|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
---|
nofret The things you own .... | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2007 à 21:07:41 ![]() ![]() |
kfman Credo quia absurdum |
|
titoune42 Aquaphile |
P_erf_ide |
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 18-04-2007 à 21:32:26 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
jack ryan Slaughterhouse General | Oui presomption d'innocence et toussa
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
yoyo08 | Dsl si ça a été posté -> http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=17569
Message cité 2 fois Message édité par yoyo08 le 18-04-2007 à 22:09:12 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2007 à 22:14:22 ![]() ![]() |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Prozac Tout va bien | mais assez...troublant, je dirais pour ne pas choquer nos amis Sarkozistes. Particulièrement savoureux, le moment où il déclare attendre des policiers qu'ils montre du respect, et pour commencer qu'ils ne tutoient pas les personnes. Et que lui se mette à tutoyer à tour de bras même au moment de demander de se calmer, de ne pas faire d'amalgames (!) entre les policiers honnêtes et ceux qui ont pu faire des conneries ("je reconnais qu'ils ne sont pas tous formidables" ou à peu près) Je ne pense pas que ce soit un effet de montage, là. Il brandi miss Dati comme un bouclier pour montrer qu'il n'a rien contre les immigrés. C'est moi ou il recule aussi sec après ça ? eh ben ... Assez malsain Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 18-04-2007 à 22:34:24 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
yoyo08 | Non mais surtout le mec pour se justifier il invoque en premier lieu Rachida Dati "magrhébine issue d'une famille de 12 enfants" puis Roselmack, quel manque de tact, quelle manque de compréhension. Je suis aussi effaré quand il commence à considérer les banlieusards d'après leur religion. Sarko est complètement à coté de la plaque et il s'en rend même pas compte, non il ne joue pas un jeu, il est comme ça, c'est sa nature et c'est ça qui est encore plus grave. Message cité 1 fois Message édité par yoyo08 le 18-04-2007 à 22:34:52 |
[Toine] A la demande générale... | Mais pourquoi ça ne passe pas à la télé des vidéos pareilles? C'est quand même très parlant! --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Mxtrem |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
pactole@ |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | La fameuse Rachida Dati en pleine action : http://www.latelelibre.fr/index.ph [...] hida-dati/ --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Coup-Bas |
|
Coup-Bas |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Coup-Bas |
Message édité par Coup-Bas le 18-04-2007 à 23:13:56 |
Mxtrem | Laule la blague de maÿrde :] (quelle boulet :@) |
pactole@ |
J'avais déjà vu sur canal je crois la partie ou le gars dit qu'il est français et pas d'origine. Ce qui est édifiant la dedans, et ce dès le début c'est à quel point Sarkozy comprend RIEN. Mais ce qu'il a résolument pas compris, c'est qu'a force de parler des délinquants de la banlieue ad neuséam, on en fini clairement par oublier qu'il y a autre chose en banlieue, et on s'en rend encore plus compte quand la nana dit qu'elle a bac+5, qu'elle est là depuis 4 generations, mais que son CV c'est poubelle malgré un paquet monstre envoyé, et que de plus elle connait plein de monde qui tout simplement travaille. Et cette idée est presque surprenante à nos yeux. Sarkozy fait de toutes façons la même chose que Lepen à savoir insister à fond sur les points négatif, au point qu'on en oublie les points positifs, ce qui au final nuit à l'image des quartiers et on le voit bien à l'image qu'on projette d'eux mêmes, alors que la très large majorité n'a absolument pas mérité un tel traitement.
interessant j'avais jamais pensé à cette hypothèse
au début c'est parti déjà bizarrement et de travers, ensuite il s'est enfoncé en allant dans le négatif a fond, le mec à réagit en disant qu'il est français pour dire que le probleme c'est exactement ça, tout cet amas de négativité qu'il fait ressortir des banlieues avec des clichés à la con sur la délinquance, les moutons dans la baignore etcetera, pourquoi les gens qui n'ont rien à se reprocher devraient subir ces poncifs négatifs à chacune de ses interventions TV sur leur lieu de vie, les banlieues, nuisant à leur réputation, à leur amour propre, par quel miracle devraient il se dire moi j'y suis pour rien alors que des amalgames sont forcément fait sur leur couleur, sur leur religion, leur lieu de vie, pourquoi devraient ils subirent ça sans en être affectés ??? Ensuite il continue sur la gare du nord, comme si les personnes présentes dans la salle représentait non seulement toute la banlieue mais en plus des casseurs ou des fraudeurs. Le mec il aura beau dire ce qu'il veut, c'est trop tard l'amalgame est déjà fait, ils se sentent agressés. Sarkozy essaye de se justifier par la raison, un peu comme tenter de séduire une fille avec des arguments logiques, ça marche pas, Sarkozy est capable de séduire en utilisant des sentiments, mais les seuls émotions qu'il est capable d'utiliser c'est la peur, et éventuellement la puissance, mais il est a des années lumières de comprendre ce dont ces personnes de banlieue ont besoin, à savoir en majeur partie de la reconnaissance nottament à cause du fait qu'il se font cracher dessus en permanence par lepen ou sarko ou par le monde du travail bien plus que la moyenne des français. Sarkozy en gros ce qu'il dit au gens de banlieue c'est, regardez vous vivez dans un quartier de merde avec des drogués des feignasses et des délinquants partout, vous avez absolument besoin de mon aide !
Message édité par pactole@ le 18-04-2007 à 23:37:46 |
farib |
yoyo08 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Voici avant tout le commentaire qui accompagne la vidéo:
On ne va pas s'en sortir avec les non-sens de Sarkozy Message cité 3 fois Message édité par muzah le 18-04-2007 à 23:47:17 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
pactole@ |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
LA géographie du Petit Nicolas --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
lebouru won't get fooled again!!!!!!!! | Sarko est encore au minstere de l'interieur ,barouin est un homme de paille:http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-897144,0.html |
pantalaimon |
|
eurys Humour noir en IV |
Message cité 1 fois Message édité par eurys le 19-04-2007 à 00:02:55 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 00:04:12 ![]() |
Altarius As de la digression | C'est qui la harpie --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
pactole@ |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 00:11:48 ![]()
Punaise. (bon je crois qu'il faut enlever à cette vidéo le caractère de vidéo et la requalifier en document sonore) Mais c'est proprement effrayant. Révoltant. Mais ouais *gugusse : terme issu de la vid Message édité par Profil supprimé le 19-04-2007 à 00:14:55 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Message édité par El Silencio le 19-04-2007 à 00:14:16 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |