Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3119 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1412  1413  1414  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°11173992
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-04-2007 à 11:05:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

franchement je vais essayer de plus repondre aux trolls des deux côtés car tu as raison ca devient très, très lassant...

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
mood
Publicité
Posté le 13-04-2007 à 11:05:01  profilanswer

n°11174006
Glouba Car​amba
Posté le 13-04-2007 à 11:05:55  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Ah non, c'est pas du tout ce à quoi je pensais. Le FN aurait tout intérêt à ce que la gauche passe pour faire jouer l'alternance le coup suivant, tu vois ce que je veux dire (avec Sarko, c'est différent, parce qu'ils auraient une possibilité de gouverner, ou que au moins Sarkozy continuerait à les dédiaboliser)  ?

Non. L'interet du FN c'est bel et bien que Sarko passe, apres quoi ils l'agoniseront d'insultes pendant 5 ans et miseront pour 2012 sur une combinaison "alternance + droitisation de la societe". Laisser la gauche gagner, c'est offrir a la droite UMP le role en or de l'opposant, c'est permettre a Sarko de leur piquer leurs themes de campagne sans devoir les assumer (puisque dans l'opposition)...

Urinoir Desir a écrit :

Dire qu'on peut etre génetiquement plus sujet au suicide =/= dire que tout les gens qui se suicide le font à cause de leurs gènes.

Mais affirmer cela alors qu'on reconnait dans la phrase d'apres qu'on n'y connait rien, c'est quoi a part une tentative de recup des eugenistes ? A quand les recherches publiques sur le gene de la volonte, celui de la reussite sociale, celui du travail ? Aux USA il y en a sur le gene de l'intelligence, des recherches tentant d'expliquer les inegalites sociales suivant un critere genetique... A quand ce genre de recherches chez nous ?

Pasteque de plomb a écrit :

J'en connais un qui est à une énorme bourde scandaleuse par jour, et je ne parle pas de bourdinette.

C'est pas des bourdes, c'est des provocations, une facon d'alimenter le debat et de le faire tourner autour de lui, d'etre au centre de tout discours, c'est de la tactique electoraliste classique. Tous les candidats en usent, a la nuance pres : jusqu'ou aller sur ce terrain. Visiblement pour Sarko on peut aller tres loin sans probleme...

n°11174010
mac dornet​t
Posté le 13-04-2007 à 11:06:08  profilanswer

Croisades
Rivarol
la gauche en faillite morale
la gauche dans le camp des fraudeurs
le gêne de la pédophilie
la france totalement exempte de Shoah
la France qui n'a jamais connu le totalitarisme
la possible alliance avec le FN
la proportionnelle aux législatives
Al Qaida qui est chiite (avec force communiqués de ses ouailles)
les chiites et sunnites qui sont des ethnies

Je ne relèverai même pas les SNA.

Pas de doute nous avons un candidat compétent, posé, modéré, rassurant, respectueux de ses adversaire et surtout qui va plaire à nos partenaires internationaux  :sarcastic:  

Et en plus c'ets un expert de la langue anglaise  :sarcastic:

faut etre vraiment fanatique pour tenir un catalogue de toutes ses bourdes  :lol:

n°11174021
mac dornet​t
Posté le 13-04-2007 à 11:07:05  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Non. L'interet du FN c'est bel et bien que Sarko passe, apres quoi ils l'agoniseront d'insultes pendant 5 ans et miseront pour 2012 sur une combinaison "alternance + droitisation de la societe". Laisser la gauche gagner, c'est offrir a la droite UMP le role en or de l'opposant, c'est permettre a Sarko de leur piquer leurs themes de campagne sans devoir les assumer (puisque dans l'opposition)...

Mais affirmer cela alors qu'on reconnait dans la phrase d'apres qu'on n'y connait rien, c'est quoi a part une tentative de recup des eugenistes ? A quand les recherches publiques sur le gene de la volonte, celui de la reussite sociale, celui du travail ? Aux USA il y en a sur le gene de l'intelligence, des recherches tentant d'expliquer les inegalites sociales suivant un critere genetique... A quand ce genre de recherches chez nous ?

C'est pas des bourdes, c'est des provocations, une facon d'alimenter le debat et de le faire tourner autour de lui, d'etre au centre de tout discours, c'est de la tactique electoraliste classique. Tous les candidats en usent, a la nuance pres : jusqu'ou aller sur ce terrain. Visiblement pour Sarko on peut aller tres loin sans probleme...

Besancenot a affirmé la meme chose hier.
Selon lui les dérapages de sarko étaient calculés pour occuper le terrain.

n°11174032
SFO
Posté le 13-04-2007 à 11:08:20  profilanswer

LeVide a écrit :

THE SCOOP ! Sarkoz connait quelqu'un dont une connaissance d'un ami du frere par alliance a eu des ennuis avec la justice ! En taule !  :sarcastic:

On choisit ses amis... Pas élu, déjà ficelé. Comme Chirac.

Bien pourrave, l'affaire. Si ca explose, les sondages vont encore le faire monter, of course  :bounce:  

n°11174042
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 13-04-2007 à 11:08:50  profilanswer

mac dornett a écrit :

Je dois avouer de toute manière que l'on tombe vite dans la discussion café de commerce, mais ce n'est pas facile de discuter sérieusement avec des gens qui critiquent sarko sur les choses que je viens de citer (couple, taille) et en beuglant à tout bout de champ que c'est un fasciste croisé d'un dangereux eugeniste.

Ce n'est pas sérieux...

dangereux eugéniste oui.
je dirais plutôt ultra-libéral ayant des affinités avec les régimes policiers et autoritaristes pour asseoir l'indéfendable: l'utra-libéralisme qui permet à certains de s'enrichir en dormant et à la grande majorité de rester pauvres en se levant tôt.

Et oui accessoirement il est petit et  :sarcastic: cocu

n°11174056
qedepieds
et en plus c'est vrai!
Posté le 13-04-2007 à 11:10:06  profilanswer

mac dornett a écrit :

faut etre vraiment fanatique pour tenir un catalogue de toutes ses bourdes  :lol:

et puis le topic c'est bien "que pensez vous de Sarcosi" non ?   :lol:  :lol:  :lol:  

---------------
si vous fermez la porte à toutes les erreurs la vérité restera dehors
n°11174060
mac dornet​t
Posté le 13-04-2007 à 11:10:31  profilanswer

dangereux eugéniste oui.
je dirais plutôt ultra-libéral ayant des affinités avec les régimes policiers et autoritaristes pour asseoir l'indéfendable: l'utra-libéralisme qui permet à certains de s'enrichir en dormant et à la grande majorité de rester pauvres en se levant tôt.

l'anti sarkoziste dans toute sa splendeur.
Un beau spécimen qui nous sort en un seul post le combo :petit,cocu;fasciste,eugeniste,ultralibéral.

Quel recul, quel esprit d'analyse!

n°11174061
farib
Posté le 13-04-2007 à 11:10:33  profilanswer

qedepieds a écrit :

et puis le topic c'est bien "que pensez vous de Sarcosi" non ?   :lol:  :lol:  :lol:

Non, c'est "que pensez vous de Sarkozy". Soit 3 lettres fausses sur les 7 que compte le nom "Sarkozy"

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 13-04-2007 à 11:11:26

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11174062
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 13-04-2007 à 11:10:35  profilanswer

mac dornett a écrit :

Durant la campagne, tout le monde fait des bourdes, surtout ceux qui se mouillent et prennent des risques.
Les gens lâches et prudents sont surs de ne jamais trébucher.

Concernant sarko, il a fait deux bourdes qu'il aurait pu facilement éviter: le ministere de l'identité nationale et la question des genes.

alors ses risque on n'en veut pas.

Il risque de casser le pays, et de détruire définitivement la cohésion de la population.

je préfère encore un père tranquile oui madame!

mood
Publicité
Posté le 13-04-2007 à 11:10:35  profilanswer

n°11174073
mac dornet​t
Posté le 13-04-2007 à 11:11:28  profilanswer

alors ses risque on n'en veut pas.

Il risque de casser le pays, et de détruire définitivement la cohésion de la population.

je préfère encore un père tranquile oui madame!

oui, tu preferes l'immobilisme, c'est un choix frileux, mais que je peux comprendre.

n°11174076
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 13-04-2007 à 11:11:34  profilanswer

mac dornett a écrit :

Je vous informe que le """gauchiste"""" de base n'est pas forcément le neuneu que vous croyez. Il peut avoir bonne mémoire.

n°11174092
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 13-04-2007 à 11:12:31  profilanswer

mac dornett a écrit :

Un beau spécimen qui nous sort en un seul post le combo :petit,cocu;fasciste,eugeniste,ultralibéral.

J'estime avoir suffisamment argumenté pour ne pas plus relever votre minable prestation.

n°11174108
qedepieds
et en plus c'est vrai!
Posté le 13-04-2007 à 11:13:12  profilanswer

farib a écrit :

Non, c'est "que pensez vous de Sarkozy"

:jap: scuse le lèse majesté mais c'est soit freudien soit génétique, je l' :love: pas  
(mais j'apprécie ton ton à toi !)

---------------
n°11174123
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2007 à 11:14:14  answer

jack ryan a écrit :

c'est bien ça le problème des sarkozystes, des trucs les derangent mais ils le disent pas et après ils se disent critique, non c'est le contraire car tout ce que tu fais c'est dire oui en silence tout en ayant des problemes de fond avec Sarkozy, c'est bien plus grave...

et arrête de raconter des bêtises sur les arguments contre Sarkozy, tu trolles un peu beaucoup, ca commence à se voir :/

tu n'as jamais apporté d'argument pro sarkozy, tu ne fais que critiquer les critiques.

Bon, alors, si tu veux, on peut mener une critique construite de Sarkozy.

Deja, perso, 1ere critique, il est inconstant, car manifestement il a peur de se "griller" et de ne pas reussir a parvenir au pouvoir.
De fait, il a du mal a tenir une ligne de campagne, et navigue un peu a vue. Fort heureusement pour lui, en face, c'est si minable, qu'il arrive encore a tirer son epingle du jeu ainsi. Mais cela me gene de ne pas savoir exactement quelle politique generale il souhaitera mener.
Encore une fois, il s'en sort car en face c'est pareil: Bayrou n'a pas d'AN possible, et Royal est trop a droite pour pouvoir faire ce qu'elle dit sans que le parti lui tombe dessus (elle aussi, elle donne dans le grand ecart permanent).

Deuxieme critique personnelle envers Sarkozy, il maitrise mal ses emotions. Il me rappelle le Chirac des annees 80, un peu brouillon et en sur-regime permanent. Il gagnerait a etre plus pose et reflechi dans ses allocutions.

Je pense fondamentalement que ce garcon n'est pas mechant, mais qu'il se laisse bcp trop facilement emporte sur le terrain de l'emotif, et a alors tendance a tenir des propos outranciers qui font le bonheur de ses opposants.
Mais je crois qu'il a une veritable ambition pour la France, meme s'il a du mal a l'exprimer.

Enfin, en depit de tous ces defauts, je pense qu'il est anime d'une volonte sincere de changer les choses. Peut etre se degonflera t'il, peut etre meme s'est il deja degonfle. Mais parmi des candidats qui ne veulent toucher a rien, et continuer exactement la meme politique que depuis 30 ans, je trouve qu'il est certainement celui qui est le plus motive pour changer les choses.

n°11174125
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 13-04-2007 à 11:14:15  profilanswer

mac dornett a écrit :

oui, tu preferes l'immobilisme, c'est un choix frileux, mais que je peux comprendre.

Je préfère encore l'immobilisme à sombrer dans le chaos.

Ma candidate est loin d'être immobiliste.

Maintenant je commence à me demander si votre camp ne l'est pas vraiment fasciste, à force de toujours entretenir le débat dans les excréments et l'empêcher d'atteindre des thématiques valables.
Il faut abrutir la population c'est ça?

n°11174133
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-04-2007 à 11:15:06  profilanswer

mac dornett a écrit :

Si l'action c'est jeter le code du travail et tirer la chasse, moi ça me tente pas mal l'immobilisme :)

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11174139
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 13-04-2007 à 11:15:20  profilanswer

dangereux eugéniste oui.

:lol: (post mono smiley du vendredi, mais quand on tombe dans la caricature à ce point, je ne peux que sourire)

n°11174144
mac dornet​t
Posté le 13-04-2007 à 11:15:34  profilanswer

Je préfère encore l'immobilisme à sombrer dans le chaos.

Ma candidate est loin d'être immobiliste.

Maintenant je commence à me demander si votre camp ne l'est pas vraiment fasciste, à force de toujours entretenir le débat dans les excréments et l'empêcher d'atteindre des thématiques valables.
Il faut abrutir la population c'est ça?

oui nous sommes de vilains fascistes bouhhhhhhhh  :fou:  
tu n'as pas vu que pendant les meetings on salue le guide sarkozy avec le bras tendu?

n°11174150
farib
Posté le 13-04-2007 à 11:16:16  profilanswer

Moi j'explique son dérapage chez Onfray par son "ambition". Il a voulu se la jouer "Je vais me faire la discute avec un philosophe" (et pas n'importe lequel) et il s'est fait pieger dans ses propos parce qu'il a dit de la merde sans faire gaffe à ce qu'il disait.

Message cité 2 fois
Message édité par farib le 13-04-2007 à 11:17:12

---------------
n°11174157
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 13-04-2007 à 11:16:45  profilanswer

:jap:  +1 , joli post, et meme avis de fond

n°11174159
Hrolf
Posté le 13-04-2007 à 11:16:51  profilanswer

mac dornett a écrit :

Je te retourne le compliement au passage tu as un seul quote d'une réponse comportant des arguments de toi ?

A part : Haha vous êtes mécahnt et vous savez que polémiquer !

@Farib : je te rassure c'est pas toi !

n°11174162
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2007 à 11:17:10  answer

dangereux eugéniste oui.

Mais comment peux t'on poster un truc pareil sans sourciller et se pretendre un interlocuteur valable ?
desole, mais c'est tout bonnement minable !

n°11174165
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 13-04-2007 à 11:17:16  profilanswer

farib a écrit :

Moi j'explique son dérapage chez Onfray par son "ambition". Il a voulu se la jouer "Je vais me faire la discute avec un philosophe" (et pas n'importe lequel) et il s'est fait pieger dans ses propos parce qu'il a dit de la merde sans faire gaffe à ce qu'il disait.

Bah c'est ça il surjoue en voulant donner son avis sur tout et n'importe quoi.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11174167
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 13-04-2007 à 11:17:21  profilanswer

mac dornett a écrit :

Je dois avouer de toute manière que l'on tombe vite dans la discussion café de commerce, mais ce n'est pas facile de discuter sérieusement avec des gens qui critiquent sarko sur les choses que je viens de citer (couple, taille) et en beuglant à tout bout de champ que c'est un fasciste croisé d'un dangereux eugeniste.

Ce n'est pas sérieux...

mac dornett a écrit :

Une femme qui n'hésite pas à instrumentaliser son enfant qui vient de naitre, n'est plus à ca près...

[:jean-guitou]

---------------
I'm real when it's usefull !
n°11174174
farib
Posté le 13-04-2007 à 11:17:53  profilanswer

jack ryan a écrit :

On a les deux défauts. Sarko en dit trop, et Ségolène pas assez.

---------------
n°11174176
Hrolf
Posté le 13-04-2007 à 11:17:57  profilanswer

mac dornett a écrit :

oui nous sommes de vilains fascistes bouhhhhhhhh  :fou:  
tu n'as pas vu que pendant les meetings on salue le guide sarkozy avec le bras tendu?

Peux tu me rappeller ce quie tu reproche aux sois disant "fan" des Mme.Royale ?

n°11174209
la questio​n
Posté le 13-04-2007 à 11:20:14  profilanswer

farib a écrit :

ça aurait été Nihous ou Schivardi ok.
Mais il est avocat, Sarko non?
Il a tenté de briguer l'ENA, non?
Et il est donc incapable de discuter avec un philosophe sans raconter des inepties?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11174229
mac dornet​t
Posté le 13-04-2007 à 11:21:33  profilanswer

Hrolf a écrit :

Peux tu me rappeller ce quie tu reproche aux sois disant "fan" des Mme.Royale ?

Je leur reproche certains chsoes, mais je tomberai pas dans la caricature en la traitant de marxiste staliniste :sarcastic:

n°11174233
m@rtiou
Posté le 13-04-2007 à 11:21:50  profilanswer

Grith je t'invite à lire ce que j'ai écrit la page précédente te verra que sarko change en MAL!!! J'espère vramet ne pas le voir au second tour!

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°11174250
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2007 à 11:23:00  answer

jack ryan a écrit :

Oui, la dessus, je suis tout a fait d'accord avec toi.
Sarkozy, c'est comme passer un film en accelere... Du coup, on voit tout, mais on a du mal a suivre ce qu'il se passe et a comprendre ce qui se dit.

Je prefere de bcp les discours de Guainot (ortho ?) comme celui de Versailles, que j'ai bcp aime.

n°11174260
qedepieds
et en plus c'est vrai!
Posté le 13-04-2007 à 11:23:54  profilanswer

dangereux eugéniste oui.

et il boit pas de vin ( et ça c'est pas l'identité nationale françoise môssieur)

---------------
n°11174266
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 13-04-2007 à 11:24:27  profilanswer

Ca me rappelle un dessin à la une du Canard de cette semaine :

http://www.canardenchaine.com/u4511/u4511_13.jpg

:D  

---------------
I'm real when it's usefull !
n°11174280
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 13-04-2007 à 11:25:19  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Ca me rappelle un dessin à la une du Canard de cette semaine :

http://www.canardenchaine.com/u4511/u4511_13.jpg

:D

vu chez ruquier  :jap:

---------------
www.djzox.com || www.simonbancquart.com
n°11174283
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2007 à 11:25:35  answer

m@rtiou a écrit :

Grith je t'invite à lire ce que j'ai écrit la page précédente te verra que sarko change en MAL!!! J'espère vramet ne pas le voir au second tour!

Je crois sincerement qu'en ce moment, Sarkozy est en mode "electoral total".
Il a pour unique but de gagner cette election, et mene une campagne tambour battant pour la gagner. Il fera toutes les fautes possibles et imaginables pour continuer a occuper le terrain, quitte a etre le plus demago, le plus populiste, et a etre le plus montre du doigt de tous les candidats.

C'est certainement pas le meilleur de Sarkozy qu'on voit en ce moment, car c'est la demonstration de son ambition professionnelle et de sa volonte d'arriver coute que coute.

J'admire ce cote professionnel a tous prix, mais je deplore la methode. Meme si cela semble marcher.

n°11174286
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 13-04-2007 à 11:25:38  profilanswer

Damien99 a écrit :

A propos de la polémique sur la génétique, Sarko s'est expliqué dans un entretient donné à Libé (source : http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 74,0.html) :  

Citation :

Par exemple, quand j'étais enfant, j'étais choqué parce que l'on expliquait, quand un enfant était homosexuel : 'Sa mère a eu tort, elle a dormi avec lui'. ; Quand un enfant était anorexique, on disait : 'Le père était absent.' ; Quand un enfant était autiste, on disait : 'Oh là ! Les parents ont divorcé, cela a provoqué un choc.' Depuis, on sait que l'autisme, c'est génétique. Je pense aussi que la sexualité est une identité.

1° Une identité est-elle forcément génétique ? D'après Sarkozy il semble que oui ...
2° L'autisme serait une identité ? On n'est pas loin de tout confondre là !!!!!!
3° Le raisonnement est complètement bancal (voire obscurantiste) : il y a des maladies qui sont génétiques, le SIDA est une maladie, donc le SIDA  "je pense que" c'est génétique.  
4° Il semble assimiler l'homosexualité à une maladie (autisme, anorexie, ...).  
5° "quand un enfant était homosexuel" : cette phrase navrante de bêtise me ferait crever de rire si elle était prononcée par le poivrot du coin ... mais là il s'agit d'un candidat à l'élection présidentielle ... un "enfant homosexuel" ... mouarf !!!

Nan mais il a dérivé comme toujours.
Il parle d'identité pour de l'inné c'est de la réthorique énarquienne de bas étage pourrie: Tu change subtilement un mot pour démonter les attaques qu'on porte sur toi en montrant l'absurdité de l'attaque avec un autre mot (alors que c'est pas ce qu'on te demande justement)

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11174313
P_erf_ide
Posté le 13-04-2007 à 11:27:53  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Absolument, mais je parlais du cas de second tour Royal/Bayrou :D

n°11174321
m@rtiou
Posté le 13-04-2007 à 11:28:26  profilanswer

De toute façon on voit bien que ce mec est un fou avide de pouvoir.

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°11174359
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2007 à 11:31:00  answer

m@rtiou a écrit :

De toute façon on voit bien que ce mec est un fou avide de pouvoir.

Ce "mec" est ambitieux, oui. Comme tout homme politique l'est.
Apres tes qualificatifs et tes noms d'oiseaux, j'espere que tu te rends compte qu'ils sont contre-productifs a force d'agacer ?

PS: c'est d'ailleurs ce que disait Domenach sur I>Tele ce matin: La gauche a diabolise Sarkozy, et se desespere de voir que cette diabolisation n'a pas suffi a creer un mouvement suffisant de rejet anti-Sarko dans l'electorat.

n°11174360
eurys
Humour noir en IV
Posté le 13-04-2007 à 11:31:07  profilanswer

Je crois que son ambition est largement hors-norme en effet.
Si Sarkosy était sur ce forum et qu'il avait tenu de tels propos je pense qu'il y a longtemps qu'il aurait été sanctionné par les modérateurs.

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°11174368
Hrolf
Posté le 13-04-2007 à 11:31:37  profilanswer

mac dornett a écrit :

Je leur reproche certains chsoes, mais je tomberai pas dans la caricature en la traitant de marxiste staliniste :sarcastic:

Non mais comme tu le fais de ses élécteurs c'est encore pire  :jap:  

A bon entendeur : il ne faut pas reprocher au autre ce qu'on pratique soit même ça s'appel l'honnetteté ... (Et c'est reservé uniquement à ceux qui ne font pas de la politique leur metier).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1412  1413  1414  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)