|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
---|
Pasteque de plomb Anti-bobo | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-04-2007 à 22:49:05 ![]() ![]() |
qedepieds et en plus c'est vrai! |
--------------- si vous fermez la porte à toutes les erreurs la vérité restera dehors |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
P_erf_ide |
|
[Toine] A la demande générale... | Déjà que Royal n'est pas super à gauche... mais DSK non quoi --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
farib | Moi je propose que les uns (moi & d'autres volontaires ? Urinoir ?) offrent des fraises tagada aux autres s'il y a alliance avec le FN, et le contraire s'il n'y a pas d'alliance Message cité 3 fois Message édité par farib le 12-04-2007 à 22:53:49 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Urinoir Desir :3 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 12-04-2007 à 22:58:55 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
![]() Publicité | Posté le 12-04-2007 à 22:59:27 ![]() ![]() |
pactole@ |
|
kayro Tibet Libre! | Je viens de m'apercevoir que dans son spot de campagne, je ne sais pas si ça a été dit, mais ce sombre individu, qui a été ministre de l'économie, c'est pas rien, ne sait pas que le SMIG Salaire minimum interprofessionnel garanti a été remplacé par le Smic (... de Croissance) depuis 1970. La faute est reproduite jusque dans le sous titre.
--------------- "Not thinking is not an option" |
corsicapersempre |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
P_erf_ide |
|
Betcour Building better worlds |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 23:12:23 ![]()
|
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 2 fois Message édité par toum_toum le 12-04-2007 à 23:17:55 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | J'ai vu le clip de Nihous, c'est à pleurer de rire! Le mec pense qu'aune chose, se barrer de devant les caméras, on le voit a la fin du clip il fou le camps! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
P_erf_ide |
|
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 12-04-2007 à 23:16:07 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Urinoir Desir :3 |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 12-04-2007 à 23:19:38 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
luckynick esclave de chat |
|
DK No pain, no gain |
Message édité par DK le 12-04-2007 à 23:20:39 |
P_erf_ide |
Message cité 1 fois Message édité par P_erf_ide le 12-04-2007 à 23:21:20 |
lonely | Le budget du ministère de l'intérieur n'a augmenté que de 70% (16.2 Milliards Euros) depuis 2002 (9.43 Milliards Euros). |
jack ryan Slaughterhouse General | Je me rends compte là que pire que Sarkozy y a toute la troupe avec Fillon, Estrosi, Hortefeux, Lelouche... et là je flippe Tu rajoutes Pecresse et Morano et ca m'acheve. Message cité 3 fois Message édité par jack ryan le 12-04-2007 à 23:26:40 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
|
kayro Tibet Libre! |
P_erf_ide |
|
Dantiste |
Bayrou aurait beaucoup de voix de l'UMP et vraisemblablement ula voix de Sarko avec beaucoup de réticences, s'il ose encore dire son mot plutôt que de retourner dans le privé, comme Madelin ou à la mode américaine, et très peu de voix du FN. Sachant qu'entre les deux tours se négocient des tas d'accords (y compris des affaires véreuses) entre tous les hauts indignitaires des partis, on verra. Mais comme toi, je pense que ce sera difficle pour Royal, mais pas impossible. Bayrou a quand même ses billes à droite, et ca peut jouer contre lui avec l'électorat de la gauche socio-libérale s'il négocie avec ceux qui sont affidés au pouvoir sortant.
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
P_erf_ide |
|
Message édité par toum_toum le 12-04-2007 à 23:40:25 --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
kayro Tibet Libre! |
Dantiste |
Message cité 1 fois Message édité par Dantiste le 12-04-2007 à 23:48:39 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
P_erf_ide |
|
--------------- si vous fermez la porte à toutes les erreurs la vérité restera dehors |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |