Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3295 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1488  1489  1490  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°11230350
nofret
The things you own ....
Posté le 18-04-2007 à 21:07:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sarko a dit que s'il trouve le mec qui a cafeté, il le tue !! C'est normal de s'entraider entre Présidents.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2007 à 21:07:41  profilanswer

n°11230572
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 18-04-2007 à 21:25:48  profilanswer

titoune42 a écrit :

Ca a été prouvé, l'histoire du soutient de Chirac en échange d'une loi, ou c'est encore des rumeurs de Marianne ou du Canard ?

Des rumeurs, mais oui... [:toto le hros]

n°11230598
titoune42
Aquaphile
Posté le 18-04-2007 à 21:27:41  profilanswer

kfman a écrit :

Des rumeurs, mais oui... [:toto le hros]

Et qui a amené les preuves ?

n°11230608
P_erf_ide
Posté le 18-04-2007 à 21:28:29  profilanswer

titoune42 a écrit :

Le Canard enfonce les portes ouvertes là, hein :/

n°11230626
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 18-04-2007 à 21:29:58  profilanswer

titoune42 a écrit :

Le fait qu'il ne se fasse jamais attaquer en justice... [:spamafote]
Et puis vu le passif de Chirac, c'est du bon sens qu'il essaye de se couvrir.

Message édité par kfman le 18-04-2007 à 21:32:26
n°11230671
Altarius
As de la digression
Posté le 18-04-2007 à 21:32:09  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

[:rofl]  

Sans reprendre Perfide, faut savoir que les salariés aux 35h peuvent faire légalement 220h supplémentaires par an, hein !  :)

On nous aurait menti  :??:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11231072
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 18-04-2007 à 22:01:16  profilanswer

Oui presomption d'innocence et toussa

Sur ce forum, il faut apporter les preuves d'un procès pour que ca soit validé au sujet de Sarkozy.

Le monde des bisounours quoi :/

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11231184
yoyo08
Posté le 18-04-2007 à 22:08:53  profilanswer

Dsl si ça a été posté -> http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=17569
Houlala il suait à mort le Sarko  :D .
Puis quelle maladresse quand même j'étais explosé de rire quand il a dit "Roselmack c'est mieux que rien".
Ce type est vraiment maladroit, que se soit lui ou Ségo je pense que niveau bourde diplomatique on va se régaler.

Message cité 2 fois
Message édité par yoyo08 le 18-04-2007 à 22:09:12
n°11231192
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 18-04-2007 à 22:09:31  profilanswer

Présidentielle: Sarkozy promet de "protéger" les Français s'il est élu :

http://fr.news.yahoo.com/18042007/ [...] l-est.html

- Vous avez peur Madame ?
- Heu, non.
- Alors vous inquiétez plus, on est là maintenant...

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°11231261
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 18-04-2007 à 22:14:22  profilanswer

titoune42 a écrit :

Ca a été prouvé, l'histoire du soutient de Chirac en échange d'une loi, ou c'est encore des rumeurs de Marianne ou du Canard ?

L'avantage de cet article, rumeur ou non, c'est qu'aujourd'hui cette loi n'existera pas (en tous cas de manière si mal camouflée...)

---------------
2025 : Stupid is now Norm
mood
Publicité
Posté le 18-04-2007 à 22:14:22  profilanswer

n°11231369
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 18-04-2007 à 22:20:08  profilanswer

toum_toum a écrit :

Présidentielle: Sarkozy promet de "protéger" les Français s'il est élu :

http://fr.news.yahoo.com/18042007/ [...] l-est.html

- Vous avez peur Madame ?
- Heu, non.
- Alors vous inquiétez plus, on est là maintenant...

Citation :

Invité à répondre à ses détracteurs qui estiment qu'il "fait peur" à une partie de l'électorat, Nicolas Sarkozy a estimé qu'il s'agissait d'un "bon signe"

>> http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 016,0.html

---------------
I'm real when it's usefull !
n°11231463
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-04-2007 à 22:28:46  profilanswer

yoyo08 a écrit :

Puis quelle maladresse quand même j'étais explosé de rire quand il a dit "Roselmack c'est mieux que rien".
Ce type est vraiment maladroit, que se soit lui ou Ségo je pense que niveau bourde diplomatique on va se régaler.

Ca en dit carrément long sur l'indépendance des médias en France :D :D :D

C'est quaziment sous entendu que c'est sarko qui l'a fait mettre au 20H de TF1, c'est absolument priceless :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11231533
Prozac
Tout va bien
Posté le 18-04-2007 à 22:32:56  profilanswer

mais assez...troublant, je dirais pour ne pas choquer nos amis Sarkozistes.

Particulièrement savoureux, le moment où il déclare attendre des policiers qu'ils montre du respect, et pour commencer qu'ils ne tutoient pas les personnes. Et que lui se mette à tutoyer à tour de bras même au moment de demander de se calmer, de ne pas faire d'amalgames (!) entre les policiers honnêtes et ceux qui ont pu faire des conneries ("je reconnais qu'ils ne sont pas tous formidables" ou à peu près)

Je ne pense pas que ce soit un effet de montage, là.

Il brandi miss Dati comme un bouclier pour montrer qu'il n'a rien contre les immigrés. C'est moi ou il recule aussi sec après ça ?

eh ben ... Assez malsain

Message cité 1 fois
Message édité par Prozac le 18-04-2007 à 22:34:24

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°11231556
yoyo08
Posté le 18-04-2007 à 22:34:02  profilanswer

Non mais surtout le mec pour se justifier il invoque en premier lieu Rachida Dati "magrhébine issue d'une famille de 12 enfants" puis Roselmack, quel manque de tact, quelle manque de compréhension. Je suis aussi effaré quand il commence à considérer les banlieusards d'après leur religion. Sarko est complètement à coté de la plaque et il s'en rend même pas compte, non il ne joue pas un jeu, il est comme ça, c'est sa nature et c'est ça qui est encore plus grave.

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo08 le 18-04-2007 à 22:34:52
n°11231670
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-04-2007 à 22:41:01  profilanswer

Mais pourquoi ça ne passe pas à la télé des vidéos pareilles? C'est quand même très parlant!

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11231683
Mxtrem
Posté le 18-04-2007 à 22:41:47  profilanswer

Prozac a écrit :

mais assez...troublant, je dirais pour ne pas choquer nos amis Sarkozistes.

Particulièrement savoureux, le moment où il déclare attendre des policiers qu'ils montre du respect, et pour commencer qu'ils ne tutoient pas les personnes. Et que lui se mette à tutoyer à tour de bras même au moment de demander de se calmer, de ne pas faire d'amalgames (!) entre les policiers honnêtes et ceux qui ont pu faire des conneries ("je reconnais qu'ils ne sont pas tous formidables" ou à peu près)

Je ne pense pas que ce soit un effet de montage, là.

Il brandi miss Dati comme un bouclier pour montrer qu'il n'a rien contre les immigrés. C'est moi ou il recule aussi sec après ça ?

eh ben ... Assez malsain

En même temps assez courageux... Et je ne vois pas ce qu'il a dit pour être pris à parti de la sorte  :heink:

n°11231703
Prozac
Tout va bien
Posté le 18-04-2007 à 22:43:11  profilanswer

Mxtrem a écrit :

En même temps assez courageux... Et je ne vois pas ce qu'il a dit pour être pris à parti de la sorte  :heink:

Vérifie que tes haut parleurs, sont bien branchés, que le volume n'est pas au minimum.

Tu devrais bien entendre ce qu'il a dit.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°11231806
pactole@
Posté le 18-04-2007 à 22:51:17  profilanswer

jack ryan a écrit :

Oui presomption d'innocence et toussa

Sur ce forum, il faut apporter les preuves d'un procès pour que ca soit validé au sujet de Sarkozy.

Le monde des bisounours quoi :/

Sauf pour Colona, ça crevait les yeux tellement qu'il pouvait se permetre de sous entendre qu'il était coupable.

n°11231821
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 18-04-2007 à 22:52:27  profilanswer

La fameuse Rachida Dati en pleine action :

http://www.latelelibre.fr/index.ph [...] hida-dati/

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°11231964
Coup-Bas
Posté le 18-04-2007 à 23:02:56  profilanswer

yoyo08 a écrit :

Non mais surtout le mec pour se justifier il invoque en premier lieu Rachida Dati "magrhébine issue d'une famille de 12 enfants" puis Roselmack, quel manque de tact, quelle manque de compréhension. Je suis aussi effaré quand il commence à considérer les banlieusards d'après leur religion. Sarko est complètement à coté de la plaque et il s'en rend même pas compte, non il ne joue pas un jeu, il est comme ça, c'est sa nature et c'est ça qui est encore plus grave.

Je suis désoler quand lui parle de Rachida dati et de Roselmack il est critiqué, mais quand le gars dit que la cité c'est pas que le coté négatif ya les joueurs de foot et tout c'est un peu la meme chose, si le gouv avait pas voulut de joueurs de foot issu des banlieus il n'y en aurrait pas.

n°11232008
Coup-Bas
Posté le 18-04-2007 à 23:06:13  profilanswer

C'est spontané, c'est une blague et y'en a plein qui croient que c'est une atteinte plus légitime que les blagues sur les bélges.

n°11232012
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 18-04-2007 à 23:06:27  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

Je suis désoler quand lui parle de Rachida dati et de Roselmack il est critiqué, mais quand le gars dit que la cité c'est pas que le coté négatif ya les joueurs de foot et tout c'est un peu la meme chose, si le gouv avait pas voulut de joueurs de foot issu des banlieus il n'y en aurrait pas.

[:psywalk]  

Je suis partagé entre la syntaxe déplorable et les idées du même acabit  :sweat:

---------------
I'm real when it's usefull !
n°11232056
Coup-Bas
Posté le 18-04-2007 à 23:10:06  profilanswer

blablagerezkljrez a écrit :

On peut lui dire aurevoir quand même
C'est pas plus mal :lol:

C'est sur que si on sort toutes les choses que disent nos politiques quand ils croient qu'ils ne sont pas filmé, qu'ils ont envie de dire une bêtise, je trouve inintéraissant d'ajouté ces phrases à leurs discours politique, qu'ils soient de droite ou de gauche.

Bientôt on va analyser leur poubelle pour voir quelle revue ils lisent, qu'es qu'ils achétent.

Message édité par Coup-Bas le 18-04-2007 à 23:13:56
n°11232067
Mxtrem
Posté le 18-04-2007 à 23:11:00  profilanswer

Laule la blague de maÿrde :] (quelle boulet :@)

n°11232207
pactole@
Posté le 18-04-2007 à 23:20:50  profilanswer

yoyo08 a écrit :

J'avais déjà vu sur canal je crois la partie ou le gars dit qu'il est français et pas d'origine.
C'est clair que ce genre de trucs a été filtrés, pourtant ça représente tout à fait la réalité, a savoir le passage de Sarko dans une banlieue quelconque.

Ce qui est édifiant la dedans, et ce dès le début c'est à quel point Sarkozy comprend RIEN.
Il embraye direct sur le fait qu'il a favorisé l'islam, genre comme si avait tenté de s'acheter lui même avec l'islam, il explique point par point que pour lui son ouverture à l'islam, ce cadeau, alors avec des mots qui commencent à faire monter la tension, a savoir l'islam des garages et des caves contre l'islam des mosquées, déjà là ça commence mal  :heink: , donc ça il s'en sert de prexte pour justifier le fait qu'il aurait pu selon lui fustiger autant qu'il veut les délinquants de la banlieue.

Mais ce qu'il a résolument pas compris, c'est qu'a force de parler des délinquants de la banlieue ad neuséam, on en fini clairement par oublier qu'il y a autre chose en banlieue, et on s'en rend encore plus compte quand la nana dit qu'elle a bac+5, qu'elle est là depuis 4 generations, mais que son CV c'est poubelle malgré un paquet monstre envoyé, et que de plus elle connait plein de monde qui tout simplement travaille. Et cette idée est presque surprenante à nos yeux.

Sarkozy fait de toutes façons la même chose que Lepen à savoir insister à fond sur les points négatif, au point qu'on en oublie les points positifs, ce qui au final nuit à l'image des quartiers et on le voit bien à l'image qu'on projette d'eux mêmes, alors que la très large majorité n'a absolument pas mérité un tel traitement.

[Toine] a écrit :

Ca en dit carrément long sur l'indépendance des médias en France :D :D :D

C'est quaziment sous entendu que c'est sarko qui l'a fait mettre au 20H de TF1, c'est absolument priceless :D .

interessant j'avais jamais pensé à cette hypothèse :D

Mxtrem a écrit :

au début c'est parti déjà bizarrement et de travers, ensuite il s'est enfoncé en allant dans le négatif a fond, le mec à réagit en disant qu'il est français pour dire que le probleme c'est exactement ça, tout cet amas de négativité qu'il fait ressortir des banlieues avec des clichés à la con sur la délinquance, les moutons dans la baignore etcetera, pourquoi les gens qui n'ont rien à se reprocher devraient subir ces poncifs négatifs à chacune de ses interventions TV sur leur lieu de vie, les banlieues, nuisant à leur réputation, à leur amour propre, par quel miracle devraient il se dire moi j'y suis pour rien alors que des amalgames sont forcément fait sur leur couleur, sur leur religion, leur lieu de vie, pourquoi devraient ils subirent ça sans en être affectés ???

Ensuite il continue sur la gare du nord, comme si les personnes présentes dans la salle représentait non seulement toute la banlieue mais en plus des casseurs ou des fraudeurs. Le mec il aura beau dire ce qu'il veut, c'est trop tard l'amalgame est déjà fait, ils se sentent agressés.

Sarkozy essaye de se justifier par la raison, un peu comme tenter de séduire une fille avec des arguments logiques, ça marche pas, Sarkozy est capable de séduire en utilisant des sentiments, mais les seuls émotions qu'il est capable d'utiliser c'est la peur, et éventuellement la puissance, mais il est a des années lumières de comprendre ce dont ces personnes de banlieue ont besoin, à savoir en majeur partie de la reconnaissance nottament à cause du fait qu'il se font cracher dessus en permanence par lepen ou sarko ou par le monde du travail bien plus que la moyenne des français.

Sarkozy en gros ce qu'il dit au gens de banlieue c'est, regardez vous vivez dans un quartier de merde avec des drogués des feignasses et des délinquants partout, vous avez absolument besoin de mon aide !
Alors que ça ne consitue pas ce que les gens attendent, ce qu'il veulent et ils le disent c'est du travail avec des chances égales à tous les français. Et tous les banlieusards ne haissent pas leur quartier et n'aime pas forcément qu'on en dise du mal pour la simple raison qu'ils y ont grandit, que c'est viscéral, que dans la vie y a forcément des trucs qu'on aime et qu'on aime pas à la fois, les sentiments c'est jamais simple et rationnel.
Sarkozy dans son discours c'est évident que pour lui tout est pourrit en banlieue parcequ'il focalise majoritairement sur ce qui est pourrit, on peut lui accorder d'être trop perfectioniste, mais c'est tout.

Coup-Bas a écrit :

Message édité par pactole@ le 18-04-2007 à 23:37:46
n°11232254
farib
Posté le 18-04-2007 à 23:23:04  profilanswer

n°11232319
Altarius
As de la digression
Posté le 18-04-2007 à 23:25:40  profilanswer

Je vous ai filé le Roselmack et je me suis pris la Dati , ca ne vous suffit pas !?

Bande d'ingrats  :o

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11232498
yoyo08
Posté le 18-04-2007 à 23:40:16  profilanswer

Coup-Bas a écrit :

Mais qu'est-ce qu'on en a à branler des joueurs de foot... 11 places sur le terrain ça va pas sauver les banlieux. Sarko vit dans un autre monde, il comprend pas les problèmes et le pire c'est que ce n'est même pas de la mauvaise foi. Quand il dit "on va former tous les jeunes ect...". Qu'est-ce qui lui dit que tous les jeunes de banlieux veulent travailler dans le BTP? Ils sont pas différents des autres jeunes de France, ceux qui sont diplomés à bac+5,+8 ne demandent pas ça... Il veulent juste qu'on les considère comme les autres. Après ça n'empèche pas de former parallèlement ceux qui n'ont pas ce niveau d'étude mais dire d'emblée et sans distinction on va tous vous donner un boulot et faudra accepter ou crever, j'adhère pas du tout.

n°11232564
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 18-04-2007 à 23:46:07  profilanswer

Voici avant tout le commentaire qui accompagne la vidéo:

Citation :

Le quotidien Marianne a confirmé l'authenticité de la video. C'est une association de production video de Grigny réputée (www.grignywood.com) qui en est l'auteur.

Ils ont clandestinement enregistré l'entretien avec un magnetophone, d'où l'image fixe, juste là pour "décorer".

Oui il y a 3 ou 4 coupures, car ces 5 minutes sont extraites de
2 heures de discussion. Ce sont des "morceaux choisis", mais chaque
passage est suffisament long pour ne pas etre sorti de son contexte,
puisque les questions sont egalement presentes.

Ceux qui ne trouvent rien de choquant a cette video feraient tout aussi bien de voter Le Pen. Non, vraiment.

Si le fait d'insulter les turques, les noirs, l'auditoire de
l'emission de TF1, Rachida Dati, les membres de son propre parti, et
j'en passe, ne revele pas pour vous une nature instable et une vision
communautariste et etriquée de la société, je pense que vous devriez,
tant qu'a faire, votez pour Le Pen.

Si vous etes pret a mettre votre enfant de 2 ans sur le divan
d'un psy au pretexte qu'il a tiré les cheveux de sa voisine de
maternelle ou qu'il a arraché les ailes d'une mouche, c'est vous qui
devez consulter. Ou alors, relisez Freud et Dolto. Car pour Sarko, ce
seront les premiers signes d'un gêne de la délinquance. Cela s'appelle
l'eugénisme, tout simplement, dont le premier porte-parole était
Hitler.

Bref, si rien ne vous choque, soit vous etes de mauvaise foi,
soit vous partagez la meme vision de la societe que Le Pen, mais n'avez
pas le courage de l'admettre, vous refugiant dans un vote
pseudo-republicain.

De plus, le site de icestream.tv ne fonctionne plus, comme par
hazard, depuis la mise en ligne de la video de grignywood. Etonnant,
non ? Un coup de pression sur l'hebergeur depuis le ministere de
l'interieur, peut-etre ?...

Mais trop tard, Sarko est pris la main dans le sac, là. La video est deja sur Daily Motion : Echec et Mat !

Je ne sais pas si cette vidéo est déja passée:
http://www.dailymotion.com/video/x [...] absolument

On ne va pas s'en sortir avec les non-sens de Sarkozy  :/

Message cité 3 fois
Message édité par muzah le 18-04-2007 à 23:47:17

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°11232569
pactole@
Posté le 18-04-2007 à 23:46:53  profilanswer

c'est clair, à chaque fois d'emblée il voit tout en négatif, comme si en disant ça y avait aucun jeunes de banlieue a avoir des diplômes.
Et quand bien même il le pense pas, c'est de la simple communication, on ne peut rien prendre comme étant évident, sinon on fait forcément passer le mauvais message, mais il comprend pas, il comprend pas que c'est ça qui est genant à mort, il comprend pas a quel point ces gens sentent que leur image est tout le temps négativisé.

n°11232603
pactole@
Posté le 18-04-2007 à 23:50:39  profilanswer

muzah a écrit :

je viens d'en apprendre une bonne, le magreb est pas en afrique !!

n°11232618
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 18-04-2007 à 23:52:31  profilanswer

pactole@ a écrit :

je viens d'en apprendre une bonne, le magreb est pas en afrique !!

LA géographie du Petit Nicolas :D

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°11232670
lebouru
won't get fooled again!!!!!!!!
Posté le 18-04-2007 à 23:58:06  profilanswer

Sarko est encore au minstere de l'interieur ,barouin est un homme de paille:http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-897144,0.html

n°11232719
pantalaimo​n
Posté le 19-04-2007 à 00:01:43  profilanswer

muzah a écrit :

Cette vidéo est une monstruosité, c'est à vomir du début à la fin. Au passage on notera comme Dati est utilisée par le candidat je cite "quand je choisis Rachida Dati pour être ma porte parole, le fait qu'elle soit Rachida, ça compte"...

Avec Sarkozy on a atteint le degré de réflexion politique 0. Pays de merde!

n°11232727
eurys
Humour noir en IV
Posté le 19-04-2007 à 00:02:27  profilanswer

lebouru a écrit :

Sarko est encore au minstere de l'interieur ,barouin est un homme de paille: http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 144,0.html

Le monde a publié un article contre Sarko ! C'est un miracle !!!

Message cité 1 fois
Message édité par eurys le 19-04-2007 à 00:02:55

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°11232741
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2007 à 00:04:12  answer

"Je viens de me faire alpaguer par l'homosexuel" :/

n°11232752
Altarius
As de la digression
Posté le 19-04-2007 à 00:05:30  profilanswer

C'est qui la harpie  :??:

---------------
n°11232769
pactole@
Posté le 19-04-2007 à 00:06:58  profilanswer

n°11232808
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2007 à 00:11:48  answer

muzah a écrit :

Punaise.

(bon je crois qu'il faut enlever à cette vidéo le caractère de vidéo et la requalifier en document sonore)

Mais c'est proprement effrayant.

Révoltant.

Mais ouais :/
Et les "gugusses*" d'ici qui défendent sarko, je sais un peu mieux ce qu'ils défendent maintenant.

*gugusse : terme issu de la vid

Message édité par Profil supprimé le 19-04-2007 à 00:14:55
n°11232821
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 19-04-2007 à 00:13:05  profilanswer

Alors les pro-sarkozy, en toute honnêteté, c'est ça que vous voulez pour la France ? Il devient un candidat de moins en moins défendable :o

Message édité par hodjeur le 19-04-2007 à 00:13:25
n°11232824
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 19-04-2007 à 00:13:37  profilanswer

Oui, si je me souviens bien il y avait eu un débat Sarko face à 100 français (les fameux 100 gugusses de la vidéo), et Ségo était sur la chaine concurrente au même moment.

Message édité par El Silencio le 19-04-2007 à 00:14:16

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1488  1489  1490  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)