|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
---|
SekYo | Reprise du message précédent :
@x_tiberi : Une couille molle qui aurait pu rejoindre tranquillement l'UMP et se la couler douce à un poste de Ministre, voir de Premier Ministre plus tard... Et il a choisi de pas renier toutes ses convictions, j'appelle pas ça "couille molle" pour un politicien. Message édité par SekYo le 18-04-2007 à 05:42:36 |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2007 à 05:41:08 ![]() ![]() |
Mxtrem | Bonjour,
|
reset.smith |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
Glouba Caramba |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Glouba Caramba |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2007 à 09:28:39 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Bah oui --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
SFO | Stooooooop ! Message édité par SFO le 18-04-2007 à 09:41:59 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Vous avez vu ça :
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Sarko était en interview ce matin sur France Inter chez Demorrand et je l'ai trouvé particulièrement agressif : http://www.radiofrance.fr/franceinter/info/inter2007/ Je vous laisse écouter et en juger. Perso, je trouve qu'il a très mal réagi aux questions de Bernard Guetta concernant le financement et la propriété des groupes de presse, en prenant chaque question comme une attaque personnelle. |
Woufwolf51 | lol genre |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 09:51:52 ![]()
Je tombe sur marie George quand je clique sur "l'invité d'inter" ici http://www.radiofrance.fr/francein [...] euftrente/ Tu as l'Url précise pour sarko ? Edit : AH NON OK, trouvé Message édité par Profil supprimé le 18-04-2007 à 09:53:20 |
Woufwolf51 | et ouais on se rend compte à 4 jours que sarko en fait c'est le méchant.
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 09:54:31 ![]()
|
Helter-Skelter- Chaotique bon | Et alors, ou est le problème ?
Message cité 5 fois Message édité par Helter-Skelter- le 18-04-2007 à 09:58:18 |
Woufwolf51 | en tout cas sur france inter, il est très bon.
Message cité 2 fois Message édité par Woufwolf51 le 18-04-2007 à 09:59:32 |
Babouchka You're no fun anymore | C'est marrant, c'est ce qu'on reprochait aux manifs anti fn il y a encore peu --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 09:59:41 ![]()
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Largo_Winch |
|
Hrolf |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Tu devrais te renseigner sur son discours lors du débat sur le TCE. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 10:06:50 ![]()
On peut également se dire que sarko se sert encore de la police comme supplétifs de ses troupes. Mais tu n'as pas repondu sur ça :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2007 à 10:08:50 |
Largo_Winch |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Message cité 2 fois Message édité par Helter-Skelter- le 18-04-2007 à 10:18:22 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
spartak01 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 10:19:03 ![]()
|
husbeck Cosa Nostra Forever | Comment se fait-il que personne ne parle du nouveau depart de Cecilia avec un artiste ? |
Mxtrem |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |