres, je suis sûr que je vais trouver :D) :

[b]« Je veux dire par-dessus tout que tout se mérite, que rien n'est acquis, que rien n'est donné. »

« Je propose que chacun puisse transmettre à ses enfants sans aucun droit de succession le patrimoine constitué tout au long d’une vie de travail. Ce n'est pas un crime d'avoir un patrimoine et de vouloir le transmettre à ses enfants. »

[/b]

Euh concernant ces deux citations, il est clair qu'elles n'ont rien à voir et ne sont pas cohérentes, puisque la première relève du travail et remet implicitement en cause les avantages sociaux et évoque la fameuse doctrine du "travailler plus pour gagner plus", alors que la deuxième fait référence à l' héritage. Concernant la 2e je trouve qu'il est tout à fait normal d'être exonéré de ces droits pour hériter du fruit du travail des ses parents qui ont payé des impôts sur ce patrimoine (ex: impôt foncier pour biens immobiliers) toute leur vie, et que les héritiers continueront à payer. Donc oui pour revenir aux citations ce n'est pas cohérent puisque les deux évoquent des sujets totalement différents. T'aurais pu trouver d'autres incohérences et contradictions style GDF-Suez,...

Message édité par donbesada le 14-09-2006 à 10:08:16
n°9493168
donbesada
Posté le 14-09-2006 à 10:03:17  profilanswer

Citation :

Possible, mais l'un est à l'UMP et propose plein de conneries qu'il pourrait faire passer si il gagne, l'autre est au PS et ne propose rien de dramatique pour l'instant. Alors certes, on préfèrerait un candidat "idéal", mais vu qu'on n'a pas ça sous la main (en mesure de gagner du moins, parce que sinon moi je suis idéal  :whistle: ), ce sera elle  [:razorbak83]

Euh remise en cause de la carte scolaire, des 35 heures, service civil obligatoire, délinquants encadrés par des militaires, mise sous tutelle des allocations: désolé mais ça ressemble franchement à du Sarkozy et à de la droite tout court.

Sans oublier qu' elle se prétend admiratrice de Tony Blair....une référence (guerre en Irak, critères de radiation des chômeurs,...)

Et encore je pense très sincèrement qu'elle se retient et qu'elle attend d'être investie par les militants pour lâcher ses "bonnes" idées. Par exemple, je la vois bien opposée au mariage homo et à l'adoption d'enfants, même si elle avoue timidement y être favorable dans une interview alors qu'elle y était fermement opposée sous le gouvermenet Jospin.

Message cité 1 fois
Message édité par donbesada le 14-09-2006 à 10:04:33
n°9493183
boober
Compromis, chose due
Posté le 14-09-2006 à 10:06:12  profilanswer

LooSHA a écrit :

« Je veux dire par-dessus tout que tout se mérite, que rien n'est acquis, que rien n'est donné. »

c'est clair Sarkozy un meneur ? ca me fait doucement sourire

ce n'est ni un meneur ni l'homme de la situation. ses convictions suivent le sens du vent en fonction de l'actualité. lui ne fait pas l'actualité, il l'a subit et s'en sert pour faire passer les idées que les gens veulent entendre, en fonction de la categorie de la population concernée

un coup on s'attaque aux citées pour rallier les populations sur place a sa cause.
un coup on s'attaque aux fonctionnaires (regime de retraite) pour rallier les salariés du privés receptifs.
un coup il se penche sur les problemes des jeunes et de leur situation pour les rassurer et de ce fait s'assurer leur soutien.  
etc etc
des faits comme ca y'en a la pelle. dont le tient  (hop un petit espoir pour ceux possede un patrimoine important - voter pour moi et vous le conserverez plus que jamais - et en parallele pour ceux qui en on pas "vous inquietez pas  tout doit se meriter et personne ne doit etre nantis - ...)

son discours est completement noyé dans le tout et n'importe quoi. il veut s'attaquer a tout en meme temps et chaque couche de la population retiens l'idée qui la concerne.

en fait il ligue les differentes couches sociales les unes contre les autres dans le seul but d'avoir au final a max de voit et passer quand meme.

---------------
n°9493409
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 14-09-2006 à 10:43:19  profilanswer

En parlant du salaire des patrons, il y a deux pages, que pensez vous de Louis Gallois qui déclarait que son salaire à EADS devrait être de l'ordre de 180k€, ce qu'il touchait à la SNCF, et non 2333k€, salaire qui lui est attribué ?

C'est amusant quand même. Certaines personnes nous serinent que ces salaires de patrons sont mérités. Donc l'autre président d'EADS (allemand) serait 13 fois plus compétent que Gallois ? Pourquoi nommer alors un patron qui vaut "13 fois moins" ? S'il est moins bon que le précédent, pourquoi ?

Diantre [:petrus75]

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9493964
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-09-2006 à 12:01:23  profilanswer

KrisCool a écrit :

En parlant du salaire des patrons, il y a deux pages, que pensez vous de Louis Gallois qui déclarait que son salaire à EADS devrait être de l'ordre de 180k€, ce qu'il touchait à la SNCF, et non 2333k€, salaire qui lui est attribué ?

C'est amusant quand même. Certaines personnes nous serinent que ces salaires de patrons sont mérités. Donc l'autre président d'EADS (allemand) serait 13 fois plus compétent que Gallois ? Pourquoi nommer alors un patron qui vaut "13 fois moins" ? S'il est moins bon que le précédent, pourquoi ?

Diantre [:petrus75]

En plus tu n'auras pas de réponse :D

---------------
n°9494162
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 14-09-2006 à 12:24:21  profilanswer

Bah la effectivemment on peut pas repondre grand chose [:manust]
Enfin bon c'est pas exactement ca, je pense pas qu'on puisse dire que quiconque mérite 5000 smics de salaire mensuel que ce soit un pdg, un joueur de foot ou un acteur d'holliwood. Mais si une entreprise, un club de foot ou un producteur peuvent se le permettre c'est qu'ils ont décidé que ca valait le coup de payer autant. Ici c'est pas gallois qui est moins compétent qu'un autre, mais lui meme qui refuse qu'eads lui paie un salaire si elevé [:aloy]
Si ca pouvait donner exemple aux actionnaires qui sont pres à payer des fortunes pour qqun ou aux pdg qui demandent des salaires enormes, ca pourrait eviter qques problemes sociaux [:mr marron derriere]

---------------
last.fm
n°9494173
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-09-2006 à 12:25:30  profilanswer

Petit retour sur l'entretien de Sarkozy dans le Monde :

Citation :

Comment réagissez-vous aux critiques de vos adversaires, qui font de vous un candidat proaméricain ?

Si, après vingt-cinq ans de vie politique, le seul reproche sérieux que l'on trouve à me faire est d'être trop proche d'un pays avec lequel nous n'avons jamais été en guerre, d'un pays avec lequel nous avons lutté dans le passé pour éradiquer le nazisme et avec lequel nous luttons aujourd'hui pour vaincre le terrorisme, je me sens capable de l'assumer. Voici un pays qui connaît le plein-emploi depuis près de quinze ans, un pays où la croissance économique est chaque année supérieure à la nôtre d'un point ou d'un point et demi, un pays où la démocratie combine harmonieusement l'alternance et la stabilité politique. Enfin, un pays qui, en matière d'intégration, montre l'exemple : la moitié des Prix Nobel y sont d'origine étrangère.

Je ne suis pas un admirateur aveugle des Etats-Unis. Mais tout observateur de bonne foi devrait considérer que c'est un bilan qui n'est pas honteux, et que nous n'avons aucune raison d'être fâchés avec le peuple américain.

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 093,0.html

Citation :

Real median household income remained unchanged between 2003 and 2004 at $44,389, according to a report released today by the U.S. Census Bureau. Meanwhile, the nation’s official poverty rate rose from 12.5 percent in 2003 to 12.7 percent in 2004. The percentage of the nation’s population without health insurance coverage remained stable, at 15.7 percent in 2004. The number of people with health insurance increased by 2.0 million to 245.3 million between 2003 and 2004, and the number without such coverage rose by 800,000 to 45.8 million.
(...)
Income

Overview

• 2004 marked the second consecutive year in which real median household income showed no change.

(...)

Earnings

• Real median earnings of men age 15 and older who worked full-time, year-round declined 2.3 percent between 2003 and 2004, to $40,798. Women with similar work experience saw their earnings decline by 1.0 percent, to $31,223. Reflecting the larger fall in the earnings of men, the ratio of female-to-male earnings for full-time, year-round workers was 77 cents on the dollar, up from 76 cents in 2003.

Poverty

Overview

• There were 37.0 million people in poverty (12.7 percent) in 2004, up from 35.9 million (12.5 percent) in 2003.

• There were 7.9 million families in poverty in 2004, up from 7.6 million in 2003. The poverty rate for families remained unchanged at 10.2 percent. The poverty rate and the number in poverty showed no change for the different type of families.

http://www.census.gov/Press-Releas [...] 05647.html

Stagnation du revenu médian, augmentation du taux de pauvreté (de 2003 à 2004, mais faut le faire !  [:mlc]), t'es gentil Nicolas, mais souhaiter ça pour la France, c'est de la haute trahison, ou de la bêtise aveugle :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 14-09-2006 à 12:27:44

---------------
n°9494190
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 14-09-2006 à 12:26:47  profilanswer

j'avais posté ça dans le topic blague mais sa place est ici :D
http://img147.imageshack.us/img147/2300/mai1906jy0.jpg

n°9494219
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-09-2006 à 12:30:02  profilanswer

gaetan7 a écrit :

6117 pixels de haut de pas drôle et hors sujet :sweat:

---------------
n°9494266
jimmythebr​ave
Posté le 14-09-2006 à 12:36:53  profilanswer

gaetan7 a écrit :

[:daneel17fr]

n°9494271
farib
Posté le 14-09-2006 à 12:37:21  profilanswer

LooSHA a écrit :

Moi je suis mort de rire.

n°9494376
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-09-2006 à 12:55:07  profilanswer

Ça a l'air.

---------------
n°9494513
Gazette
Posté le 14-09-2006 à 13:16:31  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ces citations veulent dire la meme chose si on reflechit en les lisant.  :D  

Un mec qui as un patrimoine l'a mérité donc il à le droit de le donné à qui il veux.

n°9494515
Waldi
Posté le 14-09-2006 à 13:16:34  profilanswer

LooSHA a écrit :

Pourquoi ce n'est pas drôle et pourquoi c'est du hors sujet stp ?

n°9494538
Gazette
Posté le 14-09-2006 à 13:20:10  profilanswer

LooSHA a écrit :

Petit retour sur l'entretien de Sarkozy dans le Monde :

Citation :

Comment réagissez-vous aux critiques de vos adversaires, qui font de vous un candidat proaméricain ?

Si, après vingt-cinq ans de vie politique, le seul reproche sérieux que l'on trouve à me faire est d'être trop proche d'un pays avec lequel nous n'avons jamais été en guerre, d'un pays avec lequel nous avons lutté dans le passé pour éradiquer le nazisme et avec lequel nous luttons aujourd'hui pour vaincre le terrorisme, je me sens capable de l'assumer. Voici un pays qui connaît le plein-emploi depuis près de quinze ans, un pays où la croissance économique est chaque année supérieure à la nôtre d'un point ou d'un point et demi, un pays où la démocratie combine harmonieusement l'alternance et la stabilité politique. Enfin, un pays qui, en matière d'intégration, montre l'exemple : la moitié des Prix Nobel y sont d'origine étrangère.

Je ne suis pas un admirateur aveugle des Etats-Unis. Mais tout observateur de bonne foi devrait considérer que c'est un bilan qui n'est pas honteux, et que nous n'avons aucune raison d'être fâchés avec le peuple américain.

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 093,0.html

Citation :

Real median household income remained unchanged between 2003 and 2004 at $44,389, according to a report released today by the U.S. Census Bureau. Meanwhile, the nation’s official poverty rate rose from 12.5 percent in 2003 to 12.7 percent in 2004. The percentage of the nation’s population without health insurance coverage remained stable, at 15.7 percent in 2004. The number of people with health insurance increased by 2.0 million to 245.3 million between 2003 and 2004, and the number without such coverage rose by 800,000 to 45.8 million.
(...)
Income

Overview

• 2004 marked the second consecutive year in which real median household income showed no change.

(...)

Earnings

• Real median earnings of men age 15 and older who worked full-time, year-round declined 2.3 percent between 2003 and 2004, to $40,798. Women with similar work experience saw their earnings decline by 1.0 percent, to $31,223. Reflecting the larger fall in the earnings of men, the ratio of female-to-male earnings for full-time, year-round workers was 77 cents on the dollar, up from 76 cents in 2003.

Poverty

Overview

• There were 37.0 million people in poverty (12.7 percent) in 2004, up from 35.9 million (12.5 percent) in 2003.

• There were 7.9 million families in poverty in 2004, up from 7.6 million in 2003. The poverty rate for families remained unchanged at 10.2 percent. The poverty rate and the number in poverty showed no change for the different type of families.

http://www.census.gov/Press-Releas [...] 05647.html

Stagnation du revenu médian, augmentation du taux de pauvreté (de 2003 à 2004, mais faut le faire !  [:mlc]), t'es gentil Nicolas, mais souhaiter ça pour la France, c'est de la haute trahison, ou de la bêtise aveugle :pfff:

De meilleurs chiffre que nous mais avec 4 fois plus de monde tu trouve que c'est une raison pour dire qu'il dit une connerie?

n°9494555
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-09-2006 à 13:22:38  profilanswer

Gazette a écrit :

Ces citations veulent dire la meme chose si on reflechit en les lisant.  :D  

Un mec qui as un patrimoine l'a mérité donc il à le droit de le donné à qui il veux.

Ça ne m'étonne pas que tu sois le seul à le comprendre comme ça.

Waldi a écrit :

Pourquoi ce n'est pas drôle et pourquoi c'est du hors sujet stp ?

Passé le mur de la caricature, on tombe dans le moulinage à vide, et c'est aps un débat gauche droite ici, on parle de Sarkozy [:bite_moule]

PS : pis 10 écrans de haut, bonjour le pavé :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 14-09-2006 à 13:25:01

---------------
n°9494566
Gazette
Posté le 14-09-2006 à 13:25:44  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu arrive encore a lire quelque chose avec la daube que tu as devant les yeux?

n°9494577
Gazette
Posté le 14-09-2006 à 13:27:06  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ça ne m'étonne pas que tu sois le seul à le comprendre comme ça.

Passé le mur de la caricature, on tombe dans le moulinage à vide, et c'est aps un débat gauche droite ici, on parle de Sarkozy [:bite_moule]

PS : pis 10 écrans de haut, bonjour le pavé :fou:

Tu as raison les gosses de riche dés qu'ils ont 18 ans on les retire de leurs appartement du 16éme pour les mettre dans les cité et on prend les jeunes de cité pour les mettre dans les appart du 16éme c'est mérité.

n°9494589
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 14-09-2006 à 13:29:54  profilanswer

Gazette a écrit :

Tu as raison les gosses de riche dés qu'ils ont 18 ans on les retire de leurs appartement du 16éme pour les mettre dans les cité et on prend les jeunes de cité pour les mettre dans les appart du 16éme c'est mérité.

Figure 1 : Homme de Paille

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9494613
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-09-2006 à 13:33:39  profilanswer

Gazette a écrit :

De meilleurs chiffre que nous mais avec 4 fois plus de monde tu trouve que c'est une raison pour dire qu'il dit une connerie?

(déjà, évite de me citer in exteso si c'est pour sortir une seule phrase)

Donc un taux est toujours à mettre en relation avec un chiffre ? Pourquoi on se casse le cul à faire des taux ? [:ddr555]  

T'as encore tout compris :D

Gazette a écrit :

Tu arrive encore a lire quelque chose avec la daube que tu as devant les yeux?

Tu parles du "dessin" pas bo ? :/

Mais en fait t'as raison, j'ai une conjonctivite...

http://loosha.free.fr/oeil1.png

... mais je me soigne.

http://loosha.free.fr/oeil2.png

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 14-09-2006 à 13:34:18

---------------
n°9494731
Bollareck
Posté le 14-09-2006 à 13:49:14  profilanswer

Gazette a écrit :

Mais laisse tomber ce n'est même pas la peine de discuter.  

On aura beau leur coller sous le nez tous les chiffres : du chomage,  du chomage de longue durée , du PIB/ habitant, du pourcentage de propriétaires fonciers, du salaire moyen, du nombre de millionnaires , de prix nobel ...Et même le taux de pauvreté ( qui ne signifie absolument rien car calculé à partir du revenu médian ) qui est exactement le même qu'en France, ils trouveront toujours le moyen de dire qu'il y'a plus de pauvres aux USA qu'en France et que les pauvres Américains vivent plus mal que les pauvres Français.  Et aussi que les Américains sont moins cultivés que les Français. Et que donc les USA n'ont aucune leçon à nous donner et que nôtre système est mieux.  

Ca n'est pas la peine de répondre à des gens pareils. Ca n'est même pas de la stupidité mais de la mauvaise foi et il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. J'ai donc arrêté de lire leurs posts.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  27466  27467  27468  27469  27470  27471

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)