|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
---|
keall | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-04-2007 à 13:00:16 ![]() ![]() |
P_erf_ide |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Mais c'est clair que ça doit ête chaud comme boulot |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Urinoir Desir :3 |
|
boober Compromis, chose due | pourquoi il a pas tenter sa chance dans un autre pays? y'a pas que la France dans le monde si? Message cité 3 fois Message édité par boober le 17-04-2007 à 13:06:39 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2007 à 13:07:57 ![]() ![]() |
|
husbeck Cosa Nostra Forever | Il y a un truc incroyable qu'à réussi à faire Sarkozy sur cette campagne.
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 17-04-2007 à 13:11:25 |
keall | Sinon pq on a posté ca ici, Sarko a remis en cause l asile politique??? Message cité 3 fois Message édité par keall le 17-04-2007 à 13:10:49 |
boober Compromis, chose due |
si sa vie etait reelement en danger, pourquoi n'a-t-il pas tenté sa chance Ailleurs, plutot que de tenter de reprendre une vie normal?(qui a durée un temps mariage enfant etc) [edit] mince grillé par maouuu Message édité par boober le 17-04-2007 à 13:12:19 |
alamanda |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
pantalaimon |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
pantalaimon |
Message édité par pantalaimon le 17-04-2007 à 13:15:18 |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 17-04-2007 à 13:18:04 |
pantalaimon |
|
|
non on essaye de t'expliquer que c'est la faute a Sarkozy, qu'il devrait etre brulé ou guillotiné. ou juste renvoyé au Tribunal de La Haye pour etre jugé pour crime contre l'humanité. Message cité 1 fois Message édité par boober le 17-04-2007 à 13:23:00 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
puis on devrait mettre des charters a disposition des populations souhaitant emigrer chez nous, afin de leur eviter de prendre des boat people qui coulent et les tue tous, ou des passeurs qui les foutent a la mer. oui il peut y avoir des erreurs. c'est bien malheureux. mais c'est pas pour autant specifique et l'exclusivité de Sarko. Message cité 1 fois Message édité par boober le 17-04-2007 à 13:28:31 |
|
keall |
|
|
P_erf_ide |
|
|
Ne pas critiquer ou moderer des propos c'est défendre Sarkozy maintenant ?
Message édité par maouuu le 17-04-2007 à 13:31:15 |
P_erf_ide |
|
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Pastiche galactique sur nos Jedis présidentiables ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |