Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3126 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1410  1411  1412  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°11171345
qedepieds
et en plus c'est vrai!
Posté le 12-04-2007 à 23:55:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

toum_toum a écrit :

Ce qui est tout-de-même extraordinaire, c'est que si Sarko passe, c'est toute la clique qui recolle pour un tour, et ça personne dans l'opinion n'a l'air de le comprendre...

la clique en plus dur, mais il y en a qui veullent ca (si si j'en connais hélas beaucoup :fou: ) ils ont eur de perdre  (quoi ?) avec la gauche

---------------
si vous fermez la porte à toutes les erreurs la vérité restera dehors
mood
Publicité
Posté le 12-04-2007 à 23:55:35  profilanswer

n°11171390
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 13-04-2007 à 00:01:44  profilanswer

qedepieds a écrit :

Fais comme moi vote Françoa :bounce:

Et c'est ce que je fais

la question a écrit :

Pourtant, sortir son cul, c'est pas ce que Sarko a fait?

Si j'en crois les paroles qu'il a utilisé et que vous avez repris par la suite, il a plutot monntré l'enthousiasme du peuple français envers l'amérique non ?

la question a écrit :

Et sinon, le fait que un ministre de la république contredise la politique de son président de la république, ça ne semble toujours pas te gêner.

Il y a un hic en effet, mais je ne vais pas aller contre mon opignon personnel concernant cette rencontre pour autant

la question a écrit :

le trottoir devant une école primaire, c'est un poste de police maintenant?

Il me semblait pourtant que c'était dans un bar que cela c'était passé ?

la question a écrit :

Sinon, pourquoi omettre de dire que ton flood t'a entraîné à une dérive tel que tu en venais à reprocher aux parents d'élèves d'avoir mis leurs gosses en danger?

Le "flood" comme tu appelles s'appelle une discussion en temps normal, et oui je te le redis si tu veux : provoquer une confrontation ouverte avec la police peut entrainer une réaction de leur part, surtout en cas d'atteinte physique comme c'était le cas. C'était donc une situation produit en partie par leur faute, ce que je leur reprochait.

la question a écrit :

tu prouves le premier facilement, tu n'as jamais le deuxième.

Et pourtant ...

la question a écrit :

tu avoues être simple d'esprit?

Tout a fait, je suis une mite en pull over.

Message édité par maouuu le 13-04-2007 à 00:51:00
n°11171397
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-04-2007 à 00:02:20  profilanswer

Fillon premier ministre. oO

[:totoz]

"allo l'ambassade du Costa Rica? oui c'est pour une urgence :o "

---------------
Acceuil
n°11171489
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 13-04-2007 à 00:15:45  profilanswer

qedepieds a écrit :

PS viré vers Bayrou

parce que le changement PS j'y crois pas, trop d'interets mesquins, de personnes, de fromages, de circonscriptions etc.... (et pas plus que l'UMP quand même faut pas dec'...) helas  :pfff:

Parce que les politiciens UDF ne calculent pas leur carrière?

[:rofl]

n°11171497
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 13-04-2007 à 00:16:58  profilanswer

lonely a écrit :

Le budget du ministère de l'intérieur n'a augmenté que de 70% (16.2 Milliards Euros) depuis 2002 (9.43 Milliards Euros).  
De quoi avez-vous peur ?

De bruits de bottes.

n°11171516
Dantiste
Posté le 13-04-2007 à 00:19:21  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Ah non, c'est pas du tout ce à quoi je pensais. Le FN aurait tout intérêt à ce que la gauche passe pour faire jouer l'alternance le coup suivant, tu vois ce que je veux dire (avec Sarko, c'est différent, parce qu'ils auraient une possibilité de gouverner, ou que au moins Sarkozy continuerait à les dédiaboliser)  ?

Ok. Occuper l'aile droite désagrégée, parce que Sarko ne restera pas (comme Giscard, comme Balladur, comme Madelin, les patrons veulent du frais à nous fourguer...) Il disparaitra. Un temps donc pour le FN, mais après, recomposition sur les cendres de l'UMP avec les Fillon, robien, Devedjian...
Mais Royal n'effraie pas la droite des PME et la province. Donc, on verra.

Sur ce,  :sleep:  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°11171520
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 13-04-2007 à 00:19:47  profilanswer

kayro a écrit :

Et Jean Saint-Josse à côté de lui genre examen de chasse Nihous sort sa leçon montre qu'il sait tout bien par coeur. Une belle scène de ruralité :D  

Tu n'es pas seul dans l'univers.
Moi aussi ces gens me hérisssent le poil.
Lelouche particulièrement insuportablement faux-cul (comme tous, mais lui ça se voit) mais tout de même loin derrière Copé question mauvaise foi.
Quant à Pecresse et Morano... Palme d'or de l'aversion. Des têtes à claques ces deux-là... Pire j'ai pas.

le pire du pire c'est Hortefeux. Surnommé le "porte-flingue" de Nicolas Sarkozy, ou encore le lanceur de boules puante.

ca en dit long sur sa noble conception de la politique.

n°11171523
Dantiste
Posté le 13-04-2007 à 00:20:25  profilanswer

Pasteque de plomb a écrit :

Parce que les politiciens UDF ne calculent pas leur carrière?

[:rofl]

Il y en plus que quelques uns et on n'a que cinq doigts sur une main, hin...

---------------
n°11171645
nikost
Woof ?
Posté le 13-04-2007 à 00:38:47  profilanswer

Vous trouvez ça normal madame que les mouettes ne puisse plus aller travailler au port parce qu'une minorité d'aigles royales les effraient ?
C'est quand même invraisemsblable madame. Moi je veux être le président qui agira pour ces mouettes, et c'est pour ça que je vais créer un ministère de l'aménagement du ciel.

[La gauche s'indigne]

La gauche est du côté des méchants aigles bouffeurs de mouettes, c'est quand même malheureux.

n°11171649
grao
The visitor
Posté le 13-04-2007 à 00:39:21  profilanswer

nikost a écrit :

Vous trouvez ça normal madame que les mouettes ne puisse plus aller travailler au port parce qu'une minorité d'aigles royales les effraient ?
C'est quand même invraisemsblable madame. Moi je veux être le président qui agira pour ces mouettes, et c'est pour ça que je vais créer un ministère de l'aménagement du ciel.

[La gauche s'indigne]

La gauche est du côté des méchants aigles bouffeurs de mouettes, c'est quand même malheureux.

:lol:  

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
mood
Publicité
Posté le 13-04-2007 à 00:39:21  profilanswer

n°11171762
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 13-04-2007 à 01:02:25  profilanswer

:lol:

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°11172102
sateeva
Shawarma Police
Posté le 13-04-2007 à 01:54:55  profilanswer

Bollareck a écrit :

Question :  

Que vous soyez de droite ou de gauche : Quel serait pour vous le gouvernement idéal pour Sarkozy ?  

Exemple non contractuel :  

1er ministre ==>> Borloo

Ministre de l'intérieur  : Copé  
Ministre des affaires étrangères : Chirac  :D  
Ministre de la justice : Balkany  :lol:  :lol:  :lol: ( plus sérieusement : Alliot Marie )
Ministre du travail et de la solidarité : Fillon  
Ministre de la culture : Villepin  
Ministre de l'économie : Breton  
Ministre de la santé : Romero  
Ministre des sports : Douillet  :D  

[:spamafote]

:non:  

Jean-Louis Bruguière, of course  

n°11172137
grao
The visitor
Posté le 13-04-2007 à 01:59:26  profilanswer

sateeva a écrit :

:non:

Jean-Louis Bruguière, of course

Nop: Yves Jégot député de Seine et Marne, inconnus au niveau national mais trés grand ami de Sarko :o

Message édité par grao le 13-04-2007 à 01:59:50

---------------
n°11172149
grao
The visitor
Posté le 13-04-2007 à 02:01:56  profilanswer

Apparemment les UMPistes mettent tout en oeuvre pour démonter la polémique sur la génétique (avec moult arguments bidons voir mon lien...), c'est à croire qu'elle doit leur causer du tort...
http://jmag77.typepad.com/

Message cité 2 fois
Message édité par grao le 13-04-2007 à 02:02:11

---------------
n°11172169
Bollareck
Posté le 13-04-2007 à 02:07:52  profilanswer

Dantiste a écrit :

Bayrou aurait beaucoup de voix de l'UMP et vraisemblablement ula voix de Sarko avec beaucoup de réticences, s'il ose encore dire son mot plutôt que de retourner dans le privé, comme Madelin ou à la mode américaine, et très peu de voix du FN. Sachant qu'entre les deux tours se négocient des tas d'accords (y compris des affaires véreuses) entre tous les hauts indignitaires des partis, on verra. Mais comme toi, je pense que ce sera difficle pour Royal, mais pas impossible. Bayrou a quand même ses billes à droite, et ca peut jouer contre lui avec l'électorat de la gauche socio-libérale s'il négocie avec ceux qui sont affidés au pouvoir sortant.

Je réitère mon pronostic , le même depuis 2 mois :  

Citation :

Bayrou fera moins de 10%  

Le Pen atteindra des sommets mais ne sera peut être pas au second tour.  

Sarkozy l'emportera, et de trés loin.

Rendez vous le 22 Avril au soir  :hello:

n°11172180
Urinoir De​sir
:3
Posté le 13-04-2007 à 02:09:25  profilanswer

grao a écrit :

Apparemment les UMPistes mettent tout en oeuvre pour démonter la polémique sur la génétique (avec moult arguments bidons voir mon lien...), c'est à croire qu'elle doit leur causer du tort...

Et en utilisant un média aussi influent que le célebrissime blog de Jean-Marie Albouy Machintruc.

n°11172181
sateeva
Shawarma Police
Posté le 13-04-2007 à 02:09:36  profilanswer

grao a écrit :

certes il est plus "méritocrate", mais moins "compétent" que Bruguière.

Nikost > très bon  :D  

n°11172188
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 13-04-2007 à 02:10:47  profilanswer

toum_toum a écrit :

Oui il faut avouer que... c'est baclé comme pas possible. Le pire c'est le n°2 du mouvement qui parle à la même caméra alors qu'il y a 2 angles différents de prise de vue  :sweat:

Celui de Sarko cela fait vraiment le messie avec la musique de fond... je le trouve d'un ridicule ce mec, et dire que ca risque de gouverner pdt 5 ans...
On est bien...  :heink:  

n°11172199
Bollareck
Posté le 13-04-2007 à 02:13:12  profilanswer

Spyn a écrit :

justifier l'injustifiable, c'est le propre du sarkozyste.

Monter des polémiques qui n'ont pas lieu d'être pour meubler le vide sidéral du discours sur le fonds, c'est le propre du Royalisme.  [:spamafote]

n°11172214
grao
The visitor
Posté le 13-04-2007 à 02:15:40  profilanswer

Urinoir Desir a écrit :

Et en utilisant un média aussi influent que le célebrissime blog de Jean-Marie Albouy Machintruc.

Vu l'argumentation et la mise en page c'est un argumentaire qui vient de la direction de l'UMP et diffusé dans les blogs affiliés, quasi certain.

---------------
n°11172276
DK
No pain, no gain
Posté le 13-04-2007 à 02:31:56  profilanswer

grao a écrit :

Non mais  :ouch:  

y aura personne pour parler de tout ça en TV

je mets la partie du dialogue de philomag concerné, tiens:

http://philomag.com/article,dialog [...] is,288.php

C'est même pas un pb de politique, d'action, de bilan, de parties , de pouvoir, etc

'tain il me fait juste froid dans le dos nicolas maintenant

n°11172370
DK
No pain, no gain
Posté le 13-04-2007 à 03:01:14  profilanswer

Désolé j'ai un train de retard surement :

http://philomag.com/fiche-philinfo.php?id=18

Réactions en vidéo face aux dérives à tendance eugénique de sarkosy.

j'aurai jamais cru qu'on en viendrai là dans cette campagne!
les autres candidats non plus

lepen en revient pas lui même.
'tain 2002 était plus soft!

Et le pire c'est que même s'il est pas élu il restera en tête du parti N°1 et se représentera à chaque fois jusqu'au jour où...

Vais mal dormir :(

n°11172382
markesz
Destination danger
Posté le 13-04-2007 à 03:04:52  profilanswer

DK a écrit :

Non mais  :ouch:  

y aura personne pour parler de tout ça en TV

je mets la partie du dialogue de philomag concerné, tiens:

http://philomag.com/article,dialog [...] is,288.php

C'est même pas un pb de politique, d'action, de bilan, de parties , de pouvoir, etc

'tain il me fait juste froid dans le dos nicolas maintenant

Il y a des natures génétiquement plus aptes à avoir peur de tout et n'importe quoi.  :o  

n°11172397
DK
No pain, no gain
Posté le 13-04-2007 à 03:12:24  profilanswer

markesz a écrit :

Il y a des natures génétiquement plus aptes à avoir peur de tout et n'importe quoi.  :o

Et d'autres à dire des conneries au mauvais moment.

On dira que tu as l'humour nocturne assez mauvais ...

n°11172413
xavier-
Futur président
Posté le 13-04-2007 à 03:16:02  profilanswer

farib a écrit :

Au moins, en parlant de Fillon, Sarko est honnete en annonçant la couleur.

vous avez quoi contre fillon ?  :??:  
il a l'air d'etre plutot intelligent (plus que les autres en tout cas), et au moins il n'utilise pas tout le temps la langue de bois..
quand je vois les copé, les devedjean.. j'espere vraiment ne pas voir ces imbéciles premiers ministres  :D

n°11172437
Urinoir De​sir
Posté le 13-04-2007 à 03:21:36  profilanswer

Spyn a écrit :

lepen il a essayé plus ou moins de s'allier avec lui voyant qu'il avait la meme pensée eugénique que lui.

encore tout à l'heure j'ai vu un reportage sur une fille qui se faisait violer par son oncle et qui est restée des années dans le silence a en vouloir se suicider, a mon avis elle avait une défaillance génétique, je vois pas d'autre raison a vouloir se suicider.

Dire qu'on peut etre génetiquement plus sujet au suicide =/= dire que tout les gens qui se suicide le font à cause de leurs gènes.

n°11172450
freeza01
Posté le 13-04-2007 à 03:26:04  profilanswer

Urinoir Desir a écrit :

Dire qu'on peut etre génetiquement plus sujet au suicide =/= dire que tout les gens qui se suicide le font à cause de leurs gènes.

ce qui est con, puisque si on pousse le raisonnement à l'extrême, quelqu'un portant le "gêne du suicide" mettra fin à ses jours avant même d'avoir pu concevoir une descendance, donc avant d'avoir pu transmettre le gêne...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°11172550
DK
No pain, no gain
Posté le 13-04-2007 à 03:59:34  profilanswer

Fallait dire à Nicolas de regarder le service public ce soir:

CHRONIQUES DE LA VIOLENCE ORDINAIRE - Société  
Date : 12/04/2007
Horaire : 22H55
Durée : 80 mn

Origine : Fra. (2005)Stéréo.

Réalisation : Patricia Bodet, Pierre Bourgeois et David Carr-Brown.
A l'étage de l'hôpital de Creil, la psychologue Sylvie François est débordée par les maladies répétitives, les conduites à risques et les tentatives de suicide des enfants de l'agglomération. De la naissance à l'adolescence, elle tente de comprendre les différentes étapes qui, dans la construction d'une personnalité, vont transformer un enfant qui souffre, en jeune violent. L'équipe du film a suivi, depuis le tribunal de Senlis, l'histoire de Nathalie, 30 ans, maman de Julie et Jordan, 8 et 10 ans, qui subissent les souffrances que la séparation de leur mère et de Thierry, leur père, a générées.

L'AIGLE NOIR - Société  
Date : 13/04/2007
Horaire : 00H15
Durée : 54 mn

Origine : Fra. (2005)Stéréo.

Réalisation : Jackie Bastide.
Le combat douloureux d'une jeune fille qui s'est battue pour faire condamner son oncle qui, dans son enfance, a abusé d'elle à plusieurs reprises.

J'espère qu'il y aura des redif.

n°11172571
Urinoir De​sir
Posté le 13-04-2007 à 04:08:00  profilanswer

Spyn a écrit :

sarko est loin de dire qu'il y a juste une fragilité chez certaines personnes :

Citation :

J’inclinerais pour ma part à penser qu’on naît pédophile, et c’est d’ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie-là. Il y a 1200 ou 1300 jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n’est pas parce que leurs parents s’en sont mal occupés ! Mais parce que génétiquement ils avaient une fragilité, une douleur préalable. Prenez les fumeurs : certains développent un cancer, d’autres non. Les premiers ont une faiblesse physiologique héréditaire. Les circonstances ne font pas tout, la part de l’inné est immense

Tu vas me dire que la fille qui se fait violer a répétition avait une fragilité ? que ce n'est pas avant tout le vécu qui pousse au suicide ? la délinquance augmente proportionellement au taux de suicide chez les jeunes, une bonne partie des délinquants étant des personnes ayant souffert pendant leurs enfances, ceux ci exteriorise leurs mal etre soit en violence sur eux même qui peut aller jusqu'au suicide soit sur les autres qui conduis a de la délinquance. La précarité dans les cités, le sentiment d'etre rejeté par la société (discrimination a l'embauche, dans les boites de nuit etc ...) conduit aussi dans certains cas a de la violence, ce qui est logique.

mais y'en a encore qui ne connaissent rien aux difficultés que l'on peut endurer et les troubles que ca engendre, non non c'est une "défaillance génétique"  :sleep: d'ailleurs c'est bien connu qu'il suffit d'aller voir un psychologue pour modifier ces genes et ainsi ne plus etre dépressif. De plus si le taux de suicide est en augmentation c'est parce que les porteurs de gene du suicide font plus d'enfants qu'avant selon vous ? Franchement ce genre de propos est tout simplement absurde et prouve a quel point sarkozy s'enferme dans des préjugés dangereux pour la société et ne sait rien de la réalité du terrain, c'est du meme acabit que chomeur = fainéant.

Sarko explique que pour lui (au passage pas pour moi, hein) une faiblesse génetique peut jouer un rôle dans le suicide chez les jeunes. Sans jamais dire que c'était l'unique cause.
De même qu'il aurait pu dire que certaines personnes sont génetiquement plus à même d'être obèse. "Ah ouais, et le mec qui boit 2 litre de soda par jour + frites à tout les repas, c'est à cause de ses gène qu'il est gros ?" Non. Il peut AUSSI être gros sans aucun rapport avec ses gènes. De même que pour Sarkozy on peut AUSSI se suicider sans cette faiblesse génetique, mais que quand on l'a on y est peut-être plus enclin (plus enclin ne veut pas dire qu'on va forcément le faire)

Bref, je suis pas d'accord du tout avec sa vision, mais c'est pas une raison pour la caricaturer et la pousser forcément à l'extreme. Il n'a jamais tenté d'expliquer tout les maux de la société à partir de l'hérédité (et heureusement).

Et merci de pas me demander "Tu va me dire que la fille qui se fait violer gnagnagna", "si le taux de suicide est en augmentation c'est parce que les porteurs de gene du suicide font plus d'enfants qu'avant selon vous ?", puisque ce n'est pas mon point de vue.

n°11172601
AKA44
YGBSM
Posté le 13-04-2007 à 04:32:58  profilanswer

WiiDS a écrit :

deux personnes ayant recu une éducation similaire peuvent avoir un comportement totalment différent (j'en sais quelque chose)

De la même façon que 2 personnes différentes ne réagissent pas de la même façon face à un même problème.
Après pour des clones...

WiiDS a écrit :

ps : vous dormez pas ?

Serait pt'être temps. ^^

n°11172738
Dantiste
Posté le 13-04-2007 à 08:01:09  profilanswer

On est vendredi 13, jour de tous les bonheurs. En voilà un exemplaire :

Citation :

Le banquier suisse que Sarkozy voudrait oublier

A Lausanne, la justice vient de réexaminer l'affaire d'abus de confiance impliquant Jacques Heyer. Ses liens passés avec le candidat UMP intriguent.  

...Le Matin dimanche de Lausanne l'a présenté comme «l'ami banquier de Nicolas Sarkozy». Avant ses ennuis judiciaires, Jacques Heyer avait servi Johnny Hallyday, Jean-Paul Belmondo, l'ancien skieur Jean-Claude Killy, la chanteuse Petula Clark. Mais surtout l'ex-champion de tennis Henri Leconte, dont Sarkozy était l'un des conseillers et l'avocat. Tout avait commencé comme ça. Sarkozy avait été «vu» chez Heyer. Heyer, «vu» à la mairie de Neuilly ; mais aussi au moins une fois à Bercy, lorsque Sarkozy était au Budget.

[:durandal2]

Message cité 1 fois
Message édité par Dantiste le 13-04-2007 à 08:01:36

---------------
n°11172751
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 13-04-2007 à 08:12:44  profilanswer

Il paraît aussi que la taille d'une personne serait fortement influencée par ses gènes.

A l'avenir, avec un peu d'eugénisme raisonnable, on pourra donc éviter les hommes politiques de petite taille :o

Message édité par verdoux le 13-04-2007 à 08:14:14
n°11172875
zblorb
Posté le 13-04-2007 à 08:59:13  profilanswer

Spyn a écrit :

sarko inclus tout les jeunes suicidés sur une année dans son discours en disant qu'ils avaient une défaillance génétique et dit "la part de l'inée est immense" alors que c'est bien évidement l'inverse, la mauvaise foi ca va bien un moment.

le gène du suicide n'a toujours pas été trouvé cela dit.

Tu te rends compte que tu affirmes des choses d'une façon aussi péremptoire que le fait Sarkozy? Je pense aussi que l'acquis a une place plus importante, mais je n'ai aucun moyen de l'affirmer. Pas plus que toi.

n°11172922
Damien99
Posté le 13-04-2007 à 09:10:31  profilanswer

A propos de la polémique sur la génétique, Sarko s'est expliqué dans un entretient donné à Libé (source : http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 74,0.html) :

Citation :

Par exemple, quand j'étais enfant, j'étais choqué parce que l'on expliquait, quand un enfant était homosexuel : 'Sa mère a eu tort, elle a dormi avec lui'. ; Quand un enfant était anorexique, on disait : 'Le père était absent.' ; Quand un enfant était autiste, on disait : 'Oh là ! Les parents ont divorcé, cela a provoqué un choc.' Depuis, on sait que l'autisme, c'est génétique. Je pense aussi que la sexualité est une identité.

1° Une identité est-elle forcément génétique ? D'après Sarkozy il semble que oui ...
2° L'autisme serait une identité ? On n'est pas loin de tout confondre là !!!!!!
3° Le raisonnement est complètement bancal (voire obscurantiste) : il y a des maladies qui sont génétiques, le SIDA est une maladie, donc le SIDA  "je pense que" c'est génétique.
4° Il semble assimiler l'homosexualité à une maladie (autisme, anorexie, ...).
5° "quand un enfant était homosexuel" : cette phrase navrante de bêtise me ferait crever de rire si elle était prononcée par le poivrot du coin ... mais là il s'agit d'un candidat à l'élection présidentielle ... un "enfant homosexuel" ... mouarf !!!

Message cité 2 fois
Message édité par Damien99 le 13-04-2007 à 09:13:34
n°11172939
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-04-2007 à 09:14:03  profilanswer

Je sais pas ce qu'il veut démontrer le Sarkozy mais ca marche mal... Il essaye de se montrer cultivé en citant des auteurs, scientifique et philosophe avec ces dernières declarations.

Il faudrait qu'il arrête de jouer l'acteur, ca en devient ridicule.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11172981
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 13-04-2007 à 09:22:03  profilanswer

Damien99 a écrit :

A propos de la polémique sur la génétique, Sarko s'est expliqué dans un entretient donné à Libé (source : http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 74,0.html) :  

Citation :

Par exemple, quand j'étais enfant, j'étais choqué parce que l'on expliquait, quand un enfant était homosexuel : 'Sa mère a eu tort, elle a dormi avec lui'. ; Quand un enfant était anorexique, on disait : 'Le père était absent.' ; Quand un enfant était autiste, on disait : 'Oh là ! Les parents ont divorcé, cela a provoqué un choc.' Depuis, on sait que l'autisme, c'est génétique. Je pense aussi que la sexualité est une identité.

1° Une identité est-elle forcément génétique ? D'après Sarkozy il semble que oui ...
2° L'autisme serait une identité ? On n'est pas loin de tout confondre là !!!!!!
3° Le raisonnement est complètement bancal (voire obscurantiste) : il y a des maladies qui sont génétiques, le SIDA est une maladie, donc le SIDA  "je pense que" c'est génétique.  
4° Il semble assimiler l'homosexualité à une maladie (autisme, anorexie, ...).  
5° "quand un enfant était homosexuel" : cette phrase navrante de bêtise me ferait crever de rire si elle était prononcée par le poivrot du coin ... mais là il s'agit d'un candidat à l'élection présidentielle ... un "enfant homosexuel" ... mouarf !!!

Ma fille suce son pouce: caÿ génétique! Ce sera une prostitué plus tard! Mon pauvre monsieur, vous devez avoir des antécedents, avez vous des travelos dans votre famille?! ©Sarko.

Message édité par the bulleur le 13-04-2007 à 09:36:42

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°11173266
farib
Posté le 13-04-2007 à 10:05:22  profilanswer

Demain, Marianne     [:zebra33]  
J'ai hate. Je compte sur vous pour les compte-rendus.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11173288
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2007 à 10:08:24  answer

jack ryan a écrit :

Je sais pas ce qu'il veut démontrer le Sarkozy mais ca marche mal... Il essaye de se montrer cultivé en citant des auteurs, scientifique et philosophe avec ces dernières declarations.

il l'était déjà avant...
quand on voit à quel point il a du mal à se dépatouiller de ses tirades lachées sans penser, je me demande ce que ça va donner à l'international...
je lui donne pas 2 mois avant de faire une grosse bourde à l'international...
argh raté, il s'est déjà foutu l'allemagne à dos...
si l'on ne peut pas lui reprocher une qualité c'est d'être rapide  :lol:  

n°11173393
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 13-04-2007 à 10:18:13  profilanswer

jack ryan a écrit :

Mais non il est très compétent, tous les sondages le disent...

:sarcastic:

n°11173466
mac dornet​t
Posté le 13-04-2007 à 10:24:26  profilanswer

En matière de bourde, j'en connais qui n'ont pas attendu 2 mois...

n°11173479
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2007 à 10:25:35  answer

mac dornett a écrit :

En matière de bourde, j'en connais qui n'ont pas attendu 2 mois...

c'est bien ce que je viens de souligner, il est pas encore élu qu'il se fout déjà les alliés de la france à dos, balaise le môssieur...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1410  1411  1412  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)