|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
---|
Prozac Tout va bien | Reprise du message précédent : Et je voterai par défaut pour ce qui est à gauche de Sarko et qui a une chance de se retrouver au second tour. Je sens que je vais voter PS faudra que je traine sur HFR après 18h le 22, je pense Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 18-04-2007 à 20:00:49 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2007 à 20:00:03 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
Faut attendre 18h Edit : grillé par ton edit Message édité par Yagmoth le 18-04-2007 à 20:01:20 |
BoraBora Dilettante |
|
duc-leto aka Duke |
|
2244 |
duc-leto aka Duke |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 20:11:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2007 à 20:11:21 |
Yagmoth Fanboy |
|
pactole@ |
|
Coup-Bas |
|
![]() Publicité | Posté le 18-04-2007 à 20:19:15 ![]() ![]() |
Coup-Bas |
|
alamanda |
|
Coup-Bas |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 20:25:28 ![]() |
Coup-Bas |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
|
pactole@ |
|
pactole@ |
meriadeck arme de distractions massives | On est certain de ce que dit VGE? Il soutenait bien Sarko? C'était dans son testament? --------------- Acceuil |
cedric1973 |
|
peaceful beati pauperes spiritu | "C'est une vision totalement manichéenne des choses arrêtez" |
Yagmoth Fanboy |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 20:33:17 ![]()
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 20:34:18 ![]()
|
Coup-Bas |
Message cité 1 fois Message édité par Coup-Bas le 18-04-2007 à 20:43:47 |
farib |
cedric1973 |
|
kfman Credo quia absurdum |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
meriadeck arme de distractions massives |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
pactole@ |
|
phony | "et on va negocier ou pas?" --------------- Y a pas que la vraie vie dans la vie |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Et pendant ce temps là du côté de Jacques Chirac : Tu m'étonnes qu'il a demandé à être couvert par Sarko en échange de son soutien... --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
titoune42 Aquaphile |
Message cité 2 fois Message édité par titoune42 le 18-04-2007 à 21:01:34 |
nofret The things you own .... | Sarko a dit que s'il trouve le mec qui a cafeté, il le tue !! C'est normal de s'entraider entre Présidents. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |