Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3125 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1422  1423  1424  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°11179699
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 13-04-2007 à 19:51:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bollareck a écrit :

Quand on construit avec l'argent des contribuables des autoroutes qui ne mènent nulle part, des gares fantômes, des ronds points à 1.5 millions d'euros pièce et des palais pour abriter les conseils généraux, ca me choque davantage à vrai dire.

Nous on fait trop le café du Commerce pendant que toi tu regardes "Combien ça coute"  

---------------
2025 : Stupid is now Norm
mood
Publicité
Posté le 13-04-2007 à 19:51:21  profilanswer

n°11179700
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2007 à 19:51:38  answer

Spyn a écrit :

Ca commence a puer sévère cette élection, l'éléctorat de lepen qui se barre chez sarko, lepen qui essaye de rattraper l'affaire en faisant style de soutenir les banlieusards que lui veut karsherisé, puis essaye de pactiser avec sarko, sarko lui a bien compris que chassé sur les terres du FN ca marchait plutot bien et ne compte pas perdre les 15 % de l'éléctorat de lepen qu'il a "volé", tout ca sur fond de pro sarkos s'insurgant lorsque on ose avancer le fait que leurs idole a des idées d'extreme droite.

[:vomiv]

ce qui m'a le plus choqué cette semaine: 200 personnes qui viennent 'manifester' contre Sarkozy et qui lui font faire demi tour a la croix rousse, alors que Le Pen lui se rend tranquillement en banlieu (là ou Sarkozy n'a pas eu les burnes d'aller) sans que grand monde ne se manifeste...

n°11179702
qedepieds
et en plus c'est vrai!
Posté le 13-04-2007 à 19:52:05  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je trouve que ca fait beaucoup et je ne sais pas pourquoi on les paie aussi cher, mais ca n'est pas mon problème. Ni mon argent.   [:spamafote]

détrompe toi c'est aussi avec ton argent et je peux t'assurer que je ne fréquente pas le café du commerce et que je connais (bien ) l'industrie

maintenant si tu veux continuer tu peux aussi soutenir Wofowitz genre moralité perdue ça va te plaire

n°11179704
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-04-2007 à 19:52:32  profilanswer

Je pense que ça va coûter très cher à sarko ça :D .

Mais bon, le pen a fait une visite à l'improviste, si elle avait été prévue, il aurait eu son comité d'accueil :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11179745
Bollareck
Posté le 13-04-2007 à 19:58:53  profilanswer

qedepieds a écrit :

détrompe toi c'est aussi avec ton argent et je peux t'assurer que je ne fréquente pas le café du commerce et que je connais (bien ) l'industrie

maintenant si tu veux continuer tu peux aussi soutenir Wofowitz genre moralité perdue ça va te plaire

C'est pas pareil : Wolfowitz a basculé dans l'illégalité : il s'est fait gauler, point final.  

n°11179756
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-04-2007 à 20:00:06  profilanswer

Mais oui Forgeard a eu de la chance, il a liquidé ses actions ou ses stock options juste avant l'annonce du retard mais il savait pas.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11179782
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 13-04-2007 à 20:03:13  profilanswer

jack ryan a écrit :

Mais oui Forgeard a eu de la chance, il a liquidé ses actions ou ses stock options juste avant l'annonce du retard mais il savait pas.

Mais non voyons, il a juste eu un énorme coup de bol :o

n°11179789
farib
Posté le 13-04-2007 à 20:04:00  profilanswer

En même temps Le Pen est allé à Argenteuil "Secretement" avec un car de journalistes qui ne connaissaient pas la destination sauf au moment ou ils sont arrivés sur place...

Forcément, y'avait pas trop de protestations !

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11179803
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2007 à 20:05:49  answer

Citation :

Le vote électronique suscite réserves et craintes de fraude

....Chantal Enguehard, docteur en informatique et chercheuse au CNRS dans le domaine du vote électronique, n'est pas d'accord: "La fraude peut être massive et indétectable, et perpétrée par n'importe qui", déclare-t-elle à l'AFP.

"Le 22 avril au soir (premier tour de la présidentielle, ndlr), tout le monde dira +ça s'est bien passé+. Evidemment, puisque personne ne pourra dire s'il y a eu fraude!", s'exclame-t-elle.....

http://fr.news.yahoo.com/13042007/ [...] raude.html

n°11179807
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-04-2007 à 20:06:34  profilanswer

farib a écrit :

En même temps Le Pen est allé à Argenteuil "Secretement" avec un car de journalistes qui ne connaissaient pas la destination sauf au moment ou ils sont arrivés sur place...

Forcément, y'avait pas trop de protestations !

En plus ca devait être le matin et comme on le sait tous maintenant c'est pas là bas que les gens se lèvent tôt  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-04-2007 à 20:06:34  profilanswer

n°11179812
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-04-2007 à 20:07:03  profilanswer

Seul le deputé UMP est pour  :D

---------------
n°11179814
Bollareck
Posté le 13-04-2007 à 20:07:13  profilanswer

jack ryan a écrit :

Ben si il était à la bonne place pour le savoir. Et alors ? Ce ne sont pas des infos confidentielles, il n'y avait pas que lui à savoir qu'il allait y avoir du retard. Rien à voir avec un délit d'initié.  

Ok, en prenant ses cliques et ses claques et en se barrant en courant avant la tempête, il n'a écouté que son courage  :D  Mais c'est légal, et franchement, il s'agit de sommes assez conséquentes, on ne peut pas lui en vouloir tout le monde aurait fait de même à sa place

Message cité 4 fois
Message édité par Bollareck le 13-04-2007 à 20:07:31
n°11179829
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2007 à 20:08:48  answer

jack ryan a écrit :

Citation :

A Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine), le député-maire UDF André Santini, rallié à Nicolas Sarkozy, a lancé le vote "100% électronique" pour la présidentielle mais se retrouve contesté par le PS, le PCF, les Verts et l'UDF.

n°11179835
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2007 à 20:09:15  answer

La vache, même avec des super banana bombs j'ai jamais atteint pareil score :eek:

n°11179839
Dantiste
Posté le 13-04-2007 à 20:09:36  profilanswer

Sarko est aussi allé à Villepinte :D  
Vu qu'il est ministre de l'Intérieur, il peut bien s'inviter à une réunion placée sous l'autorité du ministère de la Justice (séance d'acquisition de la nationlité française). La police a parfaitement organisé les choses, vu que personne n'a été prévenu, même pas les médias (enfin si, mais pas n'importe lesquelles). On est ministre ou on naît candidat, faut choisir : surtout pas de mélange des genres :lol:  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°11179855
angellus2
Posté le 13-04-2007 à 20:11:02  profilanswer

Bollareck a écrit :

Ben si il était à la bonne place pour le savoir. Et alors ? Ce ne sont pas des infos confidentielles, il n'y avait pas que lui à savoir qu'il allait y avoir du retard. Rien à voir avec un délit d'initié.  

Ok, en prenant ses cliques et ses claques et en se barrant en courant avant la tempête, il n'a écouté que son courage  :D  Mais c'est légal, et franchement, il s'agit de sommes assez conséquentes, on ne peut pas lui en vouloir tout le monde aurait fait de même à sa place

tu sais ce que c'est un délit d'initié?

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11179860
sadlig
Posté le 13-04-2007 à 20:11:25  profilanswer

Que de critiques sur Sarko sur ce topic ! (bon c'est vrai qu'il les mérite). Une bonne proposition dans son programme malgré tout, sous réserve qu'il la mette en oeuvre : l'exonéraiton des droits de succession, en voilà une idée qu'elle est bonne !

n°11179870
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-04-2007 à 20:12:49  profilanswer

Bollareck a écrit :

A l'époque où il a vendu ses actions, si.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11179874
Dantiste
Posté le 13-04-2007 à 20:13:18  profilanswer

Bollareck a écrit :

Ben si il était à la bonne place pour le savoir. Et alors ? ... Rien à voir avec un délit d'initié. ...

T'es doué, toi. Tu devrais diriger une boîte qui coule !!!  
En plus, il était pas le seul à liquider ses actions, juste avant l'annonce des résultats du groupe par... les allemands, qui attendaient de recevoir communication de ses chiffres !

---------------
n°11179877
Bollareck
Posté le 13-04-2007 à 20:13:43  profilanswer

angellus2 a écrit :

tu sais ce que c'est un délit d'initié?

Non , c'est quoi ?  :ange:

n°11179883
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-04-2007 à 20:14:05  profilanswer

Comment peut on défendre Forgeard ? Tu es un ami à lui ?

Tu idolatres tous ces grands patrons ou quoi ? tu vis pas dans leur monde et tu les defends avec un tel enthousiasme que c'est vraiment mais vraiment bizarre...

Et en même temps t'es le premier à critiquer les RMistes...

La Terre ne tourne vraiment plus rond...

---------------
n°11179894
Bollareck
Posté le 13-04-2007 à 20:15:19  profilanswer

Dantiste a écrit :

T'es doué, toi. Tu devrais diriger une boîte qui coule !!! !

Si on me propose un contrat à la Forgeard j'accepterai sans hésiter ...  :sarcastic:  

n°11179904
Dantiste
Posté le 13-04-2007 à 20:16:08  profilanswer

sadlig a écrit :

Que de critiques sur Sarko sur ce topic ! (bon c'est vrai qu'il les mérite). Une bonne proposition dans son programme malgré tout, sous réserve qu'il la mette en oeuvre : l'exonéraiton des droits de succession, en voilà une idée qu'elle est bonne !

Plus de 80 % des successions ne sont pas imposables, parce qu"en dessous du seuil. A qui ca profitera ? Aux très grosses successions. Qui ont les moyens de les acquitter. Super cadeau, mais pour 20 % seulement. Merci Sarko !

---------------
n°11179913
Dantiste
Posté le 13-04-2007 à 20:17:10  profilanswer

Bollareck a écrit :

Si on me propose un contrat à la Forgeard j'accepterai sans hésiter ...  :sarcastic:

He had a dream :lol:  

---------------
n°11179918
Bollareck
Posté le 13-04-2007 à 20:17:37  profilanswer

jack ryan a écrit :

Comment peut on défendre Forgeard ? Tu es un ami à lui ?

Tu idolatres tous ces grands patrons ou quoi ? tu vis pas dans leur monde et tu les defends avec un tel enthousiasme que c'est vraiment mais vraiment bizarre...

Disons que je suis plus envieux que jaloux.  

Ils ont décroché le jackpot, ca demande du travail, des relations, du feeling, et du flair. On peut quand même admirer ces gens la non ?  

Mais bon c'est connu : en France on n'aime pas les riches.  

n°11179932
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2007 à 20:19:13  answer

sadlig a écrit :

Voila bien une idee a laquelle je suis farouchement oppose !

n°11179947
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2007 à 20:20:45  answer

Bollareck a écrit :

De toute façon même sans ça, même sans erreurs, même en quittant une entreprises florissante, je trouve que ces sommes sont indécentes, sans rapport avec le commun des mortels et pas seulement pour le parachute "d'or dure" mais aussi pour le salaire.

Message édité par Profil supprimé le 13-04-2007 à 20:21:15
n°11179949
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2007 à 20:20:48  answer

Il y a déjà un topic très pointu ICI  :)  

jack ryan a écrit :

Presque, mais apparemment les inquiétudes proviennent majoritairement du centre et de la gauche...

n°11179954
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-04-2007 à 20:20:59  profilanswer

Bollareck a écrit :

Ils ont décroché le jackpot, ca demande du travail, des relations, du feeling, et du flair. On peut quand même admirer ces gens la non ?

Y a un pas entre ne pas aimer les riches et les idolatrer comme tu le fais :/

Après y a ceux qui rêvent de partir avec des stock option comme les grands patrons et d'autres qui pensent plus à la majorité des petits patrons et à leurs salariés...

Message cité 1 fois
Message édité par jack ryan le 13-04-2007 à 20:22:36

---------------
n°11179965
grao
The visitor
Posté le 13-04-2007 à 20:21:58  profilanswer

jack ryan a écrit :

Y a un pas entre ne pas aimer les riches et les idolatrer comme tu le fais :/

Surtout quand le jackpot se fait sur le dos de la boite qui est difficulté... :/

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11179988
angellus2
Posté le 13-04-2007 à 20:24:33  profilanswer

Bollareck a écrit :

je ne sais pas pour les autres mais ce n'est pas le fait qu'il soit riche ou pas qui me dérange, mais c'est le fait qu'il le soit non pas pour ses compétences, mais grace a son réseau d'amitié.
J'ai infiniment plus de respect pour bill gates qui a fondé sa propre entreprise et en a fait un leader mondial que pour un type comme forgeard

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11180004
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2007 à 20:25:57  answer

ok merci ,j'avais pas vu  :)

n°11180026
Bollareck
Posté le 13-04-2007 à 20:27:17  profilanswer

grao a écrit :

Surtout quand le jackpot se fait sur le dos de la boite qui est difficulté... :/

Il a signé un contrat : ce qui est du est du.  [:spamafote]  

Y'a des bons et des mauvais moments dans l'existence et le malheur des uns fait souvent le bonheur des autres.  

Bref, c'est la vie quoi.  :sleep:  

n°11180030
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-04-2007 à 20:27:34  profilanswer

Je n'ai rien non plus contre les riches. Par contre les remunérations des grands patrons sont vraiment indécentes et ne parlons pas des golden parachute...

---------------
n°11180039
Dantiste
Posté le 13-04-2007 à 20:28:38  profilanswer

Sarkozy en meeting, c'est trois policiers pour dix militants

Heureusement qu'il va souvent dans les banlieues pour y rétablir le droit, monsieur l'avocat :lol:  

---------------
n°11180040
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-04-2007 à 20:28:39  profilanswer

Bollareck a écrit :

Y'a des bons et des mauvais moments dans l'existence et le malheur des uns fait souvent le bonheur des autres.  

un peu comme les rmistes y a un "contrat" entre eux et l'Etat et là tu te permets de critiquer les feignants...

toujours très logique, mon cher...

---------------
n°11180053
Bollareck
Posté le 13-04-2007 à 20:29:44  profilanswer

jack ryan a écrit :

Je n'ai rien non plus contre les riches. Par contre les remunérations des grands patrons sont vraiment indécentes et ne parlons pas des golden parachute...

Si on te propose un jour de gagner autant, tu diras donc : " non non, je peux pas, c'est indécent ".  Ok, je note.  :)  

n°11180056
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2007 à 20:30:01  answer

jack ryan a écrit :

un peu comme les rmistes y a un "contrat" entre eux et l'Etat et là tu te permets de critiquer les feignants...

toujours très logique, mon cher...

:jap:  :jap:  

n°11180060
grao
The visitor
Posté le 13-04-2007 à 20:30:24  profilanswer

Bollareck a écrit :

Ouai pendant que certains se font des millions tranquile, certains sont mis au chomage, pendant que l'ex PDG va se payer une villa sur la cote, les autres vont planter des tentes le long du canal...
Mais bon c'est la vie, chacun pense à sa geule et dieu du capitalisme pour tous  :ange:

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°11180067
Phileass
Posté le 13-04-2007 à 20:31:12  profilanswer

Bollareck a écrit :

non : bref c'est le capitalisme quoi. Une minorité récupére les riches tandis que les travailleurs subissent.

n°11180071
Bollareck
Posté le 13-04-2007 à 20:31:27  profilanswer

grao a écrit :

Ouai pendant que certains se font des millions tranquile, certains sont mis au chomage, pendant que l'ex PDG va se payer une villa sur la cote, les autres vont planter des tentes le long du canal...
Mais bon c'est la vie, chacun pense à sa geule et dieu du capitalisme pour tous  :ange:

Welcome to the real world.  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1422  1423  1424  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)