Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3151 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1462  1463  1464  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°11213218
Altarius
As de la digression
Posté le 17-04-2007 à 11:49:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le probleme qu'il se soit gourré n'est pas vraiment genant pour moi, c'est pas parce qu'on est candidat qu'on doit tout savoir,
le probleme c'est le traitement médiatique, tres complaisant avec Sarko,

Mais bon rien d'etonnant vu ses amis de la presse, mais tu va me dire qu'il a le droit d'avoir des amis

Message édité par Altarius le 17-04-2007 à 11:50:14

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 17-04-2007 à 11:49:57  profilanswer

n°11213225
Betcour
Building better worlds
Posté le 17-04-2007 à 11:50:25  profilanswer

boober a écrit :

dites c'est vrai que la sortie d'un livre avant les elections portant sur le bilan (desastreux?) economique et financier du ministere de l'interieur sous la direction de Sarkozy a été repousser à une date ulterieure (aprés les elections en fait) ?

Ca me parait curieux comme histoire, vu que part ailleurs les livres anti-Sarkozy y'en a plein les rayons (et même en tête de gondole en ce moment, voir carrément à l'entrée de certains magasins)

n°11213239
Hrolf
Posté le 17-04-2007 à 11:51:10  profilanswer

Il faut aps oublier non plus que ça fait 20 ans qu'on fait des campagnes de prévention sur la sécurité routière.
L'action de Sarkozy à eu le gros avantage d'entrainer une prise de conscience et l'application de règles qui étaient déjà bien ancré dans la tête des français.

Par contre la critique à y ajouter c'est qu'il n'a pratiqué que la repression sans en remettre une couche de prévention et que du coup les infractions et morts sur la route remonte en flèche.
D'ailleur je faisais 160km d'autoroute tous les jours pour aller bosser et le changement d'attitude était très sensible, les gens se remettent à rouler trop vite et freinent aux endroit ou il y a souvent des radars.

n°11213248
Altarius
As de la digression
Posté le 17-04-2007 à 11:51:43  profilanswer

Betcour a écrit :

"quel magazine à publié un dossier à charge équivalent sur Royal ? "
Ca fera juste la troisième fois  :whistle:

Bah Mariane Samedi peut-être,  
mais peut-être qu'il n'y a rien a dire sur les autres candidats comme il y en a dire sur Sarko  :??:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11213259
farib
Posté le 17-04-2007 à 11:52:31  profilanswer

Altarius a écrit :

Bah Mariane Samedi peut-être,  
mais peut-être qu'il n'y a rien a dire sur les autres candidats comme il y en a dire sur Sarko  :??:

Marianne ne publiera pas de numéro Samedi (t'as lu de travers le fameux numéro antisarko).

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11213268
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 17-04-2007 à 11:53:11  profilanswer

boober a écrit :

dites c'est vrai que la sortie d'un livre avant les elections portant sur le bilan (desastreux?) economique et financier du ministere de l'interieur sous la direction de Sarkozy a été repousser à une date ulterieure (aprés les elections en fait) ?

qui est a l'origine de ce report?

On attend aussi la sortie du Film de ARTE au cinema :

POISSON D'AVRIL

sujet explosif : Le traitement de la campagne 2002 dans les reactions pas si fictives que cela.

n°11213293
Betcour
Building better worlds
Posté le 17-04-2007 à 11:54:33  profilanswer

Altarius a écrit :

Rien à dire sur Le Pen ou Royal ? Pas de quoi écrire une douzaine de pages ? Ce ma parait bien curieux...

n°11213314
Altarius
As de la digression
Posté le 17-04-2007 à 11:55:35  profilanswer

boober a écrit :

qui est a l'origine de ce report?

Ruptures de Portelli ?

c'est un coup monté pour dire du mal de ce pauvre Nicholaïs  :cry:

Betcour a écrit :

Rien à dire sur Le Pen ou Royal ? Pas de quoi écrire une douzaine de pages ? Ce ma parait bien curieux...

Ben regarde en toutes honneteté les actes et délarations de Sarko, surtout ces derniers temps, tu trouveras peut-être un semblant de réponse

Message cité 2 fois
Message édité par Altarius le 17-04-2007 à 11:57:33

---------------
n°11213404
boober
Compromis, chose due
Posté le 17-04-2007 à 12:02:36  profilanswer

Betcour a écrit :

Ca me parait curieux comme histoire, vu que part ailleurs les livres anti-Sarkozy y'en a plein les rayons (et même en tête de gondole en ce moment, voir carrément à l'entrée de certains magasins)

Citation :

Serge Portelli est un grand magistrat et membre du syndicat de la magistrature.

Son livre "Ruptures", dressant le bilan de Sarkozy au ministère de l'intérieur, devait être publié par Michalon ... qui vient mystèrieusement d'y renoncer au dernier moment, empêchant toute publication chez un autre éditeur AVANT les élections.

(...)

n°11213429
BoraBora
Dilettante
Posté le 17-04-2007 à 12:04:34  profilanswer

Betcour a écrit :

Tu as des titres ? Parce que je n'ai vu passer que "La face karchée de Sarkozy", sorti il y a des mois. Il y a bien un bouquin qui doit sortir dans 3 jours, écrit par un ancien inspecteur de police, mais à part ça je vois pas trop. Par contre, le torchon de Doc Gynéco a été diffusé partout, et le best-seller du moment est le livre anti-Royal de Besson.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2007 à 12:04:34  profilanswer

n°11213449
boober
Compromis, chose due
Posté le 17-04-2007 à 12:05:54  profilanswer

BoraBora a écrit :

Tu as des titres ? Parce que je n'ai vu passer que "La face karchée de Sarkozy", sorti il y a des mois. Il y a bien un bouquin qui doit sortir dans 3 jours, écrit par un ancien inspecteur de police, mais à part ça je vois pas trop. Par contre, le torchon de Doc Gynéco a été diffusé partout, et le best-seller du moment est le livre anti-Royal de Besson.

c'est pas une BD?

n°11213466
boober
Compromis, chose due
Posté le 17-04-2007 à 12:07:13  profilanswer

Altarius a écrit :

Ruptures de Portelli ?

c'est un coup monté pour dire du mal de ce pauvre Nicholaïs  :cry:

oui voila :jap: merci  

alors c'est de la propagande PS quoi :/
de bonne guerre quoi...

n°11213506
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 17-04-2007 à 12:10:56  profilanswer

Ben oui il soutient une candidate UMP :o

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°11213508
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 17-04-2007 à 12:11:23  profilanswer

husbeck a écrit :

On attend aussi la sortie du Film de ARTE au cinema :

POISSON D'AVRIL

sujet explosif : Le traitement de la campagne 2002 dans les reactions pas si fictives que cela.

PoiSon d'avril, ca date de janvier 2007 à la télé :o
([:cupra] et suffisait de l'enregistrer à la télé :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Oxygen3 le 17-04-2007 à 12:12:07

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11213558
Betcour
Building better worlds
Posté le 17-04-2007 à 12:15:52  profilanswer

Altarius a écrit :

Ben regarde en toutes honneteté les actes et délarations de Sarko, surtout ces derniers temps, tu trouveras peut-être un semblant de réponse

Non toujours pas. J'ai pas l'impression que Le Pen par exemple soit resté spécialement discret ces temps ci. Et quitte à faire des enquête sur la personnalité d'un candidat, Royal en a une elle aussi.

n°11213579
BoraBora
Dilettante
Posté le 17-04-2007 à 12:17:58  profilanswer

boober a écrit :

c'est pas une BD?

Si, mais c'est aussi un vrai travail de journaliste, pas une BD humoristique. Philippe Cohen, le scénariste, avait écrit "La face cachée du Monde" avec Péan.

A propos du bouquin de Portelli "curieusement" reporté, Michalon n'a par contre pas reporté le livre de propagande du MEDEF "15 idées simples pour ruiner la France", envoyé d'office en plusieurs exemplaires à tous les libraires de France. Bizarre...  :whistle:

n°11213585
Betcour
Building better worlds
Posté le 17-04-2007 à 12:18:37  profilanswer

BoraBora a écrit :

Tu as des titres ? Parce que je n'ai vu passer que "La face karchée de Sarkozy", sorti il y a des mois. Il y a bien un bouquin qui doit sortir dans 3 jours, écrit par un ancien inspecteur de police, mais à part ça je vois pas trop.

Une recherche Amazon sur les livres avec "Sarkozy" donne 71 résultats. Et rien qu'à voir certains titres doit y en avoir une palanquée qui sont écrits plutôt à charge.

n°11213589
Altarius
As de la digression
Posté le 17-04-2007 à 12:18:58  profilanswer

boober a écrit :

Citation :

Serge Portelli est un grand magistrat et membre du syndicat de la magistrature.

Son livre "Ruptures", dressant le bilan de Sarkozy au ministère de l'intérieur, devait être publié par Michalon ... qui vient mystèrieusement d'y renoncer au dernier moment, empêchant toute publication chez un autre éditeur AVANT les élections.

(...)

Citation :

Bilan sans concession de 5 ans de gouvernement Sarkozy : Ruptures de Serge Portelli. A lire.

Serge Portelli, magistrat, vice-président au tribunal de Paris, président de la 12e Chambre correctionnelle, auteur de nombreux ouvrages, avait préparé un nouvel ouvrage : Ruptures, dressant le bilan sans concession de 5 ans de gouvernement Sarkozy et réfutant la plupart des fausses évidences fondant sa politique de sécurité.

Au dernier moment, l’éditeur a « renoncé » à publier ce texte, ne laissant plus le temps à un nouvel éditeur de le faire paraître avant l’élection présidentielle.

http://www.legrandsoir.info/articl [...] ticle=4939

Betcour a écrit :

Non toujours pas. J'ai pas l'impression que Le Pen par exemple soit resté spécialement discret ces temps ci. Et quitte à faire des enquête sur la personnalité d'un candidat, Royal en a une elle aussi.

Pour Royal on a le temoignage de Besson si tu veut te renseigner, (il parait qu'elle est autoritaire  :ouch: )

Par contre le livre de Portelli "rupture" on a pas cette chance, et pourtant ca parle de bilan  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Altarius le 17-04-2007 à 12:21:42

---------------
n°11213643
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 17-04-2007 à 12:24:21  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

PoiSon d'avril, ca date de janvier 2007 à la télé :o
([:cupra] et suffisait de l'enregistrer à la télé :o)

Ne t'inquietes pas pour moi, je dois etre un des seuls francais à en posseder un exemplaire à la maison.
Je l'ai fait circuler partout ou j'ai pu autours de moi.  

Mais ca devait sortir en salle, au cinema avant les elections.
D'ailleurs il n'est pas en vente sur ARTEVOD à cause de cela.

ARTE ne merite pas ses 5% de pdm. Du caviar à des cochons.

n°11213740
BoraBora
Dilettante
Posté le 17-04-2007 à 12:35:17  profilanswer

Betcour a écrit :

Une recherche Amazon sur les livres avec "Sarkozy" donne 71 résultats. Et rien qu'à voir certains titres doit y en avoir une palanquée qui sont écrits plutôt à charge.

Je sais pas, tu parlais de livres que l'on voit partout, y compris en tête de gondole, voire à l'entrée de certains magasins. Ca suppose qu'il s'agit de best-sellers. Or le seul que je connaisse est "La face karchée...". Ca m'inquiète de savoir que les libraires font des piles avec des livres anti-Sarkozy dont je ne connais même pas l'existence.

n°11213763
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 17-04-2007 à 12:37:39  profilanswer

[Toine] a écrit :

Toujours, ou bien juste pendant la campagne?

Toujours pendant la campagne pour elle bien sur, elle n'est pas ministre

n°11213784
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 17-04-2007 à 12:39:23  profilanswer

BoraBora a écrit :

Je sais pas, tu parlais de livres que l'on voit partout, y compris en tête de gondole, voire à l'entrée de certains magasins. Ca suppose qu'il s'agit de best-sellers. Or le seul que je connaisse est "La face karchée...". Ca m'inquiète de savoir que les libraires font des piles avec des livres anti-Sarkozy dont je ne connais même pas l'existence.

Mon reve :

"Comment ont les as tous nickés"  
Le livre vérité sur la campagne par Nicolas Sarkozy. Juin 2007.

n°11213824
Altarius
As de la digression
Posté le 17-04-2007 à 12:44:32  profilanswer

Même Ipsos/Dell font baisser Sarko, tout arrive

---------------
n°11213849
P_erf_ide
Posté le 17-04-2007 à 12:47:52  profilanswer

Citation :

Mais en dépit des traces de tortures marquant son corps, en dépit des preuves relatives à la disparition de ses frères et à sa propre détention, Elanchelvan Rajendram a été débouté et renvoyé au Sri Lanka, le 30 août 2005, suite à un arrêté de reconduite à la frontière. Brièvement incarcéré à son retour au pays, Elanchelvan Rajendram a ensuite tenté de retrouver une vie normale : il a repris ses études, s’est marié et a eu une petite fille, née en automne 2006. À l’aube du 28 février 2007, les militaires qui ont abattu Elanchelvan Rajendram ont tiré seize balles, dont six l’ont atteint. En mars 2007, le ministère de l’Intérieur et l’Office français de protection des réfugiés et apatrides se félicitaient de la diminution substantielle des demandeurs d’asile sur le territoire national.

[:xeen]

n°11213856
Urinoir De​sir
:3
Posté le 17-04-2007 à 12:48:42  profilanswer

Altarius a écrit :

Pour Royal on a le temoignage de Besson si tu veut te renseigner, (il parait qu'elle est autoritaire  :ouch: )

Et pour Sarko on a le temoignage de Begag si tu veut te renseigner, (il parait qu'il est autoritaire  :ouch: )

Putain ca fait chier que Begag ai sorti son livre. Il l'aurait pas fait on aurait pu dire que censure, toussa [:riot]

n°11213858
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 17-04-2007 à 12:49:35  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Citation :

Mais en dépit des traces de tortures marquant son corps, en dépit des preuves relatives à la disparition de ses frères et à sa propre détention, Elanchelvan Rajendram a été débouté et renvoyé au Sri Lanka, le 30 août 2005, suite à un arrêté de reconduite à la frontière. Brièvement incarcéré à son retour au pays, Elanchelvan Rajendram a ensuite tenté de retrouver une vie normale : il a repris ses études, s’est marié et a eu une petite fille, née en automne 2006. À l’aube du 28 février 2007, les militaires qui ont abattu Elanchelvan Rajendram ont tiré seize balles, dont six l’ont atteint. En mars 2007, le ministère de l’Intérieur et l’Office français de protection des réfugiés et apatrides se félicitaient de la diminution substantielle des demandeurs d’asile sur le territoire national.

Vive la FRANCE.

n°11213861
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-04-2007 à 12:49:55  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Citation :

Certains te répondront par la citation tronquée de Rocky : "La france ne peut pas accueillir toute la misère du monde..."

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11213876
la questio​n
Posté le 17-04-2007 à 12:52:24  profilanswer

Altarius a écrit :

Même Ipsos/Dell font baisser Sarko, tout arrive

il vaut mieux réduire les dégâts.
AMHA, les instituts de sondage vont encore servir de lampistes, dimanche soir.

Vous pouvez quoter. [:arcueid brunestud]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11213891
Altarius
As de la digression
Posté le 17-04-2007 à 12:53:53  profilanswer

Urinoir Desir a écrit :

Et pour Sarko on a le temoignage de Begag si tu veut te renseigner, (il parait qu'il est autoritaire  :ouch: )

Putain ca fait chier que Begag ai sorti son livre. Il l'aurait pas fait on aurait pu dire que censure, toussa [:riot]

Tiens amuse toi a comparer le battage médiatique autour de Besson et autour de Begag .

Censure  :??:  

Bah, on peut pas acceuil....  :sweat:

edit : c'est une boutade par rapport a Toine, je tiens a préciser

Message édité par Altarius le 17-04-2007 à 12:55:05

---------------
n°11213892
Ethel
Chicailleuse
Posté le 17-04-2007 à 12:53:53  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Citation :

euh c'est tres tres triste mais euh .... y'a combien de dictatures et de regimes totalitaires dans le monde ? :/

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°11213908
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-04-2007 à 12:55:45  profilanswer

Ethel a écrit :

euh c'est tres tres triste mais euh .... y'a combien de dictatures et de regimes totalitaires dans le monde ? :/

C'est pas vraiment cette partie là qui est la plus rageante... mais "il était sur le sol français, il a demandé de l'aide, on l'a renvoyé chez lui, vers une mort probable voire certaine". Et ça c'est dégueulasse, désolé :/ .

---------------
n°11213909
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 17-04-2007 à 12:55:47  profilanswer

Ethel a écrit :

Tout à fait la France ne peut pas tous les soignés les dictateurs malades.
Pas plus de 2 par an.

n°11213910
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-04-2007 à 12:55:50  profilanswer

Betcour a écrit :

Il y a la forme et la méthode. Si c'est vrai ils pouvaient le publier plus tôt (pourquoi attendre la dernière ligne droite, si ce n'est pour manipuler l'électorat ?). Le sens : tout est fait à charge. Le dossier ensuite : y'a t'il vraiment besoin d'en faire un numéro spécial ? L'équité enfin : quid des autres candidats ?

Si Marianne veut devenir "Anti-Sarkozy magazine" qu'ils en fasse leur titre, mais un journal fait par des journalistes professionel se devrait d'être un peu plus objectif et neutre qu'un pamphlet de campagne distribué sur les marchés.

Comme le Figaro, l'express, le point, c'est neutre ? :D
Un journal neutre, c'est une forme d'opinion, c'est le point de vue des bien pensants, qui ne veulent brusquer personne, qui copie collent des dossiers de presse et des depeches afp, bref c'est de la merde.

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 17-04-2007 à 12:56:47

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11213919
P_erf_ide
Posté le 17-04-2007 à 12:56:42  profilanswer

Ethel a écrit :

EUh, attends l'asile politique, c'est pas fait pour les chiens...

Message cité 3 fois
Message édité par P_erf_ide le 17-04-2007 à 12:57:54
n°11213924
keall
Posté le 17-04-2007 à 12:57:07  profilanswer

[Toine] a écrit :

Certains te répondront par la citation tronquée de Rocky : "La france ne peut pas accueillir toute la misère du monde..."

C est triste comme histoire mais a 1er vue son cas a ete traité dans les regles, et il n y avait aucune preuve justifiant l asile.  [:airforceone]  
Sinon c est quoi la source svp.

n°11213928
alamanda
Posté le 17-04-2007 à 12:57:29  profilanswer

Ethel a écrit :

c'est  pour cette raison que la france a signé dernierement un traité d'extradition avec la Chine.

n°11213930
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 17-04-2007 à 12:57:34  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

EUh, attends l'Exil politique, c'est pas fait pour les chiens...

Asile.

n°11213932
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 17-04-2007 à 12:57:44  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

EUh, attends l'Exil politique, c'est pas fait pour les chiens...

L'asile :o

Parce que l'exil, c'est exactement ce qui a été fait justement :o

n°11213939
la questio​n
Posté le 17-04-2007 à 12:58:17  profilanswer

keall a écrit :

C est triste comme histoire mais a 1er vue son cas a ete traité dans les regles, et il n y avait aucune preuve justifiant l asile.  [:airforceone]  

en dépit des traces de tortures marquant son corps, en dépit des preuves relatives à la disparition de ses frères et à sa propre détention, tu appelles ça comment? :??:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11213949
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-04-2007 à 12:59:13  profilanswer

keall a écrit :

C'est honteux de dire des trucs pareils.

---------------
n°11213959
keall
Posté le 17-04-2007 à 13:00:16  profilanswer

la question a écrit :

en dépit des traces de tortures marquant son corps, en dépit des preuves relatives à la disparition de ses frères et à sa propre détention, tu appelles ça comment? :??:

[Toine] a écrit :

C'est honteux de dire des trucs pareils.

euh oui j ai lu trop vite desole.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1462  1463  1464  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)