Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3124 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1409  1410  1411  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°11170513
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 12-04-2007 à 22:49:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dantiste a écrit :

Personne pour dire qu'une alliance Sarko-Lepen va faire perdre environ 3-6 % à Sarko (--> Bayrou), sans que Le Pen soit au 2ème tour...

Alors j'annonce un deuxième tour Bayrou-Royal. RV dans 10 jours à la même heure :hello:

moi je trouve ça très bien qu'il se dévoile comme il est.

Quant au 2e tour Royal Bayrou ça serait un challenge pour la démocratie, mais ça serait chaud pour Royal :/

mood
Publicité
Posté le 12-04-2007 à 22:49:05  profilanswer

n°11170517
qedepieds
et en plus c'est vrai!
Posté le 12-04-2007 à 22:49:16  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Pas d'un point de vue démocratique, mais pour nous [:jabbernaute]

bof  ça pourrait bien ne pas être loin de ça  :pt1cable:  
mais tant qu'à faire autant que ça ne soit pas de la dentelle on sera mieu placé pour 2012  :ouch:  

---------------
si vous fermez la porte à toutes les erreurs la vérité restera dehors
n°11170524
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 12-04-2007 à 22:50:03  profilanswer

Urinoir Desir a écrit :

Désinformer serait plus juste, pour l'instant.

En attendant la désinformation  

chiffes du chômage....  

"la gauche est en faillite morale..."

n°11170543
P_erf_ide
Posté le 12-04-2007 à 22:52:10  profilanswer

[Toine] a écrit :

Alors que Hortefeux le bras droit de sarko parle de proportionnelle? Alors que juste avant, sarko parlait de la proportionnelle comme l'assurance d'avoir une politique "à l'italienne"?

C'est tellement énorme comme appel du pied à le pen qui réclame cette proportionnelle à corps et à cris...

Je ne pensais pas, il y a 6 mois qu'il irait si loin dans la copie de Berlusconi.

qedepieds a écrit :

bof  ça pourrait bien ne pas être loin de ça  :pt1cable:  
mais tant qu'à faire autant que ça ne soit pas de la dentelle on sera mieu placé pour 2012  :ouch:

Oui mais non. Si Royal perd ce coup-ci, on est bon pour un virage à droite du PS  récupéré par DSK [:jabbernaute]

n°11170553
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-04-2007 à 22:53:22  profilanswer

Déjà que Royal n'est pas super à gauche... mais DSK non quoi :/ .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11170555
farib
Posté le 12-04-2007 à 22:53:26  profilanswer

Moi je propose que les uns (moi & d'autres volontaires ? Urinoir ?) offrent des fraises tagada aux autres s'il y a alliance avec le FN, et le contraire s'il n'y a pas d'alliance [:thalis]

Message cité 3 fois
Message édité par farib le 12-04-2007 à 22:53:49

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11170567
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-04-2007 à 22:54:42  profilanswer

farib a écrit :

Moi je propose que les uns (moi & d'autres volontaires ? Urinoir ?) offrent des fraises tagada aux autres s'il y a alliance avec le FN, et le contraire s'il n'y a pas d'alliance [:thalis]

Je passe très souvent devant un magazin d'usine HARIBO.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11170614
Urinoir De​sir
:3
Posté le 12-04-2007 à 22:58:24  profilanswer

farib a écrit :

Nous on a qu'à dire que Ségolene Royal prépare une alliance électorale avec Fidel Castro et Kim Jong Il [:mullet]

n°11170621
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-04-2007 à 22:58:40  profilanswer

Ma taille sans mes talonnettes
                        /
                      /
http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/reuters_molt/2461872818.jpg

Désolé, mais vla la perche tendue quoi :/

Message édité par Babouchka le 12-04-2007 à 22:58:55

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11170624
qedepieds
et en plus c'est vrai!
Posté le 12-04-2007 à 22:59:27  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Je ne pensais pas, il y a 6 mois qu'il irait si loin dans la copie de Berlusconi.

Oui mais non. Si Royal perd ce coup-ci, on est bon pour un virage à droite du PS  récupéré par DSK [:jabbernaute]

désolé pour toi mais je ne la vois pas gagner  
quant au PS s'il ne se rafraichis pas un peu il aura de + en+ de mal
(chui un transfuge... :o )

mood
Publicité
Posté le 12-04-2007 à 22:59:27  profilanswer

n°11170642
pactole@
Posté le 12-04-2007 à 23:00:41  profilanswer

[Toine] a écrit :

Alors que Hortefeux le bras droit de sarko parle de proportionnelle? Alors que juste avant, sarko parlait de la proportionnelle comme l'assurance d'avoir une politique "à l'italienne"?

C'est tellement énorme comme appel du pied à le pen qui réclame cette proportionnelle à corps et à cris...

en même temps Buffet ou Bové réclament la proportionnelle.

n°11170643
kayro
Tibet Libre!
Posté le 12-04-2007 à 23:00:42  profilanswer

Je viens de m'apercevoir que dans son spot de campagne, je ne sais pas si ça a été dit, mais ce sombre individu, qui a été ministre de l'économie, c'est pas rien, ne sait pas que le SMIG Salaire minimum interprofessionnel garanti a été remplacé par le Smic (... de Croissance) depuis 1970. La faute est reproduite jusque dans le sous titre.

C'est sûr, ce mec est compétent ! Et très au fait des dossiers. Ministre de l'économie, le gars. De la France ! Pas du Luxembourg ou du Lichtenstein, et si ça trouve eux en ont pas de smic.  
Et donc il veut devenir président... No comment

C'est a peu près vers le milieu de son clip. Prévoyez quand même les sacs en papier l'ensemble du clip donne la nausée...
http://www.dailymotion.com/lemonde [...] -sarkozy/1

Et pour vous remettre après ça une bonne poilade à l'ancienne :  
http://www.dailymotion.com/lemonde [...] ois-bayrou

---------------
"Not thinking is not an option"
n°11170655
corsicaper​sempre
Posté le 12-04-2007 à 23:01:34  profilanswer

farib a écrit :

Mais pourquoi parler d'allaince avec le FN ? Il faut quand même savoir que les relations entre les deux intimes, inséparables qu'étaient NS et Brice Hortefeux se sont largement distendues depuis l'intrusion de Cécilia que Hortefeux considère comme une allumée de première. J'ai eu l'occasion de recontrer cet homme, certainement beaucoup plus intelligent et posé que Sarkozy. Mais il ne supporte plus que de nouveaux se soient frayés une place dans l'entourage immédiat de son mentor et ami. DU coup, il se lâche un peu, histoire de mettre quelques peaux de banaes à Sarko. Je ne crois pas un seul instant à des alliances entre un FN canl historique et l'UMP. On peut attaquer Sarkozy sur bien des points, il dit onstamment des conneries, mais soupçonner des connivences avec Le Pen me paraît aller vite en besogne.

Farib, tu me dois dix euros.

n°11170694
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 12-04-2007 à 23:04:19  profilanswer

kayro a écrit :

Je viens de m'apercevoir que dans son spot de campagne, je ne sais pas si ça a été dit, mais ce sombre individu, qui a été ministre de l'économie, c'est pas rien, ne sait pas que le SMIG Salaire minimum interprofessionnel garanti a été remplacé par le Smic (... de Croissance) depuis 1970. La faute est reproduite jusque dans le sous titre.

C'est sûr, ce mec est compétent ! Et très au fait des dossiers. Ministre de l'économie, le gars. De la France ! Pas du Luxembourg ou du Lichtenstein, et si ça trouve eux en ont pas de smic.  

C'est a peu près vers le milieu de son clip. Prévoyez quand même les sacs en papier l'ensemble du clip donne la nausée...

http://www.dailymotion.com/lemondefr/présidentielle nihouls et sarkozy ont deux fois leur sport :o

n°11170716
P_erf_ide
Posté le 12-04-2007 à 23:06:14  profilanswer

qedepieds a écrit :

désolé pour toi mais je ne la vois pas gagner  
quant au PS s'il ne se rafraichis pas un peu il aura de + en+ de mal
(chui un transfuge... :o )

Je la vois gagnante, excepté contre Bayrou ou ce serait difficile.
Effectivement, il faut que le PS se rafraichisse, et je crois qu'il est en train de le faire, il ne faudrait pas qu'il s'arrête en route. Avec Royal, on aurait un vrai renouvellement au niveau des cadres du parti.

Transfuge d'où ?

n°11170750
Betcour
Building better worlds
Posté le 12-04-2007 à 23:08:41  profilanswer

kayro a écrit :

La faute est peut être volontaire, y'a toute une génération qui utilise encore le mot SMIG (et les anciens francs)

n°11170754
farib
Posté le 12-04-2007 à 23:08:49  profilanswer

kayro a écrit :

La loose [:rofl]

Si ça se trouve ça a été fait exprès pour buzzer la video [:kbchris]

---------------
n°11170812
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2007 à 23:12:23  answer

P_erf_ide a écrit :

Et on est bon pour un vrai régime bien droitier de droite pendant 5 ans :/

n°11170827
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 12-04-2007 à 23:13:36  profilanswer

http://img408.imageshack.us/img408/9599/sarko10ts2.gif

Message cité 2 fois
Message édité par toum_toum le 12-04-2007 à 23:17:55

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°11170842
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 12-04-2007 à 23:14:35  profilanswer

J'ai vu le clip de Nihous, c'est à pleurer de rire! Le mec pense qu'aune chose, se barrer de devant les caméras, on le voit a la fin du clip il fou le camps! :lol:

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°11170850
P_erf_ide
Posté le 12-04-2007 à 23:15:20  profilanswer

Accessoirement aussi, oui (sic)

n°11170857
farib
Posté le 12-04-2007 à 23:15:47  profilanswer

the bulleur a écrit :

J'ai vu le clip de Nihous, c'est à pleurer de rire! Le mec pense qu'aune chose, se barrer de devant les caméras, on le voit a la fin du clip il fou le camps! :lol:

et celui de Schivardi, t'as vu ? [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 12-04-2007 à 23:16:07

---------------
n°11170860
Urinoir De​sir
:3
Posté le 12-04-2007 à 23:16:04  profilanswer

n°11170869
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 12-04-2007 à 23:16:50  profilanswer

farib a écrit :

et celui de Schivardi, t'as vu ? [:cupra]

Oui il faut avouer que... c'est baclé comme pas possible. Le pire c'est le n°2 du mouvement qui parle à la même caméra alors qu'il y a 2 angles différents de prise de vue  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par toum_toum le 12-04-2007 à 23:19:38

---------------
n°11170873
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-04-2007 à 23:17:24  profilanswer

n°11170875
qedepieds
et en plus c'est vrai!
Posté le 12-04-2007 à 23:17:30  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Je la vois gagnante, excepté contre Bayrou ou ce serait difficile.
Effectivement, il faut que le PS se rafraichisse, et je crois qu'il est en train de le faire, il ne faudrait pas qu'il s'arrête en route. Avec Royal, on aurait un vrai renouvellement au niveau des cadres du parti.

Transfuge d'où ?

PS viré vers Bayrou

parce que le changement PS j'y crois pas, trop d'interets mesquins, de personnes, de fromages, de circonscriptions etc.... (et pas plus que l'UMP quand même faut pas dec'...) helas  :pfff:  

n°11170905
DK
No pain, no gain
Posté le 12-04-2007 à 23:19:16  profilanswer

nikost a écrit :

The Economist pense comme moi.  
La politique économique va dans le bon sens, le problème c'est le personnage....

je rencontre de plus en plus de gens de droite qui pensent avec exactement la même chose, à leur grand damne

Dantiste a écrit :

Citation :

«Je ne sais pas si je suis un candidat qui inquiète...»

Q : vous vous droitisez pour rassembler votre camp au premier tour ?  
R : Vous vous trompez sur la situation de la France. Un électeur de gauche a autant besoin qu'on lui parle de la nation qu'un électeur de droite. Dire que les ouvriers se droitisent est une absurdité. Quelle est la vraie caractéristique de cette campagne ? C'est que les gens ne se mobilisent pas sur des mesures mais sur des valeurs, sur le sens. Mais si je veux être tout à fait honnête, Ségolène est plus à droite que Jospin, je suis plus à droite que Chirac, Bayrou est plus à droite que Lecanuet. Finalement, celui qui est moins à droite qu'avant, c'est Le Pen !

Remettez nous ca, patron !

Rejet de la question, dénigrement, nouvelle question, glissements progressifs du plaisir d'être de droite, et feu d'artifice avec la banalisation de l'extrême-droite.  
Au final, c'est aussi pleutre et sordide que Georges Marchais et son "Taisez-vous, Elkabbach !"

Marine aura-t-elle un maroquin ? Son père appellera à voter Sarko après le 1er tour, maintenant c'est sûr.

Cet homme sort un nombre d'énormités tout bonnement incroyable.
J'airai presque croire qu'il s'en amuse en ce moment, genre il à fait un pari avec un pote.

Mais le plus beau c'est qu'il n'y a pas un seul endroit de la TV (et ailleurs dans les grands médias mais ne nous leurrons pas, y a que la TV qui compte finalement) pour ne serait-ce qu'évoquer ses énormités.

luckynick a écrit :

le chef meme !
je suis bon pour un gowin bien senti, en meme temps sur un topic de 1400 pages on vas dire que ca se comprend.

sinon en apparté, ton pote a raison CIV ca rosque, mais il y a des prérequis, faut etre marié et que ta femme elle t'aime car dans le genre jeux de nolife y a pas mieux.

Bof y a godwin et godwin...ou alors autant carrément faire une liste de mots bannis sur internet ce sera moins drole certes mais plus simple.

kayro a écrit :

C'est pas un des 2 spots officiels TV du moment, c'est un vieux.
C'en est pas moins vrai pour autant.

Message édité par DK le 12-04-2007 à 23:20:39
n°11170931
P_erf_ide
Posté le 12-04-2007 à 23:21:11  profilanswer

qedepieds a écrit :

PS viré vers Bayrou

parce que le changement PS j'y crois pas, trop d'interets mesquins, de personnes, de fromages, de circonscriptions etc.... (et pas plus que l'UMP quand même faut pas dec'...) helas  :pfff:

Ah oui, mais de toute façon, on souhaite deux évolutions opposées :D

Message cité 1 fois
Message édité par P_erf_ide le 12-04-2007 à 23:21:20
n°11170933
lonely
Posté le 12-04-2007 à 23:21:19  profilanswer

Le budget du ministère de l'intérieur n'a augmenté que de 70% (16.2 Milliards Euros) depuis 2002 (9.43 Milliards Euros).  
De quoi avez-vous peur ?

n°11171003
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 12-04-2007 à 23:26:04  profilanswer

Je me rends compte là que pire que Sarkozy y a toute la troupe avec Fillon, Estrosi, Hortefeux, Lelouche... et là je flippe :/

Tu rajoutes Pecresse et Morano et ca m'acheve.

Message cité 3 fois
Message édité par jack ryan le 12-04-2007 à 23:26:40

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11171018
qedepieds
et en plus c'est vrai!
Posté le 12-04-2007 à 23:26:52  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Ah oui, mais de toute façon, on souhaite deux évolutions opposées :D

pas si sur que ça mais gouverner c'est réunir une majorité et souvent avaler des couleuvres
 faut pas trop rêver à une majorité gauche du PS alors autant aller vers un espoir "propre" (mais sans illusion )

n°11171036
kayro
Tibet Libre!
Posté le 12-04-2007 à 23:28:25  profilanswer

Betcour a écrit :

La faute est peut être volontaire, y'a toute une génération qui utilise encore le mot SMIG (et les anciens francs)

Oui, c'est probable que les buses de l'UMP l'ait laissé exprès. Genre c'est le gars comme vous et moi qui fait aussi des fautes de langage.
Sauf que cette faute là venant d'un ex-ministre de l'économie, ça fait con. C'est pas une tare énorme mais ça fait negligé quoi.

Enfin bon, on est plus à ça près avec cet individu. C'est un détail dans la mare d'immondices dans laquelle il patauge.

Il va se prendre une bonne fessée électorale, ça va l'calmer l' teigneux  :D  

---------------
n°11171056
P_erf_ide
Posté le 12-04-2007 à 23:29:48  profilanswer

qedepieds a écrit :

pas si sur que ça mais gouverner c'est réunir une majorité et souvent avaler des couleuvres
 faut pas trop rêver à une majorité gauche du PS alors autant aller vers un espoir "propre" (mais sans illusion )

Là dessus, je ne suis vraiment pas d'accord, je pense que le hold-up de Royal sur le PS s'il aboutissait à une victoire provoquerait une réelle restructuration du PS, avec l'installation de "petits nouveaux" d'abord au gouvernement puis à terme dans le parti :D
Et puis, je ne considère pas du tout la sociale-démocratie comme un espoir, alors...

n°11171058
Dantiste
Posté le 12-04-2007 à 23:29:51  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Je la vois gagnante, excepté contre Bayrou ou ce serait difficile....

Bayrou aurait beaucoup de voix de l'UMP et vraisemblablement ula voix de Sarko avec beaucoup de réticences, s'il ose encore dire son mot plutôt que de retourner dans le privé, comme Madelin ou à la mode américaine, et très peu de voix du FN. Sachant qu'entre les deux tours se négocient des tas d'accords (y compris des affaires véreuses) entre tous les hauts indignitaires des partis, on verra. Mais comme toi, je pense que ce sera difficle pour Royal, mais pas impossible. Bayrou a quand même ses billes à droite, et ca peut jouer contre lui avec l'électorat de la gauche socio-libérale s'il négocie avec ceux qui sont affidés au pouvoir sortant.

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°11171097
P_erf_ide
Posté le 12-04-2007 à 23:32:15  profilanswer

Dantiste a écrit :

Bayrou aurait beaucoup de voix de l'UMP et vraisemblablement ula voix de Sarko avec beaucoup de réticences, s'il ose encore dire son mot plutôt que de retourner dans le privé, comme Madelin ou à la mode américaine, et très peu de voix du FN. Sachant qu'entre les deux tours se négocient des tas d'accords (y compris des affaires véreuses) entre tous les hauts indignitaires des partis, on verra. Mais comme toi, je pense que ce sera difficle pour Royal, mais pas impossible. Bayrou a quand même ses billes à droite, et ca peut jouer contre lui avec l'électorat de la gauche socio-libérale s'il négocie avec ceux qui sont affidés au pouvoir sortant.

Je pense effectivement que Le Pen, ne serait-ce que pour installer sa fille appèlerait ses militants à voter Royal (discrètement évidemment), et puis les gauchos-lepénistes, reviendraient probablement dans leur camp, ainsi que certains des électeurs de gauche de Bayrou. Mais ce serait vraiment vraiment très difficile...

n°11171100
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 12-04-2007 à 23:32:26  profilanswer

jack ryan a écrit :

Morano : Ministère du déguisement (préférence sous capuche et en temps de pluie) :)

Message édité par toum_toum le 12-04-2007 à 23:40:25

---------------
n°11171193
kayro
Tibet Libre!
Posté le 12-04-2007 à 23:41:02  profilanswer

the bulleur a écrit :

Et Jean Saint-Josse à côté de lui genre examen de chasse Nihous sort sa leçon montre qu'il sait tout bien par coeur. Une belle scène de ruralité :D  

jack ryan a écrit :

Je me rends compte là que pire que Sarkozy y a toute la troupe avec Fillon, Estrosi, Hortefeux, Lelouche... et là je flippe :/

Tu n'es pas seul dans l'univers.
Moi aussi ces gens me hérisssent le poil.
Lelouche particulièrement insuportablement faux-cul (comme tous, mais lui ça se voit) mais tout de même loin derrière Copé question mauvaise foi.
Quant à Pecresse et Morano... Palme d'or de l'aversion. Des têtes à claques ces deux-là... Pire j'ai pas.

---------------
n°11171266
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 12-04-2007 à 23:47:01  profilanswer

Ce qui est tout-de-même extraordinaire, c'est que si Sarko passe, c'est toute la clique qui recolle pour un tour, et ça personne dans l'opinion n'a l'air de le comprendre...

---------------
n°11171269
Dantiste
Posté le 12-04-2007 à 23:47:37  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Je pense effectivement que Le Pen, ne serait-ce que pour installer sa fille appèlerait ses militants à voter Royal (discrètement évidemment), ...

[:gratgrat]  
Pour négocier ses arriérés d'impôts, ok, mais proposer sa fille à Royal contre un appui même discret, je crois pas que Royal mordrait... :D
Qu'en penses-tu ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dantiste le 12-04-2007 à 23:48:39

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°11171294
P_erf_ide
Posté le 12-04-2007 à 23:50:13  profilanswer

Dantiste a écrit :

[:gratgrat]  
Pour négocier sesarriérés d'impôts, ok, mais prposer sa fille à Royal contre un appui même discret, je crois pas que Royal mordrait... :D
Qu'en penses-tu ?

Ah non, c'est pas du tout ce à quoi je pensais. Le FN aurait tout intérêt à ce que la gauche passe pour faire jouer l'alternance le coup suivant, tu vois ce que je veux dire (avec Sarko, c'est différent, parce qu'ils auraient une possibilité de gouverner, ou que au moins Sarkozy continuerait à les dédiaboliser)  ?

n°11171345
qedepieds
et en plus c'est vrai!
Posté le 12-04-2007 à 23:55:35  profilanswer

toum_toum a écrit :

Ce qui est tout-de-même extraordinaire, c'est que si Sarko passe, c'est toute la clique qui recolle pour un tour, et ça personne dans l'opinion n'a l'air de le comprendre...

la clique en plus dur, mais il y en a qui veullent ca (si si j'en connais hélas beaucoup :fou: ) ils ont eur de perdre  (quoi ?) avec la gauche

---------------
si vous fermez la porte à toutes les erreurs la vérité restera dehors
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1409  1410  1411  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)