|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
---|
Bollareck | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-04-2007 à 13:06:22 ![]() ![]() |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitor | En direct sur france 2 on débat de ses propos --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
CHubaca Couillon |
Roudoudou101 |
Message cité 1 fois Message édité par Roudoudou101 le 10-04-2007 à 13:20:35 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 13:19:02 ![]()
alors selon toi on doit raisonner en terme de statistiques ya plus de proportion de cette population a faire ceci donc on va fair eune politique adaptée vive les discriminations, vive l'eugénisme Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2007 à 13:21:28 |
corsicapersempre | HS / Je tiens à présenter mes humbles excuses à ceux que mes derniers propos sur ce topak auraient pu choquer. Cela n'était évidemment nullement l'intention. Amicalement. / HS |
Mxtrem | A ce que je vois les trolls se sont réveillés, les débats de fonds n'ont pas durés bien longtemps. |
Delusive |
Yagmoth Fanboy |
A défaut de ne pas posséder une vision d'ensemble des mécanismes, on est tout aussi incapable de connaître les ressorts objectifs répondant à nos attentes subjectives. Donc l'un dans l'autre quelque soit ta position tu dois bien essayer d'avoir une vision du monde, à ta charge d'essayer de l'alimenter avec le plus de probité intellectuelle possible. Sinon autant qu'on vire tous les chercheurs en sociologie, etc. si la prétention est si grande. Si on pouvait rester dans le domaine du doute on le ferait, mais nous sommes amenés à nous prononcer, provisoirement. Et prendre en compte un tant soit peu les intérêts d'autrui aboutit sans doute bien plus aisément que l'affirmation des égoïsmes particuliers à une société plus stable, où chacun gagne de la reconnaissance. Et non ce n'est pas la dictature de la majorité. Sinon ce serait la guerre civile permanente. PS : en ce qui concerne la condescendance je me demande bien qui a pu commencer en utilisant "l'argument d'angélisme" pour disqualifier mes propos. Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 10-04-2007 à 13:23:51 |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2007 à 13:22:31 ![]() ![]() |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
corsicapersempre | http://philomag.com/swf/sound.swf |
Roudoudou101 |
|
SFO | Ca ressemble plutôt à de l'a-culture gravissime, à ce niveau de responsabilité collective :
|
Yagmoth Fanboy |
|
pantalaimon |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
alamanda |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Message cité 2 fois Message édité par xxantoinexx le 10-04-2007 à 13:44:26 |
mac dornett |
|
peaceful beati pauperes spiritu |
à 30 secondes d'intervalle ! Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 10-04-2007 à 13:44:31 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mac dornett |
|
Delusive |
Message édité par Delusive le 10-04-2007 à 13:46:16 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 13:45:28 ![]()
tu crois sincerement que avec un nouveau né et ses genes, tu vas pouvoir ecrire toute sa vie ? il y a des prédispositions pour certaines choses c'est tout et ce n'est pas parce que on en a que l'on va forcément aller dans cette voie là .... les deux sont inséparables, les expériences que nous menons nous font utiliser d'une certaine manière nos genes source : Pour la science, edition francaise de scientific american Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2007 à 13:46:37 |
mac dornett |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
peaceful beati pauperes spiritu |
|
Roudoudou101 |
|
mac dornett |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 13:46:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 13:47:45 ![]()
|
Delusive |
|
Walter E Kurtz |
--------------- All the children are insane, waiting for the summer rain, yeah |
mac dornett |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 13:48:52 ![]()
|
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 13:50:22 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |