|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
---|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Reprise du message précédent :
Message édité par El Silencio le 19-04-2007 à 00:14:16 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2007 à 00:13:37 ![]() ![]() |
reset.smith | Quand je pense qu'il y a 1 an et demi je trouvais Sarkozy assez sympathique gràce à son franc parler, maintenant j'en ai la gueule de bois |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 00:20:37 ![]() Tu penses que sarko ne va pas passer parcequ'il est matraité par les grands médias, et que des médias alternatifs auraient pu sauver sa candidature, c'est ça ? C'est simplement grotesque. Enfin je dirai même lolilolant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2007 à 00:21:58 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 00:21:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 00:22:41 ![]()
|
Dantiste |
C'était la petite mémé qui l'invitait à venir vivre chez elle avec 700 euros --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Altarius As de la digression |
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 19-04-2007 à 00:25:45 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
reset.smith |
|
![]() Publicité | Posté le 19-04-2007 à 00:24:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 00:25:07 ![]() Je vois mal comment il ne pourrait pas être au second tour, il est presque à 29%. |
reset.smith |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 00:27:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 00:27:04 ![]()
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 00:28:00 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2007 à 00:30:30 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Il y a un petit côté Gustave de Kervern je trouve dans les déclarations de Sarko. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Dantiste | Normal. Les medias qui lui ont ciré les pompes et l'ont fait monter artificiellement en raison de pressions sur les rédactions, se rendent compte que ca va se retourner contre eux, puisqu'il ne sera pas élu, et que la gifle infligée aux faiseurs d'infos bidons avec les scores du premier tour sera amplifiée au 2ème tour. Déjà que le chiffre d'affaires de la presse tombe sérieusement, ca pourrait être bien plus grave pour eux après. A part le Figaro et le Monde, mais bon, ces deux-là Message édité par Dantiste le 19-04-2007 à 00:38:20 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 00:40:00 ![]()
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Yagmoth Fanboy |
hodjeur J'ai glissé chef | Ptain le cauchemard.... |
h4rold |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
yoyo173 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
h4rold | Ca vole haut ici :"Tous pourri", "sarko catho facho"
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | par contre, si je pense que dans les medias traditionnels sarko l'a "emporté" sur royal (tv, presse) pour de bonnes et de mauvaises raisons, sur internet sarko s'est fait "explosé" (manque de militants ? internet négligé ? même lepen semble avoir plus de militants que sarko) |
h4rold |
|
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
eilec |
|
Dantiste |
je pense en effet qu'il y a un peu plus de 10 % de votants à même de tolérer un président capable d'insulter un ministre de "sale connard", d'insulter la frange de population la plus défavorisée, de s'essuyer les pieds sur les professionnels de l'information, de détourner les moyens de l'état pour satisafaire ses ambitions personnelles démesurées voire psychopathologiques, etc. Message cité 1 fois Message édité par Dantiste le 19-04-2007 à 07:32:58 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |