|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-04-2007 à 01:01:17 ![]() ![]() |
nikost Woof ? |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Babouchka You're no fun anymore | http://tempsreel.nouvelobs.com/spe [...] elle_.html
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
duc-leto aka Duke |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 03:14:02 ![]() Ben la méritocratie, quand l'un part avec un handicap et que les deux arrivent au même point, je trouve ça pour le moins curieux |
Cutter | http://bruxelles.blogs.liberation. [...] .html#more
Message édité par Cutter le 14-04-2007 à 05:04:23 --------------- last.fm |
Setaio | c'est un poisson d'avril? |
[Toine] A la demande générale... | Bon alors faut l'acheter ou pas le Marianne? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 09:12:04 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 14-04-2007 à 09:12:04 ![]() ![]() |
Dantiste |
Ne le pousse pas dans ses contradictions, puisqu'il ne peut pas envisager autrement la vie que sous le joug du fric. --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 14-04-2007 à 09:52:03 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
reset.smith | Bon j'ai le dernier Marianne. Y'a pas de scoop à la mort moi le noeud. En revanche Marianne brosse un portrait "de tout les dangers" et pour briser le silence des autres médias ( télé et presse ) preuves et analyse à l'appui. Une critique non pas en ce qui concerne la politique de droite mais en ce qui concerne l'individu Sarkozy, le futur petit césar. Ce qu'on arrête pas de marteler dans ce topic pour ne pas dire quand il sera trop tard "qu'on ne savait pas." ( y'en a qui vont rigoler à la lecture de cette remarque, je sais )
Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 14-04-2007 à 10:40:36 |
nicklaus57 |
|
reset.smith |
|
nicklaus57 | JFK nous a habitué à brasser bcp d'air pour pas grand chose...c'est confirmé encore une fois.
|
P_erf_ide |
nikost Woof ? |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
reset.smith |
|
qedepieds et en plus c'est vrai! |
--------------- si vous fermez la porte à toutes les erreurs la vérité restera dehors |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Marianne peut-étre a la rigueur utile pour ceux qui n'ont pas internet, autrement j'en vois pas l'interet, on aprend bien + de chose sur HFR... Message édité par the bulleur le 14-04-2007 à 11:13:40 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 11:13:59 ![]()
Non faut pas l'acheter, comme je disais ce n'est que du marketing. Je l'ai acheté et devinez koi, ben pas de scoop, rien de ce que l'ont savaient déja, quelques anecdotes peut etre inédites, mais franchement pas koi lever les foules Ils disent en gros, que sarko et violent, parfois incontrôlable, que pas mal de journalistes ont peur de lui mais se taisent de peur des représailles et pour finir qu'il est fou. Message édité par Profil supprimé le 14-04-2007 à 11:15:12 |
corsicapersempre | Ben y a encore plus de 25 millions de Français qui n'ont pas encore Internet. pour eux, ça peut influer. |
reset.smith | Et mème ceux qui ont internet ne passent pas leur temps à glaner des infos sur les candidats.
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 14-04-2007 à 11:27:30 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
ReturnLiberty |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Sauf si d'autres média relayent, ce dont je doute |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 11:41:01 ![]() |
farib |
zblorb |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 11:42:33 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 14-04-2007 à 11:43:51 |
farib | Nan mais j'hésite à l'acheter pour voir. --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 11:44:32 ![]()
|
reset.smith |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |