Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3301 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1494  1495  1496  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°11236208
Delusive
Posté le 19-04-2007 à 12:52:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Betcour a écrit :

Non, mais on peu parler des sujets de la sécurité, de l'immigration ou de l'identité nationale, qui étaient "radioactifs". Maintenant même Royal s'en ait emparé (cf son truc sur le drapeau a avoir chez soit et le traitement de la délinquance des jeunes)

Tu es en train de comparer le rapprochement identité nationale-immigration au truc de Royal sur le drapeau ? Ou encore la conception de la délinquance de Sarkozy avec celle de Royal ? C'est une blague « [:mlc2] » ?

Message cité 2 fois
Message édité par Delusive le 19-04-2007 à 12:53:05
mood
Publicité
Posté le 19-04-2007 à 12:52:17  profilanswer

n°11236236
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 19-04-2007 à 12:54:41  profilanswer

Delusive a écrit :

Tu es en train de comparer le rapprochement identité nationale-immigration au truc de Royal sur le drapeau ?

La forme n'est pas la même, certes, mais le fond est le même (ça aurait pu ête ironique mas non en fin de compte)

n°11236248
pantalaimo​n
Posté le 19-04-2007 à 12:55:48  profilanswer

Betcour a écrit :

Non, mais on peu parler des sujets de la sécurité, de l'immigration ou de l'identité nationale, qui étaient "radioactifs". Maintenant même Royal s'en ait emparé (cf son truc sur le drapeau a avoir chez soit et le traitement de la délinquance des jeunes)

La différence c'est que Sarkozy et Le Pen agitent des problèmes (réels bien sûr) sans apporter de réponse crédible (à mon sens). L'histoire des gênes en est une preuve. Et puis des flics partout contre l'insécurité, c'est un moyen, contestable, de juguler les problèmes à court terme, par de les résoudre. C'est là toute la différence gauche/droite sur cette question.

Message cité 3 fois
Message édité par pantalaimon le 19-04-2007 à 12:56:21
n°11236263
Betcour
Building better worlds
Posté le 19-04-2007 à 12:57:29  profilanswer

Delusive a écrit :

Tu es en train de comparer le rapprochement identité nationale-immigration au truc de Royal sur le drapeau ? Ou encore la conception de la délinquance de Sarkozy avec celle de Royal ? C'est une blague « [:mlc2] » ?

Tu as des problèmes de compréhension avec le français ?  :heink:

n°11236272
la questio​n
Posté le 19-04-2007 à 12:58:31  profilanswer

Betcour a écrit :

pourtant il n'a fait que reprendre ton ineptie. :??:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11236285
Delusive
Posté le 19-04-2007 à 12:59:40  profilanswer

maouuu a écrit :

La forme n'est pas la même, certes, mais le fond est le même (ça aurait pu ête ironique mas non en fin de compte)

Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy ont la même conception de la délinquance ? Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy ont la même conception de l'identité nationale et de l'immigration ? C'est ça que tu dis ?

n°11236295
maouuu
Posté le 19-04-2007 à 13:00:41  profilanswer

la question a écrit :

pourtant il n'a fait que reprendre ton ineptie. :??:

Il n'y a aucunes inepties pourtant

n°11236298
Delusive
Posté le 19-04-2007 à 13:01:17  profilanswer

Betcour a écrit :

Je ne pense pas, mais peut-être. Ou alors c'est toi qui t'es mal exprimé ?

n°11236301
Betcour
Building better worlds
Posté le 19-04-2007 à 13:01:22  profilanswer

pantalaimon a écrit :

La différence c'est que Sarkozy et Le Pen agitent des problèmes (réels bien sûr) sans apporter de réponse crédible (à mon sens).

A mon sens la réponse de Sarkozy est crédible.

Citation :

L'histoire des gênes en est une preuve.

Je vois pas bien le rapport ...

Citation :

Et puis des flics partout contre l'insécurité, c'est un moyen, contestable, de juguler les problèmes à court terme, par de les résoudre

Ca a résolu le problème dans bien des endroits, à New-York par exemple.

Citation :

C'est là toute la différence gauche/droite sur cette question.

Je suis d'accord c'est un point de clivage gauche-droite, mais justement, pourquoi la droite devrait se priver de défendre ce qui fait qu'elle est la droite ? Après tout c'est son rôle de proposer cette option, aux français de choisir ensuite la solution qu'ils préfèrent.

Message cité 1 fois
Message édité par Betcour le 19-04-2007 à 13:06:01
n°11236318
maouuu
Posté le 19-04-2007 à 13:02:46  profilanswer

Delusive a écrit :

Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy ont la même conception de la délinquance ? Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy ont la même conception de l'identité nationale et de l'immigration ? C'est ça que tu dis ?

Alors je lis ma phrase, "la forme n'est pas la même".

A non tient, ce n'est pas ce que je dis.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2007 à 13:02:46  profilanswer

n°11236325
la questio​n
Posté le 19-04-2007 à 13:03:58  profilanswer

maouuu a écrit :

Il n'y a aucunes inepties pourtant

pour toi, peut-être.
Mais mettre à un même niveau, les délires de Sarko sur l'identité nationale et l'immigration et les paroles sur le drapeau de Royal, c'est inepte.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11236329
Delusive
Posté le 19-04-2007 à 13:04:07  profilanswer

maouuu a écrit :

Mais on nage en plein délire. Tu nous dit que le fond (i. e. les idées, la conception, les solutions) est le même. Faudrait savoir là.

n°11236332
Coup-Bas
Posté le 19-04-2007 à 13:04:30  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Tu parles de calomnie. Ca devrait donc pas être très compliqué pour le candidat ministre chef de parti n°2 du gouvernement sortant ou son entourage de prouver la diffamation  [:dawak]

Si il devait prouver toutes les diffamation dont il serait victime il ferait rien d'autre.

n°11236341
Betcour
Building better worlds
Posté le 19-04-2007 à 13:05:04  profilanswer

Delusive a écrit :

Je ne pense pas, mais peut-être. Ou alors c'est toi qui t'es mal exprimé ?

Je pensais pourtant m'être bien exprimé. J'ai dit que les thèmes de l'immigration, de l'insécurité ou de l'identité nationale (note le "ou" qui indique que je ne lie pas spécialement ces sujets entre eux) pouvaient de nouveau être débattus librement et que même Royal s'était emparée de certains (le coup du drapeau/Marseillaise, ce n'est pas le thème de l'identitié nationale ? le coup de la délinquance des mineurs gérée de façon militaire ce n'est pas celui de la sécurité ? il me semble pourtant que si)

n°11236358
la questio​n
Posté le 19-04-2007 à 13:06:00  profilanswer

maouuu a écrit :

tu sembles perdu sur les notions de forme et de fond en fait.

---------------
n°11236384
Coup-Bas
Posté le 19-04-2007 à 13:07:54  profilanswer

Ethnik a écrit :

Ben moi je pense le contraire: un modèle très social comme le modèle français pourrait très bien marcher (d'ailleurs il marche) dans les pays nordiques car leur mentalité est surement moins égoiste et plus consciencieuse que celel que l'on peut trouver dans les pays latins comme le notre. C'est parce qu'ils participent à la vie collective qu'ils n'abuseront pas des droits et des libertés qui leur sont donnés.

En France quand tu viens chercher ton RMI tu ne te dis pas "Merde c'est ça de moins pour les autres, quand tu négocie tes régimes spéciaux tu ne te dis pas "merde c'est ça de moins qui pourrait renflouer les petites retraites alors que moi-meme je ne suis pas malheureux". En France on a quand meme une mentalité très "chacun pour sa gueule" qui fait qu'un système trop social d'entraide n'est ici pas à son efficience optimale.

Ok mais on est pas les pays nordic on a rien à voir avec eux donc ce n'est pas la peine de nous bassiné avec leurs résultats avec leur politique et leur population.

n°11236386
Betcour
Building better worlds
Posté le 19-04-2007 à 13:08:00  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

Si il devait prouver toutes les diffamation dont il serait victime il ferait rien d'autre.

De toute façon les personnages politiques ne bénéficient pas de la même jurisprudence en matière de diffamation, que le quidam moyen.

n°11236395
maouuu
Posté le 19-04-2007 à 13:08:38  profilanswer

la question a écrit :

pour toi, peut-être.
Mais mettre à un même niveau, les délires de Sarko sur l'identité nationale et l'immigration et les paroles sur le drapeau de Royal, c'est inepte.

Delusive a écrit :

Mais on nage en plein délire. Tu nous dit que le fond (i. e. les idées, la conception, les solutions) est le même. Faudrait savoir là.

Il faudrait suivre un peu.

On parle de la décomplexification des idées a la Le PEN et de l'identification nationale.

L'un construit un ministère, l'autre industrialise des drapeaux.

La forme n'est pas la même, mais leur sous entendus sont les mêmes, en gros soyons fier de notre pays blablabla.

Ils n'ont pas la même porté, mais sont dans le même domaine

la question a écrit :

tu sembles perdu sur les notions de forme et de fond en fait.

Tout dépend sur quels sujets ils sont appliqué hein

Message cité 3 fois
Message édité par maouuu le 19-04-2007 à 13:10:13
n°11236451
la questio​n
Posté le 19-04-2007 à 13:12:46  profilanswer

maouuu a écrit :

On parle de la décomplexification des idées a la Le PEN et de l'identification nationale.

La forme n'est pas la même, mais leur sous entendus sont les mêmes, en gros soyons fier de notre pays blablabla.

on notera la tentative de dérive sémantique puisqu'on passe d'un post de "l'identité nationale" à "l'identification nationale."

A partir de là: :/

---------------
n°11236473
Coup-Bas
Posté le 19-04-2007 à 13:14:42  profilanswer

pantalaimon a écrit :

La différence c'est que Sarkozy et Le Pen agitent des problèmes (réels bien sûr) sans apporter de réponse crédible (à mon sens). L'histoire des gênes en est une preuve. Et puis des flics partout contre l'insécurité, c'est un moyen, contestable, de juguler les problèmes à court terme, par de les résoudre. C'est là toute la différence gauche/droite sur cette question.

C'est quoi les mesures de la gauche contre la violence et l'immigration?

n°11236492
maouuu
Posté le 19-04-2007 à 13:16:33  profilanswer

la question a écrit :

on notera la tentative de dérive sémantique puisqu'on passe d'un post de "l'identité nationale" à "l'identification nationale."

Parce que c'est le dénominateur commun enter la mesure de Sarkozy et celle de Ségolène Royale non ? le fond que tu voulais tant savoir ?

n°11236496
Delusive
Posté le 19-04-2007 à 13:17:00  profilanswer

Betcour a écrit :

Je pensais pourtant m'être bien exprimé. J'ai dit que les thèmes de l'immigration, de l'insécurité ou de l'identité nationale (note le "ou" qui indique que je ne lie pas spécialement ces sujets entre eux) pouvaient de nouveau être débattus librement et que même Royal s'était emparée de certains (le coup du drapeau/Marseillaise, ce n'est pas le thème de l'identitié nationale ? le coup de la délinquance des mineurs gérée de façon militaire ce n'est pas celui de la sécurité ? il me semble pourtant que si)

Si tu ne cherchais pas la comparaison, au temps pour moi.

maouuu a écrit :

Mais non, justement :D ! Sarkozy et Royal n'ont pas la même conception de la délinquance. La droite et la gauche n'ont pas la même conception de la délinquance. J'en ai déjà parlé mais quelqu'un le fait beaucoup mieux que moi. Et en ce qui concerne l'immigration et l'identité nationale, il suffit de voir les sorties récentes de Sarko à ce sujet, sur la religion, sur l'histoire de la France et de l'Allemagne, de lire un peu le rapport de la CIMADE… puis de comparer ça avec la pauvre proposition de Royal de sortir son drapeau le 14 juillet. Après, si tu vois un fond commun sur ces sujets de la part des deux candidats, je ne peux plus rien faire pour toi.

Parler des mêmes thèmes, ce n'est pas être d'accord sur le fond.

Message cité 1 fois
Message édité par Delusive le 19-04-2007 à 13:18:54
n°11236497
Coup-Bas
Posté le 19-04-2007 à 13:17:02  profilanswer

maouuu a écrit :

Peut être que Le pen ne disait pas que des conneries comme tout homme politique.  :D

Message édité par Coup-Bas le 19-04-2007 à 13:17:23
n°11236519
Bollareck
Posté le 19-04-2007 à 13:19:46  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

C'est quoi les mesures de la gauche contre la violence et l'immigration?

La violence est due au racisme ,à l'exclusion et aux architectes des tours de banlieues. L'immigration est une chance pour la France.  

Répète aprés moi.   :D

n°11236554
la questio​n
Posté le 19-04-2007 à 13:23:25  profilanswer

maouuu a écrit :

Parce que c'est le dénominateur commun enter la mesure de Sarkozy et celle de Ségolène Royale non ? le fond que tu voulais tant savoir ?

Vous en avez pas marre de tout le temps faire le grand écart?
De faire perdre aux mots leur sens pour essayer de maintenir la tête de Sarko hors de l'eau?

---------------
n°11236578
Coup-Bas
Posté le 19-04-2007 à 13:25:30  profilanswer

la question a écrit :

Le probléme c'est que pour une fois qu'il y à un candidat qui est prés à mettre les mains dans le kambouy, d'allé chercher les problémes la ou ils sont, et d'esssayé de trouver des solutions concrétes pour tout le monde, il est comparé à Royal et Bayrou qui n'ont rien de concret à faire mais qui vont débloquer surement des sous qu'on se demande encore ou ils vont aller les chercher, qui ne vont rien résoudre, parce qu'on ne résout pas des problémes aussi grave avec une enveloppe de billiers pour faire taire les associations.

n°11236581
vntx
Posté le 19-04-2007 à 13:25:47  profilanswer

Le problème c'est que l'identité nationale est passée de l'extrême droite à la droite extrême de Sarkozy, suffit de voir les réticences que la droite "historique" a eu à suivre Sarko. Ca me rappelle un discours social qui a dévié vers une certaine diabolisation de "l'autre" (à un niveau moindre certes, mais n'est-on aps sensé avoir évolué?)...

Betcour a écrit :

La gauche aimait bien la droite pépère à la Chirac, toujours prêt à faire une politique de centre. Et dès qu'elle bougeait un peu, hop, il suffisait de dénoncer une connivence avec les idées du FN pour la faire reculer bien sagement.

Allez hop, Lepen au ministère de l'identité nationale et des affaires étrangères, vive la droite extrême! Ca a changé de nom, de tête, mais c'est toujours la même chose à l'intérieur...

n°11236583
pantalaimo​n
Posté le 19-04-2007 à 13:26:04  profilanswer

Betcour a écrit :

A mon sens la réponse de Sarkozy est crédible.

Je vois pas bien le rapport ...

Ca a résolu le problème dans bien des endroits, à New-York par exemple.

Je suis d'accord c'est un point de clivage gauche-droite, mais justement, pourquoi la droite devrait se priver de défendre ce qui fait qu'elle est la droite ? Après tout c'est son rôle de proposer cette option, aux français de choisir ensuite la solution qu'ils préfèrent.

Aucun problème que tu aies un point de vue différent du mien, c'est bien pour ça que j'ai précisé "à mons sens". Sinon le rapport justement il n'y en a pas, entre les gènes et la pédophilie ou la criminalité (jusqu'à preuve du contraire en tout cas). C'est en cela que Sarkozy est, à mon sens, à côté de la plaque et ne propose pas de solution crédible.

n°11236597
mac dornet​t
Posté le 19-04-2007 à 13:27:12  profilanswer

vntx a écrit :

Le problème c'est que l'identité nationale est passée de l'extrême droite à la droite extrême de Sarkozy, suffit de voir les réticences que la droite "historique" a eu à suivre Sarko. Ca me rappelle un discours social qui a dévié vers une certaine diabolisation de "l'autre" (à un niveau moindre certes, mais n'est-on aps sensé avoir évolué?)...

Allez hop, Lepen au ministère de l'identité nationale et des affaires étrangères, vive la droite extrême! Ca a changé de nom, de tête, mais c'est toujours la même chose à l'intérieur...

c'est quoi la droite historique?

n°11236604
mac dornet​t
Posté le 19-04-2007 à 13:27:48  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Aucun problème que tu aies un point de vue différent du mien, c'est bien pour ça que j'ai précisé "à mons sens". Sinon le rapport justement il n'y en a pas, entre les gènes et la pédophilie ou la criminalité (jusqu'à preuve du contraire en tout cas). C'est en cela que Sarkozy est, à mon sens, à côté de la plaque et ne propose pas de solution crédible.

Sarkozy n'a jamais proposé une solution basée sur la génétique.
C'est fou comment certains détournent des paroles  :lol:  :lol:

n°11236606
maouuu
Posté le 19-04-2007 à 13:28:32  profilanswer

Delusive a écrit :

Si tu ne cherchais pas la comparaison, au temps pour moi.

Mais non, justement :D ! Sarkozy et Royal n'ont pas la même conception de la délinquance. La droite et la gauche n'ont pas la même conception de la délinquance. J'en ai déjà parlé mais quelqu'un le fait beaucoup mieux que moi. Et en ce qui concerne l'immigration et l'identité nationale, il suffit de voir les sorties récentes de Sarko à ce sujet, sur la religion, sur l'histoire de la France et de l'Allemagne, de lire un peu le rapport de la CIMADE… puis de comparer ça avec la pauvre proposition de Royal de sortir son drapeau le 14 juillet. Après, si tu vois un fond commun sur ces sujets de la part des deux candidats, je ne peux plus rien faire pour toi.

Parler des mêmes thèmes, ce n'est pas être d'accord sur le fond.

Et encore une fois, on ne parle pas de cela mais du fait que de plus en plus de personnes sautent ce tabou et en parlent, la lepénisation des esprits si tu veux :o

la question a écrit :

Vous en avez pas marre de tout le temps faire le grand écart?
De faire perdre aux mots leur sens pour essayer de maintenir la tête de Sarko hors de l'eau?

Merci encore une fois pour l'affichage de ton immense mauvaise foi, c'est trés utile comme post

n°11236615
Coup-Bas
Posté le 19-04-2007 à 13:29:23  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Sarkozy se trompe mais pour se trompé il faut chercher des solutions, ce qui n'est pas le cas des autres candidats.

n°11236618
la questio​n
Posté le 19-04-2007 à 13:29:34  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

Le probléme c'est que pour une fois qu'il y à un candidat qui est prés à mettre les mains dans le kambouy, d'allé chercher les problémes la ou ils sont, et d'esssayé de trouver des solutions concrétes pour tout le monde, il est comparé à Royal et Bayrou qui n'ont rien de concret à faire mais qui vont débloquer surement des sous qu'on se demande encore ou ils vont aller les chercher, qui ne vont rien résoudre, parce qu'on ne résout pas des problémes aussi grave avec une enveloppe de billiers pour faire taire les associations.

ça, je plussoie, il sait chercher les problèmes, là où il y en a ou pas.:/

Par contre les solutions concrètes, on attend encore.
A part si tu considères que dépister des gosses de 3 ans ou nettoyer une cité au karcher soient des solutions.

---------------
n°11236622
Delusive
Posté le 19-04-2007 à 13:30:26  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

Sarkozy se trompe mais pour se trompé il faut chercher des solutions, ce qui n'est pas le cas des autres candidats.

Coup-Bas a écrit :

Tu ne connais pas les propositions de Royal, ni de la gauche, puisque tu les as demandé un peu plus haut ici même. Donc à ta place, j'observerais un silence poli sur la question, avant de m'être renseigné.

Message cité 1 fois
Message édité par Delusive le 19-04-2007 à 13:34:21
n°11236626
pantalaimo​n
Posté le 19-04-2007 à 13:31:31  profilanswer

Bollareck a écrit :

La violence est due au racisme ,à l'exclusion et aux architectes des tours de banlieues. L'immigration est une chance pour la France.

Répète aprés moi.   :D

Dans 20 ans tu seras le 1er a dire qu'il faut faire appel à l'immigration pour financer les retraites, arrêtes ton cirque.

n°11236639
la questio​n
Posté le 19-04-2007 à 13:32:42  profilanswer

maouuu a écrit :

Et encore une fois, on ne parle pas de cela mais du fait que de plus en plus de personnes sautent ce tabou et en parlent, la lepénisation des esprits si tu veux :o

Merci encore une fois pour l'affichage de ton immense mauvaise foi, c'est trés utile comme post

T'es franchement mal placé pour fustiger la mauvaise foi des autres, hein. [:x-httpd-php]  

"fond et forme", ça te rappelle rien? (relis cette page).

---------------
n°11236649
pantalaimo​n
Posté le 19-04-2007 à 13:34:29  profilanswer

mac dornett a écrit :

Sarkozy n'a jamais proposé une solution basée sur la génétique.
C'est fou comment certains détournent des paroles  :lol:  :lol:

désolé, ce sont ses propos, et tenus dans le carde d'une campagne présidentielle. Le genre d'opinion, si on est un minimu cohérent, qu'il aurait du exposer depuis longtemps dans le cadre de ses fonctions de ministre, on aurait pu en discuter de manière moins polémique. :/

n°11236653
Coup-Bas
Posté le 19-04-2007 à 13:34:53  profilanswer

la question a écrit :

ça, je plussoie, il sait chercher les problèmes, là où il y en a ou pas.:/

Par contre les solutions concrètes, on attend encore.
A part si tu considères que dépister des gosses de 3 ans ou nettoyer une cité au karcher soient des solutions.

Réformer la Police il à deja commencé, il a crée des brigades spéciales et il met les flics sur le terrain, au lieu de les laissé au poste, si la gauche passe ce qu'il à fait va sauté donc...

C'est marrant quand il cherche des problémes la ou il y en à soit disant pas il en trouve comme tu dit donc c'est qu'il y en a.

n°11236657
Bollareck
Posté le 19-04-2007 à 13:35:10  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Dans 20 ans tu seras le 1er a dire qu'il faut faire appel à l'immigration pour financer les retraites, arrêtes ton cirque.

Et pour pourvoir des emplois dont les francais " ne veulent pas "

Et pour booster la natalité

Et pour nous enrichir par leurs apports culturels.  

On connait la chanson.  :sleep:

n°11236661
maouuu
Posté le 19-04-2007 à 13:35:52  profilanswer

la question a écrit :

T'es franchement mal placé pour fustiger la mauvaise foi des autres, hein. [:x-httpd-php]  

"fond et forme", ça te rappelle rien? (relis cette page).

Non, relis la toi cette page, quand j'explique le fond (l'identification nationale), tu viens pleurer parce qu'il y a une détérioration sémentique ultra critique, alors arrète de prendre les gens pour des cons merci

n°11236666
Mxtrem
Posté le 19-04-2007 à 13:36:27  profilanswer

Enfin une bonne nouvelle !

The economist annonce son soutient à Nicolas Sarkozy

"Une chance pour la France"

A noter que The Economist est une des revue les plus respectées d'un point de vue Economie & Finances.
http://www.economist.com/images/20070414/1507LD1.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1494  1495  1496  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)