Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1379  1380  1381  ..  27466  27467  27468  27469  27470  27471
Auteur Sujet :

[Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

n°11153181
farib
Posté le 11-04-2007 à 13:25:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

M'as tu vu faire une allusion de ce genre ? C'est sans cesse vous qui rappellez les propos du Karcher...

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 13:25:24  profilanswer

n°11153186
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 13:25:58  answer

farib a écrit :

Mais faut sortir de ce binarisme, le monde sans Sarkozy ne va pas être un monde parfait ou tous les délinquants en col blancs vont se retrouver par magie derriere les barreaux et ou la classe politique redeviendra plus blanche que blanche !

mais aije dit le contraire :??:

je t'invite a me dire quel genre de monde tu souhaites

ca n'avait rien de sous entendu

je t'invite a exposer tes arguments depuis plusieurs posts [:spamafote]

n°11153196
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 13:27:20  answer

farib a écrit :

M'as tu vu faire une allusion de ce genre ? C'est sans cesse vous qui rappellez les propos du Karcher...

car je trouve ces propos scandaleux et honteux
au passage je savais pas que sarko était un karcher...  
c'est génétique ?

n°11153213
farib
Posté le 11-04-2007 à 13:29:47  profilanswer

Je souhaite vivre dans un monde ou oui, le role de l'état diminue, et je l'assume, et j'assume que c'est ce que Sarkozy veut faire, même si tu n'es pas d'accord, et c'est ton droit, et c'est mon droit d'avoir cet avis.
Je souhaite vivre dans un monde ou on assume le fait que le systeme des retraites va se casser la gueule et qu'il faut le   remodeler.
Je souhaites que la France assumme sa politique de défense, et son financement, et à ce titre, le projet de Sarkozy me rassurre plus que les autres. Et merci de pas caricaturer avec l'atlantisme.
Je souhaites que la France torde le coup aux problemes d'intégration, et la méthode Sarkozy, bien que peu conventionnelle, me parait efficace, et me plait. Tu as le droit de ne pas être d'accord, et j'ai le droit d'avoir cet avis.

Voila. Quelques lignes. Maintenant faudrait que j'aille bouffer.

---------------
n°11153217
farib
Posté le 11-04-2007 à 13:30:21  profilanswer

Ca sert à quoi cette provocation  ?

Message édité par farib le 11-04-2007 à 13:30:45

---------------
n°11153224
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-04-2007 à 13:30:55  profilanswer

farib a écrit :

Le truc, c'est que je me fous de Chirac, de Huchon, de Balkany, de Pasqua, de JC Miterrand. Y'a des crapules, Ok, y'a des casseroles à droite à gauche, il reste des gens de bonne bonne volonté, à droite, à gauche pour faire respecter les lois et faire contionner la France. Le truc c'est qu'on s'en fout c'est pas le propos de la présidentielle.

Le propos c'est pas de savoir si tel ou tel camp est plus crapuleux que l'autre, le propos est de savoir quel est le modele de société, d'économie, que l'on souhaite. C'est CE débat qui compte.

Et ta petite allusion "et si Sarko s'auto amnistiait" n'apporte rien si ce n'est une provocation inutile, comme c'est souvent le cas sur le topic.

négocier un soutien à la présidentielle pour une amnistie, au mépris de la loi, ce n'est pas le propos de la présidentielle selon toi ? et si tu répondais calmement à la question: Si ça arrivait, ton opinion sur sarko changerait ou non ?

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 11-04-2007 à 13:32:26

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°11153228
Mxtrem
Posté le 11-04-2007 à 13:31:15  profilanswer

Bon on a compris, on est des pro-sarkos, des abrutis finis, on a tort de voter à droite, la droite c'est l'axe du mal, on a envie de foutre tout le monde en tôle, on est pour réaliser un génocide sur les personnes "anormales", on est pour la corruption, on veut mettre fin à tous les avantages sociaux dont on bénéficie...

What else ?

n°11153229
farib
Posté le 11-04-2007 à 13:31:38  profilanswer

roscocoltran a écrit :

négocier un soutien à la présidentielle pour une amnistie, au mépris de la loi, ce n'est pas le propos de la présidentielle selon toi ? et si tu répondais calmement à la question: Si ça arrivait, ton opinion de sarko changerait ou non ?

Mais le Canard n'est pas parole de vérité, bon sang. C'est un élément de plus pour se forger son avis, et mon avis j'ai le droit de l'avoir.

Message cité 3 fois
Message édité par farib le 11-04-2007 à 13:31:58

---------------
n°11153232
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 13:31:59  answer

farib, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi. :/

Parmis les milliers de nouvelles inscriptions, il y en avait au moins une bidon.  [:dugnou29]  

Une lointaine connaissance, qui fait le beau avec des photos de lui tout sourire et arborant ce fameux sésame d'une valeur de 30 euros, qui, rajoutés à 30 supplémentaires, lui a permis de passer une journée à "la capitale" à un prix super bien placé  [:acherpy]  

-1 :/

n°11153236
farib
Posté le 11-04-2007 à 13:32:45  profilanswer

Super. Valeur de ta contribution au débat ?

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 11-04-2007 à 13:33:15

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 13:32:45  profilanswer

n°11153244
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-04-2007 à 13:33:46  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Bon on a compris, on est des pro-sarkos, des abrutis finis, on a tort de voter à droite, la droite c'est l'axe du mal, on a envie de foutre tout le monde en tôle, on est pour réaliser un génocide sur les personnes "anormales", on est pour la corruption, on veut mettre fin à tous les avantages sociaux dont on bénéficie...

What else ?

Merci de caricaturer... Faudrait quand même accepter que Sarkozy a tenu et légitimé des propos d'un autre age, et l'assumer si vous le supportez dans ces propos.

n°11153249
farib
Posté le 11-04-2007 à 13:34:27  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Merci de caricaturer... Faudrait quand même accepter que Sarkozy a tenu et légitimé des propos d'un autre age, et l'assumer si vous le supportez dans ces propos.

On l'a dit et répété, ses propos sont nuls, a chier, minables, débiles, scandaleux, outranciers. On a compris.

---------------
n°11153250
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-04-2007 à 13:34:40  profilanswer

farib a écrit :

Mais le Canard n'est pas parole de vérité, bon sang. C'est un élément de plus pour se forger son avis, et mon avis j'ai le droit de l'avoir.

Il n'a pas dit que c'était le cas, il demandait juste ce que tu en penserai si c'était confirmé.

n°11153251
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 11-04-2007 à 13:34:50  profilanswer

farib a écrit :

Pourquoi ils sont toujours pas poursuivis pour diffamation alors ? :gratgrat:

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11153254
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 13:35:01  answer

farib a écrit :

Super. Valeur de ta contribution au débat ?

Pas si faible que ça, car "le rire, monsieur farib, c'est important"  [:dams86]  

n°11153266
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-04-2007 à 13:36:25  profilanswer

farib a écrit :

On l'a dit et répété, ses propos sont nuls, a chier, minables, débiles, scandaleux, outranciers. On a compris.

Tu l'a dis. Et je t'en suis gré. Parcontre les autres sarkozystes ici présents détournent toute critique sur ces propos comme inutile et trollesque (même si dans le lots il y a des trolls qui ont l'air de légitimer leur généralisation).

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 11-04-2007 à 13:36:59
n°11153269
alamanda
Posté le 11-04-2007 à 13:37:00  profilanswer

Yagmoth a écrit :

non il faut savoir lire entre les lignes. quand sarko sort une débilité sur l'inée et l'acquis et  dit que l'on nait pédophile ou suicidaire. il faut comprendre qu'en fait il disait que les relations entre les genes et l'environnement sont tres complexes et qu'actuellement on ne sait pas expliquer les troubles de comportements et que l'on emet des hypotheses sur une prédisposition.

n°11153273
farib
Posté le 11-04-2007 à 13:37:36  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Tu l'a dit. Et je t'en suis gré. Parcontre les autres sarkozystes ici présents détournent toute critique sur ces propos comme inutile et trollesque (même si dans le lots il y a des trolls qui ont l'air de légitimer leur généralisation).

Mais tu n'arriveras pas à les faire changer d'avis. T'as toujours pas compris ça ?

---------------
n°11153275
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-04-2007 à 13:37:48  profilanswer

alamanda a écrit :

non il faut savoir lire entre les lignes. quand sarko sort une débilité sur l'inée et l'acquis et  dit que l'on nait pédophile ou suicidaire. il faut comprendre qu'en fait il disait que les relations entre les genes et l'environnement sont tres complexes et qu'actuellement on ne sait pas expliquer les troubles de comportements et que l'on emet des hypotheses sur une prédisposition.

Même si c'était ça, ce serait d'une maladresse inexcusable de toute façon...

n°11153279
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-04-2007 à 13:38:38  profilanswer

farib a écrit :

Mais tu n'arriveras pas à les faire changer d'avis. T'as toujours pas compris ça ?

C'est toi qui passe ton temps à relever tous les trolls de manière à les entretenir qui me dit ça ? Tu m'excusera mais il y a des conneries suffisamment énormes pour qu'on ne les laisse pas passer.

Edit : d'ailleurs je ne compte pas laisser le dernier mot à quelqu'un qui soutient que cette problématique est sans importance, aussi bête que celà puisse te paraître.

Message édité par Yagmoth le 11-04-2007 à 13:40:52
n°11153281
farib
Posté le 11-04-2007 à 13:38:43  profilanswer

farib a écrit :

Je souhaite vivre dans un monde ou oui, le role de l'état diminue, et je l'assume, et j'assume que c'est ce que Sarkozy veut faire, même si tu n'es pas d'accord, et c'est ton droit, et c'est mon droit d'avoir cet avis.
Je souhaite vivre dans un monde ou on assume le fait que le systeme des retraites va se casser la gueule et qu'il faut le   remodeler.
Je souhaites que la France assumme sa politique de défense, et son financement, et à ce titre, le projet de Sarkozy me rassurre plus que les autres. Et merci de pas caricaturer avec l'atlantisme.
Je souhaites que la France torde le coup aux problemes d'intégration, et la méthode Sarkozy, bien que peu conventionnelle, me parait efficace, et me plait. Tu as le droit de ne pas être d'accord, et j'ai le droit d'avoir cet avis.

Voila. Quelques lignes. Maintenant faudrait que j'aille bouffer.

Tentative de recentrage.

---------------
n°11153286
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 13:39:16  answer

farib a écrit :

ca sert a quoi d'avoir u topic alors [:petrus75]

n°11153332
deedlit
Posté le 11-04-2007 à 13:43:58  profilanswer

tapiefan a écrit :

PAs les français, juste 28% des votants, donc 10% des francais environ :jap:

20% environ  [:angefox]

Enfin ça dépend de l'abstention  :o

Message édité par deedlit le 11-04-2007 à 14:10:21
n°11153351
sateeva
Shawarma Police
Posté le 11-04-2007 à 13:45:15  profilanswer

Amnistie de Chirac : "Grotesque, blessant, mensonger..."

http://tempsreel.nouvelobs.com/spe [...] ssant.html

Et la visite éclair de Sarkozy à Villepinte, en tenue de camouflage :  

http://www.liberation.com/actualit [...] p?rss=true

Citation :

Même dans son camp, on n’était pas au courant. «Les élus n’ont pas été avertis et invités», se plaint Mohamed Zenasni, un élu UMP, «Il aurait mieux fait d’aller voir les vrais gens en banlieue plutôt que d’être dans une salle à huis clos, entouré de medias».

Message cité 1 fois
Message édité par sateeva le 11-04-2007 à 13:46:39
n°11153374
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 11-04-2007 à 13:47:39  profilanswer

Mxtrem a écrit :

What else ?

:heink:  

C'est bizarre comme on ne peut rien dire quand vous n'êtes pas en mesure de défendre l'indéfendable. Personne n'a dit que la Droite était le mal absolu mais beaucoup s'accordent à dire que le candidat ministre chef de parti n°2 du gouvernement sortant a sérieusement merdé avec des déclarations d'un autre temps et beaucoup ne croient pas dans son projet de société. Si dire ça, c'est troller, flooder ou vous insulter, autant fermer immédiatement ce topic puisqu'il n'est pas possible d'y débattre !

---------------
I'm real when it's usefull !
n°11153420
Mxtrem
Posté le 11-04-2007 à 13:52:32  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

:heink:  

C'est bizarre comme on ne peut rien dire quand vous n'êtes pas en mesure de défendre l'indéfendable. Personne n'a dit que la Droite était le mal absolu mais beaucoup s'accordent à dire que le candidat ministre chef de parti n°2 du gouvernement sortant a sérieusement merdé avec des déclarations d'un autre temps et beaucoup ne croient pas dans son projet de société. Si dire ça, c'est troller, flooder ou vous insulter, autant fermer immédiatement ce topic puisqu'il n'est pas possible d'y débattre !

Je ne parle pas de ces derniers propos dont je comprend qu'ils aient pu choquer certain d'entre-vous (je les trouve moi même assez moyens)...
Mais on voit que tu n'as pas suivi le topic ces derniers temps.
Ca ne débat plus, c'est vide de contenu, en un mot ça ne sert à rien, voilà.

n°11153470
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 11-04-2007 à 13:56:22  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Je ne parle pas de ces derniers propos dont je comprend qu'ils aient pu choquer certain d'entre-vous (je les trouve moi même assez moyens)...
Mais on voit que tu n'as pas suivi le topic ces derniers temps.
Ca ne débat plus, c'est vide de contenu, en un mot ça ne sert à rien, voilà.

Ce n'est pas parce que je ne poste pas que je ne suis pas ce topic  :heink:  

Et tout ce que je vois depuis 10 pages, c'est que certains tentent tant bien que mal de noyer le poisson génétique en accusant ceux qui veulent en parler de trolleurs  [:airforceone]

---------------
I'm real when it's usefull !
n°11153541
Mxtrem
Posté le 11-04-2007 à 14:02:39  profilanswer

Voilà, bon je pense que toute la planète est au courant de cette histoire de génétique. C'est un fait, peut on passer à autre s'il vous plaît ?

n°11153542
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2007 à 14:02:58  answer

Bollareck a écrit :

Je vois pas en quoi c'est une bourde.  

Il n'y a aucune unanimité chez les généticiens pour dire si la tendance à la pédophilie est plutôt génétique ou relève de l'acquis.  

Et oui, il y'a des personnes qui naissent fragiles psychologiquement, et même une éducation à la Rambo n'y changera rien.  

C'est une opinion comme une autre Je vois pas en quoi Sarkozy a tenu des propos scandaleux. Ca n'est pas plus idiot que ce qu'a affirmé M Onfray - dont je conseille par ailleurs l'excellent traité d'athéologie - pour qui pratiquement tout relève de l'acquis , de l'éducation et que donc la société n'aurait qu'a éduquer les criminels pour éradiquer le crime et qu'il fallait fermer cette monstruosité que sont les prisons. Je me souviens également que, suivant son raisonnement, il a affirmé dans cet ouvrage que la tendance à la pédophilie n'est pas souhaitée par le pédophile, qu'il en souffre, qu'il faut le considérer comme un malade et le soigner et non pas le mettre en prison au nom de la responsabilité de chacun de ses actes, et le priver de toute possibilité de guérir. Quelle importance dans ce cas de savoir si cette maladie est une maladie d'origne 'sociale ' ou génétique ?  

Encore une po - po lémique qui n'a pas lieu d'être , mais bon, ca fait parler ceux qui n'ont rien à dire  [:spamafote]

Toi le jour au tu verras un problème sur ce qui vient de la droite liberal, les poules auront des dents  :D  

n°11153577
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 11-04-2007 à 14:05:36  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Voilà, bon je pense que toute la planète est au courant de cette histoire de génétique. C'est un fait, peut on passer à autre s'il vous plaît ?

Ouais, t'as raison, passons le sujet, c'est vrai c'est qu'un détail (y'en a d'autres qui ont parlé de détail et qui sont allés au tribunal mais bon, passons :o)

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°11153628
SFO
Posté le 11-04-2007 à 14:09:34  profilanswer

Mxtrem a écrit :

What else ?

Could you pease tell us who many plates are laying in the kitchen's cupboard ?

A part un projet "tout-pour-le-fric", vous développez quoi, franchement ? Regardez-vous, relisez-vous : RIEN, que de l'existant déjà vécu qui mène régulièrement aux soubresauts cahotiques, aux dérégulations, aux confrontations sociales. That's it.

n°11153636
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-04-2007 à 14:10:38  profilanswer

Mxtrem a écrit :

C'est inquiétant cette capacité d'accepter les thèses les plus obscurantistes et qui ont fait leurs preuves au cours de l'histoire en fermant les yeux dessus et en demandant à passer à la suite, alors que ses propos sont pour le moins rédhibitoire.

Edit : tu vois si on insiste aussi lourdement c'est pour tenter de comprendre comment vous pouvez transiger avec des choses aussi fondamentales, au nom de quoi vous le faites.

Message édité par Yagmoth le 11-04-2007 à 14:12:07
n°11153639
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-04-2007 à 14:10:43  profilanswer

farib a écrit :

Si cette histoire se révélait exacte dans les mois qui viennent, est-ce que ton opinion sur sarkozy changerait ? On peut quand même envisager cette possibilité, non ?

C'est une question simple, qui n'a pas trait à la véracité de l'enquête du canard mais au fait de savoir si ton opinion sur sarko peut changer en fonction des évènements, c'est tout.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°11153641
la questio​n
Posté le 11-04-2007 à 14:10:53  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Sauf que ce n'est pas la première incursion sarkozienne ds la génétique et un déterminisme lié.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°11153650
Mxtrem
Posté le 11-04-2007 à 14:11:41  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Ouais, t'as raison, passons le sujet, c'est vrai c'est qu'un détail (y'en a d'autres qui ont parlé de détail et qui sont allés au tribunal mais bon, passons :o)

Ok génial, débat bien tout seul, je me casse, je repasserai quand ça discutera de quelque chose d'un peu plus intéressant...

n°11153657
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 11-04-2007 à 14:12:04  profilanswer

Bollareck a écrit :

Je vois pas en quoi c'est une bourde.  

Il n'y a aucune unanimité chez les généticiens pour dire si la tendance à la pédophilie est plutôt génétique ou relève de l'acquis.  

Et oui, il y'a des personnes qui naissent fragiles psychologiquement, et même une éducation à la Rambo n'y changera rien.  

C'est une opinion comme une autre Je vois pas en quoi Sarkozy a tenu des propos scandaleux. Ca n'est pas plus idiot que ce qu'a affirmé M Onfray - dont je conseille par ailleurs l'excellent traité d'athéologie - pour qui pratiquement tout relève de l'acquis , de l'éducation et que donc la société n'aurait qu'a éduquer les criminels pour éradiquer le crime et qu'il fallait fermer cette monstruosité que sont les prisons. Je me souviens également que, suivant son raisonnement, il a affirmé dans cet ouvrage que la tendance à la pédophilie n'est pas souhaitée par le pédophile, qu'il en souffre, qu'il faut le considérer comme un malade et le soigner et non pas le mettre en prison au nom de la responsabilité de chacun de ses actes, et le priver de toute possibilité de guérir. Quelle importance dans ce cas de savoir si cette maladie est une maladie d'origne 'sociale ' ou génétique ?  

Encore une po - po lémique qui n'a pas lieu d'être , mais bon, ca fait parler ceux qui n'ont rien à dire  [:spamafote]

Je pense au contraire qu'il pourrait y avoir une réelle polémique... si les journalistes faisaient leur boulot et posaient la réelle question à sarko : " à partir de votre pensée sur le déterminisme génétique de certains comportements, quel serait l'impact législatif ? proposeriez vous des lois excusant ces comportements ? y a t il d'autres comportements déterminés tgénétiquement pour vous ? l'acquis n'entre pas en jeu ?", et plein d'autres questions...

Mais non, rien.
Juste plein d'extrapolations basés sur de multiples procès d'intention qui arrivent à vouloir nous convaincre que sarko est un raciste facsiste eugéniste.
Perso, je trouve ça déplorable et surtout, contrairement à la meute des anti sarko, je ne pense pas que cela ait l'effet escompté (genre sarko même pas au 2ème tour ou écrasé par bayrou ou royal).

et si moi, je ne suis pas d'accord avec sarko, mais pas non plus avec onfray ("tout est 'acquis, rien n'est inné" ), suis je un fasciste raciste eugéniste aussi ?

n°11153674
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-04-2007 à 14:13:38  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Ok génial, débat bien tout seul, je me casse, je repasserai quand ça discutera de quelque chose d'un peu plus intéressant...

Ca n'a pas d'importance dis moi ses considérations sur des élements aussi fondamentaux (et sur lesquels s'érigent la politique) ? Comment faites vous pour fermer les yeux la dessus?

n°11153692
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 11-04-2007 à 14:15:05  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Hum heu... comment dire... il n'a pas parlé que de prédispositions mais d'un déterminisme uniquement génétique et aucun généticien ne le défend à l'heure actuelle. Et si ça a une importance, parce que si c'est uniquement génétique, c'est que c'est inguérissable. Et c'est cette position qu'il a défendu.

euh il n'a pas dit ça non plus ou alors j'attends sa confirmation sur ce point.
enfin je dois admettre que je m'en fous un peu, mais puisque sur tous les topics politiques, on ne parle que de sarko et de génétique  

j'ai osé croire qu'une campagne présidentielle ne se résumait pas à ça, mais en fait si :D

n°11153699
Yagmoth
Fanboy
Posté le 11-04-2007 à 14:15:41  profilanswer

vicenzo a écrit :

Je pense au contraire qu'il pourrait y avoir une réelle polémique... si les journalistes faisaient leur boulot et posaient la réelle question à sarko : " à partir de votre pensée sur le déterminisme génétique de certains comportements, quel serait l'impact législatif ? proposeriez vous des lois excusant ces comportements ? y a t il d'autres comportements déterminés tgénétiquement pour vous ? l'acquis n'entre pas en jeu ?", et plein d'autres questions...

Mais non, rien.
Juste plein d'extrapolations basés sur de multiples procès d'intention qui arrivent à vouloir nous convaincre que sarko est un raciste facsiste eugéniste.
Perso, je trouve ça déplorable et surtout, contrairement à la meute des anti sarko, je ne pense pas que cela ait l'effet escompté (genre sarko même pas au 2ème tour ou écrasé par bayrou ou royal).

et si moi, je ne suis pas d'accord avec sarko, mais pas non plus avec onfray ("tout est 'acquis, rien n'est inné" ), suis je un fasciste raciste eugéniste aussi ?

Tu relativises ses propos quand même. Il a été assez clair, et son inculture à ce sujet est inquiétante, tout comme ses incohérences... Tu remarquera que y'a pas grand monde qui le traite d'eugéniste, parcontre d'être incohérent et d'avoir l'irresponsabilité de tenir de tels propos, oui... Ca ne lui coutait pas cher de se taire et de suspendre son jugement quand même.

n°11153708
mac dornet​t
Posté le 11-04-2007 à 14:15:57  profilanswer

sateeva a écrit :

Amnistie de Chirac : "Grotesque, blessant, mensonger..."

http://tempsreel.nouvelobs.com/spe [...] ssant.html

Et la visite éclair de Sarkozy à Villepinte, en tenue de camouflage :  

http://www.liberation.com/actualit [...] p?rss=true

Citation :

Même dans son camp, on n’était pas au courant. «Les élus n’ont pas été avertis et invités», se plaint Mohamed Zenasni, un élu UMP, «Il aurait mieux fait d’aller voir les vrais gens en banlieue plutôt que d’être dans une salle à huis clos, entouré de medias».

de toute facon, sarko n'a pas vocation à aller faire le kéké en banlieue.
En outre, ca ne sert à rien de draguer le vote des jeunes des banlieues puisque leurs voix sont acquises à la gauche quand ils ne s'abstiennent pas.
Ca commence à devenir soulant la wesh attitude. Quand je pense que Royal est tombée dedans avec Diams....

Et sinon sur la génétique, vous n'avez que ça à bouffer?

Message cité 7 fois
Message édité par mac dornett le 11-04-2007 à 14:16:48
n°11153717
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 11-04-2007 à 14:17:00  profilanswer

mac dornett a écrit :

de toute facon, sarko n'a pas vocation à aller faire le kéké en banlieue.
En outre, ca ne sert à rien de draguer le vote des jeunes des banlieues puisque leurs voix sont acquises à la gauche quand ils ne s'abstiennent pas.
Ca commence à devenir soulant la wesh attitude. Quand je pense que Royal est tombée dedans avec Diams....

Priceless  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1379  1380  1381  ..  27466  27467  27468  27469  27470  27471

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)