Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°9489144
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-09-2006 à 20:18:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

ils ont un peu signé pour ca ...

put1 ce qu'il faut pas lire.

Message cité 2 fois
Message édité par boober le 13-09-2006 à 20:18:45

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 20:18:20  profilanswer

n°9489146
DK
No pain, no gain
Posté le 13-09-2006 à 20:18:44  profilanswer

boober a écrit :

reaction a chaud

Citation :

Attention de pas te faire mal dans les portes ouvertes quand même.
Et s'il n'y avait pas la boite il n'y aurait pas le boulot.

attention sans travailleurs il n'y a pas de boites  [:spamafote]

n'inversons pas les besoins.

Une entreprise n'est pas aussi là pour répondre à un besoin des travailleurs qui accessoirement ont aussi une vie en dehors du boulot ?

Pourquoi tu quote pas la phrase que j'avais écrit juste après ? ...c'est la plus importante du paragraphe je trouve.

n°9489153
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2006 à 20:19:12  answer

boober a écrit :

ils ont un peux signer pour ca ...

d'ou ce que je disais plus haut  :o  

Mais c'est pas pour ça que y'a pas droit a un peu de respect quant même  :o

n°9489159
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-09-2006 à 20:20:02  profilanswer

DK a écrit :

Une entreprise n'est pas aussi là pour répondre à un besoin des travailleurs qui accessoirement ont aussi une vie en dehors du boulot ?

Pourquoi tu quote pas la phrase que j'avais écrit juste après ? ...c'est la plus importante du paragraphe je trouve.

ah non. une entreprise est la pour repondre a un besoin d'ordre economique.

le salarié ne fait que contribuer a l'essort de la dite société et est gracieusement remunéré pour ses services. (sinon y'a la porte et de l'emploi ailleurs, dixit mon manager ^^ )

mais stoppe quoi  [:mlc]

Message cité 2 fois
Message édité par boober le 13-09-2006 à 20:23:03

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°9489167
CHATMIX
le naturel revient au galop
Posté le 13-09-2006 à 20:20:50  profilanswer

Gazette a écrit :

Je pense pas qu'un patron qui à un train de vie a xxxx€ par semaine soit néfaste pour l'économie, le probléme c'est qu'il y a des mecs avec des trains de vie modeste qui sont en fait trés riche, et ceux la ne se montrent pas, achétent rien, ils sont trés nombreux et ils bloquent l'économie.

d'ou la nécessité de ne pas remettre en cause les droits de succession  :D  

n°9489169
Gazette
Posté le 13-09-2006 à 20:21:02  profilanswer

boober a écrit :

ils ont un peu signé pour ca ...

Si dans un metiers tu as les memes avantages que dans n'importe quel boulot tout en prenant plus de risque, ca va pas attiré grand monde.

n°9489179
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2006 à 20:22:33  answer

CHATMIX a écrit :

d'ou la nécessité de ne pas remettre en cause les droits de succession  :D

faudraot les supprimer pour les plus pauvres et la classe moyenne, mais les renforcer pour les classes supérieures, pour empecher la formations de dynasties de rentiers ou simplement de riches qui deviennent de plus en plus riches de génération en génération et se reposent sur ça

n°9489181
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-09-2006 à 20:22:36  profilanswer

attends tu signes en sachant que dans le contrat est inclu la close de mourrir pour ton pays faut pas venir chouiner aprés. "parceque c'est pas normal qu'il y ait des risques de mourir en etant soldat - ou gendarme d'ailleurs"

sinon tu t'engages pas. tu te fais plombier.

Message cité 2 fois
Message édité par boober le 13-09-2006 à 20:24:04

---------------
n°9489189
Gazette
Posté le 13-09-2006 à 20:24:06  profilanswer

boober a écrit :

a non. une entreprise est la pour repondre a un besoin d'ordre economique.

le salarié ne fait que contribuer a l'essort de la dite société et est gracieusement remunéré pour ces services. (sinon y'a la porte et de l'emploi ailleurs, dixit mon manager ^^ )

Il est rémunéré pour ses services, donc si le prix et la qualité du service sont bas, le salaire est bas, néanmoin aujourd'hui on arrive a payé des gens une misére pour des services de qualité qui sont facturé chére.

Message édité par Gazette le 13-09-2006 à 20:24:24
n°9489190
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2006 à 20:24:08  answer

boober a écrit :

attends tu signes en sachant que dans le contrat est inclu la close de mourrir pour ton pays faut pas venir chouiner aprés. "praceque c'est pas normal qu'il est des risques de mourir en etant soldat - ou gendarem d'ailleurs"

Totalememt d'accord, mais la on parle pas au même truc, je parlais du respect  :o  Quant tu accepte de te faire fracasser pour ton peuple, t'a le droit a bénéficier du respect et de l'estime de tous quant même, ché pas mais ça semble normal  :o

cependant, si tu connais des militaires, tu sais qu'ils le feront que les Français les respectent ou pas, raisons de plus pour les respecter  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2006 à 20:25:37
mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 20:24:08  profilanswer

n°9489201
Dantiste
Posté le 13-09-2006 à 20:25:19  profilanswer

Gazette a écrit :

Ce qui est énorme c'est le pognon dépenser par l'état pour empecher que les patrons se gavent un peu trop.
En plus ça marche pas à tout les coups.

Oui ! Faut supprimer les aides à l'embauche et à la délocalisation et aussi abroger le CNE, ca cétune idé kelle ait bohne !...

n°9489203
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-09-2006 à 20:25:28  profilanswer

Gazette a écrit :

Si dans un metiers tu as les memes avantages que dans n'importe quel boulot tout en prenant plus de risque, ca va pas attiré grand monde.

c'est sur. mais ca la boite elle s'en tape ce qu'elle voit c'est le salaire qu'elle te verse a la fin du mois et si il peut etre le plus petit possible ca l'arrange.

Message édité par boober le 13-09-2006 à 20:28:00

---------------
n°9489206
Gazette
Posté le 13-09-2006 à 20:25:54  profilanswer

boober a écrit :

attends tu signes en sachant que dans le contrat est inclu la close de mourrir pour ton pays faut pas venir chouiner aprés. "parceque c'est pas normal qu'il y ait des risques de mourir en etant soldat - ou gendarme d'ailleurs"

J'éspére que tout les pays aurront cet état d'ésprit sinon c'est les plombier qui défendront la France.

n°9489215
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-09-2006 à 20:26:44  profilanswer

il a le droit a plus de respect que les dizaines de clients a qui je rend service au quotidien tu crois?

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 13-09-2006 à 20:27:24

---------------
n°9489230
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2006 à 20:28:44  answer

boober a écrit :

il a le droit a plsu de respect que les millier de client a qui je rend service au quotidien tu crois?

A autant de respect au moins, et peut-être même un peu plus, souvient toi qu'ils ont tous accepté sans rechigner le fait d'avoir peut etre a crever pour que toi et tes clients soit bien en sécurité avec leur petit confort perso en cas de guerre, c'est pas rien  :o  

n°9489231
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-09-2006 à 20:28:52  profilanswer

Gazette a écrit :

J'éspére que tout les pays aurront cet état d'ésprit sinon c'est les plombier qui défendront la France.

je doute que le soldat vienne chialer sur mon sort , donc la reciproque est vrai aussi :)

---------------
n°9489236
DK
No pain, no gain
Posté le 13-09-2006 à 20:29:25  profilanswer

boober a écrit :

ah non. une entreprise est la pour repondre a un besoin d'ordre economique.

le salarié ne fait que contribuer a l'essort de la dite société et est gracieusement remunéré pour ses services. (sinon y'a la porte et de l'emploi ailleurs, dixit mon manager ^^ )

y a mésentente sur le sens car tu dis ce que je pense.

ton "besoin d'ordre économique" et mon "besoin" tout court, c'est la même chose. qualifie le comme tu veux.

Message édité par DK le 13-09-2006 à 20:36:56
n°9489241
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-09-2006 à 20:30:03  profilanswer

bon stop la c'est du nawak  :pt1cable:  

il a pas accepter sans rechigner il a signé en son ame et conscience.

---------------
n°9489251
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2006 à 20:31:29  answer

boober a écrit :

bon stop la c'est du nawak  :pt1cable:  

il a pas accepter sans rechigner il a signé en son ame et conscience.

jcroit qu'on se comprend pas là... Je suis d'accord avec toi MAIS cependant, si quelqu'un justement accepte en son ame et conscience de mourrir pour sauver ta vie et ton buisness, tu va pas aller lui cracher à la gueule, même en sachant que si tu le fait, ils se feront quant meme tuer pour toi  :jap:  

n°9489255
Gazette
Posté le 13-09-2006 à 20:31:46  profilanswer

A condition d'avoir la retraite au bout de 15 ans de service, si personne signe faut changer le contrat pour allécher plus de monde.

n°9489274
Gazette
Posté le 13-09-2006 à 20:33:56  profilanswer

Enfin faut arreter de croire qu'aujourd'hui les soldats font face a une guerre de tranché contre un énemis surarmé pour sauvé nos vie, le jour ou ça serat le cas j'éspére que plus de gens iront defendre leur pays.

n°9489289
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2006 à 20:35:28  answer

Gazette a écrit :

Enfin faut arreter de croire qu'aujourd'hui les soldats font face a une guerre de tranché contre un énemis surarmé pour sauvé nos vie, le jour ou ça serat le cas j'éspére que plus de gens iront defendre leur pays.

C'est sur, mais personne ne dit qu'ils y aura pas d'autres guerres meutrières en Europe, même si c'est peut probable... 14-18 c'était sensé etre la der des der pour toujours, on connait la suite

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2006 à 20:44:15
n°9489316
Fructidor
Posté le 13-09-2006 à 20:38:06  profilanswer

n°9489326
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-09-2006 à 20:39:35  profilanswer

merde j'ai du loupé une saison il s'est passé quoi en 1418  :??:  

[:amandine75011]  

---------------
n°9489334
CHATMIX
le naturel revient au galop
Posté le 13-09-2006 à 20:40:22  profilanswer

non mai 68  :lol:  

n°9489361
nono973
Posté le 13-09-2006 à 20:42:52  profilanswer

Lol mais arrêtez avec vos clichés des militaires Rambo. La majorité des jeunes qui entrent là-dedans le font parce qu'ils sont paumés dans la vie. Ils n'ont pas beaucoup d'autres choix. Ils ne sont pas plus méritants que le mec qui postule à la SNCF. Les militaires de carrière sont soit fanas de ce type de vie (une bonne partie de gros mythos quand même) soit ce sont des moutons qui aiment la vie de groupe logés nourris blanchis.

Je sais de quoi je parle j'ai fait mon service militaire début des années 90 (et pas dans les bureaux) et j'ai une bonne partie de mes potes d'enfance qui sont dans l'armée de terre ou dans la gendarmerie (qui fait partie de l'armée certes). Suffit de regarder le fait divers des CRS raquetteurs et le cas n'est pas isolé. Quant à la défense du pays laissez moi rire. D'une part avec l'arme nucléaire on n'est pas près d'être envahis militairement (de nos jours il est plus facile de mettre un pays à pied économiquement et de racheter) et d'autre part si malgré tout cela advenait les premiers à souffrir seraient les civils comme dans toutes les guerres et tout le monde devra s'y mettre.

Faut arrêter de gober les séries américaines les jeunes.

Message cité 2 fois
Message édité par nono973 le 13-09-2006 à 20:44:08
n°9489386
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2006 à 20:45:10  answer

boulaÿ je suis  :o  14-18 et non 1418  :jap:

n°9489393
jimmythebr​ave
Posté le 13-09-2006 à 20:46:14  profilanswer

Les guerres actuelles et celles du futur seront des guerillas et des embuscades terroristes, sans oublier les guerres civiles, jamais démodées celles-là.

Message cité 1 fois
Message édité par jimmythebrave le 13-09-2006 à 20:52:03
n°9489400
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-09-2006 à 20:46:50  profilanswer

Gazette a écrit :

Mario nous sauvera tous, c'est bien connu  :o  

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°9489409
Ethel
Chicailleuse
Posté le 13-09-2006 à 20:47:50  profilanswer

nono973 a écrit :

Lol mais arrêtez avec vos clichés des militaires Rambo. La majorité des jeunes qui entrent là-dedans le font parce qu'ils sont paumés dans la vie. Ils n'ont pas beaucoup d'autres choix. Ils ne sont pas plus méritants que le mec qui postule à la SNCF. Les militaires de carrière sont soit fanas de ce type de vie (une bonne partie de gros mythos quand même) soit ce sont des moutons qui aiment la vie de groupe logés nourris blanchis.

Je sais de quoi je parle j'ai fait mon service militaire début des années 90 (et pas dans les bureaux) et j'ai une bonne partie de mes potes d'enfance qui sont dans l'armée de terre ou dans la gendarmerie (qui fait partie de l'armée certes). Suffit de regarder le fait divers des CRS raquetteurs et le cas n'est pas isolé. Quant à la défense du pays laissez moi rire. D'une part avec l'arme nucléaire on n'est pas près d'être envahis militairement (de nos jours il est plus facile de mettre un pays à pied économiquement et de racheter) et d'autre part si malgré tout cela advenait les premiers à souffrir seraient les civils comme dans toutes les guerres et tout le monde devra s'y mettre.

Les CRS sont des policiers si je ne m'abuse, pas des militaires.

Et y'a quand meme des gros gros cliches dans ce que tu racontes :/

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°9489415
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-09-2006 à 20:48:34  profilanswer

nono973 a écrit :

merci :jap:

la guerre aujourd'hui est economique. et on voit tous les jours les ravages qu'elle fait.

t'as bien plus de risque de crever de faim aujourd'hui et du jour au lendemain que de mouriir sur le front.

et on dit merci a qui ?  [:dawa]  [:dewey]

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 13-09-2006 à 20:50:40

---------------
n°9489427
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2006 à 20:51:17  answer

jimmythebrave a écrit :

Les guerres actuelles et celles du futur seront des guerillas et des embusquades terroristes, sans oublier les guerres civiles, jamais démodées celles-là.

Normalement oui, mais a moins d'être expert à la CIA, DGSE toussa, difficile d'imaginer ce qu'il y aura dans 50 ans (et encore même pour eux ils vont pas au dela de 2015-2020 dans leurs prévisions, du moins celles qui sont rendus plus ou moins publiques   :o  

Mais bon, faut se préparer à toutes les éventualités, y compris la bonne vieilles grosses guerres avec tanks et tout, a prirori démodé, mais mieux vaut etre trop prévoyant que pas assez...

n°9489432
jimmythebr​ave
Posté le 13-09-2006 à 20:51:37  profilanswer

boober a écrit :

merci :jap:

la guerre aujourd'hui est economique. et on voit tous les jours les ravages qu'elle fait.

Pas seulement, aujourd'hui, la violence armée n'est plus un monopole d'Etat. En l'espèce il y a des milliers d'organisations ou de peuplades dans le monde qui peuvent s'estimer humiliées ou ignorées. Tous sont susceptibles de recourir à des actes de violence pour faire avancer leurs causes.

n°9489437
nono973
Posté le 13-09-2006 à 20:52:17  profilanswer

Ethel a écrit :

Les CRS sont des policiers si je ne m'abuse, pas des militaires.

Et y'a quand meme des gros gros cliches dans ce que tu racontes :/

Cliché si tu veux. En tout cas vécu. Mon échantillon d'une dizaine de connaissances (dont 2 dans ma famille), plus 14 mois dans l'armée (régiment parachutiste), plus la fréquentation de légionnaires et de gendarme mobiles en Guyane. Alors cliché peut être mais plus réaliste que l'image du militaire que vous avez.

Enfin pour les CRS je les citais pour illustrer l'engagement des jeunes paumés qui y trouvent un status social mais certainement pas pour la justice et le sacrifice de soi.

Message édité par nono973 le 13-09-2006 à 20:56:08
n°9489449
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 13-09-2006 à 20:53:19  profilanswer

[:sarko] en campagne dans notre campagne a dit (retranscrit de tête ça m'a tellement marqué) :

" Je comprends que les gens qui se lèvent à l'aube, pour faire un travail pénible, pour une certaine rémunération (... en parlant des agriculteurs aux agriculteurs...) n'acceptent pas que d'autres se lèvent tard, pour ne rien faire pour le même salaire (...en parlant des chomeurs...)"

J'adore  [:cend]  

Cohésion sociale - 100 %
Démagogie + 200 %
Dire ce qu'ils veulent entendre 100 %

Message cité 2 fois
Message édité par zenith le 13-09-2006 à 20:55:03
n°9489472
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-09-2006 à 20:56:06  profilanswer

zenith a écrit :

[:sarko] en campagne dans notre campagne a dit (retranscrit de tête ça m'a tellement marqué) :

" Je comprends que les gens qui se lèvent à l'aube, pour faire un travail pénible, pour une certaine rémunération (... en parlant des agriculteurs aux agriculteurs...) n'acceptent pas que d'autres se lèvent tard, pour ne rien faire pour le même salaire (...en parlant des chomeurs...)"

Cohésion sociale - 100 %
Démagogie + 200 %

c'est du marketing  [:spamafote]  

rien de bien nouveau  

---------------
n°9489482
jimmythebr​ave
Posté le 13-09-2006 à 20:56:33  profilanswer

zenith a écrit :

" Je comprends que les gens qui se lèvent à l'aube, pour faire un travail pénible, pour une certaine rémunération (... en parlant des argriculteurs aux agriculteurs...) n'acceptent pas que d'autres se lèvent tard, pour ne rien faire pour le même salaire (...en parlant des chomeurs...)"

Cohésion sociale - 100 %
Démagogie + 200 %

Je l'ai entendu aussi et je me dis que ce type est doué :love:. Au moins, il n'essaie pas de nous refaire le coup de la cohésion sociale. Toute politique entraine des perdants. Moi j'aimerai que ce ne soit pas toujours les memes. croire qu'on peut faire quelque chose ou tout le monde serait d'accord en se tenant par la main au coin du feu, relève d'un romantisme révolutionnaire un peu suranné.

n°9489593
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 13-09-2006 à 21:06:52  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est clair que le CPE (Contrat PREMIERE EMBAUCHE pour rappel), ça ne concernait que la ménagère de moins de 50 ans. Ah, en fait, non, au contraire ça ne la concernait absolument pas (directement du moins, parce que ses enfants par contre...).

A ben invite des écoliers et les collégiens aussi, ils seront impacté par la loi :o

Et justement, comme tu l'as écrit en rouge, c'est les premieres embauches, c'est a dire aux sorties des études, la ou généralement tu aimerait bien avoir un taf, et que beaucoup n'ont pas

Que des gamins de 14-15-16-7 ans viennent manifester contre un problème que la plupart, non seulement utilisent a chaque fois cette excuse pour ne pas aller en cours (on est tous passé par la), ne connaissent pour la plupart rien au système et qui croivent encore a l'efficacité du système scolaire français, alors excuse moi, non, ils n'ont absolument rien a voir avec les décisions du gouvernement, quel qu'il soit.

Qu'il fasse un choix (comme les 35 heures par exemple), et qu'il l'assume, en bien ou en mal [:spamafote]

asmomo a écrit :

Un peu comme ceux qui ont le droit de vote, quoi.

D'ailleurs je propose un nouveau type de démocratie, avec avant le vote un QCM sur ce pour quoi on vote (genre le programme des candidats pour une élection présidentielle, les différents aspects d'un pb pour un référendum, etc.), le %age de bonnes réponses donnant une pondération à la valeur du vote. Je vais breveter l'idée, je crois.

pour voter, faut avoir plus de 18 ans que je sache non ?? [:noxauror]  

asmomo a écrit :

Je connais peu de parents ayant posé cette question. Au contraire, un parent ne voudra surtout pas voir son gamin risquer sa vie dans la rue (ben oui tu sais avec tous les casseurs, plus les CRS, toussa...).

M'enfin, tu me sembles avoir une vision du monde un peu tordue.

Non, seulement celle que j'ai connu en collège et au lycée durant les manifestations il y a pas si longtemps  

Et c'est vrai, c'est dur, dés que tu manifestes, tu est attaqué de tous les cotés, une vrai boucherie entre les CRS, les casseurs et cie, quelle monde de merde insécurisé :sleep:

Message édité par maouuu le 13-09-2006 à 21:17:11
n°9489599
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 13-09-2006 à 21:07:14  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Je l'ai entendu aussi et je me dis que ce type est doué :love:. Au moins, il n'essaie pas de nous refaire le coup de la cohésion sociale. Toute politique entraine des perdants. Moi j'aimerai que ce ne soit pas toujours les memes. croire qu'on peut faire quelque chose ou tout le monde serait d'accord en se tenant par la main au coin du feu, relève d'un romantisme révolutionnaire un peu suranné.

Quand il dira à des mecs de banlieue : " Je comprends que vous subissez une discrimination raciale à l'embauche, alors que d'autres on leur avenir tout tracé parcequ'ils ont la tête de l'emploi "

Là il ne pronerai pas la cohésion sociale et mettrai le doigt sur un vrai problème.

Je me dis que ce type est un démagogue, qui prends les gens pour des cons, et que ses dents rayent de plus en plus le parquet  [:cend]

Message cité 2 fois
Message édité par zenith le 13-09-2006 à 21:09:14
n°9489628
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-09-2006 à 21:10:06  profilanswer

zenith a écrit :

Quand il dira à des mecs de banlieue : " Je comprends que vous subissez une discrimination raciale à l'embauche, alors que d'autres on leur avenir tout tracé parcequ'ils ont la tête de l'emploi "

Là il ne pronerai pas la cohésion sociale et mettrai le doigt sur un vrai problème.

Je me dis que ce type est un démagogue, qui prends les gens pour des cons, et que ses dents rayent de plus en plus le parquet  [:cend]

il me semble qu'il est deja au niveau de la croute terrestre la

---------------
n°9489640
jimmythebr​ave
Posté le 13-09-2006 à 21:10:54  profilanswer

zenith a écrit :

Bravo, tu as dressé le portrait de n'importe quel homme et femme politique français.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)