Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3422 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1498  1499  1500  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°11237942
mac dornet​t
Posté le 19-04-2007 à 15:03:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Un mensonge de plus, il y'a en realite tres peu de jeunes diplomes et de francais en general expatries a l'etrangers par rapport aux UK ouautres.

La France est la destination n°1 avec l'Espagne des étudiants européens. Normal: Le Sud et Paris, ca fait rever les nordistes  :D

mood
Publicité
Posté le 19-04-2007 à 15:03:48  profilanswer

n°11237950
Glouba Car​amba
Posté le 19-04-2007 à 15:04:09  profilanswer

mac dornett a écrit :

Cette phrase pourrait tres bien etre reprise dans une réponse à un post où une personne stigmatise les immigrés en les assimilant des délinquants.

Moi je fais un effort intellectuel pour éviter l'amalgame, fais en de meme avec les patrons  ;)

Les patrons disposent de representants (MEDEF et CGPME) ainsi que de l'oreille des medias pour faire valoir leurs propositions s'ils ne se sentent pas solidaires des moutons noirs. Ces organismes se taisent soigneusement, preuve que les golden parachute et les stock-options par millions, ca leur semble legitime.

Par ailleurs, ces hauts faits de jackpot patronaux ne concernent, de fait, QUE les dirigeants d'entreprises. Ce qui n'est pas du tout le cas de la delinquance.  

Bref, essaye encore.

n°11237970
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2007 à 15:05:17  answer

Babouchka a écrit :

Alors non seulement on a un manque à gagner à cause de ces vilains expatriés qui paient leurs impots à l'étranger.
Mais en plus, ils nous votent du Sarkozy pour nous embêter alors qu'ils ne vivent même plus en France [:ofou]

Et ouais c'est la démocratie ;)

n°11237982
mac dornet​t
Posté le 19-04-2007 à 15:05:53  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Les patrons disposent de representants (MEDEF et CGPME) ainsi que de l'oreille des medias pour faire valoir leurs propositions s'ils ne se sentent pas solidaires des moutons noirs. Ces organismes se taisent soigneusement, preuve que les golden parachute et les stock-options par millions, ca leur semble legitime.

Par ailleurs, ces hauts faits de jackpot patronaux ne concernent, de fait, QUE les dirigeants d'entreprises. Ce qui n'est pas du tout le cas de la delinquance.  

Bref, essaye encore.

C'est fou parce que je pourrais vraiment adapter ces arguments à ceux d'une personne qui dirait: Les musulmans ont le CFCM ou l'UOIF pour se faire entendre lorsqu'il y a des attentats et pourtant on ne les entend jamais. Ca leur semble légitime.

Je repete: Si moi je fais l'effort intellectuel, tache de faire de meme.

n°11237992
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2007 à 15:06:26  answer

Glouba Caramba a écrit :

Bref, essaye encore.

pffff, tu veux qu'il fasse quoi un procés !?  :pt1cable:

n°11238011
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 19-04-2007 à 15:07:20  profilanswer

SFO a écrit :

Manque plus à ce panégyrique que le crincrin :  

"Aaah, la France serait tellement plus agréable à vivre s'il n'y avait pas les français..."

Reste donc à Londres, please, et.. "Compte les assiettes dans le placard de ta cuisine, s'il te plait".  

Ce qui veut dire, en anglais dans le texte, au cas où tu ne le saurais pas : "Occupe-toi de ce qui tes oignons et viens pas mettre ton nez dans mes affaires"... Un mode de pensée bien plus individualiste, ostraciste  et sectaire qu'on pourrait l'imaginer en France.

je ne reviendrai pas pour toi en tout cas ...  :o

n°11238019
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2007 à 15:08:04  answer

mac dornett a écrit :

C'est fou parce que je pourrais vraiment adapter ces arguments à ceux d'une personne qui dirait: Les musulmans ont le CFCM ou l'UOIF pour se faire entendre lorsqu'il y a des attentats et pourtant on ne les entend jamais. Ca leur semble légitime.

Bien vu ;)

Message édité par Profil supprimé le 19-04-2007 à 15:08:56
n°11238032
pactole@
Posté le 19-04-2007 à 15:09:04  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

Sarkozy à amalgamé les honnête gens des gars qui mettent le feu aux bus?

Moi ce que j'ais vue ce sont des gens qui se sont amalgamé sans rien comprendre, tu crois que si NS pensais que dans les cité il y à que des méchants pourquoi il irait les voir pour parler avec eux, pourquoi chercherait il des électeurs la ou personne ne votera pour lui.

Mais tu crois que les gens en cité sont bêtes ?
Le mec qui bosse ou autre il sait très bien que Sarkozy parle pas de lui, par contre ce qui se passe c'est que les gens à force de voir de telles décalarations qui fustigent ne serait-ce qu'un partie de leur lieu de leur vie, leur religion, leur couleur de peau, leur origine, ils savent très bien que ça renvoie une image négative aux autres gens et qu'ils en payeront le prix tôt ou tard que ce soit avec la réputation qu'on va leur faire, ou bien l'idée que les gens se feront d'un type qui "sort de banlieue".

Citation :

Et puis un coup on dit qu'il stigmatise les jeunes, après on dit que c'est les musulmans, après on dit que c'est les gens qui habitent dans les cités alors que ce que NS stigmatise ce sont les "racailles" les "voyou" on le lui à asse reproché, si les gens son honnête pourquoi ils se sentent amalgamé avec le mot racaille, parce que c'est partie d'une transformation médiatique visant à faire du scoop, du sensationnel, ou l'ont entend le mot "racaille" partout et on laisse parler des gens qui disent que NS parlais de toute les personnes de banlieue, ou alors des Musulmans, ou alors des personnes d'origine étrangères. Donc je pense que NS n'a jamais associé en public le mot racaille avec les Musulmans, Banlieusard, ou Magrébins.

Oui, il n'a pas dit ça et je pense pas qu'il le pense (quoique on peut vraiment se le demander au vu de la video en off), mais que tu le veuilles ou non cela entraine des gens à le penser et à faire l'amalgame et à dégrader la réputation des gens de ces quartiers.
Les gens ont absolument pas envie que ce qu'on dise que d'où ils viennent, que où ils habitent, il y a de la racaille, de la délinquance, de la drogue, car inévitablement, cela va les associer du point de vue des gens exterieurs à ça, à cette merde, alors qu'ils y sont pour rien.

C'est exactement comme si dans un quartier il y avait plein clodos, et que les gens voulaient les dégager parceque ça les soules, et qu'ensuite un mec ce pointe et dise, vous voyez tous ces clodos, on va vous en débarasser au karcher, que ça soit relayé à mort dans les médias pendant des mois, et bien au final tout le monde va penser que c'est un quartier de clodos, que machin vient d'un quartier de clodo, ah benh va savoir ptetre qu'il a des potes clodos, ou même ptetre que c'est un ancien clodo.

Respect aux clochards désolé les gars c'était pour l'exemple :o

Citation :

Par contre les journaux et autre association médiatique on fait comme si c'était le cas d'ou l'avalanche d'avis à coté de la plaque qu'on a pu voir aux infos.

Mais on sait tous très bien que Sarkozy à tenté de se faire mousser médiatiquement au maxium, et ce depuis le début. Il a crée lui même les conditions favorables à ce matraquage médiatique.
Et ça les gens le savent, c'est pour cette raison qu'ils lui en veulent et estiment qu'il est responsable.

regarde la premiere video sur cette page http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=1 d'un de ses passages en banlieue, peut être que tu comprendras mieux ce qui soule les principaux interessés.

Message édité par pactole@ le 19-04-2007 à 15:14:42
n°11238038
Glouba Car​amba
Posté le 19-04-2007 à 15:09:26  profilanswer

mac dornett a écrit :

Le CFCM n'a aucune legitimite, c'est une invention a la con pour creer un clerge artificiellement (il n'y en a normalement pas dans l'Islam) afin d'avoir des interlocuteurs au niveau de l'Etat. Quant a l'UOIF c'est autant un representant des musulmans que l'Opus Dei pourrait etre celui des catholiques. Bref, si c'est tout ce que ton effort intellectuel te permet de faire...

n°11238053
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-04-2007 à 15:10:12  profilanswer

Ah mais c'est extraordinaire, pourquoi a t'on cette manie si française de devoir subir le vote de personnes qui ne contribuent plus financièrement à l'impôt français et ne vivent plus en France. Je ne l'accepte pas, et j'ose le dire tout haut :o

Message cité 4 fois
Message édité par Babouchka le 19-04-2007 à 15:11:04

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 19-04-2007 à 15:10:12  profilanswer

n°11238060
Glouba Car​amba
Posté le 19-04-2007 à 15:10:31  profilanswer

Je l'ai ecrit plus haut : il peuvent demander (voire proposer cle en mains a leurs amis de l'UMP) une loi qui mettrait fin a ce genre d'abus, c'est quand meme pas bien complique et ils se privent pas de le faire regulierement.

n°11238064
farib
Posté le 19-04-2007 à 15:10:50  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ah mais c'est extraordinaire, pourquoi a t'on cette manie si française de devoir subir le vote de personnes qui ne contribuent plus financièrement à l'impôt français. Je ne l'accepte pas, et j'ose le dire tout haut :o

T'as oublié le "quand même" [:thalis]

Message édité par farib le 19-04-2007 à 15:11:02

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11238083
mac dornet​t
Posté le 19-04-2007 à 15:11:41  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Le CFCM n'a aucune legitimite, c'est une invention a la con pour creer un clerge artificiellement (il n'y en a normalement pas dans l'Islam) afin d'avoir des interlocuteurs au niveau de l'Etat. Quant a l'UOIF c'est autant un representant des musulmans que l'Opus Dei pourrait etre celui des catholiques. Bref, si c'est tout ce que ton effort intellectuel te permet de faire...

Evidemment, si tu poses en juge de la légitimité.  
Après, il y a une autre légitimité, celle qui est conférée par la base.
Tout ca pour dire que les instances représentatives des musulmans se taisent autant que le MEDEF sur des sujets différents, bien entendu.

n°11238097
mac dornet​t
Posté le 19-04-2007 à 15:12:16  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ah mais c'est extraordinaire, pourquoi a t'on cette manie si française de devoir subir le vote de personnes qui ne contribuent plus financièrement à l'impôt français et ne vivent plus en France. Je ne l'accepte pas, et j'ose le dire tout haut :o

oui c'est vrai. Les chomeurs qui ne paient pas d'impot sur le revenu ne devraient plus pouvoir voter :o

n°11238099
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 19-04-2007 à 15:12:17  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ah mais c'est extraordinaire, pourquoi a t'on cette manie si française de devoir subir le vote de personnes qui ne contribuent plus financièrement à l'impôt français. Je ne l'accepte pas, et j'ose le dire tout haut :o

donc tu penses que ne payant pas mes impots en France je ne peux pas voter ?

et si je rentre dans 3 ans, le president pour lequel je n'aurais pas eu le droit de voter sera toujours en poste

n°11238100
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2007 à 15:12:29  answer

Je rappel que tout site officiel  n'a pas le monopole de la VERITE

Quant on voit que l'INSEE c'est totalement décrédibilisé  avec les chiffres du chomage, ou que le nuage de tchernobil c'est arrêté à la frontière, je rigole doucement de ton affirmation.

Comment peux tu jeter le discrédit sur des personnes dans une grande majorité honnêtes et qui ouvrent des sites et autre blogs. Ces personnes sont très souvent des chercheurs, professeurs, sociologues, avocats, journalistes, etc qu'ils veulent alerter ou  donner une autre vision que celle dite "officiel" qui trop souvent est une vision de l'idéologie dominante et donc libérale.

Message édité par Profil supprimé le 19-04-2007 à 15:13:34
n°11238113
farib
Posté le 19-04-2007 à 15:13:06  profilanswer

C'est quoi le rapport entre tchernobyl et l'insee ?

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11238114
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2007 à 15:13:17  answer

Glouba Caramba a écrit :

Je l'ai ecrit plus haut : il peuvent demander (voire proposer cle en mains a leurs amis de l'UMP) une loi qui mettrait fin a ce genre d'abus, c'est quand meme pas bien complique et ils se privent pas de le faire regulierement.

Tu veux pas aussi tant que tu y es faire une loi interdisant au gens de gagner trop d'argent ? Tu feras comment pour appliquer ta loi sur les multinationnales ;) ?

n°11238119
Glouba Car​amba
Posté le 19-04-2007 à 15:13:30  profilanswer

mac dornett a écrit :

Evidemment, si tu poses en juge de la légitimité.  
Après, il y a une autre légitimité, celle qui est conférée par la base.
Tout ca pour dire que les instances représentatives des musulmans se taisent autant que le MEDEF sur des sujets différents, bien entendu.

Ce n'est d'ailleurs pas vrai, le CFCM a regulierement condamne les attentats, c'est meme pour ca qu'il a ete cree. Mais ces condamnations n'ont pas d'objet, puisque le CFCM n'a pas de legitimite.

n°11238129
mac dornet​t
Posté le 19-04-2007 à 15:14:13  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Ce n'est d'ailleurs pas vrai, le CFCM a regulierement condamne les attentats, c'est meme pour ca qu'il a ete cree. Mais ces condamnations n'ont pas d'objet, puisque le CFCM n'a pas de legitimite.

Mais arrete avec ta légitimité. Elle ne veut rien dire.

n°11238141
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2007 à 15:14:57  answer

Babouchka a écrit :

Et tu accepte que les femmes au foyer et les chomeurs vote ou non ?
La droit de vote est comme son nom l'indique un droit donné à la naissance pour la plupart.
Le retirer ce n'est ni plus ni moins qu'un début de totalitarisme.

n°11238157
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-04-2007 à 15:16:08  profilanswer

mac dornett a écrit :

oui c'est vrai. Les chomeurs qui ne paient pas d'impot sur le revenu ne devraient plus pouvoir voter :o

J'ai édité à temps pour éviter la remarque [:ddr555]

M_Solo91 a écrit :

donc tu penses que ne payant pas mes impots en France je ne peux pas voter ?

et si je rentre dans 3 ans, le president pour lequel je n'aurais pas eu le droit de voter sera toujours en poste

Comme dirait un certain ex ministre, on fera du cas par cas [:rhetorie du chaos]

Message édité par Babouchka le 19-04-2007 à 15:17:52

---------------
n°11238168
Glouba Car​amba
Posté le 19-04-2007 à 15:16:36  profilanswer

Pour la methode, demande a Sarko, il a propose un truc dans ce sens suite aux revelations sur Forgear :hello:
Effectivement, les organisations patronales pourraient demander une loi protegeant les entreprises contre la voracite de ceux de leurs dirigeants qui ne se comportent pas correctement, ca n'aurait rien d'extraordinaire. Sauf a imaginer que pour le MEDEF et la CGPME, c'est-a-dire pour les patrons, un type qui se distribue le genre d'avantages qu'a eu Forgeard, c'est tout-a-fait normal. Auquel cas faut pas que les patrons se plaignent s'ils sont stigmatises, hein :hello:...

n°11238175
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-04-2007 à 15:17:02  profilanswer

aucun rapport

---------------
n°11238214
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2007 à 15:19:10  answer

farib a écrit :

La vérité ou le mensonge dans l'information officiel, à toi de choisir  [:beckaman007]

Message édité par Profil supprimé le 19-04-2007 à 15:19:54
n°11238218
Glouba Car​amba
Posté le 19-04-2007 à 15:19:27  profilanswer

mac dornett a écrit :

Ben imagine que le Maire de Londres instaure un haut conseil des Francais de Londres, elu par les parents d'eleves des ecoles Francaises, en imposant a la tete de la chose une de ses connaissance (un Francais, quand meme), tu penses que ce serait quoi la legitimite de cette chose ?  

Enfin arrete avec le CFCM, il a condamne les attentats sans reserve, le parallele n'a donc pas l'ieu d'etre,

n°11238222
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2007 à 15:19:32  answer

Je vois pas en quoi un français qui ne vit plus en France depuis 20 ans a plus de légitimité à voter qu'en étranger vivant en France depuis 20 ans.

Mais ça c'est un gros débat de fond sur lequel je pressent que les avis resteront tranchés :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2007 à 15:36:07
n°11238235
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2007 à 15:20:07  answer

Aucun rapport ? Tu dis que quelqu'un qui ne contribu pas financierement en france ne devrait pas voter ?  
Mes deux exemples y contribuent ?

n°11238261
la questio​n
Posté le 19-04-2007 à 15:21:25  profilanswer

mac dornett a écrit :

oui, d'un point de vue sarkoziste.[:cbrs]

parce que vouloir comme PDR, un type qui n'est pas foutu d'être admis à l'ENA et qui se présente ensuite comme monsieur Anti-Elite tout en reprenant les leçons de Poujade,  faut vraiment être étranger à la notion de légitimité.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11238262
P_erf_ide
Posté le 19-04-2007 à 15:21:27  profilanswer

Je suis absolument d'accord [:dawao]

Message édité par P_erf_ide le 19-04-2007 à 15:21:39
n°11238272
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-04-2007 à 15:22:02  profilanswer

J'ai bien précisé "à l'étranger" parce que je sentais ton amalgame débarquer mais bon ...
De toutes façons le départ du sujet était surtout ironique plus qu'autre chose, mais bon les " :o " ne suffisent plus :/

---------------
n°11238275
la questio​n
Posté le 19-04-2007 à 15:22:13  profilanswer

farib a écrit :

Sarkozy ds les parages ds les deux cas. :D

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11238291
mac dornet​t
Posté le 19-04-2007 à 15:23:04  profilanswer

la question a écrit :

oui, d'un point de vue sarkoziste.[:cbrs]

parce que vouloir comme PDR, un type qui n'est pas foutu d'être admis à l'ENA et qui se présente ensuite comme monsieur Anti-Elite tout en reprenant les leçons de Poujade,  faut vraiment être étranger à la notion de légitimité.

Je ne vois pas le rapport et tu t'embrouilles trop, tout ça pour dire que Sarko n'a pas été admis à l'ENA  :lol:  
Un mec peut tres bien se présenter 1 000 fois à l'ENA, s'il est élu , il aura la légitimité du vote.

n°11238312
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2007 à 15:24:15  answer

la question a écrit :

Sarkozy ds les parages ds les deux cas. :D

Quel est la plus value de tes réponses anti sarkosyste ? a part baver tes reflexions en public ? quoi de neuf ?

n°11238368
la questio​n
Posté le 19-04-2007 à 15:27:34  profilanswer

mac dornett a écrit :

Je ne vois pas le rapport et tu t'embrouilles trop, tout ça pour dire que Sarko n'a pas été admis à l'ENA  :lol:  
Un mec peut tres bien se présenter 1 000 fois à l'ENA, s'il est élu , il aura la légitimité du vote.

c'est pourtant très simple:  
je vois deux choses
Un type qui est tellement mauvais qu'il n'est pas accepté de participer au concours de l'ENA.
Le même type qui 20 ans plus tard vient dire que "l'ENA, c'est de la merde".
A toi de conclure, sur son comportement et la légimité de sa posture.

Idem pour sa vision de la société et son appropriation de Jaurès.
Idem avec sa perception par les Français et son us du " les Français sont avec moi".

---------------
n°11238378
Glouba Car​amba
Posté le 19-04-2007 à 15:28:26  profilanswer

mac dornett a écrit :

Je ne vois pas le rapport (...)

Ben en clair, Sarko est anti-elites parce que l'elite c'etait trop dur pour lui...
Un peu comme Bayrou est anti-systeme a partir du moment ou le systeme ne lui fait pas une place suffisante.
Le genre de types dont les combats resultent non de convictions mais de leurs positions.
Nul doute que si Sarko avait ete pris a l'ENA, sa diatribe anti-systeme on l'entendrait pas. Bayrou lorsqu'il etait ministre, on l'entendait pas raler contre le systeme et "ceux qui gouvernent la France"...

n°11238392
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 19-04-2007 à 15:29:12  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Ben chez Bayrou y'a du repondant et y'a a discuter sur le projet et les idees, vu que le personnage Bayrou n'est pas eliminatoire en soi. Alors que voter Sarkozy, c'est un mystere pour moi. Suite aux posts de Betcour, j'ai tente de lui trouver des qualites pour la fonction, franchement je vois pas. J'aurais pu mettre "bosseur" jusqu'a l'episode des sous-marins, ou il s'est releve en fait un pitoyable bachoteur... Serieux, Betcour pose la question des qualites qu'aurait Sarko pour gouverner le pays, j'ai du mal a en trouver.

A partir de la, qu'est-ce que tu veux developper, pour moi il est impossible de voter pour un type avec un tel temperament, instable, agressif, menteur, meme pas honnete (desole, comme un con je pensais qu'il evitait les magouilles pour preserver sa candidature, meme pas !), capable de tout pour etre elu y compris mettre le pays a feu et a sang, bref, y'a pas a discuter 30 ans, le vote Sarko ne peut s'expliquer que par la haine de la gauche. Haine qui m'est etrangere...
(...)

Mais non, il y a des gens qui veulent changer pas mal de choses au risque de heurter certains et ils estiment que seul sarko aura la volonté et le 'courage' de changer les choses malgré les grèves et manif qui ne manqueront pas d'arriver
Et le caractère inquiétant de sarko leur passe au dessus

qu'est ce que vous sur-interpretez ou idéalisez les votes pour sarko, c'est impressionnant... (ça marche aussi pour tous les candidats d'ailleurs :o)

n°11238405
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-04-2007 à 15:30:19  profilanswer

Je savais pas que Sarko avait ete refuse a l'ENA.

Trop mauvaises notes? Capacites intellectuelles trop limitees?

n°11238408
mac dornet​t
Posté le 19-04-2007 à 15:30:46  profilanswer

la question a écrit :

c'est pourtant très simple:  
je vois deux choses
Un type qui est tellement mauvais qu'il n'est pas accepté de participer au concours de l'ENA.
Le même type qui 20 ans plus tard vient dire que "l'ENA, c'est de la merde".
A toi de conclure, sur son comportement et la légimité de sa posture.

Idem pour sa vision de la société et son appropriation de Jaurès.
Idem avec sa perception par les Français et son us du " les Français sont avec moi".

Tout d'abord je ne répondrais pas au passage sur l'ENA, tout le monde peut rater un concours.
Enfin bref, ca n'est pas le débat.

Après concernant la légitimité, tu nous sors une réponse basée uniquement sur ta vision personnelle de la légitimité.
Pour moi, je réponds simplement que si sarko est élu, il bénéficiera de la meilleure des légitimités, celle du vote.
Y a rien d'autres à ajouter, ce ne sont pas des considérations fumeuses sur les postures de Sarkozy qui changeront la donne.
Le vote du peuple et rien d'autre.

n°11238440
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2007 à 15:32:31  answer

The NBoc a écrit :

Je savais pas que Sarko avait ete refuse a l'ENA.

Trop mauvaises notes? Capacites intellectuelles trop limitees?

bassesse humaine ?

n°11238454
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-04-2007 à 15:33:22  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1498  1499  1500  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)