Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°9495554
boober
Compromis, chose due
Posté le 14-09-2006 à 15:23:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

KrisCool a écrit :

Le risque potentiel d'attentats n'est en aucun cas un argument recevable pour critiquer telle ou telle candidature. Alors quand en plus tu affirmes ça comme une certitude  :sweat:

second degré toussa  [:spamafote] (c'est bien ce qu'insinuait malicieusement jibeyyy dans le post que j'ai quoté, surtout au vu de sa reponse suivante ? ou alors possible que je vois le mal partout)

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 14-09-2006 à 15:24:40

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
mood
Publicité
Posté le 14-09-2006 à 15:23:27  profilanswer

n°9495565
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 14-09-2006 à 15:24:28  profilanswer

boober a écrit :

second degré toussa  [:spamafote] (c'est bien ce qu'insinuait malicieusement jibeyyy ? ou alors je vois le mal partout est plus probable.)

Désolé :) Y'a tellement de boulets sur les débats politiques que j'ai tendance à voir le mal partout [:pingouino]

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9495591
boober
Compromis, chose due
Posté le 14-09-2006 à 15:27:15  profilanswer

KrisCool a écrit :

Désolé :) Y'a tellement de boulets sur les débats politiques que j'ai tendance à voir le mal partout [:pingouino]

je reconnais aisement qu'en politique je suis un boulay. mais ca m'empeche pas d'avoir des opinions, aussi contestables soient-ils :)
et je trouve que sur ce topic il y a nombre de posts interessants anti ou pro sarko. ca permet pour ma part d'elargir mes opinions justement, meme si parfois je suis un peu trollesque :)

Message édité par boober le 14-09-2006 à 15:27:49

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°9495619
zurman
Parti définitivement
Posté le 14-09-2006 à 15:30:34  profilanswer

KrisCool a écrit :

Mais 180k€ est une valeur acceptable pour patron de son calibre, comment justifier les rémunération énormes d'autres patrons aux postes comparables ? A commencer par son prédécesseur chez EADS et son alter-ego allemand dans le groupe ?

Si les actionnaires sont prêts à lacher autant, tant pis pour eux. Je vais pas aller pleurer sur le sort de Lagardère parce que sa fortune diminue de 2 millions et quelques (et même plus avec les stock options) chaque année. Aux dernières nouvelles, il fait encore ce qu'il veut de son fric.

Le seul problème avec EADS est que l'état en est actionnaire. Si tu n'es pas d'accord avec leur gestion, une seule solution (comme d'hab) : le bulletin de vote [:spamafote]

n°9495630
pactole@
Posté le 14-09-2006 à 15:32:26  profilanswer

ahah Sarkozy sera pas élu, ça sera le plus gros camouflet de la 5ième république ahah

n°9495635
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 14-09-2006 à 15:33:08  profilanswer

zurman a écrit :

Si les actionnaires sont prêts à lacher autant, tant pis pour eux.

Tu reconnais donc que la rémunération des grands patrons dépend uniquement du bon vouloir des actionnaire et n'est pas liée en quelconque proportion aux compétences du patron en question ?

---------------
n°9495653
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2006 à 15:35:30  answer

KrisCool a écrit :

Tu reconnais donc que la rémunération des grands patrons dépend uniquement du bon vouloir des actionnaire et n'est pas liée en quelconque proportion aux compétences du patron en question ?

Si les actionnaires ont le choix entre 2 candidats à la direction, à compétence / réseau égaux, ils choisiront le moins cher. C'est normal.

Donc si, ça dépend du profil du dirigeant, de ce qu'on attend de lui, et du nombre de candidats valables en lice.

n°9495666
boober
Compromis, chose due
Posté le 14-09-2006 à 15:36:27  profilanswer

KrisCool a écrit :

le patron est un peu comme une cotation en bourse a la nuance pres que c'est sa notoriété qui fait son salaire. pour ce qui est des competences ... je suis pas certains que ca rentre en ligne de compte.

et j'oublie le copinage.

Message édité par boober le 14-09-2006 à 15:36:56

---------------
n°9495678
zurman
Parti définitivement
Posté le 14-09-2006 à 15:39:10  profilanswer

KrisCool a écrit :

Ben non, elle dépend de ce que les actionnaires sont prêts à payer, ce qui est évidemment lié à la compétence (ou à ce qu'ils pensent de ta compétence). Comme pour les autres salariés quoi.

n°9495710
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 14-09-2006 à 15:44:59  profilanswer

zurman a écrit :

Ben non, elle dépend de ce que les actionnaires sont prêts à payer, ce qui est évidemment lié à la compétence (ou à ce qu'ils pensent de ta compétence). Comme pour les autres salariés quoi.

Tiens tiens, il y aurait une grille de salaires pour les patrons ? [:jean-guitou]

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-09-2006 à 15:44:59  profilanswer

n°9495726
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2006 à 15:46:48  answer

zurman a écrit :

Ca dépend aussi de l'objectif fixé ET ne nous le cachons pas, de la stratégie d'utilisation des dividendes (quand il y en a :D)

n°9495751
zurman
Parti définitivement
Posté le 14-09-2006 à 15:49:17  profilanswer

KrisCool a écrit :

Tiens tiens, il y aurait une grille de salaires pour les patrons ? [:jean-guitou]

Je pense qu'en effet il y a des salaires minimums fixés par les conventions collectives même pour les patrons

n°9495762
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 14-09-2006 à 15:50:34  profilanswer

zurman a écrit :

Je pense qu'en effet il y a des salaires minimums fixés par les conventions collectives même pour les patrons

Tu as répondu à la moitié de la question [:petrus75]

---------------
n°9495793
zurman
Parti définitivement
Posté le 14-09-2006 à 15:55:55  profilanswer

KrisCool a écrit :

Tu as répondu à la moitié de la question [:petrus75]

Quelle est la moitié à laquelle je n'ai pas répondu ?

n°9495823
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-09-2006 à 16:01:50  profilanswer

zurman a écrit :

Si les actionnaires sont prêts à lacher autant, tant pis pour eux. Je vais pas aller pleurer sur le sort de Lagardère parce que sa fortune diminue de 2 millions et quelques (et même plus avec les stock options) chaque année. Aux dernières nouvelles, il fait encore ce qu'il veut de son fric.

Le seul problème avec EADS est que l'état en est actionnaire. Si tu n'es pas d'accord avec leur gestion, une seule solution (comme d'hab) : le bulletin de vote [:spamafote]

• Dans les grandes entreprises, ce ne sont pas les actionnaires qui fixent la rémunération du PDG et des principaux dirigeants. Le PDG fixe lui-même ses rémunérations, l'AG avalise (allez en AG, ça coûte qu'une action, ça fait un peu grand messe).
  • pas compris le « Aux dernières nouvelles, il fait encore ce qu'il veut de son fric » :/

KrisCool a écrit :

C'est pire que ça, elle ne dépend que du bon vouloir des grands patrons eux-mêmes :D

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 14-09-2006 à 16:03:02

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9495837
zurman
Parti définitivement
Posté le 14-09-2006 à 16:04:40  profilanswer

LooSHA a écrit :

• Dans les grandes entreprises, ce ne sont pas les actionnaires qui fixent la rémunération du PDG et des principaux dirigeants. Le PDG fixe lui-même ses rémunérations, l'AG avalise (allez en AG, ça coûte qu'une action, ça fait un peu grand messe).
  • pas compris le « Aux dernières nouvelles, il fait encore ce qu'il veut de son fric » :/

C'est pire que ça, elle ne dépend que du bon vouloir des grands patrons eux-mêmes :D

Ou pas. CQFD [:petrus75]

n°9495937
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-09-2006 à 16:16:58  profilanswer

zurman a écrit :

Ou pas. CQFD [:petrus75]

Mais enfin, ouvre les yeux.

Qui détient le pouvoir dans la grande entreprise ? Croire que c'est l'actionnaire relève du mythe. Le pouvoir est passé à ceux qui détiennent la compétence. Gérer ces gros machins bureaucratiques (oui, la bureaucratie n'est pas l'apanage de l'administration publique, j'en vois qui sont surpris) demande en effet du doigté :D

Le magazine Fortune, qu'on ne peut décemment taxer de gauchisme, a évoqué un hold-up en parlant des niveaux de rémunération que se fixent les PDG, que l'entreprise aille bien ou mal.

En théorie c'est l'actionnaire qui fixe le niveau de rémunération, l'observation montre que c'est le dirigeant qui en décide.

Je suis surpris que tu ne le saches pas.

Ça ne scandalise que lorsque ça coince :

Citation :

En juin, Laurence Parisot, présidente du Medef, avait jugé que la rémunération que s'était attribuée l'ex-PDG de Vinci, Antoine Zacharias, lui avait "soulevé le coeur". Cela n'avait pas empêché son organisation de trouver "absurde" la proposition d'Edouard Balladur de limiter et contrôler l'attribution et le versement de ces stocks options.

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 130,0.html

C'est tellement banal et évident que le jounaliste du Monde ne s'est même pas posé la question de la formulation ;)

On peut aussi évoquer le conseil d'aministration, c'est amusant aussi le fonctionnement des CA.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9495955
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-09-2006 à 16:20:18  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Sarko élu, quelle serait la nature des relations qu'il entretiendrait avec les chefs d'Etats du Maghreb ? Chirac, lui s'entend bien avec eux, mais si Sarkozy qui est  réputé atlantiste, ses relations avec ces pays d'afrique et au MO, seront plus glaciales. Non ?

L'Afrique francophone fait sévérement la gueule à Sarko depuis son idée géniale d'immigration choisie.
Les russes doivent pas non plus le porter ds leur coeur depuis que cet abruti les a publiquement insultés à mots - à peine - couverts pdt son voyage promotionnel (aux frais de l'Etat) aux us.

Le sens diplomatique et géopolitique de cet olibrius me rappelle un peu Bush, en fait. Ca promet :/

Message édité par scOulOu le 14-09-2006 à 16:21:25
n°9496027
Bollareck
Posté le 14-09-2006 à 16:29:19  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais enfin, ouvre les yeux.

Qui détient le pouvoir dans la grande entreprise ? Croire que c'est l'actionnaire relève du mythe. Le pouvoir est passé à ceux qui détiennent la compétence. Gérer ces gros machins bureaucratiques (oui, la bureaucratie n'est pas l'apanage de l'administration publique, j'en vois qui sont surpris) demande en effet du doigté :D

Le magazine Fortune, qu'on ne peut décemment taxer de gauchisme, a évoqué un hold-up en parlant des niveaux de rémunération que se fixent les PDG, que l'entreprise aille bien ou mal.

En théorie c'est l'actionnaire qui fixe le niveau de rémunération, l'observation montre que c'est le dirigeant qui en décide.

Je suis surpris que tu ne le saches pas.

Ça ne scandalise que lorsque ça coince :

Citation :

En juin, Laurence Parisot, présidente du Medef, avait jugé que la rémunération que s'était attribuée l'ex-PDG de Vinci, Antoine Zacharias, lui avait "soulevé le coeur". Cela n'avait pas empêché son organisation de trouver "absurde" la proposition d'Edouard Balladur de limiter et contrôler l'attribution et le versement de ces stocks options.

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 130,0.html

C'est tellement banal et évident que le jounaliste du Monde ne s'est même pas posé la question de la formulation ;)

On peut aussi évoquer le conseil d'aministration, c'est amusant aussi le fonctionnement des CA.

On dit des PDG des trés grandes entreprises qu'ils ne prennent aucune décision unilatéralement et qu'ils n'exercent dans les faits aucune influence sur le destin de la boite, mais aussi qu'ils fixent eux mêmes leur rémunération et que les actionnaires sont impuissants et ne peuvent rien lui refuser.

C'est pas un peu contradictoire ?  :sarcastic:

n°9496065
zurman
Parti définitivement
Posté le 14-09-2006 à 16:32:44  profilanswer

Bollareck a écrit :

On dit des PDG des trés grandes entreprises qu'ils ne prennent aucune décision unilatéralement et qu'ils n'exercent dans les faits aucune influence sur le destin de la boite, mais aussi qu'ils fixent eux mêmes leur rémunération et que les actionnaires sont impuissants et ne peuvent rien lui refuser.

Disons que c'est une façon comme une autre de se rassurer pour calmer sa jalousie. "Non, ca ne peut pas être possible que quelqu'un gagne 100 fois ce que je gagne. C'est donc forcément qu'il ne le mérite pas et qu'il y a magouille". Compréhensible, en même temps.

Message cité 1 fois
Message édité par zurman le 14-09-2006 à 16:32:57
n°9496109
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2006 à 16:35:56  answer

Gazette a écrit :

Aux usa ils y a des villes de riches et des villes de pauvres, la distinction est plus grande qu'un simple quartier pauvre en France.

Ballade toi a San Francisco (qui est une ville riche non?) histoire de voir la masse de SDF dans les rues et ensuite imagine la gueule des villes pauvres...

n°9496129
Bollareck
Posté le 14-09-2006 à 16:38:10  profilanswer

Moi aussi je pense que personne ne mérite de gagner 100 fois plus que moi. Personne ne peut être compétent et indispensable à ce point .

Mais bon, ca n'est pas si simple que ca de gagner la confiance d'actionnaires d'une multinationale qui brasse des milliards au point qu'ils vous en confient les rennes et vous laissent la latitude nécéssaire pour la gérer.

n°9496173
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-09-2006 à 16:44:17  profilanswer

Bollareck a écrit :

"On" dit ça où ? :heink:  

zurman a écrit :

Disons que c'est une façon comme une autre de se rassurer pour calmer sa jalousie. "Non, ca ne peut pas être possible que quelqu'un gagne 100 fois ce que je gagne. C'est donc forcément qu'il ne le mérite pas et qu'il y a magouille". Compréhensible, en même temps.

Mais encore ? Tu as une réponse concrète à faire (ou pas) ?  :hello:  

Hop hop, Sarkozy et les USA. Il s'est bien fait baiser quand même. Bien sûr qu'il est l'ami des américains, mais ce qui sera retenu, c'est qu'il est l'ami de Bush et des républicains actuellement au pouvoir. Qui ont instrumentalisé sa visite :sweat:  

Citation :

He was received by President Bush at the White House (an exceptional event for a mere minister)
(...)
The purpose of Mr. Bush’s appearance was in part to reward Mr. Sarkozy for his America-friendly foreign policy. “Certainly this can be seen as a signal to the current leadership in France,” said one senior American official who spoke on condition of anonymity because he was not authorized to speak publicly. “Sarkozy has shown he has a different attitude towards the United States.”

The official said the meeting was negotiated by both sides.

http://www.nytimes.com/2006/09/13/ [...] r=homepage

Etre ami avec les américains, c'est aussi savoir leur dire que leur politique n'est pas bonne (eux n'héitent pas à le faire, mais on en parle beaucoup moins) :/
Pas de faire une cour éhontée.

---------------
n°9496266
Bollareck
Posté le 14-09-2006 à 16:54:48  profilanswer

LooSHA a écrit :

"On" dit ça où ? :heink:  

Les mêmes personnes disent ca , sur HFR notamment...

n°9496332
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-09-2006 à 17:02:18  profilanswer

Mais qui ça "les mêmes personnes" ?

Là, c'est moi qui écrit.

---------------
n°9498559
pactole@
Posté le 14-09-2006 à 20:39:38  profilanswer

putain c'est pas possible on va voir sa bobine partout à Sarkozy jusqu'a en vomir :/
il est la 2 là :/

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 14-09-2006 à 20:41:48
n°9498636
boober
Compromis, chose due
Posté le 14-09-2006 à 20:47:03  profilanswer

pactole@ a écrit :

putain c'est pas possible on va voir sa bobine partout à Sarkozy jusqu'a en vomir :/
il est la 2 là :/

1 JT , 15 min de parole a 20h tous les 2 jours.

l'equité politico-mediatique. c'est sa seule chance de passer: le harcelement mediatique.

en meme temps faut qu'il se justifie sur l'histoire des regimes sepciaux de retraite . il a fait des mecontents faut qu'il rattrape le coup :)

Message édité par boober le 14-09-2006 à 20:49:41

---------------
n°9498648
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 14-09-2006 à 20:48:23  profilanswer

"Un dialogue sans taboo et sans concession" [:rofl]

n°9498747
souns
Posté le 14-09-2006 à 21:00:17  profilanswer

tres bien parler ce soir sarko

n°9498760
boober
Compromis, chose due
Posté le 14-09-2006 à 21:01:45  profilanswer

souns a écrit :

tres bien parler ce soir sarko

il a reussi :) il a rattrapé le coup .

---------------
n°9499095
pactole@
Posté le 14-09-2006 à 21:39:24  profilanswer

Il lui ont filé combien de tunes à sa femme à votre avis ?
Ou promis.

n°9499109
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-09-2006 à 21:40:40  profilanswer

J'aime bien, le discour de Sarko puis le reportage d'envoyé spécial juste sur ça.

Etrange...

n°9499147
pactole@
Posté le 14-09-2006 à 21:44:01  profilanswer

J'aime aussi le petit sourire en coin de Duhamel en annonçant le reportage sur les petits papiers, euh les sans papiers (je laisse la faute :D)
Sourire en coin que Sarkozy lui à rendu. Genre "petit enculé :sarcastic:"

n°9499227
asmomo
Posté le 14-09-2006 à 21:50:17  profilanswer

donbesada a écrit :

Citation :

Possible, mais l'un est à l'UMP et propose plein de conneries qu'il pourrait faire passer si il gagne, l'autre est au PS et ne propose rien de dramatique pour l'instant. Alors certes, on préfèrerait un candidat "idéal", mais vu qu'on n'a pas ça sous la main (en mesure de gagner du moins, parce que sinon moi je suis idéal  :whistle: ), ce sera elle  [:razorbak83]

Euh remise en cause de la carte scolaire, des 35 heures, service civil obligatoire, délinquants encadrés par des militaires, mise sous tutelle des allocations: désolé mais ça ressemble franchement à du Sarkozy et à de la droite tout court.

Sans oublier qu' elle se prétend admiratrice de Tony Blair....une référence (guerre en Irak, critères de radiation des chômeurs,...)

Et encore je pense très sincèrement qu'elle se retient et qu'elle attend d'être investie par les militants pour lâcher ses "bonnes" idées. Par exemple, je la vois bien opposée au mariage homo et à l'adoption d'enfants, même si elle avoue timidement y être favorable dans une interview alors qu'elle y était fermement opposée sous le gouvermenet Jospin.

Pour les moeurs, elle a pas mal changé depuis 10 ans. Pour le reste, je pense justement qu'elle ne pourra pas faire passer toutes ses idées, contrairement à Sarko. Tu vois ce que je veux dire ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9499279
zonymash
Posté le 14-09-2006 à 21:54:30  profilanswer

Moi je dis ça suffit les réactionnaires sarkozistes ! :pt1cable:  

Je propose de changer de régime...imitons nos camarades nord-coréens  :jap: ....le bonheur là bas....

Pas de bagnole...pas d'obésité...pas de prise de tête...t'as qu'a réciter les louanges à gloire de la famille Kim pis t'es peinard...comme ça sans rien...t'as rien de rien...alors tout va bien. :)  

n°9499294
boober
Compromis, chose due
Posté le 14-09-2006 à 21:55:53  profilanswer

zonymash a écrit :

Je propose de changer de régime...imitons nos camarades nord-coréens  :jap: ....le bonheur là bas....

Pas de bagnole...pas d'obésité...pas de prise de tête...t'as qu'a réciter les louanges à gloire de la famille Kim pis t'es peinard...comme ça sans rien...t'as rien de rien...alors tout va bien. :)

allez hop le point sta.

"va voir comment ca se passe en corée du nord et viens pas te plaindre de ce que tu as chez toi"  [:dawa]  

youpi.

Message édité par boober le 14-09-2006 à 21:56:21

---------------
n°9499431
asmomo
Posté le 14-09-2006 à 22:10:04  profilanswer

zonymash a écrit :

Mmh le pire c'est que ça donnait réellement cette impression  :sweat:

Genre la guidesse là, si elle est vraiment convaincue des conneries qu'elle débite, elle doit être heureuse.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9499469
Phileass
Posté le 14-09-2006 à 22:12:32  profilanswer

zonymash a écrit :

Moi je dis ça suffit les réactionnaires sarkozistes !  :pt1cable:  

Je propose de changer de régime...imitons nos camarades nord-coréens  :jap:  ....le bonheur là bas....

Pas de bagnole...pas d'obésité...pas de prise de tête...t'as qu'a réciter les louanges à gloire de la famille Kim pis t'es peinard...comme ça sans rien...t'as rien de rien...alors tout va bien.  :)

Ce reportage sur la Corée du nord etait un des plus pathétiques depuis longtemps ! Les journalistes n'avaient rien, du coup ils brodaient. Si le sujet n'etait pas aussi triste, on se serrait marré !

n°9499608
Dantiste
Posté le 14-09-2006 à 22:22:16  profilanswer

Celle-là, elle est trop bonne, profitez-en.

http://img164.imageshack.us/img164/952/screenshot007jc8.jpg

C'est les SDF qui vont être contents de trouver si facilement un toit grâce à Sarko, héhé  :lol:  

Allez les précaires, et la France d'en bas en rupture de bancs ! Enfin un bon moyen de vider les gymnases.  

Vive le Kapital, c'est bon, mangez-en ! Merci Sarko  :love:  :love:

Edit : Copyright AFP, et le lien : http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] r=RSS-3208

Message cité 2 fois
Message édité par Dantiste le 14-09-2006 à 22:38:03
n°9499682
boober
Compromis, chose due
Posté le 14-09-2006 à 22:27:37  profilanswer

Dantiste a écrit :

http://img164.imageshack.us/img164 [...] 007jc8.jpg

C'est les SDF qui vont être contents de trouver si facilement un toit grâce à Sarko, héhé  :lol:  

Allez les précaires, et la France d'en bas en rupture de bancs ! Enfin un bon moyen de vider les gymnases.  

c'est con mais il fait comment pour recevoir sa carte d'electeur chez lui le SDF  :sweat:  

---------------
n°9499699
zurman
Parti définitivement
Posté le 14-09-2006 à 22:28:55  profilanswer

Dantiste a écrit :

http://img164.imageshack.us/img164 [...] 007jc8.jpg

Tu te moques de lui sans donner d'argument... J'en deduis donc que tu critiques le slogan. Tu es donc pour la precarite et l'empechement d'accession a la propriete ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)