Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3134 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1456  1457  1458  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°11206997
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 16-04-2007 à 20:47:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

jack ryan a écrit :

Parler français avant d'arriver en France  :lol:

A quand : "vous devez être français avant d'arriver en France"  [:sarko]

---------------
I'm real when it's usefull !
mood
Publicité
Posté le 16-04-2007 à 20:47:14  profilanswer

n°11207054
Jack'o'Lan​tern
Posté le 16-04-2007 à 20:50:42  profilanswer

Tiens, tant que j'y suis, je me posais une question à propos du candidat ministre chef de parti n°2 du gouvernement sortant. Vous ne pensez pas qu'il pourrait très vraisemblablement être éjecté le 22 avril au soir aux vues des appels du pied très prononcés (JDD de ce week-end, je crois) aux électeurs du FN et à ses déclarations comme quoi il serait prêt à composer avec des ministres de gauche (cf. la news de Reuters) ? Ca drague dur de tous les côtés de la part de Sarkozy, au risque de brouiller les cartes pour certains de ses électeurs.

La peur de l'élimination directe pourrait-elle avoir changé de camp ?  [:figti]

Message cité 4 fois
Message édité par Jack'o'Lantern le 16-04-2007 à 20:51:36

---------------
n°11207155
ririx73
Posté le 16-04-2007 à 20:57:30  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Tiens, tant que j'y suis, je me posais une question à propos du candidat ministre chef de parti n°2 du gouvernement sortant. Vous ne pensez pas qu'il pourrait très vraisemblablement être éjecté le 22 avril au soir aux vues des appels du pied très prononcés (JDD de ce week-end, je crois) aux électeurs du FN et à ses déclarations comme quoi il serait prêt à composer avec des ministres de gauche (cf. la news de Reuters) ? Ca drague dur de tous les côtés de la part de Sarkozy, au risque de brouiller les cartes pour certains de ses électeurs.

C'est ce que pense Le Pen:

http://fr.news.yahoo.com/16042007/ [...] marie.html

Et Nicolas Dupont Aignan le croit surestimé:

http://www.marianne2007.info/Nicol [...] a1150.html

n°11207161
nikost
Woof ?
Posté le 16-04-2007 à 20:57:50  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Un jour à l'extrême droite, le lendemain à gauche. C'est plus néfaste pour lui qu'autre chose.

n°11207165
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2007 à 20:58:06  answer

peaceful a écrit :

sarko sur tiefouane
-"Vous avez remarqué, je n'ai attaqué aucun de mes concurrents, contrairement à monsieur Bayrou, à mme Royal" : mais c'est un grand malade [:petrus75]

Dire que qqn est "le candidat des voyous et des délinquants" ce n'est pas une attaque, voyons, mais la simple énonciation de faits (tirés de son trou de nez, mais faits quand même)

n°11207166
pactole@
Posté le 16-04-2007 à 20:58:17  profilanswer

En tout cas dtc Sarko, Bayrou t'aime pas, il t'a démolit sur France 2, en ne disant rien sur Royal qui est pourtant ça principale rivale.
Le message semble clair sur un futur raliement de l'udf avec la gauche contre Sarko.
Le seul truc qui semble pouvoir assurer une victoire a Sarko c'est que Lepen passe au second tour.

n°11207186
nikost
Woof ?
Posté le 16-04-2007 à 20:59:57  profilanswer

pactole@ a écrit :

En tout cas dtc Sarko, Bayrou t'aime pas

En même temps c'est pas très nouveau, il avait déjà dit dans "A vous de juger" quils s'entendaient pas bien du tout.

n°11207194
pactole@
Posté le 16-04-2007 à 21:00:30  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

ca me semble impossible que Sarko soit pas au second tour.

comme je dis précédement je pense que Sarko redoute surtout une alliance entre ps et udf au second tour.

n°11207207
pactole@
Posté le 16-04-2007 à 21:01:31  profilanswer

nikost a écrit :

En même temps c'est pas très nouveau, il avait déjà dit dans "A vous de juger" quils s'entendaient pas bien du tout.

en tout cas ça rassure sur le fait que c'est très peu probable qu'il appelle à voter Sarko.
Enfin moi ça me rassure en tout cas :D

n°11207225
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 16-04-2007 à 21:02:36  profilanswer

nikost a écrit :

C'est une façon pour lui de dire "Je suis différent de Sarkozy".

mood
Publicité
Posté le 16-04-2007 à 21:02:36  profilanswer

n°11207230
Jack'o'Lan​tern
Posté le 16-04-2007 à 21:02:57  profilanswer

pactole@ a écrit :

ca me semble impossible que Sarko soit pas au second tour.

comme je dis précédement je pense que Sarko redoute surtout une alliance entre ps et udf au second tour.

Franchement, depuis 1 semaine, 1 semaine et demi, je me pose la question  [:gratgrat]

---------------
n°11207292
pactole@
Posté le 16-04-2007 à 21:06:51  profilanswer

bah c'est sur que les sondages ont jamais trop laissés de doute sur la question.

Et puis bon faut avouer que Sarko c'est bien déchiré ces dernières semaines ...

Message édité par pactole@ le 16-04-2007 à 21:07:03
n°11207303
Jack'o'Lan​tern
Posté le 16-04-2007 à 21:07:53  profilanswer

Oui enfin bon, tu sais, les sondages  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°11207318
Altarius
As de la digression
Posté le 16-04-2007 à 21:09:06  profilanswer

peaceful a écrit :

sarko sur tiefouane

-"l'homme qui a su dire au français n'ayez pas peur" [:rofl]  
-"Vous avez remarqué, je n'ai attaqué aucun de mes concurrents, contrairement à monsieur Bayrou, à mme Royal" : mais c'est un grand malade [:petrus75]

-"le problème des multi-récidiviste, je le reglerais dans l'été 2007", mince c'est dommage de pas l'avoir fait quand il était ministre de l'interieur ...

Il devrait se recycler en comique apres sa défaite  :D  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11207343
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 16-04-2007 à 21:10:52  profilanswer

Un duo avec dieudonné ? :o

n°11207352
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 16-04-2007 à 21:11:30  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

et sego qui se déclare antilibérale ce we alors qu'elle a déclaré il y a peu qu'elle était pour l'économie de marché, c pas la même chose ?

chacun jette ses dernières cartouches pour être dans les 2 1ères places, et lepen et les autres ne sont pas en reste de ce côté là

n°11207425
Jack'o'Lan​tern
Posté le 16-04-2007 à 21:17:07  profilanswer

vicenzo a écrit :

et sego qui se déclare antilibérale ce we alors qu'elle a déclaré il y a peu qu'elle était pour l'économie de marché, c pas la même chose ?

chacun jette ses dernières cartouches pour être dans les 2 1ères places, et lepen et les autres ne sont pas en reste de ce côté là

C'est la même chose que de faire des appels du pied prononcés au FN et à la gauche alors qu'on se dit la droite républicaine ?  [:delarue5]

---------------
n°11207428
pactole@
Posté le 16-04-2007 à 21:17:41  profilanswer

vicenzo a écrit :

Euh à part l'économie de marché y a quoi comme alternative ?

Le troc ? :D

n°11207452
Prozac
Tout va bien
Posté le 16-04-2007 à 21:19:23  profilanswer

vicenzo a écrit :

Non, il n'y a pas contradiction : une fois qu'on dépasse l'utopie collectiviste, il y a toute une palette dans la prise en compte de l'économie de marché. L'économie de marché est d'abord le refus des situations de monopole, en particulier quand le monopole est exercé par l'état ou par des acteurs protégés.  

Les degrés se définissent selon la régulation qui est faite des marchés. Et il y a de la marge avant de tomber dans l'ultra libéralisme sauvage que même Sarko n'atteint pas. Le protectionnisme va à l'encontre de l'économie de marché : le pen est il communiste pour autant ?

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°11207456
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 16-04-2007 à 21:19:34  profilanswer

vicenzo a écrit :

L'économie de marché régulée par l'Etat, ça n'est pas du libéralisme. Ca n'est pas de moi mais de Laurence Parisot.

n°11207474
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 16-04-2007 à 21:20:43  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

C'est la même chose que de faire des appels du pied prononcés au FN et à la gauche alors qu'on se dit la droite républicaine ?  [:delarue5]

tu sais, dire que la gauche qui se veut foncièrement antilibérale est totalement républicaine n'est pas du tout ma théorie
pour moi, non, ce n'est pas tout à fait la même chose, mais entre la peste et le cholera, j'espère ne pas devoir choisir

n°11207492
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 16-04-2007 à 21:22:23  profilanswer

pactole@ a écrit :

Euh à part l'économie de marché y a quoi comme alternative ?

Le troc ? :D

l'état, l'état et encore l'état, et si tu sais toujours pas comment faire, demande à l'état

n°11207495
pactole@
Posté le 16-04-2007 à 21:22:49  profilanswer

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 801,0.html

Je comprends pas bien ce que ça change qu'on ai les résultats de scrutins avant 20h.
On se fait quand même souler par les sondages depuis 6 mois, et la on pourrait pas connaitre l'évolution du vote en temps réel même.
Au moins là c'est pas des résultats traffiqués par des instituts de sondage.

n°11207509
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 16-04-2007 à 21:23:49  profilanswer

Prozac a écrit :

Non, il n'y a pas contradiction : une fois qu'on dépasse l'utopie collectiviste, il y a toute une palette dans la prise en compte de l'économie de marché. L'économie de marché est d'abord le refus des situations de monopole, en particulier quand le monopole est exercé par l'état ou par des acteurs protégés.  

Les degrés se définissent selon la régulation qui est faite des marchés. Et il y a de la marge avant de tomber dans l'ultra libéralisme sauvage que même Sarko n'atteint pas. Le protectionnisme va à l'encontre de l'économie de marché : le pen est il communiste pour autant ?

je pense que quand sego se dit antilibérale, c'est pour s'adresser à sa gauche antilibérale qui veut au contraire un monopole d'état

n°11207530
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2007 à 21:25:24  answer

Jack'o'Lantern a écrit :

Franchement, depuis 1 semaine, 1 semaine et demi, je me pose la question  [:gratgrat]

Sa victoire a été annoncée depuis tellement longtemps que je me demande s'il ne va pas y avoir un coup de Trafalgar pour lui au dernier moment [:figti]

n°11207634
Prozac
Tout va bien
Posté le 16-04-2007 à 21:32:49  profilanswer

vicenzo a écrit :

je pense que quand sego se dit antilibérale, c'est pour s'adresser à sa gauche antilibérale qui veut au contraire un monopole d'état

Non, c'est pour dire qu'elle est pas à la botte du medef, ce qui est une aspiration qui déborde légèrement du cadre de la gauche.

Pour Sarkozy, c'est déjà un peu plus dur à faire avaler. C'est une affaire de famille, chez lui.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°11207643
Jack'o'Lan​tern
Posté le 16-04-2007 à 21:33:04  profilanswer

Ouuuaais  [:gordon shumway]  

:D

---------------
n°11207692
angryboy
Posté le 16-04-2007 à 21:36:26  profilanswer

Au fait, comme le serveur de Hfr est herbergé en France, est ce que ce topic (comme celui de bayrou) sera bloqué le jour de l'élection pour "éviter" des liens pointant vers des sites étrangers qui donneraient les résultats officieux ?

cf
http://www.cnccep.fr/

n°11207791
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 16-04-2007 à 21:43:55  profilanswer

angryboy a écrit :

Au fait, comme le serveur de Hfr est herbergé en France, est ce que ce topic (comme celui de bayrou) sera bloqué le jour de l'élection pour "éviter" des liens pointant vers des sites étrangers qui donneraient les résultats officieux ?

cf

Non, en 2002 on a eu les résultats suisses avant 20h00

n°11207826
angryboy
Posté le 16-04-2007 à 21:47:14  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Non, en 2002 on a eu les résultats suisses avant 20h00

Je m'en souviens j'étais déjà sur HFR ;)
Mais dans l'article du monde, ils indiquent qu'ils vont surveiller les sites et engager des poursuites pour ceux
qui proposent des liens. Et comme en France c'est l'hébergeur qui est responsable, je me demandais si il y allait
avoir fermeture temporaire des topics consacrés aux élections.  

n°11207856
pactole@
Posté le 16-04-2007 à 21:49:40  profilanswer

angryboy a écrit :

cf

nan mais là c'est completement impossible à contenir, c'est vraiment illusoir de le croire, mail, sms, telephone, sms -> mail, mail -> sms, internet, irc, forum, chat  [:petrus75]

n°11207938
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2007 à 21:54:48  answer

pactole@ a écrit :

En plus j'aimerai bien qu'on me dise quand on supprime les caissières, où va l'argent en trop  :??:  
En quoi est-ce bénéfique pour la société  :??:

Je veux dire c'est l'exemple typique ou l'argent pourrait financer des réductions de travail, l'entreprise se chargeant elle même de redonner du taf dans sa propre boite pour par exemple ranger les étalages ou que sais-je.

Si on fait pas ça on se retrouve avec encore plus de chômeurs, et toutes les belles théorie sur la création d'emploi en favorisant les plus riches on peut vraiment les foutre à la poubelle  [:petrus75]

D'une certaine façon ça rejoint le principe d'offre et de demande, à ceci près qu'il ne s'agit pas de bananes ou d'ordinateurs, mais de travail musculaire/cérébral humain. Quand on met en place des caissières robotiques, la demande en caissières biologiques baisse, et le muscle/cerveau qu'elles proposent en location ne vaut plus tripette. [:bite_moule]

Le problème étant (du moins, pour les "caissières biologiques" ) qu'elles n'ont pas trop envie de finir à la décharge ou remisées au grenier. Et si leur seul moyen de vivre est de louer leurs muscles/cerveaux mais que plus personne n'en veut, bah ça coince [:bite_moule] (sauf à devenir elles-mêmes à la fois force de travail et moyen de production, p.ex. en cultivant un potager :o).
Ou alors faut faire évoluer sa propre force de travail pour l'adapter à la demande du moment - p.ex. en faisant de la muscu pour devenir maçon, ou en retournant à l'école pour devenir chef de chantier gros oeuvre. Ce qui n'est pas toujours possible, ni facile, ni réalisable rapidement.

Ca se résume à un simple conflit d'intérêts personnels divergents (d'aucuns diraient "lutte des classes", mais n'allons pas jusque là camarade :o)

[/HS]

Message édité par Profil supprimé le 16-04-2007 à 22:00:53
n°11207974
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 16-04-2007 à 21:58:05  profilanswer

Prozac a écrit :

Non, c'est pour dire qu'elle est pas à la botte du medef, ce qui est une aspiration qui déborde légèrement du cadre de la gauche.

Pour Sarkozy, c'est déjà un peu plus dur à faire avaler. C'est une affaire de famille, chez lui.

'antilibérale' ne veut pas dire 'pas à la solde du medef'
d'ailleurs ça veut tout et rien dire, un peu comme 'rupture'  

n°11208017
angryboy
Posté le 16-04-2007 à 22:01:13  profilanswer

pactole@ a écrit :

nan mais là c'est completement impossible à contenir, c'est vraiment illusoir de le croire, mail, sms, telephone, sms -> mail, mail -> sms, internet, irc, forum, chat  [:petrus75]

Mais quand on voit que le site des guignols de l'info a été condamné à 1500€ pour avoir fourni un lien vers un site étranger en 2002 @19h30, ça fait réfléchir :ouch:

Mais bon en même temps à l'heure de la mondialisation cette loi est complètement absurde. Je suis frontalier et rien ne m'interdit de zapper sur les chaînes belges ou suisses  :lol:

n°11208034
pactole@
Posté le 16-04-2007 à 22:03:29  profilanswer

vicenzo a écrit :

'antilibérale' ne veut pas dire 'pas à la solde du medef'
d'ailleurs ça veut tout et rien dire, un peu comme 'rupture'

Je metrais plutot la "bravitude" en équivalent, ou même la "france présidente".
Quoique ce dernier j'ai toujours pas compris une fin de début d'un sens. :D

Il faut fracturer la rupture sociale !

n°11208054
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 16-04-2007 à 22:05:29  profilanswer

pactole@ a écrit :

La Commission nationale de contrôle de la campagne a prévenu : elle a dépêché une équipe spéciale pour surveiller la Toile en temps réel. Selon Gilles Bachelier, rapporteur général de la Commission, "si l'on note des violations conscientes de la loi, des poursuites seront engagées". Ces poursuites %u2013 pénales %u2013 pourront être assorties d'une amende allant jusqu'à 75 000 euros. C'est le prix à payer pour que tous les électeurs soient à un niveau égal d'information au moment de leur vote et pour garantir la "sincérité" du scrutin.

Si ils surveillent vraiment hfr y aura se passer les resultats de l'election en mp! :D

Message cité 2 fois
Message édité par the bulleur le 16-04-2007 à 22:05:58

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°11208056
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2007 à 22:05:42  answer

Qqn sait si y a eu des réactions du QG de Sarko, suite au dossier "à charge" de Marianne ? déclarations officielles, complots pour abattre JFK, etc. ? :o

n°11208064
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2007 à 22:06:32  answer

the bulleur a écrit :

La Commission nationale de contrôle de la campagne a prévenu : elle a dépêché une équipe spéciale pour surveiller la Toile en temps réel. Selon Gilles Bachelier, rapporteur général de la Commission, "si l'on note des violations conscientes de la loi, des poursuites seront engagées". Ces poursuites %u2013 pénales %u2013 pourront être assorties d'une amende allant jusqu'à 75 000 euros. C'est le prix à payer pour que tous les électeurs soient à un niveau égal d'information au moment de leur vote et pour garantir la "sincérité" du scrutin.

Si ils surveillent vraiment hfr y aura se passer les resultats de l'election en mp! :D

Joce, y a moyen d'avoir la liste des nouveaux inscrits qui lurkent dans l'ombre ? [:gordon shumway]

n°11208101
nicklaus57
Posté le 16-04-2007 à 22:09:46  profilanswer

Je viens de tomber par hasard sur ça.  :whistle:  
Je sais que c'est hs | au fil de la discussion mais c'est quand même hallucinant: 40% de morts en mois sur les routes en 5 ans (source: Turbo  :lol: ), alors évidement on peut polémiquer mais ces chiffres m'impressionnent franchement. S'il avait dit qu'il arriverai a ce résultat au debut de son mandat personne ne l'aurai crut...la gauche l'aurai traité de démago et de "tout répressif", n'empeche...
Qui sait...pitetre bien que les 5% de chomage en 5ans seront atteint ?

Message cité 1 fois
Message édité par nicklaus57 le 16-04-2007 à 22:14:59
n°11208127
pactole@
Posté le 16-04-2007 à 22:11:35  profilanswer

ouais par contre ça remonte un peu là

En tout cas je me suis jamais fait sérrer pendant le mendat de Sarko :whistle:

(hum j'ai un doute)

n°11208133
nikost
Woof ?
Posté le 16-04-2007 à 22:11:45  profilanswer

the bulleur a écrit :

J'ai une idée fulgurante pour qu'HFR soit épargné !http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon3.gif

Il suffit que Marc change la langue du forum, et qu'on se mette tous à parler anglais [:dawa]

Ils se douteront jamais que ce sont des français qui balancent des rumeurs et ne pourront rien faire.

\o/

Message édité par nikost le 16-04-2007 à 22:12:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1456  1457  1458  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)