Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3132 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1423  1424  1425  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°11180071
Bollareck
Posté le 13-04-2007 à 20:31:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

grao a écrit :

Ouai pendant que certains se font des millions tranquile, certains sont mis au chomage, pendant que l'ex PDG va se payer une villa sur la cote, les autres vont planter des tentes le long du canal...
Mais bon c'est la vie, chacun pense à sa geule et dieu du capitalisme pour tous  :ange:

Welcome to the real world.  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 13-04-2007 à 20:31:27  profilanswer

n°11180079
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2007 à 20:31:54  answer

Dantiste a écrit :

Sarkozy en meeting, c'est trois policiers pour dix militants

Heureusement qu'il va souvent dans les banlieues pour y rétablir le droit, monsieur l'avocat :lol:

Remarque, les policiers sont aussi son électorat privilégié, donc on peut les cumuler avec les militants, non? :D

n°11180081
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-04-2007 à 20:32:23  profilanswer

Bollareck a écrit :

Si on te propose un jour de gagner autant, tu diras donc : " non non, je peux pas, c'est indécent ".  Ok, je note.  :)

Oui, à partir d'une certaine somme je trouve ça indécent.

C'est dur d'y croire, traite moi de menteur si tu veux mais je suis pas le seul dans ce forum... mais tu diras c'est facile de refuser quand on sai qu'on sera jamais un grand patron.

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 13-04-2007 à 20:33:18

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11180088
angellus2
Posté le 13-04-2007 à 20:33:06  profilanswer

j'en suis pas si sur

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11180113
Dantiste
Posté le 13-04-2007 à 20:36:43  profilanswer

jack ryan a écrit :

Oui, à partir d'une certaine somme je trouve ça indécent.

C'est dur d'y croire, traite moi de menteur si tu veux mais je suis pas le seul dans ce forum... mais tu diras c'est facile de refuser quand on sai qu'on sera jamais un grand patron.

8,5 millions d'euros d'un coup... plus 100.000 euros de retraite... Tout ce fric pour faire quoi ? Des soucis assurés, des voleurs partout, surtout en cravate ? Non, merci :D

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°11180152
kayro
Tibet Libre!
Posté le 13-04-2007 à 20:41:55  profilanswer

Spyn a écrit :

Ca commence a puer sévère cette élection, l'éléctorat de lepen qui se barre chez sarko, lepen qui essaye de rattraper l'affaire en faisant style de soutenir les banlieusards que lui veut karsherisé, puis essaye de pactiser avec sarko, sarko lui a bien compris que chassé sur les terres du FN ca marchait plutot bien et ne compte pas perdre les 15 % de l'éléctorat de lepen qu'il a "volé", tout ca sur fond de pro sarkos s'insurgant lorsque on ose avancer le fait que leurs idole a des idées d'extreme droite.

[:vomiv]

+1 pour le vomi [:vomiv] Chouette un copain de vomi  :hello:  
Pour relativiser, de cette fascisation de l'UMP il peut quand même advenir des choses positives :  

Si le Fn, comme c'est probable dans ce genre de parti où tout tourne autour d'un "chef" tout puissant, dégringole dés que LP prend sa retraite, ce qui ne saurait tarder, l'Ump se retrouvera seul sur l'extrême droite, remplacera le FN, il suffit pour ça de rester sur la ligne actuelle de Joe Dalton, et l'UDF, qui a deja un electorat fidèle de droite chrétienne modéré, peut devenir enfin le plus important parti de droite, en ralliant tous les élécteurs modéré de l'ump.
Et je prefere de loin une opposition Bayrouiste et républicaine que Sarkozyste.

Mais bon c'est qu'une hypothèse bien sûr.

En fait, selon le canard, il ne s'est pas rendu "tranquillement" en banlieue : il avait prévenu personne jusqu'à la dernière minute du lieu exact et il a fait une escapade d'une demi-heure au pas de charge, genre pas encore arrivé déja parti.
Mais certes, il y est allé...
Fut un temps on appelait ces gesticulations des bouffonneries. :sarcastic:  

---------------
"Not thinking is not an option"
n°11180180
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2007 à 20:44:47  answer

Spyn a écrit :

Ca commence a puer sévère cette élection, l'éléctorat de lepen qui se barre chez sarko, lepen qui essaye de rattraper l'affaire en faisant style de soutenir les banlieusards que lui veut karsherisé, puis essaye de pactiser avec sarko, sarko lui a bien compris que chassé sur les terres du FN ca marchait plutot bien et ne compte pas perdre les 15 % de l'éléctorat de lepen qu'il a "volé", tout ca sur fond de pro sarkos s'insurgant lorsque on ose avancer le fait que leurs idole a des idées d'extreme droite.

[:vomiv]

Là, vois-tu, j'en suis pas vraiment convaincu...

n°11180206
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 13-04-2007 à 20:46:38  profilanswer

Bollareck a écrit :

Si on te propose un jour de gagner autant, tu diras donc : " non non, je peux pas, c'est indécent ".  Ok, je note.  :)

Louis Gallois l'a fait en arrivant chez Airbus, il a demandé à gagner autant qu'a la sncf alors qu'airbus lui proposait beaucoup plus, ca a quelque peu embarasser le conseil d'administration. Un accord a été trouvé, ils lui verse le salaire proposé et Gallois reverse la différence à je ne sait quelle association.

Message édité par thurfin le 13-04-2007 à 20:47:16

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°11180264
grao
The visitor
Posté le 13-04-2007 à 20:51:17  profilanswer

gallois est un furieux gauchiste? [:caedes]

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11180303
Altarius
As de la digression
Posté le 13-04-2007 à 20:54:13  profilanswer

Bollareck a écrit :

Welcome to the real world.  [:spamafote]

Tout le monde ne voit pas le monde sous l'aspect "tout est joué d'avance a la naissance (gènes insides), c'est comme ça alors continuons"  ;)  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 13-04-2007 à 20:54:13  profilanswer

n°11180369
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2007 à 21:00:32  answer

Spyn a écrit :

même réponse qu'a Toine, d'après un sondage 15 % des électeurs lepeniste en 2002 voteront sarko.

On préfère toujours l'original à la copie. Et les sondages on leur fait dire pas mal de chose...quand ceux-ci ne veulent rien dire tout simplement :sarcastic:

n°11180371
sadlig
Posté le 13-04-2007 à 21:00:51  profilanswer

Et pourquoi es-tu si farouchement opposé à cette idée ? Je toruve qu'elle permet d'aider les jeunes à acheter leur logement par exemple, à faire circuler l'argent, à soutenir l'économie donc.
Quelles sont tes objections ? :??:

n°11180403
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-04-2007 à 21:03:18  profilanswer

sadlig a écrit :

Et pourquoi es-tu si farouchement opposé à cette idée ? Je toruve qu'elle permet d'aider les jeunes à acheter leur logement par exemple, à faire circuler l'argent, à soutenir l'économie donc.

Mécaniquement, l'absence de droits de succession, ça fait des familles de plus en plus riches, voire rentières, la consommation s'effondre à cause de cette concentration, et l'économie se casse la gueule pour ceux qui bossent.

Message édité par [Toine] le 13-04-2007 à 21:03:35

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11180498
sadlig
Posté le 13-04-2007 à 21:12:19  profilanswer

Je ne suis pa d'accord avec toi, pour plusieurs raisons :
- avec les droits de succession les personnes âgées ont tendance à thésauriser leur patrimoine, c'est donc de l'argent bloqué (y compris des logements qui pourraient être mis sur le marché),
- sans les droit s de succession les plus jeunes auraient plus de moyens et donc consommeraient plus,
- si des famllles sont rentières cela libèrerait de l'emploi pour d'autres.
En outre le fait de travailler ou non est autant une question de moyens que d'éducation : si je bénéficiait d'une partie du patrimoine famailial je n'aurais pas besoin de travailler et pourtant je le ferai quand même parce qe on ne m'a appris à devoir "gagner son pain quotidien".

n°11180517
CHubaca
Couillon
Posté le 13-04-2007 à 21:14:03  profilanswer

sadlig a écrit :

- avec les droits de succession les personnes âgées ont tendance à thésauriser leur patrimoine, c'est donc de l'argent bloqué (y compris des logements qui pourraient être mis sur le marché),
- sans les droit s de succession les plus jeunes auraient plus de moyens et donc consommeraient plus,
En outre le fait de travailler ou non est autant une question de moyens que d'éducation : si je bénéficiait d'une partie du patrimoine famailial je n'aurais pas besoin de travailler et pourtant je le ferai quand même parce qe on ne m'a appris à devoir "gagner son pain quotidien".

se contredire à ce point en 2 phrases c'est joli :jap:

n°11180535
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-04-2007 à 21:16:20  profilanswer

sadlig a écrit :

- avec les droits de succession les personnes âgées ont tendance à thésauriser leur patrimoine, c'est donc de l'argent bloqué (y compris des logements qui pourraient être mis sur le marché),.

Un mort qui thésaurise?

Citation :

Pour 90% c'est faux.

Citation :

Négligeable en quantité mais pas en capital cumulé.

Citation :

Bizzarement, la plupart des gens qui gagnent au loto arrêtent de bosser [:prodigy]

---------------
n°11180538
sadlig
Posté le 13-04-2007 à 21:16:48  profilanswer

Pas du tout, c'est bien pour cela que j'ai mis des tirets ! Je pense que c'est favorable d'un poit de vue emploi.
Mais de manière générale être rentier est avant tout à mon sens une question d'état d'esprit.

n°11180552
Altarius
As de la digression
Posté le 13-04-2007 à 21:18:40  profilanswer

C'est plutôt contradictoire avec le mérite cette mesure,

enfin Sarko n'est plus a une contradiction pret

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11180581
Svenn
Posté le 13-04-2007 à 21:21:04  profilanswer

sadlig a écrit :

Ce n'est pas de l'argent qui circule. D'ailleurs tu devrais lire ce que dit l'homme politique le plus liberal en France, a savoir Madelin. Si il est en general pour la suppression/reduction d'un paquet d'impots, il est totalement contre le fait de toucher aux impots sur les successions. Si meme Madelin le dit ...

n°11180586
sadlig
Posté le 13-04-2007 à 21:21:25  profilanswer

[Toine] a écrit :

Un mort qui thésaurise?

Citation :

Pour 90% c'est faux.

Citation :

Négligeable en quantité mais pas en capital cumulé.

Citation :

Bizzarement, la plupart des gens qui gagnent au loto arrêtent de bosser [:prodigy]

J'ai parlé de personnes âgées pas de morts, et effectivement celles-ci thésaurisent jusqu'à leur mort car les droits de succession les empêchent de transmettre ler patrimoine.
Il y a une différence entre gagner au loto et hériter, les probabilités sont différentes.
Mais évidemment je fait partie du public concerné par cette mesure alors elle me plaît je ne vais pas dire le contraire, cependant je maintiens que c'est une bonne chose pour l'économie. On peut voir par exemple que c'est notamment la "donation Sarkozy" et la possiblité de sortir des sommes des PEE qui ont soutenus l'économie par le passé.

n°11180608
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-04-2007 à 21:23:17  profilanswer

sadlig a écrit :

J'ai parlé de personnes âgées pas de morts, et effectivement celles-ci thésaurisent jusqu'à leur mort car les droits de succession les empêchent de transmettre ler patrimoine.

Tu dis des bêtises. Renseigne toi... y a déjà beaucoup d'argent qu'on peut transmettre sans le moindre droit à ses enfants de son vivant.

---------------
n°11180632
alamanda
Posté le 13-04-2007 à 21:25:42  profilanswer

je viens de regarder le clip de Mr sarko:

heu depuis quand nos valeurs sont : le travail, le mérite, l'autorité et le respect. c'est plus liberté égalité fraternité?  

n°11180634
Altarius
As de la digression
Posté le 13-04-2007 à 21:25:55  profilanswer

sadlig a écrit :

Je comprend pas là, c'est le contraire, non ?

---------------
n°11180648
sadlig
Posté le 13-04-2007 à 21:26:45  profilanswer

Il y a quand même des plafonds qui ne sont pas très élevés pour donner aux enfants, même avec les donations partage.
En outre on oublie trop les successions autres que parents enfants, oncle/neveux ou frères/soeurs par exemple.

n°11180662
sadlig
Posté le 13-04-2007 à 21:27:47  profilanswer

Altarius a écrit :

Je comprend pas là, c'est le contraire, non ?

Pas du tout mais j'aurais du préciser que les doits de succession les empêchent de transmettre de leur vivant

n°11180731
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-04-2007 à 21:32:39  profilanswer

sadlig a écrit :

Il y a quand même des plafonds qui ne sont pas très élevés pour donner aux enfants, même avec les donations partage.
En outre on oublie trop les successions autres que parents enfants, oncle/neveux ou frères/soeurs par exemple.

Faut vraiment être clubber pour sortir des trucs pareils.  

---------------
n°11180749
sadlig
Posté le 13-04-2007 à 21:33:53  profilanswer

[Toine] a écrit :

Faut vraiment être clubber pour sortir des trucs pareils.

Clubber ? :??:  
Et en quoi dire que les plafonds sont trop bas te pose problème ?

n°11180756
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-04-2007 à 21:34:14  profilanswer

sadlig a écrit :

Clubber ? :??:  
Et en quoi dire que les plafonds sont trop bas te pose problème ?

Tu sais à combien sont les plafonds?

---------------
n°11180795
sadlig
Posté le 13-04-2007 à 21:37:09  profilanswer

Je les ai pas en tête mais je regarde mon lefebvre fiscal et je te le dit

n°11180857
sadlig
Posté le 13-04-2007 à 21:41:50  profilanswer

Alors abattement de 50000 € pour transmission à un enfant ou petit enfant et taux par tranche allant de 5 % à 40 %.
Et les tranches sont minces : 20 % de droit pour une succession entre 15000 € et 520000 €, c'est énorme je trouve

n°11180877
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 13-04-2007 à 21:43:29  profilanswer

n°11180885
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-04-2007 à 21:44:09  profilanswer

sadlig a écrit :

Alors abattement de 50000 € pour transmission à un enfant ou petit enfant et taux par tranche allant de 5 % à 40 %.
Et les tranches sont minces : 20 % de droit pour une succession entre 15000 € et 520000 €, c'est énorme je trouve

C'est donc 50.000 euros pour transmission PAR enfant et PAR parent. En gros tes parents, s'ils ont 2 enfants, peuvent donner 200.000 euros tous les 6 ans à leurs gosses sans le moindre droit de succession...

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 13-04-2007 à 21:44:34

---------------
n°11180914
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 13-04-2007 à 21:46:56  profilanswer

des biens, du capital qui ont déjà été moult fois taxés et participé au financement de l'Etat

n°11180951
sadlig
Posté le 13-04-2007 à 21:51:09  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est donc 50.000 euros pour transmission PAR enfant et PAR parent. En gros tes parents, s'ils ont 2 enfants, peuvent donner 200.000 euros tous les 6 ans à leurs gosses sans le moindre droit de succession...

Bah oui mais 200000 ce n'est pas énorme quant on voit le prix de l'immobilier : du coup l faut constituer une SCI, transmettre les parts tous les 6 ans, c'est compliqué.

n°11180954
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 13-04-2007 à 21:51:23  profilanswer

j'avais pour ma part lu qu'au 1er tour la majorité des électeurs potentiels de lepen resteraient dans son giron en votant pour lui.
Par contre, au 2ème tour, un report impressionnant des électeurs de lepen pour sarko (dans les 70 %), mieux que pour l'extreme gauche vers sego si elle est au 2ème tour  

n°11180957
sadlig
Posté le 13-04-2007 à 21:51:35  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

des biens, du capital qui ont déjà été moult fois taxés et participé au financement de l'Etat

TOut à fait !

n°11180999
Altarius
As de la digression
Posté le 13-04-2007 à 21:55:11  profilanswer

sadlig a écrit :

Bah oui mais 200000 ce n'est pas énorme quant on voit le prix de l'immobilier : du coup l faut constituer une SCI, transmettre les parts tous les 6 ans, c'est compliqué.

Ben non, ce n'est que 2 mois de retraite de Forgeard

grrrrrrrrlefelin a écrit :

vaut mieux taxer les pauvres et les classes moyennes, c'est mieux, qui eux, c'est bien connu ne participent pas au financement de l'etat   ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 13-04-2007 à 21:58:00

---------------
n°11181116
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 13-04-2007 à 22:04:26  profilanswer

Altarius a écrit :

vaut mieux taxer les pauvres et les classes moyennes, c'est mieux, qui eux, c'est bien connu ne participent pas au financement de l'etat   ;)

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

jme garde ça pour l'afficher dans le bureau de mes collèges de FI histoire de les faire marrer  :D

Je gagne un traitement de 2200 euros par mois ça fait de moi un riche ?  :D
Si j'ajoute que le salaire + retraite d'ouvrier de mon père lui a permis de retaper une baraque tout au long de sa vie, le jour où j'en hérite j'organise une garden party pour célébrer mon nouveau statut de nanti  [:drizzt_do_urden]

Message cité 1 fois
Message édité par grrrrrrrrlefelin le 13-04-2007 à 22:06:54
n°11181198
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2007 à 22:11:11  answer

jack ryan a écrit :

un peu comme les rmistes y a un "contrat" entre eux et l'Etat et là tu te permets de critiquer les feignants...

toujours très logique, mon cher...

Je suis bien oblige de dire que je suis d'accord avec ca. Il faut de la mesure, et ces derniers temps, on a surtout vu de la demesure...

n°11181228
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2007 à 22:14:15  answer

sadlig a écrit :

Que cela entretient un systeme de rente. Je vis aujourd'hui dans un pays, le Maroc, ou je vois les derives que l'absence de droits de succession cause:
On ne vend pas un terrain qui vaut des millions, parce qu'on prefere le garder pour l'hypothetique villa de son hypothetique petit fils, alors que son fils n'a encore que 20 ans. On se transmet les richesses de generations en generations, et l'ascenseur social est completement casse.

Une societe de rentiers, une societe quasi-feodale.

Je suis pour la mise a egalite de chacun au depart de sa vie, et la meritocratie la plus absolue possible.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2007 à 22:15:45
n°11181289
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-04-2007 à 22:19:08  profilanswer

C'est beau la solidarité selon la droite, fin de la taxation sur les successions, comme ça, même ceux qui n'ont rien hérité devront faire un effort financier supplémentaire pour compenser le manque à gagner [:dawa]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1423  1424  1425  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)