Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1388  1389  1390  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°11160128
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 11-04-2007 à 23:17:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

ririx73 a écrit :

Sur le site du quotidien généraliste espagnol El Pais, on trouve l'article suivant:

http://www.elpais.com/articulo/int [...] int_10/Tes

Citation :

La posibilidad de un pacto entre la extrema derecha y la derecha gubernamental se abre paso en la campaña electoral francesa. El muro levantado por los conservadores herederos del gaullismo para impedir el acceso del Frente Nacional (FN) de Jean-Marie Le Pen a las instituciones parece a punto de caer. El primero en reconocer la clara deriva de Nicolas Sarkozy hacia su campo ha sido el propio Le Pen, al considerar que "en contra de Chirac, Sarkozy es un hombre con quien se puede hablar", abriendo la puerta a un pacto para la segunda vuelta.

Voici une traduction presque automatique (j'ai rectifié pour la compréhension même si c'est pas génial, c'est lisible)...

Citation :

La possibilité d'un pacte entre la droite extrême et la droite gouvernementale s'entrevoit dans la campagne électorale française. Le mur levé par les héritiers conservateurs du gaullisme pour empêcher l'accès du Front National (FN) de Jean-Marie Le Pen aux institutions paraît sur le point de tomber. Le premier à reconnaître la claire dérive de Nicolas Sarkozy vers son camp a été le propre Le Pen, après avoir considéré que "A l'inverse de Chirac, Sarkozy est un homme a qui on peut parler" ouvrant ainsi la porte à un pacte pour le second tour

.  

:ouch:

Ca s'est déjà fait aux régionales de 98.
Voter Sarkozy c'est voter pour avoir tôt ou tard un ministre FN au gouvernement.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 23:17:51  profilanswer

n°11160151
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-04-2007 à 23:19:01  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Ca m'a fait l'effet de déjà vu, comme un frisson désagréable d'il y a 5 ans... je sais pas ils pourraient parler du Darfour, mais non la ligne éditoriale préfère un flic qui se panne la gueule tout seul.

on peut pas avoir un papivoise tout les 5 ans non plus, faut pas exagérer.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°11160161
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 11-04-2007 à 23:19:27  profilanswer

Babouchka a écrit :

Normal avec l'égalité du temps de parole/antenne, on ne peut plus chanter les louanges de notre ex ministre à loisirs, sinon on se prend du Shivardi/Nihous/... en même temps, et c'est pas très bon pour le temps de cerveau disponible :o
Rien ne vaut les bons faits divers :o

Nan farib te fatigue pas, je m'auto adresse mon point complot :o

Je préfère encore me prendre du Schivardi ou du Nihous que me prendre du gêne de la pédophilie ou la grandeur des croisades.

n°11160163
Urinoir De​sir
:3
Posté le 11-04-2007 à 23:19:36  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Ce n'est pas un manque de respect de ma part. Plus précisément on a parlé aux infos d'un mouvement de foule. Je suis navré pour lui, mais tous les gens qui meurent de cette manière ne font pas le JT de 20h.

Parce que tout ces gens ne sont pas des policier mort en service lors d'accrochage avec des racailles, peut-être ? http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon11.gif

n°11160172
Altarius
As de la digression
Posté le 11-04-2007 à 23:19:59  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Ce n'est pas un manque de respect de ma part. Plus précisément on a parlé aux infos d'un mouvement de foule. Je suis navré pour lui, mais tous les gens qui meurent de cette manière ne font pas le JT de 20h.

C'est d'ailleurs Sarko qui a essayer de politiser cette affaire , c'est lamentable

Citation :

Nicolas Sarkozy a estimé mardi que la mort d'un gardien de la paix à la Foire du trône à Paris était le signe de la "violence qui est partout" et "n'est plus tolérable".

D'ailleurs je n'ai pas vu Urinoir desir ou les autres s'émouvoir de de cette basse recupération politique

De plus il serait temps pour Sarko de se rendre compte que la violence n'est plus tolérable

Message édité par Altarius le 11-04-2007 à 23:20:47

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11160211
Urinoir De​sir
Posté le 11-04-2007 à 23:21:19  profilanswer

Pasteque de plomb a écrit :

Ca s'est déjà fait aux régionales de 98.
Voter Sarkozy c'est voter pour avoir tôt ou tard un ministre FN au gouvernement.

Et voter Ségolene c'est poser le premier barbelé du goulag dans lequel on finira tous tôt ou tard [:marc]

n°11160223
pantalaimo​n
Posté le 11-04-2007 à 23:21:48  profilanswer

thurfin a écrit :

je pense que si nous étions dans un système d'assemblée élue à la proportionnelle, l'UMP de Sarkozy n'hésiterait pas longtemps avant de s'allier au FN de Marine pour former un gouvernement. C'est pour ca que je suis pour la proportionnelle, au moins on y verrait plus claire dans les opinons de nos chers dirigeants.

Oui comme DL et l'UDF lors des régionales de 98 (Charles Millon DL, Jacques Blanc DL, Bernard Harang DL, Charles Baur Force démocrate et Jean-Pierre Soisson apparenté UDF). Rien de nouveau.

n°11160228
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-04-2007 à 23:22:02  profilanswer

C'est pas interdit ici les gros trolls PCF = stalinisme = goulag?

n°11160233
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 11-04-2007 à 23:22:08  profilanswer

Urinoir Desir a écrit :

Parce que tout ces gens ne sont pas des policier mort en service lors d'accrochage avec des racailles, peut-être ? http://forum-images.hardware.fr/ic [...] icon11.gif

Sauf qu'en l'occurence ce n'ets pas la racaille qui a poussé le flic, c'ets le mouvement de foule.

Alors dans la facilité droitière  habituelle je sais que le fantasme populaire voit: racaille = a poussé le flic.

sauf qu'un mouvement d efoule c'est pas comme ça que ça marche.

Et objectivemenbt je met au défi quiconque de démontrer que le flic a été poussé à cause d ela racaille.

Et sur ce coup même Sarko ne l'ouvr epas trop. Ses conseillers ont dû lui dire que sa mauvaise foi serait trop voyante.

n°11160245
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 11-04-2007 à 23:22:38  profilanswer

Urinoir Desir a écrit :

Et voter Ségolene c'est poser le premier barbelé du goulag dans lequel on finira tous tôt ou tard [:marc]

Camp de travail pour l'un ou goulag pour l'autre... Ca se discute...

mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 23:22:38  profilanswer

n°11160247
[DALTON]Jo​e
Posté le 11-04-2007 à 23:22:44  profilanswer

pantalaimon a écrit :

un accident dans une attraction foraine ça passe rarement inaperçu hein... de plus celui d'un policier en fonction non plus...

n°11160261
farib
Posté le 11-04-2007 à 23:23:16  profilanswer

kfman a écrit :

Camp de travail pour l'un ou goulag pour l'autre... Ca se discute...

Vote au centre, t'auras un goulag de travail [:ocube]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11160265
pantalaimo​n
Posté le 11-04-2007 à 23:23:38  profilanswer

Urinoir Desir a écrit :

Parce que tout ces gens ne sont pas des policier mort en service lors d'accrochage avec des racailles, peut-être ? http://forum-images.hardware.fr/ic [...] icon11.gif

pourquoi tu parles de racailles en fait?  :??:

n°11160267
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 11-04-2007 à 23:23:46  profilanswer

Urinoir Desir a écrit :

troll.

manque de pot pour vous, l'alliance directe RPR / FN aux régionales de 98 dans 6 ou 7 régions, ça a la couleur du troll, le goût du troll, l'odeur du troll... mais ce n'est pas un troll...

n°11160270
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 23:23:50  answer

[DALTON]Joe a écrit :

un accident dans une attraction foraine ça passe rarement inaperçu hein... de plus celui d'un policier en fonction non plus...

Le manège (qui allait à 120 km/h, quand même) a-t-il pris la fuite ? :??:

n°11160283
farib
Posté le 11-04-2007 à 23:24:27  profilanswer

Bah dans "le boulet" (le film) la grande roue s'en va

---------------
n°11160289
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 11-04-2007 à 23:24:43  profilanswer

farib a écrit :

Vote au centre, t'auras un goulag de travail [:ocube]

Ca blague sec ce soir... :o
Tu peux enchainer sur le topic Bayrou, ils sont en plein brainstorming... [:ocube]

n°11160317
nikost
Woof ?
Posté le 11-04-2007 à 23:26:07  profilanswer

Cette élection devient grotesque.

n°11160326
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 11-04-2007 à 23:26:39  profilanswer

Mais putain le Sarko est dans son monde là, l'insecurité c'est son dada! Il va en user autant qu'il le peu, d'autant qu'avec al caille da qui fout son boxon dans les pays du magreb il va chopper ça comme du pain benni! Faut que les gens se reveillent bordel et pas rester bloqués dans leur aprioris à la con!
 :o

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°11160343
Urinoir De​sir
Posté le 11-04-2007 à 23:27:38  profilanswer

Sauf qu'en l'occurence ce n'ets pas la racaille qui a poussé le flic, c'ets le mouvement de foule.
Alors dans la facilité droitière  habituelle je sais que le fantasme populaire voit: racaille = a poussé le flic.
sauf qu'un mouvement d efoule c'est pas comme ça que ça marche.
Et objectivemenbt je met au défi quiconque de démontrer que le flic a été poussé à cause d ela racaille.
Et sur ce coup même Sarko ne l'ouvr epas trop. Ses conseillers ont dû lui dire que sa mauvaise foi serait trop voyante.

Gnagnagna. Le fait est que le flic est mort plus ou moins directement parce que des caillera foutent la merde à la FdT.

Et je suppose que Sarko l'ouvre pas trop parce que chaque camp attent que l'autre camp en parle le premier, pour pouvoir dénoncer la "récuperation" et en profiter pour balancer sa version des faits :o

n°11160354
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 11-04-2007 à 23:28:25  profilanswer

the bulleur a écrit :

Mais putain le Sarko est dans son monde là, l'insecurité c'est son dada! Il va en user autant qu'il le peu, d'autant qu'avec al caille da qui fout son boxon dans les pays du magreb il va chopper ça comme du pain benni! Faut que les gens se reveillent bordel et pas rester bloqués dans leur aprioris à la con!

Non parce qu'on l'attend au tournant et qu'il va se faire faucher par le manège politique tellement ça serait énorme.

plus c'est gros plus ça passe. Mais quand le mensonge éléphant devient léviathan ça devient quand même dur...

Je l'attend de pied ferme le projet de loi contre les mouvements de foule...;

Quelle connerie...

n°11160373
pantalaimo​n
Posté le 11-04-2007 à 23:29:26  profilanswer

Urinoir Desir a écrit :

Gnagnagna. Le fait est que le flic est mort plus ou moins directement parce que des caillera foutent la merde à la FdT.

Et je suppose que Sarko l'ouvre pas trop parce que chaque camp attent que l'autre camp en parle le premier, pour pouvoir dénoncer la "récuperation" et en profiter pour balancer sa version des faits :o

l'inspecteur urinoir désir à mené son enquête?

Message cité 1 fois
Message édité par pantalaimon le 11-04-2007 à 23:30:11
n°11160394
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 11-04-2007 à 23:30:21  profilanswer

Urinoir Desir a écrit :

oh écoute c'ets toi gnagnagna

fait une thèse d emécaniques des fluides et compare avec les mouvements de foule

PS: je sais je fait une réponse à la con mais franchement y a rien d'autre à répondre.

[:aloy]  

PS2: je sais que la théorie parfaite du monde parfait selon sarko ne voit rien dépasser, mais le monde il n'est pa sfait comme ça. la fatalité ça existe, et ça continuera d'exister. Même si c'est pas dans le programme à Sarko.  [:aloy]

n°11160410
Urinoir De​sir
Posté le 11-04-2007 à 23:31:20  profilanswer

pantalaimon a écrit :

pourquoi tu parles de racailles en fait?  :??:

Parce que j'aurais pu parler de jeunes.
Mais étant un jeune moi-même je ne m'assimile pas à des mecs qui resquillent, foutent une ambiance de merde et provoquent ce genre d'incident.
Dans mon collège et mon lycée on appellait ca des racailles, toi tu peut utiliser le terme que tu veut :o

n°11160413
Altarius
As de la digression
Posté le 11-04-2007 à 23:31:29  profilanswer

Urinoir Desir a écrit :

Sarko l'a deja trop ouvert concernant les incidents de la foire du trone

Citation :

Interrogé mardi matin sur France-2, Nicolas Sarkozy est resté prudent sur les causes du drame, notant que la situation était "assez confuse". "Ce qu'on sait, c'est qu'il y avait une bande qui se battait sur la plate-forme du manège. Est-ce que ce malheureux policier a été bousculé? L'enquête le dira", a déclaré l'ancien ministre de l'Intérieur.
"C'est un policier de plus qui paie un lourd tribut. Il y a déjà une longue liste. Il a fait son travail. Il faut que la justice fasse le sien, détermine les circonstances, et s'il a été bousculé, que ceux qui ont fait ça rendent des comptes. En tout état de cause, c'est un drame"

Il ne recule devant rien de toute facon, quitte a profiter de la mort d'un policier,

c'est abjecte

Message cité 2 fois
Message édité par Altarius le 11-04-2007 à 23:32:44

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°11160429
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-04-2007 à 23:32:15  profilanswer

Urinoir Desir a écrit :

priceless

si la situation actuelle ne vous plait pas, alors autant ne pas reconduire le responsable de la sécurité.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°11160455
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 11-04-2007 à 23:33:48  profilanswer

N'empéche que "si" il ya aliance (cachée mais connu) entre le fn et l'ump il va y avoir un séisme, car pour la plupard des gens le fn = kahkah donc revirement à gauche ou au centre des gens et à ce moment là les pékins de droite se cassent la gueule...

---------------
n°11160465
sateeva
Shawarma Police
Posté le 11-04-2007 à 23:34:16  profilanswer

Altarius a écrit :

Sinon le gus qui avait sa plainte contre Sarko jugée  irrecevable persiste  

Citation :

Demande d'enquête préliminaire sur l'appartement de Sarkozy

http://www.20minutes.fr/article/15 [...] arkozy.php

Citation :

Marc Salomone, un particulier estimant que Nicolas Sarkozy aurait bénéficié d'un rabais conséquent lors de l'achat de son appartement à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), a déposé vendredi une demande d'enquête préliminaire auprès du procureur de Nanterre, a-t-on appris mercredi auprès de l'intéressé et de source judiciaire.
(...)
La demande «est à l'étude», a déclaré le parquet de Nanterre, sans autre commentaire.

Philippe Courroye, qui prendra ses fonctions fin avril.

ou plus exactement qui les à déjà à moitié prises, tout en gardant sa casquette de magistrat, ce qui risque d'être préjudiciable aux dossiers Total et Angola : nullité, cour européenne, toussatoussa.  [:iagoon42]

n°11160469
[DALTON]Jo​e
Posté le 11-04-2007 à 23:34:19  profilanswer

Altarius a écrit :

Sarko l'a deja trop ouvert concernant les incidents de la foire du trone

Citation :

Interrogé mardi matin sur France-2, Nicolas Sarkozy est resté prudent sur les causes du drame, notant que la situation était "assez confuse". "Ce qu'on sait, c'est qu'il y avait une bande qui se battait sur la plate-forme du manège. Est-ce que ce malheureux policier a été bousculé? L'enquête le dira", a déclaré l'ancien ministre de l'Intérieur.
"C'est un policier de plus qui paie un lourd tribut. Il y a déjà une longue liste. Il a fait son travail. Il faut que la justice fasse le sien, détermine les circonstances, et s'il a été bousculé, que ceux qui ont fait ça rendent des comptes. En tout état de cause, c'est un drame"

Il ne recule devant rien de toute facon, qui a profiter de la mort d'un policier,

c'est abjecte

autant en règle général je ne peux pas sentir Sarkozy autant là je vois pas trop ce qu'il ya à lui reprocher sur ce que tu cites...  :heink:

n°11160485
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 11-04-2007 à 23:35:11  profilanswer

the bulleur a écrit :

N'empéche que "si" il ya aliance (cachée mais connu) entre le fn et l'ump il va y avoir un séisme, car pour la plupard des gens le fn = kahkah donc revirement à gauche ou au centre des gens et à ce moment là les pékins de droite se cassent la gueule...

Mais il y a déjà eu alliance à plusieurs reprises entre le RPR et le FN c'est ça que vous n'avez pas l'air de comprendre...

Le seul moyend'éviter ça à coup sûr et de voter Royal.

n°11160489
Urinoir De​sir
Posté le 11-04-2007 à 23:35:42  profilanswer

pantalaimon a écrit :

l'inspecteur urinoir désir à mené son enquête?

Le fait que le mec soit mort, durant une bousculade avec des jeunes y'a pas besoin d'attendre la fin de l'enquête pour le savoir, hein.

n°11160494
nikost
Woof ?
Posté le 11-04-2007 à 23:36:01  profilanswer

"Ecoutez madame, est-ce vous trouvez ça normal qu'un policier soit assassiné sans que l'on puisse punir ses meutriers ?"

C'est pour ça que je veux [annonce exclusive et fracassante]

[La gauche s'indigne]

"La gauche défend les fraudeurs et les délinquants, c'est quand même malheureux"

n°11160523
farib
Posté le 11-04-2007 à 23:38:29  profilanswer

nikost a écrit :

"Ecoutez madame, est-ce vous trouvez ça normal qu'un policier soit assassiné sans que l'on puisse punir ses meutriers ?"

[La gauche s'indigne]

"La gauche défend les fraudeurs et les délinquants, c'est quand même malheureux"

La gauche est du côté des chauffards en auto-tamponneuses !
La fête foraine selon Sarkozy sera beaucoup moins fun :(

Message édité par farib le 11-04-2007 à 23:39:09

---------------
n°11160528
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 11-04-2007 à 23:38:43  profilanswer

Mais il y a déjà eu alliance à plusieurs reprises entre le RPR et le FN c'est ça que vous n'avez pas l'air de comprendre...

Je sais d'où mon connu mais caché...

---------------
n°11160533
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 11-04-2007 à 23:38:59  profilanswer

nikost a écrit :

[La gauche s'indigne]

sauf qu'à force de mettre des ficelles sur les branches pour faire tenir un ensemble branlant qui auirait déjà dû se casser la gueule depuis longtemps ça finit par craquer de toutes parts.

D'autantplus que la Foire duTrône c'ets plus une ficelle, c'est du scotch à 15 c de chez Lidl pour tenir un tronc d'arbre....

n°11160534
[DALTON]Jo​e
Posté le 11-04-2007 à 23:39:01  profilanswer

et pourquoi pas Bayrou (qui a bien plus de chance contre Sarkozy que Royal), il veut faire des alliances avec le FN aussi ? mais arrêter votre propagandes à 2 balles là...

Message cité 2 fois
Message édité par [DALTON]Joe le 11-04-2007 à 23:39:20
n°11160535
arthas77
Posté le 11-04-2007 à 23:39:02  profilanswer

Altarius a écrit :

Citation :

Il ne recule devant rien de toute facon, quitte a profiter de la mort d'un policier,

c'est abjecte

Je ne sais pas si tu as fumé. Mais je ne vois rien de condamnable, Sarko est prudent sur ce coup là.

n°11160549
pantalaimo​n
Posté le 11-04-2007 à 23:39:36  profilanswer

Urinoir Desir a écrit :

Le fait que le mec soit mort, durant une bousculade avec des jeunes y'a pas besoin d'attendre la fin de l'enquête pour le savoir, hein.

Oui? Il a dérapé?

n°11160551
Urinoir De​sir
Posté le 11-04-2007 à 23:39:49  profilanswer

Pour que le FN envisage une alliance avec l'UMP, il faudrait qu'il envisage de pas passer le 1er tour.
Et en l'occurence, ils ont l'air d'y croire, et particulierement de croire qu'ils vont y affronter Sarkozy, d'ou les récente déclarations de The Pen sur Sarko.
Hors jusqu'a preuve du contraire on ne s'allie pas avec la personne qu'on affronte au deuxième tour [:prodigy]

n°11160555
Altarius
As de la digression
Posté le 11-04-2007 à 23:39:58  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit :

autant en règle général je ne peux pas sentir Sarkozy autant là je vois pas trop ce qu'il ya à lui reprocher sur ce que tu cites...  :heink:

Mardi matin, sarko au lieu de uniquement déplorer la mort de ce policier, il insiste lourdement "s'il a été bousculé",  

il joue clairement la-dessus

---------------
n°11160556
luckynick
esclave de chat
Posté le 11-04-2007 à 23:39:58  profilanswer

the bulleur a écrit :

al caillera

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1388  1389  1390  ..  27467  27468  27469  27470  27471  27472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)