|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
---|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Reprise du message précédent :
--------------- I'm real when it's usefull ! |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2007 à 20:47:14 ![]() ![]() |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Tiens, tant que j'y suis, je me posais une question à propos du candidat La peur de l'élimination directe pourrait-elle avoir changé de camp ? Message cité 4 fois Message édité par Jack'o'Lantern le 16-04-2007 à 20:51:36 --------------- I'm real when it's usefull ! |
ririx73 |
|
nikost Woof ? |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 20:58:06 ![]()
|
nikost Woof ? |
|
pactole@ |
|
pactole@ |
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
![]() Publicité | Posté le 16-04-2007 à 21:02:36 ![]() ![]() |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Oui enfin bon, tu sais, les sondages --------------- I'm real when it's usefull ! |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
hodjeur J'ai glissé chef | Un duo avec dieudonné ? |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
pactole@ |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
|
|
pactole@ | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 801,0.html
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 21:25:24 ![]()
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
angryboy | Au fait, comme le serveur de Hfr est herbergé en France, est ce que ce topic (comme celui de bayrou) sera bloqué le jour de l'élection pour "éviter" des liens pointant vers des sites étrangers qui donneraient les résultats officieux ?
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
angryboy |
|
pactole@ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 21:54:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2007 à 22:00:53 |
|
angryboy |
|
pactole@ |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Si ils surveillent vraiment hfr y aura se passer les resultats de l'election en mp! Message cité 2 fois Message édité par the bulleur le 16-04-2007 à 22:05:58 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 22:05:42 ![]() Qqn sait si y a eu des réactions du QG de Sarko, suite au dossier "à charge" de Marianne ? déclarations officielles, complots pour abattre JFK, etc. ? |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 22:06:32 ![]()
|
nicklaus57 | Je viens de tomber par hasard sur ça. Message cité 1 fois Message édité par nicklaus57 le 16-04-2007 à 22:14:59 |
pactole@ | ouais par contre ça remonte un peu là
|
nikost Woof ? |
J'ai une idée fulgurante pour qu'HFR soit épargné ! Il suffit que Marc change la langue du forum, et qu'on se mette tous à parler anglais Ils se douteront jamais que ce sont des français qui balancent des rumeurs et ne pourront rien faire. \o/ Message édité par nikost le 16-04-2007 à 22:12:16 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |