Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1364  1365  1366  ..  27466  27467  27468  27469  27470  27471
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°11145354
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 10-04-2007 à 18:29:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

mac dornett a écrit :

y a aussi le fameux " sarko n'est pas pédophile, il a une tite bite"  :lol:

Oui mais ca c'est vrai, c'est génétique et prouvé scientifiquement.

Comme les mains, les oreilles, les pieds, les personnes de petites taille ont en moyenne des plus petits organes que les personnes de grande taille.  [:prodigy]  

Spoiler :

Je fais un bon 1m90 et je suis dehors.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2007 à 18:29:52  profilanswer

n°11145364
Betcour
Building better worlds
Posté le 10-04-2007 à 18:30:49  profilanswer

Encore et toujours la théorie de complot :sleep:  

Espérons pour toi que tu auras toujours ton sens de l'humour au soir du deuxième tour (voire du premier  :whistle: )

n°11145378
LeVide
Posté le 10-04-2007 à 18:32:16  profilanswer

mac dornett a écrit :

Ce qui est fort, c'est que sur ce topic, c'est Farib qu'on engueule pour sa "conduite"  :lol:

+1. En meme temps s'il est banni ca va etre calme apres, il n'y aura quasiment plus que des trolleurs de gauche.

n°11145407
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-04-2007 à 18:34:16  profilanswer

LeVide a écrit :

+1. En meme temps s'il est banni ca va etre calme apres, il n'y aura quasiment plus que des trolleurs de gauche.

t'es de retour de ban toi ?  :D

niveau troll tu en connais un rayon, l'hopital qui se fout de la charité :/

Message édité par jack ryan le 10-04-2007 à 18:34:46

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11145426
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-04-2007 à 18:36:13  profilanswer

Bon, je vais coller un ban à tous ceux qui continuent le HS là dessus et se balancer des attaques persos à la tronche.

J'ai pourtant écrit il y a 10 minutes : merci de repartir sur un vrai débat de fond. Si vous y arrivez pas, on va vous aider, y a pas de problèmes :o

n°11145436
nikost
Woof ?
Posté le 10-04-2007 à 18:37:20  profilanswer

farib a écrit :

Ta belle famille vote comme toi  et est comme toi contre Sarkozy ?

Effectivement personne n'aime Sarkozy dans la famille, mais je suis celui qui est le plus à droite de la famille.

Mes parents sont du centre-gauche/gauche Royal et on attend impatiemment la mutation du PS en parti social-démocrate. Ils voteront Royal et PS aux élections.

Mon beau-père est le seul à être de gauche fabusienne et limite communiste.

Quant à moi, je suis libéral et non-conservateur, donc plus UDF. Mais je considère que l'UMP est du centre-droit et pas trop conservatrice, donc je voterai certainement pour eux aux législatives. Mais je n'aime pas Sarkozy, donc le choix du président est un casse-tête pour moi.

Voilà, vous savez tout sur ma vie c'est super [:akilae]

n°11145450
cristal da​mbre
Posté le 10-04-2007 à 18:38:28  profilanswer

personnellement j'ai toujours pensé qu'il avait des grosses couilles et une toute petite bite ce qui le rend inutile surtout qu'il est laid à faire peur ! :wahoo:  

n°11145462
Ernestor
Modérateur
Posté le 10-04-2007 à 18:39:08  profilanswer

cristal dambre a écrit :

personnellement j'ai toujours pensé qu'il avait des grosses couilles et une toute petite bite ce qui le rend inutile surtout qu'il est laid à faire peur ! :wahoo:

[:mouais]  

Ok : TT :o

Edit: nan, ban en CDI

Message édité par Ernestor le 10-04-2007 à 18:42:46
n°11145471
Svenn
Posté le 10-04-2007 à 18:40:16  profilanswer

cristal dambre a écrit :

J'ai jamais compris l'iteret de creer un pseudo pour se faire ban dans la minute qui suit :/

n°11145480
Ernestor
Modérateur
Posté le 10-04-2007 à 18:41:13  profilanswer

M'en fout, ça me fait 2 points :D

mood
Publicité
Posté le 10-04-2007 à 18:41:13  profilanswer

n°11145496
Svenn
Posté le 10-04-2007 à 18:42:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

M'en fout, ça me fait 2 points :D

1 point par TT, avec en prime 1 point de bonus de rapidite pour avoir sanctionne en moins d'une minute ?  :o

n°11145502
Ernestor
Modérateur
Posté le 10-04-2007 à 18:43:03  profilanswer

1 point par TT, 2 par bans :o

n°11145507
Svenn
Posté le 10-04-2007 à 18:43:42  profilanswer

Et pour un mass delete ? :whistle:

n°11145508
mac dornet​t
Posté le 10-04-2007 à 18:43:43  profilanswer

Spyn a écrit :

Le fait est que sur ce topic a peu près toutes les idées politiques de sarko ainsi que son mode de pensée ont été débattus et qu'a chaque fois les pro-sarkos n'ont pas grand chose d'autre comme propos que des attaques perso et du dénigrement a tout va.

Je veux bien parler de la franchise sur la sécurité sociale par exemple, et le fait que quelqu'un qui est aisé financièrement aura plus facilement accès aux soins avec ce système vu qu'un smicard ne sort pas 80 euros ou plus de sa poche aussi facilement qu'une personne aisé, le fait aussi que c'est contradictoire dans le fait que ce sont ceux qui vont peu chez le médecin actuellement et qui coutent donc le moins a la sécu qui vont le plus en patir vu qu'ils n'atteindront pas la barre des 80 euros, a cause de cela ca risque d'inciter les gens a vouloir rentabiliser la franchise qu'il paye et donc a aller chez le médecin sans véritablement en avoir besoin pour passer la barre des 80 euros.

bref j'avais déjà dis tout ca, mais a chaque fois qu'on argumente comme ca sur des idées de sarko, bizzarement les pro sarkos disparaissent poru réapparaitre quelques posts plus loin pour répondre un joli "mais oui sarko c'est un vilain pas beau tout est de sa faute" a un post qui énonce simplement le fait des deux jeunes qui se sont fait tabasser par la police par exemple.

En fait par rapport à la franchise, je prefere une franchise sur l'acte.
C'est à dire que le patient débourse  5 euros de sa poche par consultation.

n°11145520
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 10-04-2007 à 18:44:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

1 point par TT, 2 par bans :o

Et depuis le début des festivités, c'est qui le premier ? :o

n°11145525
Ernestor
Modérateur
Posté le 10-04-2007 à 18:45:08  profilanswer

Svenn a écrit :

Et pour un mass delete ? :whistle:

C'est pas comptabilisé [:spamafote] Enfin, le ban qui va avec.

Pourquoi cette question :whistle:

maouuu a écrit :

Et depuis le début des festivités, c'est qui le premier ? :o

Secret défense :o

Bon, et si on revenait au débat ? ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 10-04-2007 à 18:45:47
n°11145528
CHubaca
Couillon
Posté le 10-04-2007 à 18:45:38  profilanswer

tout à l'heure on parlait des déclarations de nicolas sur la vie privée, je m'en souviens clairement quand c'était passé, mais j'arrive pas à trouver une source précise sur internet, noyés au milieu des multiples rebondissements de sa vie de couple palpitante, quelqu'un aurait gardé une source dans un coin ?

n°11145544
maouuu
Posté le 10-04-2007 à 18:46:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bon, et si on revenait au débat ? ;)

Ok, mais pas sur le coup des gènes :o :whistle:

n°11145546
mac dornet​t
Posté le 10-04-2007 à 18:47:15  profilanswer

Spyn a écrit :

et il y a une limite a partir de laquelle on ne paye plus ou pas ? si oui ca revient au même sinon je trouve ca absurde car les gens qui tombent souvent malade et qui ont donc plus souvent besoin d'aller chez le médecin n'y sont pour rien, je vois pas pourquoi ils devraient payer plus que ceux qui ont la chance de ne pas tomber malade.

Il y a un systeme à mettre en place qui consisterait qu'un patient atteint de maladie récurrente paie moins de 5 euros.
La prise en  charge intégrale des soins existe deja pour  certaines pathologies.

n°11145548
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2007 à 18:47:25  answer

Svenn a écrit :

J'ai jamais compris l'iteret de creer un pseudo pour se faire ban dans la minute qui suit :/

au contraire c'est logique  

un type a crée son pseudo bidon pour pouvoir se lacher et dire sa connerie :o

\HS

bon sinon les sarkoziens on vous attend là  

[:adrien monk]

n°11145583
moktarama
Pas de quartier
Posté le 10-04-2007 à 18:50:29  profilanswer

Dans Le Monde du jour : http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 374,0.html

Citation :

Nicolas Sarkozy laisse la tradition gaullienne du référendum à ses rivaux

[...]
M. Sarkozy a justifié ses réserves à ce sujet dans un entretien à l'hebdomadaire L'Express du 27 mars. "Le quinquennat a beaucoup changé les choses", a expliqué le candidat de l'UMP. Avant de s'interroger en ces termes : "Il y a la présidentielle, puis les législatives, se profilent ensuite les municipales, les cantonales et les régionales. Croyez-vous que, si je suis élu, je vais aussitôt dire aux Français : "Excusez-moi, j'ai besoin de vous demander votre avis sur un autre sujet" ?"
[...]
M. Sarkozy propose que 10 % du corps électoral puisse demander au Parlement de se saisir d'un problème ou de soumettre à référendum la suppression d'un texte existant ("référendum abrogatif" ). Après le non au traité constitutionnel européen, M. Sarkozy n'entend pas consulter de nouveau les Français sur les institutions européennes. Echaudé, le candidat de l'UMP a indiqué qu'il soumettrait au Parlement, cet été, un "traité simplifié".

Nous n'avions jusque là pas entendu Sarkozy se prononcer sur les institutions (hors la critique des projets rivaux, et la volonté affichée de rester dans une "Vè République" ).

Tout d'abord, je trouve toujours aussi impressionnant le mépris que cet homme affiche envers les citoyens, avec en particulier clairement aucune volonté de tirer les gens vers le haut ("Attendez, si on envoie les gens voter plus d'une fois par an, ce sera trop compliqué pour eux" ) , en sus bien sur de montrer qu'il ne pense clairement pas que les français pourraient avoir un quelconque désir de pouvoir donner leur avis plutôt que d'entériner celui d'une AN qui ne fonctionne plus (et qui ne fonctionnera pas plus sans réformes institutionnelles importantes). En particulier sur les réformes cruciales pour l'orientation du pays sur les décennies futures.

Ensuite, je ne comprends pas trop pourquoi il veut limiter la proposition de référendum à des abrogations de lois. Je veux bien qu'un "sarkozyste" m'explique.

Message édité par moktarama le 10-04-2007 à 18:52:12

---------------
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson
n°11145589
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2007 à 18:50:54  answer

Ernestor a écrit :

Ah ben moi j'ai passé mon week-end entourés de gens qui cherchaient absolument à parler à des sarkozystes et on s'est tous rendus compte qu'on en connaissait aucun dans nos relations proches :D

Moi j'en connais de plus en plus dans mon entourage. ça me fait peur [:cupra]

n°11145613
mac dornet​t
Posté le 10-04-2007 à 18:53:02  profilanswer

Spyn a écrit :

meêm sans pathologie, certaines personnes tombent plus souvent malade que d'autres et n'y peuvent strictement rien, sans parler des métiers a risques, il faudrait encore faire une exception pour eux ? ce serait pas plus simple de trouver un système plus juste.

Faut arreter à rechercher de la justice et de l'égalité partout.
On peut adapter un système mais la perfection n'existe pas.

La franchise par acte médical est nécessaire. Elle permettra de responsabiliser les patients tout en préservant notre systeme de sécurité sociale.
Elle est également facilement adaptable: ex: pas de franchise pour les enfants, pour les pathologies graves etc.

n°11145623
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2007 à 18:53:56  answer

Quesque a écrit :

C'est possible des amis sarkosistes ? :heink:

Ouais, pour se meler au groupe suffit d'utiliser certains termes qui servent à designer le groupe d'en face

Suffit de faire une recherche sur le topic, tu les trouvera tous.

ça marche dans les deux sens  :o

Message édité par Profil supprimé le 10-04-2007 à 18:58:14
n°11145631
maouuu
Posté le 10-04-2007 à 18:54:55  profilanswer

Spyn a écrit :

et il y a une limite a partir de laquelle on ne paye plus ou pas ? si oui ca revient au même sinon je trouve ca absurde car les gens qui tombent souvent malade et qui ont donc plus souvent besoin d'aller chez le médecin n'y sont pour rien, je vois pas pourquoi ils devraient payer plus que ceux qui ont la chance de ne pas tomber malade.

Tout a fait.

D'ailleurs dans certaines civilisations, tu payes seulement quand le médecin est efficace et donc quand tu est en forme, ce qui n'est pas plus logique dans un sens.

Un autre moyen de contrer cela serait d'imposer une augmentation de la participation a tout le monde, ce qui ne freinerait pas l'accés au medecin puisque de toute façon ils l'auraient payé

n°11145635
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-04-2007 à 18:55:11  profilanswer

mac dornett a écrit :

La franchise par acte médical est nécessaire. Elle permettra de responsabiliser les patients tout en préservant notre systeme de sécurité sociale.
Elle est également facilement adaptable: ex: pas de franchise pour les enfants, pour les pathologies graves etc.

Responsabilisons les gens en fonction de leurs revenus à ce moment là.

Ca n'a pas de sens de responsabiliser quelqu'un à 10% de sa paie quand à côté on en responsabilise un autre à 1% .

La responsabilisation par le porte monnaie n'est pas la même.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11145642
CHubaca
Couillon
Posté le 10-04-2007 à 18:55:29  profilanswer

mac dornett a écrit :

euh ça existe déja  non ?

n°11145653
mac dornet​t
Posté le 10-04-2007 à 18:56:23  profilanswer

CHubaca a écrit :

euh ça existe déja  non ?

une franchise de 5 euros?

n°11145666
P_erf_ide
Posté le 10-04-2007 à 18:56:52  profilanswer

[Toine] a écrit :

Responsabilisons les gens en fonction de leurs revenus à ce moment là.

Ca n'a pas de sens de responsabiliser quelqu'un à 10% de sa paie quand à côté on en responsabilise un autre à 1% .

La responsabilisation par le porte monnaie n'est pas la même.

Même dans ces conditions, ça reste très injuste dans la mesure où plus l'on est riche et moins on a de risques d'être malade. :/

n°11145667
mac dornet​t
Posté le 10-04-2007 à 18:56:59  profilanswer

Spyn a écrit :

Je suis pas sarkozsyte mais il veut simplement pas partager le pouvoir de quelques manière que ce soit (d'ailleurs il a dit vouloir augmenter le pouvoir du président s'il est élu il me semble) pour lui il sait quelles sont les bonnes décisions pour les francais, les francais eux sont trop betes pour savoir ce qui est bon pour eux  :o

En meme temps des référendums on n'en a pas eu souvent  :sarcastic:

n°11145670
Betcour
Building better worlds
Posté le 10-04-2007 à 18:57:35  profilanswer

nikost a écrit :

Quant à moi, je suis libéral et non-conservateur, donc plus UDF. Mais je considère que l'UMP est du centre-droit et pas trop conservatrice, donc je voterai certainement pour eux aux législatives. Mais je n'aime pas Sarkozy, donc le choix du président est un casse-tête pour moi.

J'ai l'impression que tu es mûr pour Bayrou, non ?

n°11145676
CHubaca
Couillon
Posté le 10-04-2007 à 18:57:45  profilanswer

mac dornett a écrit :

une franchise de 5 euros?

d'1€

ça fait pas partie des trucs mis en place avec leur réforme à la con y'a pas longtemps ?

n°11145681
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-04-2007 à 18:58:14  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Même dans ces conditions, ça reste très injuste dans la mesure où plus l'on est riche et moins on a de risques d'être malade. :/

De toutes façons, mon avis, c'est que c'est totalement idiot de sanctionner quelqu'un d'être malade, sachant que souvent il paume déjà du fric par manque à gagner de salaire dans la plupart des cas.

---------------
n°11145685
mac dornet​t
Posté le 10-04-2007 à 18:58:36  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

avec ce genre d'arguments, on ne résolvera rien.

La justice et l'égalité absolues n'existent pas. On peut faire des ajustements, mais notre marge de manoeuvre est réduite.

n°11145686
P_erf_ide
Posté le 10-04-2007 à 18:58:44  profilanswer

[Toine] a écrit :

De toutes façons, mon avis, c'est que c'est totalement idiot de sanctionner quelqu'un d'être malade, sachant que souvent il paume déjà du fric par manque à gagner de salaire dans la plupart des cas.

On est d'accord :D

n°11145696
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-04-2007 à 18:59:30  profilanswer

mac dornett a écrit :

avec ce genre d'arguments, on ne résolvera rien.

La justice et l'égalité absolues n'existent pas. On peut faire des ajustements, mais notre marge de manoeuvre est réduite.

Certes ça n'existe pas, donc autant ne pas fabriquer de l'injustice avec un système qui accroit le fossé.

---------------
n°11145702
mac dornet​t
Posté le 10-04-2007 à 19:00:14  profilanswer

[Toine] a écrit :

Certes ça n'existe pas, donc autant ne pas fabriquer de l'injustice avec un système qui accroit le fossé.

A ce moment là, autant ajuster le prix des télés pour qu'elles soient proportionnelles aux revenus des consommateurs  :sarcastic:

n°11145713
maouuu
Posté le 10-04-2007 à 19:01:24  profilanswer

[Toine] a écrit :

Dans un compromis, il y a toujours une part d'injustice d'un coté comme de l'autre de toute façon [:spamafote]

n°11145718
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-04-2007 à 19:01:38  profilanswer

mac dornett a écrit :

A ce moment là, autant ajuster le prix des télés pour qu'elles soient proportionnelles aux revenus des consommateurs  :sarcastic:

Ah parce que tu assimiles le droit à être en bonne santé à un bien de consommation? Idem pour l'éducation?

---------------
n°11145721
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 10-04-2007 à 19:01:56  profilanswer

mac dornett a écrit :

[:kzimir]  

Je ne sais même pas si ça vaut vraiment le coup de répondre  :sweat:

---------------
I'm real when it's usefull !
n°11145723
maouuu
Posté le 10-04-2007 à 19:01:58  profilanswer

mac dornett a écrit :

Pas comparable, la santé et la possession n'ont rien a voir

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1364  1365  1366  ..  27466  27467  27468  27469  27470  27471

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)