Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1380  1381  1382  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°11153717
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 11-04-2007 à 14:17:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

mac dornett a écrit :

de toute facon, sarko n'a pas vocation à aller faire le kéké en banlieue.
En outre, ca ne sert à rien de draguer le vote des jeunes des banlieues puisque leurs voix sont acquises à la gauche quand ils ne s'abstiennent pas.
Ca commence à devenir soulant la wesh attitude. Quand je pense que Royal est tombée dedans avec Diams....

Priceless  :sol:

mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 14:17:00  profilanswer

n°11153726
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 11-04-2007 à 14:17:53  profilanswer

farib a écrit :

Le truc, c'est que je me fous de Chirac, de Huchon, de Balkany, de Pasqua, de JC Miterrand. Y'a des crapules, Ok, y'a des casseroles à droite à gauche, il reste des gens de bonne bonne volonté, à droite, à gauche pour faire respecter les lois et faire contionner la France. Le truc c'est qu'on s'en fout c'est pas le propos de la présidentielle.

Le propos c'est pas de savoir si tel ou tel camp est plus crapuleux que l'autre, le propos est de savoir quel est le modele de société, d'économie, que l'on souhaite. C'est CE débat qui compte.

Et ta petite allusion "et si Sarko s'auto amnistiait" n'apporte rien si ce n'est une provocation inutile, comme c'est souvent le cas sur le topic.

mais si royal faisait le même genre de truc vis a vis de certaines personnalités de gauche, qqchose me dit que tu te lâcherais aussi, surtout que l'ump ne se retient pas non plus, donc   [:toto le hros]  

mais bon, honnêtement, freche a été 'viré', vanneste non, me trompe je ?

n°11153731
la questio​n
Posté le 11-04-2007 à 14:18:02  profilanswer

Symptomatique, je dirais.[:cbrs]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11153734
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 11-04-2007 à 14:18:15  profilanswer

mac dornett a écrit :

En outre, ca ne sert à rien de draguer le vote des jeunes des banlieues puisque leurs voix sont acquises à la gauche quand ils ne s'abstiennent pas.
Ca commence à devenir soulant la wesh attitude. Quand je pense que Royal est tombée dedans avec Diams....

Et sinon sur la génétique, vous n'avez que ça à bouffer?

C'est à dire ?  :heink:  

---------------
I'm real when it's usefull !
n°11153735
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-04-2007 à 14:18:17  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Ok génial, débat bien tout seul, je me casse, je repasserai quand ça discutera de quelque chose d'un peu plus intéressant...

C'est pas un self service, tu peux aussi proposer quelque chose.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°11153738
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-04-2007 à 14:18:31  profilanswer

vicenzo a écrit :

euh il n'a pas dit ça non plus ou alors j'attends sa confirmation sur ce point.
enfin je dois admettre que je m'en fous un peu, mais puisque sur tous les topics politiques, on ne parle que de sarko et de génétique  

j'ai osé croire qu'une campagne présidentielle ne se résumait pas à ça, mais en fait si :D

Hum il a affimé que l'on naissait pédophile, et que les parents n'avaient aucune responsabilité dans le suicide des ados, renvoyant toute la responsabilité aux gènes desdites personnes. Donc oui c'était du pur déterminisme génétique. Et c'est bien ça que je critique, c'est pas comme s'il avait affirmé "je ne sais pas, c'est à étudier" ; sans compter qu'il s'est enfoncé en mélangeant plusieurs pathologies dans le même sac, laissant supposer qu'il pense de même en ce qui concerne les autres "déviances". C'est quand même une vue qui a des conséquences, et s'il ne tire pas de conséquences de ce qu'il affirme, c'est qu'il est incohérent et présente un projet politique sans fondements. Donc l'un dans l'autre...

n°11153745
mac dornet​t
Posté le 11-04-2007 à 14:18:50  profilanswer

vicenzo a écrit :

mais si royal faisait le même genre de truc vis a vis de certaines personnalités de gauche, qqchose me dit que tu te lâcherais aussi, surtout que l'ump ne se retient pas non plus, donc   [:toto le hros]  

mais bon, honnêtement, freche a été 'viré', vanneste non, me trompe je ?

Il a fallu que le dossier de Freches soit copieusement remplit tout de meme.

n°11153750
Mxtrem
Posté le 11-04-2007 à 14:19:08  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ca n'a pas d'importance dis moi ses considérations sur des élements aussi fondamentaux (et sur lesquels s'érigent la politique) ? Comment faites vous pour fermer les yeux la dessus?

Je ne ferme pas les yeux sur cette phrase, j'ai déjà avoué ne pas avoir trop aimé.
Quoi qu'il en soit, pour moi, ce n'est pas de l'eugénisme.
Certain le penserons, d'autres trouverons ces propos tout à fait normaux, d'autres seront mitigés, d'autres trouveront celà intolérable. Pour moi il ne s'agit là que d'une façon de faire parler de soit (Sarkozy en a mal prévu les conséquences et se retrouve dans la mayrde).
Quoi qu'il en soit, sa politique économique et sociale et celle qui correspond le plus à mes convictions.

n°11153755
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 11-04-2007 à 14:19:43  profilanswer

mac dornett a écrit :

Il a fallu que le dossier de Freches soit copieusement remplit tout de meme.

Parce que des propos homophobes et une condamnation pénale ne suffisent pas ?

---------------
I'm real when it's usefull !
n°11153783
mac dornet​t
Posté le 11-04-2007 à 14:22:13  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

C'est à dire ?  :heink:

Cette polarisation de certains candidats sur les banlieues et sur les djeuns de banlieue.
Y a qu'à voir le clip de Besancenot, ou bien la manière dont Royal a rallié à sa cause une rapeuse dont les "chansons" sont empreintes d'un racisme latent.
Y a qu'à avoir d'ailleurs comment libé, journal de gauche lui ouvre ses portes alors que franchement son discours est nul et nauséabond.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 14:22:13  profilanswer

n°11153790
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 14:22:40  answer

vicenzo a écrit :

euh il n'a pas dit ça non plus ou alors j'attends sa confirmation sur ce point.
enfin je dois admettre que je m'en fous un peu, mais puisque sur tous les topics politiques, on ne parle que de sarko et de génétique  

j'ai osé croire qu'une campagne présidentielle ne se résumait pas à ça, mais en fait si :D

En tout cas je respecte infiniment plus Onfray que Sarkozy. Ces universités d'été sont un vrai regal, c'est à mes yeux un véritable maitre à penser.

n°11153793
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-04-2007 à 14:22:46  profilanswer

mac dornett a écrit :

y'a une prédestination génétique sans doute :/

Message édité par meriadeck le 11-04-2007 à 14:23:21

---------------
Acceuil
n°11153795
mac dornet​t
Posté le 11-04-2007 à 14:22:50  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Hum il a affimé que l'on naissait pédophile, et que les parents n'avaient aucune responsabilité dans le suicide des ados, renvoyant toute la responsabilité aux gènes desdites personnes. Donc oui c'était du pur déterminisme génétique. Et c'est bien ça que je critique, c'est pas comme s'il avait affirmé "je ne sais pas, c'est à étudier" ; sans compter qu'il s'est enfoncé en mélangeant plusieurs pathologies dans le même sac, laissant supposer qu'il pense de même en ce qui concerne les autres "déviances". C'est quand même une vue qui a des conséquences, et s'il ne tire pas de conséquences de ce qu'il affirme, c'est qu'il est incohérent et présente un projet politique sans fondements. Donc l'un dans l'autre...

tiens le 1856ème post identique de yagmoth  :whistle:

n°11153799
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-04-2007 à 14:23:03  profilanswer

mac dornett a écrit :

Raté les sondages en banlieue donnent plus de voix à sarkozy qu'à royal, parce qu'il parle un langage qui est familier de l'état d'esprit (une attitude de virilité). T'es diablement bien renseigné dis moi...

Sinon en ce qui concerne la génétique nous n'arrivons juste toujours pas à comprendre comment vous pouvez fermer les yeux sur des propos aussi lourds de sens ou sur une maladresse extraordinaire pour un présidentiable. Enfin sinon tu veux que je te rapelle ces attaques contre les journalistes, ses attaques contre les juges, son ingérence dans le pouvoir judiciaire, son bilan nul en matière de délinquance, etc ?

n°11153806
mac dornet​t
Posté le 11-04-2007 à 14:23:56  profilanswer

Yagmoth a écrit :

R

Sinon en ce qui concerne la génétique nous n'arrivons juste toujours pas à comprendre comment vous pouvez fermer les yeux sur des propos aussi lourds de sens ou sur une maladresse extraordinaire pour un présidentiable.

1857....

Sinon je vais t'expliquer ce qui est grave.
Pour moi ce qui est grave, c'est qu'une candidate à la présidentielle soit suffisament stupide puor s'entourer d'une femme aux relents racistes.
Et cela est bien plus grave que les propos de sarko sur les pédophiles.

Message cité 1 fois
Message édité par mac dornett le 11-04-2007 à 14:25:14
n°11153812
alamanda
Posté le 11-04-2007 à 14:24:25  profilanswer

n°11153814
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 14:24:31  answer

mac dornett a écrit :

La faute à qui ?  [:beckaman007]  

n°11153816
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-04-2007 à 14:24:42  profilanswer

mac dornett a écrit :

tiens le 1856ème post identique de yagmoth  :whistle:

Je faisais une précision pour quelqu'un qui n'a pas suivi les précédentes discussions.

Sinon tu es mal placé vu le nombre de posts que tu balance pour qu'on arrête de tarauder ta conscience avec cette histoire.

Edit : sinon tu as le droit d'être un peu plus humble vu tes tentatives de déformation des propos de Sarkozy, ton enfoncage sur le canard enchaîné, tes âneries sur le vote des jeunes de banlieue, etc.

Message édité par Yagmoth le 11-04-2007 à 14:25:51
n°11153823
meriadeck
Posté le 11-04-2007 à 14:25:08  profilanswer

nan moi ce qui me choque c'est qu'un mec ose dire que la phrase fondatrice de toute philosophie est "absurde".

---------------
Acceuil
n°11153834
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 14:25:52  answer

mac dornett a écrit :

bah non

un certain nombre de jeunes de banlieues ont voté lepen e 2002 pour info

ils en avaient marre de vivre dans des lieus ou la violence regnait -> leur voie ont été au champion du probleme sur l'insécurité

n°11153848
mac dornet​t
Posté le 11-04-2007 à 14:26:34  profilanswer

Arretez vous allez bientot me faire croire qu'aux 4000 on vote sarko et le pen en force!!

n°11153857
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 11-04-2007 à 14:27:06  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Tu relativises ses propos quand même. Il a été assez clair, et son inculture à ce sujet est inquiétante, tout comme ses incohérences... Tu remarquera que y'a pas grand monde qui le traite d'eugéniste, parcontre d'être incohérent et d'avoir l'irresponsabilité de tenir de tels propos, oui... Ca ne lui coutait pas cher de se taire et de suspendre son jugement quand même.

moi je trouve que tu lui fais un proces d'intention. et le fameux texte d'axel kahn repris par à peu près tous les critiques anti sarko parle même d'idées sorties d'un age sombre et d'eugénisme.

Mais remarque que pour tout le reste de ton analyse sur sarko (irresponsable,dangereux,maladresse, etc...), je te suis parfaitement
moi je trouve que les journalistes ne font pas leur boulot et que la remarque d'onfray, car politiquement correcte (tout comportement vient de l'acquis) n'est jamais critiquée, alors que sa phrase ne fait pas non plus l'unanimité dans le monde scientifique

mais bon, je vais être cynique - et je ne le dirai que maintenant - si tout cela permet de ne pas avoir sarko président, alors que je trouve toute cette polémique minable, alors tant mieux

n°11153867
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-04-2007 à 14:27:50  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Je ne ferme pas les yeux sur cette phrase, j'ai déjà avoué ne pas avoir trop aimé.
Quoi qu'il en soit, pour moi, ce n'est pas de l'eugénisme.
Certain le penserons, d'autres trouverons ces propos tout à fait normaux, d'autres seront mitigés, d'autres trouveront celà intolérable. Pour moi il ne s'agit là que d'une façon de faire parler de soit (Sarkozy en a mal prévu les conséquences et se retrouve dans la mayrde).
Quoi qu'il en soit, sa politique économique et sociale et celle qui correspond le plus à mes convictions.

L'histoire n'étant pas que je le pense eugéniste. Je pense même qu'il n'a pas assez de cohérence pour ça. Parcontre jouer à ce jeu là est très dangereux, on exalte des sentiments et des idées qui ont déjà coûté extrêmement cher à l'humanité, et je trouve ça scandaleux pour quelqu'un qui se présente comme politique.

n°11153877
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 11-04-2007 à 14:28:20  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Sinon en ce qui concerne la génétique nous n'arrivons juste toujours pas à comprendre comment vous pouvez fermer les yeux sur des propos aussi lourds de sens ou sur une maladresse extraordinaire pour un présidentiable.

Tous les présidentiables font des gaffes (certaines plus graves que d'autres je te l'admets) à un moment ou à autre dans la campagne et je ne crois pas que nous devions nous baser là-dessus. On a tendance à trop accorder de sens aux paroles. Sarko a dit une connerie, il a mal réfléchit à ce qu'il allait dire et puis voilà, je ne crois pas que dans le fond il pense sincérement ces histoires de génétiques, il s'est probablement embrouillé entre inné et génétique.

Alors non on ne ferme pas les yeux, mais pas la peine non plus d'en faire Le thème principal de la campagne.

n°11153892
mac dornet​t
Posté le 11-04-2007 à 14:29:29  profilanswer

Ethnik a écrit :

Tous les présidentiables font des gaffes (certaines plus graves que d'autres je te l'admets) à un moment ou à autre dans la campagne et je ne crois pas que nous devions nous baser là-dessus. On a tendance à trop accorder de sens aux paroles. Sarko a dit une connerie, il a mal réfléchit à ce qu'il allait dire et puis voilà, je ne crois pas que dans le fond il pense sincérement ces histoires de génétiques, il s'est probablement embrouillé entre inné et génétique.

Alors non on ne ferme pas les yeux, mais pas la peine non plus d'en faire Le thème principal de la campagne.

Je crois que yagmoth n'a pas compris qu'il soulait tout le monde à répéter 100 fois la meme chose.

n°11153894
sateeva
Shawarma Police
Posté le 11-04-2007 à 14:29:38  profilanswer

mac dornett a écrit :

Ca va peut-être te paraître invraisemblable, mais c'est lui-même qui avait promis d'y retourner.
C'est un peu comme l'annulation de sa visite sur le port de Lorient, où la encore il s'était engagé devant les caméras à recevoir les syndicalistes qui bataillent contre Total dans l'affaire de l'Erika. Ce qu'il n'a pas fait.

S'il n'a pas vocation à faire le kéké, il semble incontournable désormais qu'il ai vocation à ne pas tenir ses promesses. :/

Citation :

Quoté pour la postérité  :sol:  

Citation :

Ok, discutons. Promettre la nationalité française pour les femmes battues dans le monde est-il un engagement opportuniste ou réalisable, selon toi ?

(si tu ne souhaites pas répondre, tu peux proposer un autre sujet)

n°11153923
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-04-2007 à 14:31:22  profilanswer

Ethnik a écrit :

Ce n'est qu'un élément de plus note, et ce n'est pas le premier qui va dans ce sens. Et bon vu la lourdeur de la faute, non quoi. C'est comme ces propos sur l'Allemagne, je les ai trouvé particulièrement déplacés, là c'est encore pire puisqu'il ne s'excuse même pas de ses propos. On dirait qu'il a un orgueil encore plus gonflés que les bourdes qu'il a lâché ces derniers temps.

Et bon soit dis en passant, j'ai été aussi critique quand Royal a remis sur le tapis la nation de manière très maladroite. Le boulot d'un politique, c'est de prévoir les conséquences de ce qu'il dit aussi, et là les deux ont bien déconné je trouve.

n°11153926
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 11-04-2007 à 14:31:29  profilanswer

Yagmoth a écrit :

moi j'ai compris que les parents n'étaient pas toujours responsables du suicide de leurs enfants, donc non pour moi il ne parle pas de pur déterminisme.
à partir de là, je ne te suis pas sur le reste

et je trouve sarko dangereux pour plein d'autres trucs, mais bon, si tu veux en fait :D

n°11153927
mac dornet​t
Posté le 11-04-2007 à 14:31:29  profilanswer

sateeva a écrit :

Ca va peut-être te paraître invraisemblable, mais c'est lui-même qui avait promis d'y retourner.
C'est un peu comme l'annulation de sa visite sur le port de Lorient, où la encore il s'était engagé devant les caméras à recevoir les syndicalistes qui bataillent contre Total dans l'affaire de l'Erika. Ce qu'il n'a pas fait.

S'il n'a pas vocation à faire le kéké, il semble incontournable désormais qu'il ai vocation à ne pas tenir ses promesses. :/

Citation :

Quoté pour la postérité  :sol:  

Citation :

Ok, discutons. Promettre la nationalité française pour les femmes battues dans le monde est-il un engagement opportuniste ou réalisable, selon toi ?

(si tu ne souhaites pas répondre, tu peux proposer un autre sujet)

C'est lui qui a annulé sa venue à europe 1 ce matin?.

Quant aux femmes battues, faudrait deja commencer par voir en détail sa proposition.

n°11153946
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 14:33:03  answer

sateeva a écrit :

...S'il n'a pas vocation à faire le kéké, il semble incontournable désormais qu'il ai vocation à ne pas tenir ses promesses. :/...

mouais j'ai surtout l'impression que c'est une grande gueule, je me demande si ce mec président ne va pas rapidement devenir le nouveau bouffon de la nation... de toutes façons on n'a jamais vu un président tenir toutes ses promesses, et les promesses de sarko, pour certaines, se contredisent donc...

n°11153965
la questio​n
Posté le 11-04-2007 à 14:34:17  profilanswer

Yagmoth a écrit :

L'histoire n'étant pas que je le pense eugéniste. Je pense même qu'il n'a pas assez de cohérence pour ça. Parcontre jouer à ce jeu là est très dangereux, on exalte des sentiments et des idées qui ont déjà coûté extrêmement cher à l'humanité, et je trouve ça scandaleux pour quelqu'un qui se présente comme politique.

Pourtant, je trouve qd même un soupçon de cohérence ds ce genre de propos de Sarko.
- déterminisme de la génétique pour les suicides, la pédophilie ("on nait suicidaire/pédophile" ).
- essentialisme des comportements ("il est fraudeur" (forcément récividiviste), dont délinquant (forcément récidiviste) par essence).
- manichéisme ("je suis du côté des français qui se lèvent tôt" ).

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11153969
Altarius
As de la digression
Posté le 11-04-2007 à 14:34:31  profilanswer

mac dornett a écrit :

Je crois que yagmoth n'a pas compris qu'il soulait tout le monde à répéter 100 fois la meme chose.

C'est toi qui n'a pas tout saisi apparement puisque tu reduit le suicide aux maniaco-depressif,
bref tu essaye de justifier les propos de Sarko quel qu'ils soit, même si pour ça il faut déformer certaine vérité,

Tu peut être d'accord avec la vision déterministe mais alors admet le clairement

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 11-04-2007 à 14:35:50

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11153974
sateeva
Shawarma Police
Posté le 11-04-2007 à 14:35:04  profilanswer

mac dornett a écrit :

C'est lui qui a annulé sa venue à europe 1 ce matin?.

quoi ?  :??: (rien pigé ? mauvais quote ?)

Citation :

Quant aux femmes battues, faudrait deja commencer par voir en détail sa proposition.

A part une phrase prononcée à l'emporte-pièce dans un meeting, on n'en retrouve pas trace.
D'où ma question : opportuniste ou pas ?

n°11153984
mac dornet​t
Posté le 11-04-2007 à 14:35:46  profilanswer

Altarius a écrit :

C'est toi qui n'a pas tout saisi apparement puisque tu reduit le suicide aux maniaco-depressif,
bref tu essaye de justifier les propos de Sarko quel qu'ils soit, même si pour ça il faut déformer certaine vérité,

Tu peut être d'accord aveec la visin déterministe mais alors admet le clairement

je pense que le comportement des gens est à la fois déterminé par l'inné et l'acquis.

n°11154001
mac dornet​t
Posté le 11-04-2007 à 14:37:02  profilanswer

sateeva a écrit :

quoi ?  :??: (rien pigé ? mauvais quote ?)

Citation :

A part une phrase prononcée à l'emporte-pièce dans un meeting, on n'en retrouve pas trace.
D'où ma question : opportuniste ou pas ?

Une déclaration d'intention comme il y en a des milliers pendant une campagne. En ce moment Royal s'indigne bien de l'indemnité versée à Forgeard. Elle va bien sur proposer une mesure qui restera lettre morte  ;)

n°11154028
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-04-2007 à 14:38:19  profilanswer

vicenzo a écrit :

moi j'ai compris que les parents n'étaient pas toujours responsables du suicide de leurs enfants, donc non pour moi il ne parle pas de pur déterminisme.
à partir de là, je ne te suis pas sur le reste

et je trouve sarko dangereux pour plein d'autres trucs, mais bon, si tu veux en fait :D

Hum déjà ca suivait le "on nait" et ensuite concernant la responsabilité des parents il n'a pas affirmé de "pas toujours", il a quand même dit : "Il y a 1.200 ou 1.300 jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n'est pas parce que leurs parents s'en sont mal occupés!", estimant donc que dans 100% des cas les parents se sont bien occupés de leur gosse, et que pourtant ils se sont suicidés.  

Maintenant comme dit je pense qu'il a encore voulu faire parler de lui, et offert l'appui d'une autorité pour que certains n'ai plus honte de penser que les déviants le sont génétiquement, ce qui permet de faire le tri et de nier toute responsabilité personnelle. Et c'est vraiment là que le bas blesse...  

Bon je vais finir ma vaiselle sinon j'en connais un qui va crier à l'overflood puisqu'apparemment ce sujet le dérange alors que rien ne l'oblige à le lire  :D

n°11154038
mac dornet​t
Posté le 11-04-2007 à 14:39:17  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Hum déjà ca suivait le "on nait" et ensuite concernant la responsabilité des parents il n'a pas affirmé de "pas toujours", il a quand même dit : "Il y a 1.200 ou 1.300 jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n'est pas parce que leurs parents s'en sont mal occupés!", estimant donc que dans 100% des cas les parents se sont bien occupés de leur gosse, et que pourtant ils se sont suicidés.  

Maintenant comme dit je pense qu'il a encore voulu faire parler de lui, et offert l'appui d'une autorité pour que certains n'ai plus honte de penser que les déviants le sont génétiquement, ce qui permet de faire le tri et de nier toute responsabilité personnelle. Et c'est vraiment là que le bas blesse...  

Bon je vais finir ma vaiselle sinon j'en connais un qui va crier à l'overflood puisqu'apparemment ce sujet le dérange alors que rien ne l'oblige à le lire  :D

Ca ne me dérange pas, mais je trouve suspect l'acharnement dont tu fais preuve. on dirait qu'il ne te reste que cette  cartouche dans ton Karcher...

n°11154048
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-04-2007 à 14:39:53  profilanswer

la question a écrit :

Pourtant, je trouve qd même un soupçon de cohérence ds ce genre de propos de Sarko.
- déterminisme de la génétique pour les suicides, la pédophilie ("on nait suicidaire/pédophile" ).
- essentialisme des comportements ("il est fraudeur" (forcément récividiviste), dont délinquant (forcément récidiviste) par essence).
- manichéisme ("je suis du côté des français qui se lèvent tôt" ).

Pour autant il prône aussi la responsabilité individuelle, c'est là que ce situe l'incohérence. C'est assez énorme d'ailleurs je trouve comme contradiction mais apparemment ça ne gène pas beaucoup de monde, espérons que ça puisse agir sur les indécis.

n°11154057
sateeva
Shawarma Police
Posté le 11-04-2007 à 14:40:59  profilanswer

mac dornett a écrit :

Une déclaration d'intention comme il y en a des milliers pendant une campagne. En ce moment Royal s'indigne bien de l'indemnité versée à Forgeard. Elle va bien sur proposer une mesure qui restera lettre morte  ;)

Non, répond vraiment.
Si tu me posais la question : "que penses-tu de la réaction de Royal // Forgeard" je t'aurais répondu.

N'essaye pas de te dérober lorsque le débat devient un peu plus ardu... ;)

(et tu dois toujours me dire ce que c'est que "C'est lui qui a annulé sa venue à europe 1 ce matin?. " )

n°11154071
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-04-2007 à 14:41:57  profilanswer

mac dornett a écrit :

Ca ne me dérange pas, mais je trouve suspect l'acharnement dont tu fais preuve. on dirait qu'il ne te reste que cette  cartouche dans ton Karcher...

Allons allons ne te moque pas de moi, je t'ai donné d'autres éléments tout à l'heure. Mais tu ne les relèves pas, qu'y puis-je !

n°11154072
meriadeck
Posté le 11-04-2007 à 14:42:00  profilanswer

sateeva a écrit :

Non, répond vraiment.
Si tu me posais la question : "que penses-tu de la réaction de Royal // Forgeard" je t'aurais répondu.

N'essaye pas de te dérober lorsque le débat devient un peu plus ardu... ;)

(et tu dois toujours me dire ce que c'est que "C'est lui qui a annulé sa venue à europe 1 ce matin?. " )

Ségo qui annule au dernier moment une itw sur europe1. donc lui il essait de pointer ça du doigt sans trop donner d'argument. :/

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1380  1381  1382  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)