Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3145 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1433  1434  1435  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°11186069
farib
Posté le 14-04-2007 à 17:10:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

corsicapersempre a écrit :

(quand on sait que Bayrou n'est même sûr de faire plus de 10.000 personnes à Bercu :sweat:), j


Même Marie-Georges a rempli Bercy [:haha]


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le 14-04-2007 à 17:10:59  profilanswer
 

n°11186073
corsicaper​sempre
Posté le 14-04-2007 à 17:11:25  profilanswer
 

Mon we, il est de garde devant mon ordi pour bayrou.fr :/ Il est foutu de toute manière.

n°11186079
corsicaper​sempre
Posté le 14-04-2007 à 17:12:15  profilanswer
 

farib a écrit :

Même Marie-Georges a rempli Bercy [:haha]


 
Non. 11.000 [:spamafote]

n°11186083
farib
Posté le 14-04-2007 à 17:12:54  profilanswer
 

Ah au temps pour moi [:cosmoschtroumpf]


Message édité par farib le 14-04-2007 à 17:13:07

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11186090
Mxtrem
Posté le 14-04-2007 à 17:13:39  profilanswer
 

corsicapersempre a écrit :

Moi, je ne jubile aucunement. Si nous avions Sarko/LP, ce qui devient la probabilité la plus certaine au deuxième tour (quand on sait que Bayrou n'est même sûr de faire plus de 10.000 personnes à Bercu :sweat:), je prévois des émeutes tout au long des deux semaines d'entre deux tours qui se poursuivront bien au-delà, le beau temps aidant.
 
Quant à savoir si les socialos jubilent, si ça peut te rassurer, ils font tous la gueule. Ils se sont ruinés tous seuls, comme des grands en désignant Ségolène Royal. Ils vont en payer le prix très, très cher.


 
 
Tout à fait, si ils avaient eu la raison de choisir DSK, je me serais senti pour la première fois de gauche.
 
Pour le reste, libre à vous de penser que ce sont les émeutiers qui gouvernent aujourd'hui, libre à vous de prendre en compte leurs considérations avant de passer dans l'isoloir. Mais ne comptez pas sur moi pour accorder ne serait-ce qu'une seconde à leur exigences...

n°11186103
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-04-2007 à 17:14:48  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :

Tout à fait, si ils avaient eu la raison de choisir DSK, je me serais senti pour la première fois de gauche.
 
Pour le reste, libre à vous de penser que ce sont les émeutiers qui gouvernent aujourd'hui, libre à vous de prendre en compte leurs considérations avant de passer dans l'isoloir. Mais ne comptez pas sur moi pour accorder ne serait-ce qu'une seconde à leur exigences...


Arrête de troller... ça se voit un peu trop.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11186106
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2007 à 17:15:10  answer
 

farib...oles.

n°11186121
P_erf_ide
Posté le 14-04-2007 à 17:16:52  profilanswer
 


29/01 NO
http://tempsreel.nouvelobs.com/spe [...] etla_press

Citation :

Il y a plus violent. Lui et les siens savent faire planer une forme d’intimidation, voire de menace. En riant… bien sûr. Recevant la rédaction du Parisien, le premier flic de France interpelle ainsi l’auteur d’articles sur ses déboires conjugaux: "Moi aussi, je sais des choses sur votre vie privée…" Il insiste: "Moi aussi, je pourrais en dire, des trucs…" Et il y a l’autre version, glaciale celle-là, expérimentée par notre confrère de l’Obs, Hervé Algalarrondo, sur qui Sarkozy a par deux fois pointé publiquement un index vengeur: "Je ne l’oublierai pas! Je ne l’oublierai pas!" Quoi donc? Le numéro titré "Sarko secret", qui lui avait déplu.
 
Le 1er mars dernier, il vient au "Grand Journal". Canal+ le voit débarquer "blême et fou de rage", selon un témoin, harponner Rodolphe Belmer, directeur général, et lui asséner un "coup de boule psychologique". Tout, à Canal+, l’énerve: "les Guignols", "7 Jours au Groland", "la Matinale", Ardisson… Ce jour-là, c’est une micro-phrase de Michel Denisot dans le Parisien qui l’a mis en rage. L’animateur prend ses distances avec son invité: "J’avais fait un livre avec lui […]. Il n’est plus vraiment le même, et je n’ai pas gardé de relation." Il faut préciser que Sarkozy avait instrumentalisé sa venue au "Grand Journal". Il avait " dealé ", sans y associer Canal+, une couverture de TV Magazine (5 millions d’exemplaires!) en imposant sa mise en scène. La chaîne avait résisté puis, face au chantage, plié. Avec cette impression diffuse que s’il se retrouve à l’Elysée tout cela pourrait se payer. Alors, parfois, certaines rédactions prennent les devants. Pour ne pas avoir relayé son interview sur le droit de vote des immigrés, un rédacteur en chef de LCI a été convoqué par sa direction.
 
[...]
 
En fait, Nicolas Sarkozy a conçu un système de tenaille inédit et diablement efficace. Au sommet des principaux médias, il compte nombre d’amis intimes dans le club des propriétaires: Martin Bouygues (TF1, LCI), Bernard Arnault (la Tribune, Radio-Classique), Arnaud Lagardère (Europe 1, Paris Match, le Journal du dimanche, plusieurs quotidiens régionaux)… Quand on dit "ami intime ", ce ne sont pas que des mots. En 2004, Sarkozy dénoue les problèmes d’héritage d’Arnaud Lagardère, et ce dernier désigne publiquement son bienfaiteur comme "un frère". Il l’a prouvé en licenciant Alain Genestar: le directeur de la rédaction de "Paris Match" avait publié en une la photo de Cécilia Sarkozy avec son amant, sans prévenir son patron. Lagardère a justifié officiellement la sanction par une baisse des ventes, mais "off the record" il expliquait depuis des mois que la confiance était irrémédiablement rompue entre Genestar et lui. Le fait est donc là: un grand patron de média a pris le risque d’abîmer son fonds de commerce – si l’on admet que l’indépendance est un actif important – pour complaire à Nicolas Sarkozy. Les rédacteurs en chef de ses autres journaux savent quelle peut être la sanction s’ils s’en prennent eux aussi au candidat…
 
 
Au sommet des rédactions, aussi, Sarkozy a son réseau: les vacances au Pyla sont des occasions de fréquenter en privé Jean-Claude Dassier (LCI), dont le fils est d’ailleurs le conseiller internet de l’UMP. Ou encore le voisin d’Arcachon, Nicolas Beytout, directeur du Figaro. Jean-Marie Colombani (le Monde) est aussi un ami, si l’on en croit son ancien adjoint Edwy Plenel, qui relate ainsi un rendez-vous à trois : "J’en suis ressorti avec le sentiment d’avoir été un intrus(1). " Et comme la vie est bien faite, l’Agence France Presse est dirigée par Pierre Louette, ancien conseiller de Balladur, dont Sarkozy était lui-même ministre. Louette jure n’avoir pas eu un seul contact avec le ministre – ou ses proches – depuis son arrivée à l’Agence il y a trois ans, mais sa présence suffit à rassurer la Place-Beauvau. Toutes ces "relations" n’obligent mécaniquement pas les rédactions à faire du pro-Sarko, mais disons qu’elles ne leur facilitent pas leur travail, surtout quand Sarkozy lance à un journaliste: "Tiens, j’ai dîné avec ton patron, hier."
 


 
27/01, Le Matin
http://www.lematin.ch/nwmatinhome/ [...] resse.html

Citation :

«Il est non seulement l'ami des patrons de presse, mais il est aussi l'ami des rédacteurs en chef et des chefs des services politiques qu'il appelle tout le temps au téléphone. Sarkozy s'est aussi constitué une cour de sans-grade qui espionnent pour lui à l'intérieur des rédactions, recevant en compensation des informations exclusives ou des promesses de promotion», raconte un enquêteur connu de la presse parisienne.
 
Le climat est devenu tellement étouffant que ce journaliste demande non seulement que son nom n'apparaisse pas, mais que son journal ne soit pas mentionné non plus. «Je suis contraint de me méfier de mes propres collègues», déplore-t-il.
[...]Mais qu'à l'occasion, ils(les RG) s'intéressent aussi à la vie privée des rédacteurs un peu trop à gauche. «Un proche de Sarkozy vous appelle au téléphone et lâche le nom de votre maîtresse, menaçant de le faire savoir à votre épouse si vous ne devenez pas davantage conciliant avec le candidat de l'UMP», s'étrangle un journaliste du Figaro. Un proche de Sarkozy que Karl Laské, journaliste à Libération appelle carrément «le lanceur de boules puantes».


 
Si on rajoute à ça ses derniers coups d'éclat, le coup de fil à Rotschild après une Une de Libération qui ne lui a pas plu avec chantage à la clé, la menace de faire virer toute l'équipe de France 3...
 
Ces pressions sur les médias, ce n'est pas vraiment un scoop.

n°11186155
Urinoir De​sir
:3
Posté le 14-04-2007 à 17:21:28  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Action Directe a soutenu un parti existant ? :??:


Fallait préciser "parti d'extreme gauche" alors, pas juste extreme gauche.
 

Babouchka a écrit :

Sinon c'est marrant, plus le rapprochement probable entre l'UMP et le FN est évoqué plus ... on dé-diabolise le FN, on le considère comme un parti lambda.
Bonjour la lepénisation des esprits [:kiki]


Clair. Cette tentative d'expliquer que Lepen = droite classique est assez gerbante.

n°11186169
Altarius
As de la digression
Posté le 14-04-2007 à 17:23:34  profilanswer
 


Affabulations de gauchistes  :sleep:  
 
 :sweat:  


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 14-04-2007 à 17:23:34  profilanswer
 

n°11186181
[DALTON]Jo​e
Posté le 14-04-2007 à 17:24:19  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :

Tout à fait, si ils avaient eu la raison de choisir DSK, je me serais senti pour la première fois de gauche.

Pour le reste, libre à vous de penser que ce sont les émeutiers qui gouvernent aujourd'hui, libre à vous de prendre en compte leurs considérations avant de passer dans l'isoloir. Mais ne comptez pas sur moi pour accorder ne serait-ce qu'une seconde à leur exigences...


 
 :lol:  
 
faut voter Bayrou alors, et non pas Naboléon....

n°11186205
qedepieds
et en plus c'est vrai!
Posté le 14-04-2007 à 17:27:08  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :

Tout à fait, si ils avaient eu la raison de choisir DSK, je me serais senti pour la première fois de gauche.
 
Pour le reste, libre à vous de penser que ce sont les émeutiers qui gouvernent aujourd'hui, libre à vous de prendre en compte leurs considérations avant de passer dans l'isoloir. Mais ne comptez pas sur moi pour accorder ne serait-ce qu'une seconde à leur exigences...


 
 
 mais quand il y a quelqu'un qui veut se battre et un qui ne veut pas ya pas le choix on se bat, on n'est pas libre et l'autre a déja un peu gagné

n°11186235
arthas77
Posté le 14-04-2007 à 17:30:32  profilanswer
 

Je trouve étonnant que DSK, Fabius, Jospin, Lang... n'ont pas apporté un vrai soutien à Ségolène Royal qui doit bien se sentir seule, même Francois Hollande n'est pas trés présent dans sa campagne.

n°11186245
Phileass
Posté le 14-04-2007 à 17:31:33  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :

Euhhh explique moi comment récupérer un élécteur frontiste sans avoir un discours frontiste ? [:mxtrem]


 
En comprenant que les gens votent à cause de la misere sociale et donc en s'attaquant à cette misere sociale.

n°11186249
ghost_face
Posté le 14-04-2007 à 17:32:08  profilanswer
 

arthas77 a écrit :

Je trouve étonnant que DSK, Fabius, Jospin, Lang... n'ont pas apporté un vrai soutien à Ségolène Royal qui doit bien se sentir seule, même Francois Hollande n'est pas trés présent dans sa campagne.


 
 
c'est peut être pas plus mal  :whistle:  
 

n°11186253
qedepieds
et en plus c'est vrai!
Posté le 14-04-2007 à 17:32:37  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Affabulations de gauchistes  :sleep:  
 
 :sweat:


 
 
je te croyais plus lucide  :o

n°11186254
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 14-04-2007 à 17:32:39  profilanswer
 

arthas77 a écrit :

Je trouve étonnant que DSK, Fabius, Jospin, Lang... n'ont pas apporté un vrai soutien à Ségolène Royal qui doit bien se sentir seule, même Francois Hollande n'est pas trés présent dans sa campagne.


 
Bah il parait qu'elle est très solitaire dans sa campagne et que c'est à peine si elle a demandé à DSK & co d'intervenir un jour dedans.

n°11186260
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 14-04-2007 à 17:33:01  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :

Euhhh explique moi comment récupérer un élécteur frontiste sans avoir un discours frontiste ? [:mxtrem]


Pourquoi donc à tout prix vouloir récupérer un électeur frontiste si on ne veut pas faire la politique du front? A part à être un arriviste fini sans la moindre parole?


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11186271
arthas77
Posté le 14-04-2007 à 17:34:49  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

Bah il parait qu'elle est très solitaire dans sa campagne et que c'est à peine si elle a demandé à DSK & co d'intervenir un jour dedans.


Si jamais elle devient présidente et que la gauche remporte les législatives, elle aura vraiment un grand mal à former un gouvernement avec tant de courants différents au sein même du PS. Sans compter si elle veut conclure une alliance avec les Verts et le PCF...

n°11186299
P_erf_ide
Posté le 14-04-2007 à 17:38:57  profilanswer
 

arthas77 a écrit :

Si jamais elle devient présidente et que la gauche remporte les législatives, elle aura vraiment un grand mal à former un gouvernement avec tant de courants différents au sein même du PS. Sans compter si elle veut conclure une alliance avec les Verts et le PCF...


Elle est très peu soutenue par les strauss-khaniens et les jospiniens qui n'ont pas apprécié le hold-up du parti, il lui reste une grande majorité du parti derrière elle.

n°11186322
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-04-2007 à 17:45:40  profilanswer
 

http://fr.news.yahoo.com/14042007/ [...] llait.html
 

Citation :

"Moi je ne ferai aucune concession", lui a répondu plus sobrement Nicolas Sarkozy.


 
Ah ben niveau dialogue et négociation, ça promet 5 ans sous Sarko [:dks]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11186326
Altarius
As de la digression
Posté le 14-04-2007 à 17:46:19  profilanswer
 

qedepieds a écrit :

je te croyais plus lucide  :o


 
Oui mais comme je n'entend que Sarko il est méchant , la droite c'est mal toussa [:kiki]
 
 :D  
 
 

arthas77 a écrit :

Je trouve étonnant que DSK, Fabius, Jospin, Lang... n'ont pas apporté un vrai soutien à Ségolène Royal qui doit bien se sentir seule, même Francois Hollande n'est pas trés présent dans sa campagne.


 
Encore heureux, des qu'ils se sont montré elle a baissée,  
 
La presidentielle c'est la rencontre entre un peuple et une femme  :D  


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11186331
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-04-2007 à 17:47:31  profilanswer
 

Altarius a écrit :


 
La presidentielle c'est la rencontre entre un peuple et une femme  :D


 
Ah la vilaine, elle va encore poser un lapin, au second tour cette fois :o :whistle:


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11186351
Altarius
As de la digression
Posté le 14-04-2007 à 17:53:43  profilanswer
 

:kaola:  :D  
 
 
I-telle, la journaliste dit a C.Barbier "quand vous voyer que Marianne tape dur sur Sarko, et quand ils disent que la presse étrangere parle de Sarko inquiete... " je sais plus apres,
 
mais Barbier a répondu completement a coté de la plaque bien sur


Message édité par Altarius le 14-04-2007 à 17:54:20

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11186356
Mxtrem
Posté le 14-04-2007 à 17:55:06  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Arrête de troller... ça se voit un peu trop.


 
Je ne troll pas

n°11186361
Dantiste
Posté le 14-04-2007 à 17:56:02  profilanswer
 

arthas77 a écrit :

Si jamais elle devient présidente et que la gauche remporte les législatives, elle aura vraiment un grand mal à former un gouvernement avec tant de courants différents au sein même du PS. Sans compter si elle veut conclure une alliance avec les Verts et le PCF...

Ily a des centaines de gens hypercompétents qui ne ressentent aucun besoin d'être sur le devant de la scène médiatique (contrôlée par ton "führer-d'exister" ), tellement elle est moche. Le dialogue social, il faut le suivre et y participer, surtout pas en allant faire "clap-clap" quand on t'en donne l'ordre  


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°11186372
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-04-2007 à 17:57:47  profilanswer
 

:lol: Sarko va t'il jeter à la poubelle ses propres lois votées, re votées, re re votées pendant 5 ans ? :lol:
 
http://www.lefigaro.fr/fil-info/20 [...] ferer.html
 

Citation :

Sarkozy veut "délégiférer"
 
Nicolas Sarkozy s'est engagé à "délégiférer" pour supprimer "les lois qui ne servent à rien" s'il est élu à l'Elysée. "Je propose que le Parlement passe quinze jours sur son ordre du jour à délégiférer, quinze jours qui seront consacrés à l'examen des lois qui ne servent à rien", a déclaré le candidat de l'UMP à la présidentielle à l'occasion d'une rencontre avec des viticulteurs à Châteauneuf-du-Pape.

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 14-04-2007 à 17:58:02

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11186378
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 14-04-2007 à 17:58:48  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/14042007/ [...] llait.html
 

Citation :

"Moi je ne ferai aucune concession", lui a répondu plus sobrement Nicolas Sarkozy.


 
Ah ben niveau dialogue et négociation, ça promet 5 ans sous Sarko [:dks]


 
Monsieur n'ecoute que son avis, les autres sont des cons :/
 
Monsieur n'aime pas les débats, mais la rumeur persistante c'est qu'il demolirait tout le monde en debat, chercher l'erreur :/


---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11186399
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 14-04-2007 à 18:02:30  profilanswer
 

Délégiférer ca a un rapport avec l'eau fériligineuse?! :D  Ca devient debile son discourt kan méme... :/


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°11186400
Mxtrem
Posté le 14-04-2007 à 18:03:10  profilanswer
 

the bulleur a écrit :

Délégiférer ca a un rapport avec l'eau fériligineuse?! :D  Ca devient debile son discourt kan méme... :/


 
 
Argumente (je sais que tu ne le feras pas, c'est débile parceque tu ne l'aimes pas, n'est-ce pas ?)

Message cité 1 fois
Message édité par Mxtrem le 14-04-2007 à 18:03:21
n°11186416
ReturnLibe​rty
Posté le 14-04-2007 à 18:08:41  profilanswer
 


Trouvé sur Désirs d'avenir St Nazaire (je me renseigne pour le meeting de Royal ce 16 mars au Zénith de Nantes)
 
http://desirsdavenir44600.fr/images/sarkolepen.jpg
 
Je la trouve plutôt percutante  :o

n°11186422
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 14-04-2007 à 18:09:49  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :

Argumente (je sais que tu ne le feras pas, c'est débile parceque tu ne l'aimes pas, n'est-ce pas ?)


 
 
Il L'a dit a Chateauneuf du pape, il du gouter du vin pour sortir ça quoi! :D  A la rigueur si il veut suprimer une loi qu'il suprime dadvsi, ca nous rendra service au moins...
Autrement par rapport à l'article du Figaro:  "Si je compte ? Ouais. Le problème, c'est que je voudrais compter sur les doigts de mes deux mains et là, il y en a encore 30 d'ici au deuxième tour", a dit Nicolas Sarkozy.
Il a combien de doigts en tout?! [:tinostar]


Message édité par the bulleur le 14-04-2007 à 18:17:01

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°11186477
natneip
Posté le 14-04-2007 à 18:18:43  profilanswer
 

Géniale la photo!
 
Ui est le boss qui maîtrise photoshop de la sorte????
 
En tout cas c'est très révélateur, "TOUT EST POSSIBLE, MEME LE PIIRRREEE"
 
Bayrou a l'air plus à meme de le battre au 2eme tour que Mme Royal.

n°11186550
CHubaca
Couillon
Posté le 14-04-2007 à 18:29:23  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

:lol: Sarko va t'il jeter à la poubelle ses propres lois votées, re votées, re re votées pendant 5 ans ? :lol:
 
http://www.lefigaro.fr/fil-info/20 [...] ferer.html
 

Citation :

Sarkozy veut "délégiférer"
 
Nicolas Sarkozy s'est engagé à "délégiférer" pour supprimer "les lois qui ne servent à rien" s'il est élu à l'Elysée. "Je propose que le Parlement passe quinze jours sur son ordre du jour à délégiférer, quinze jours qui seront consacrés à l'examen des lois qui ne servent à rien", a déclaré le candidat de l'UMP à la présidentielle à l'occasion d'une rencontre avec des viticulteurs à Châteauneuf-du-Pape.



yaisse, enfin une bonne idée de sarko :love:  

n°11186555
pantalaimo​n
Posté le 14-04-2007 à 18:29:52  profilanswer
 

Un petit regard depuis la presse étangère.
 
"Le virage ultradroitier de Sarkozy" selon le Soir, quotidien Belge.
 
"Ces signes seraient sans doute passés davantage inaperçus si Nicolas Sarkozy lui-même n'avait pas entamé un virage ultradroitier dans le courant de sa campagne. Durant ces cinq années au gouvernement, il avait toujours veillé à suivre une stratégie très fine. A chaque mesure droitière correspondait à peu près une ouverture à gauche. Il fermait Sangatte ? Oui, mais il supprimait par la même occasion la double peine. Il voulait tarir la source de l'immigration ? Oui, mais il se prononçait en même temps pour la discrimination positive.
 
Dans la course à l'Elysée, la tactique du balancier a disparu. Ou elle n'existe plus que dans la sémantique. Sarkozy cite Jaurès et Blum. Mais ses discours penchent clairement à la droite de la droite. « Je suis de ceux qui pensent que la France n'a pas à rougir de son histoire. Elle n'a pas commis de génocide. Elle n'a pas inventé la solution finale. » Comme s'il faisait mine d'oublier, en exaltant la résistance et les droits de l'homme, la France de Vichy."
 
On n'a pas fini de passr pour des rigolos s'il est élu  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par pantalaimon le 14-04-2007 à 18:35:03
n°11186567
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2007 à 18:31:14  answer
 

CHubaca a écrit :

yaisse, enfin une bonne idée de sarko :love:


Cool, y a pouvoir tailler dans le vif pour le droit du travail :love:

n°11186575
CHubaca
Couillon
Posté le 14-04-2007 à 18:32:24  profilanswer
 


je pensais plus à certaines lois passés depuis 5 ans, comme l'interdiction de se rassembler dans un hall d'immeuble par exemple [:anathema]

n°11186586
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2007 à 18:34:34  answer
 

Cai quoi une loi inutile? [:haha]

n°11186592
CHubaca
Couillon
Posté le 14-04-2007 à 18:35:36  profilanswer
 


le bridage des motos à 100cv par exemple [:huit]

n°11186598
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2007 à 18:36:12  answer
 

CHubaca a écrit :

le bridage des motos à 100cv par exemple [:huit]


 
Non ça cai pour votre bien. :whistle:

n°11186605
angellus2
Posté le 14-04-2007 à 18:37:09  profilanswer
 


la loi sur les rassemblements dans les halls d'immeubles?


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1433  1434  1435  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)